Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin

Aller en bas 
+4
Kiryû Irol
CHAMPION DU MONDE
Jin Kazuma
Genma Shiranui
8 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:59

Pour être élève, voici les différentes qualités à posséder:

-> Etre Genin ou Chûnin
-> Etre motivé !!!


Vous n'avez qu'à poster ici le maximum d'informations personnelles que vous jugez apte pour convaincre un sensei de vous prendre en son équipe. Une fois votre candidature postée, je vous attribuerais un Sensei et vous ferez partie d'une équipe !

Faire partie d'une Equipe est le seul et unique moyen d'accéder aux examens Chûnins. Ceux-ci se dérouleront quand il y aura au moins 3 équipes ! Donc n'hésitez pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue110/110Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue90/90Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:43

Bon je suis content, pour une fois je suis premier dans quelque chose. ^^

Je m'inscris car je suis bien plus que motivé à quitter ce rang de Gennin qui me colle à la peau.

Informations personnelles

Je suis assez doué pour les infiltrations, l'espionnage et l'élimination de personnes précises. Je n'ai aucune difficulté à travailler à plusieurs, Je trouve cela au contraire beaucoup plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue30/50Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue20/50Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:17

Salut Genma,je m'inscrie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue70/80Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue100/120Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:24

Comme tu me l'as demandé, je m'inscrit.

Infos: J'adore les missions en équipe, et le système senseï/élève me plait beaucoup. Je suis actif et prêt à tout pour passer chuunin et améliorer mon niveau rp.


Dernière édition par Irol Yuku le Ven 4 Juil 2008 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Kaguya ( Sanguinaire)
Date d'inscription : 03/07/2008

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:41

Je m’inscris.

Je suis assez présent en ce moment mais je pars Jeudi et je pense que ce sera sans ordinateur pendant mes vacances sinon lors des cours, je serais ici tous les jours pendant deux heures mini.

Je suis motivé non pas par le passage mais pour rp avec quelqu'un meilleur que moi et ce que je pense va surement m'améliorer niveau rp. Sinon au niveau de mon personnage, il a déjà eu une équipe et perdu ses amis pendant une mission. Sa plus grande force reste le Taijutsu mais sa maitrise du Ninjutsu n'en est pas moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:10

Je désire m'inscrire,

Car à partir de maintenant je serais plus actif enfin j'essayerais, je n'aimerais pas rester un Genin pour toujours mais je désire plutôt gravir les échelons tout en me rappelant mes moments de Genin. Je suis motivé pour améliorer mon Rp, je suis motivé pour Rp avec quelqu'un ou plusieurs personnes. Et en plus avoir un senseï est bien pour faire des missions d'équipes ou l'apprentissage d'une technique. Je serais à l'écoute de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue50/50Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue85/100Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:55

Je voudrais m'inscrire car : -je n'ai jamais eu de sensei
-j'aimerais passer chûnin
-c'est sympa que ce village devienne actif
Sinon, je ne suis pas mauvais en rp, en ce moment je suis très actif, mais je vais partir en vacances et il y aura des périodes de 2 ou 3 semaines où je serai sans ordi. Si on me demande de le faire, je préviendrai. Je suis TRES motivé pour rp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue50/50Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue85/100Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:14

Voilà désolé du double post mais là je pars pour une semaine sans ordi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue70/70Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Left_bar_bleue50/80Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:10

Nous attendons encore 3 inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Empty
MessageSujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin   Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux Prochains Examens chuunins
» Chunin cherche eleves
» Inscriptions aux catégories
» Examens Chûnins: Acte 1...
» Examens Chûnins: ZONE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: