| Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin | |
|
+4Kiryû Irol CHAMPION DU MONDE Jin Kazuma Genma Shiranui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Jeu 3 Juil 2008 - 14:59 | |
| Pour être élève, voici les différentes qualités à posséder:
-> Etre Genin ou Chûnin -> Etre motivé !!!
Vous n'avez qu'à poster ici le maximum d'informations personnelles que vous jugez apte pour convaincre un sensei de vous prendre en son équipe. Une fois votre candidature postée, je vous attribuerais un Sensei et vous ferez partie d'une équipe !
Faire partie d'une Equipe est le seul et unique moyen d'accéder aux examens Chûnins. Ceux-ci se dérouleront quand il y aura au moins 3 équipes ! Donc n'hésitez pas à poster ! | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Jeu 3 Juil 2008 - 17:43 | |
| Bon je suis content, pour une fois je suis premier dans quelque chose. ^^
Je m'inscris car je suis bien plus que motivé à quitter ce rang de Gennin qui me colle à la peau.
Informations personnelles
Je suis assez doué pour les infiltrations, l'espionnage et l'élimination de personnes précises. Je n'ai aucune difficulté à travailler à plusieurs, Je trouve cela au contraire beaucoup plus instructif. | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Jeu 3 Juil 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Jeu 3 Juil 2008 - 19:24 | |
| Comme tu me l'as demandé, je m'inscrit.
Infos: J'adore les missions en équipe, et le système senseï/élève me plait beaucoup. Je suis actif et prêt à tout pour passer chuunin et améliorer mon niveau rp.
Dernière édition par Irol Yuku le Ven 4 Juil 2008 - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Takamura Kendo Civil
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Kaguya ( Sanguinaire) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Jeu 3 Juil 2008 - 20:41 | |
| Je m’inscris.
Je suis assez présent en ce moment mais je pars Jeudi et je pense que ce sera sans ordinateur pendant mes vacances sinon lors des cours, je serais ici tous les jours pendant deux heures mini.
Je suis motivé non pas par le passage mais pour rp avec quelqu'un meilleur que moi et ce que je pense va surement m'améliorer niveau rp. Sinon au niveau de mon personnage, il a déjà eu une équipe et perdu ses amis pendant une mission. Sa plus grande force reste le Taijutsu mais sa maitrise du Ninjutsu n'en est pas moindre. | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Ven 4 Juil 2008 - 18:10 | |
| Je désire m'inscrire,
Car à partir de maintenant je serais plus actif enfin j'essayerais, je n'aimerais pas rester un Genin pour toujours mais je désire plutôt gravir les échelons tout en me rappelant mes moments de Genin. Je suis motivé pour améliorer mon Rp, je suis motivé pour Rp avec quelqu'un ou plusieurs personnes. Et en plus avoir un senseï est bien pour faire des missions d'équipes ou l'apprentissage d'une technique. Je serais à l'écoute de mon maître. | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Sam 5 Juil 2008 - 16:55 | |
| Je voudrais m'inscrire car : -je n'ai jamais eu de sensei -j'aimerais passer chûnin -c'est sympa que ce village devienne actif Sinon, je ne suis pas mauvais en rp, en ce moment je suis très actif, mais je vais partir en vacances et il y aura des périodes de 2 ou 3 semaines où je serai sans ordi. Si on me demande de le faire, je préviendrai. Je suis TRES motivé pour rp. Merci | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Dim 6 Juil 2008 - 14:14 | |
| Voilà désolé du double post mais là je pars pour une semaine sans ordi par exemple. | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin Lun 7 Juil 2008 - 14:10 | |
| Nous attendons encore 3 inscriptions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin | |
| |
|
| |
| Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin | |
|