Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement des élèves de Tate

Aller en bas 
+3
notake
kidan
Axel Heartnet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:28

Shinoamaru trouva la salle d'entrainement de son nouveau
senseï,il ne tarda pas a la trouver un chacra maléfique se faisait sentir "Devil"pensa Shinoamaru il connaisser Devil depuis quelque temps,il entrat dans la salle et vit 4 élèves 1 assis sur le banc, un autre épuisé et Devil coucher sur le sol avec un éclair fonca sur lui FUUTON!!!La barrière protectice.Un mur apparait et forme un bouclier devant l'utilisateur ou un ami, wouaa c'était juste j'adore cette entrainement j'arrive une technique.
"Bonjours Tate senseï"cria Shinoamaru après avoir exécuté sa technique"je rentre dans le combat!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:55

Devil vit un bouclier de vent se former devant lui et arreter les eclairs.Puis decalant son regard, il vit son createur:Shinoamaru!
qu est ce qu il fout la lui?pensa Devil.Il se releva et s adressa en marmonnant a Shinoamaru:
merci
La prochaine attaque allait forcement se diriger vers Kidan.Il fallait donc etre sur que le sensei ne tenterait pas d attaque:
Fuuton: la tornade de Suna
(cree une tornade qui emporte l adversaire,l utilisateur peut diriger sa direction avec son chakra)

la tornade se forma en dessous de Tate et allait l emporter inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:57

Tate avait prit Mao comme élève quelques jour au paravent peu de temps avant que le genin ne parte faire sa mission avec Gamakichi. Entre temps il était devenu beaucoup plus fort en très peu de temps surtout grâce à l'ermite de Konoha qui l'avait beaucoup aidé sur le coup, il avait aussi un nouveau partenaire en la présence de Reshin son zampakuto qui lui avait sauvé la misse lors de sa dernière mission. Il se trouvait au moment même devant la salle d'entraînement de son nouveau maitre c'est à dire le jounin de kiri Tate Yuuichi, il n'était pas trop pressé d'entrer, car il semblait que d'autres élèves du ninja de niveau supérieur étaient déjà présent dans la salle.
(Je me demande qui peut bien être ceux qu'entrain le maitre en ce moment, en tout cas pour avoir convaincu Tate, ils doivent avoir un certain niveau.)
Le genin de konoha avançant alors jusqu'à la porte puis prit d'un irrésistible envie de connaître les élèves de son sensei il la poussât doucement, mais avec assurance. derrière on pouvait constater une salle aux allures métallique dont seul le planché était de bois. Au moment même ou il entrait un ninja utilisait une technique de type fuuton qui semblait dirigé sur le jounin à qui appartenait la salle.
(Voilà qui me semble bien ridicule comme attaque, je serait capable de m'en défaire sans même avoir à utiliser une technique.)
Les pensées du jeune homme restait pourtant concentré sur la réaction du ninja sur qui elle était lancé, si il devait l'affronter pour un entraînement, il se devait au moins de recueillir des informations sur celui-ci et c'était l'occasion rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:59

"D'acord Devil j'ai compris ce que tu ve faire"FUUTON!!!Les chaînes de Suna.Des chaînes surgissent du sol et fracasse un ennemi au sol.Mais au même moment il vit un autre éleve regarder le combat."ques-que tu attends rejoin le combat vite tous contre le senseï"Shinoamaru regarda Kitan il devait bouger pour pouvoir résister au senseï.Il vit les chaînes sortitire du sol, la tactique avec Devil allait marcher si il esquiver la tornade les chaines le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:21

**Ridicule, il est moins fort que moi et il se permet de me donner des ordre.**
"On devrait lui mettre une bonne rouste pour la peine."
"Reshin ne sois pas si violent, il en encore jeune il finira bien un jour par comprendre que de donner des ordres à quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est stupide, mais allons l'aider quand même."
Le jeune homme prit alors Reshin en main et relâchât son shikai primaire pour la second fois de sa vie. Reshin devient alors orangé et le ninja de Konoha se positionnât de manière à pouvoir facilement attaquer tout en envoyant la main à Tate pour lui signifier sa présence dans la salle. Ce dernier étant fort occupé ne lui retournât pas son salut.
"Bien je crois que nous pourrons y aller à fond toi et moi Reshin."
"J'espère bien, sinon je fais un malheur."
Le zampakuto s'était exprimé sur un ton ferme et provocateur ce qui ne laissait présager rien de bon, l'éclat orangé du sabre trancheur d'âme était plus vif que jamais auparavant.
-Au fait, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Mao Kag et je suis ninja du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:01

Une tornade et des chaînes . Cela semblait vraiment être une provocation envers Tate , mais celui-ci fit comme si de rien . Soudain , au moment où les attaques allaient l'atteindre , le jeune Juunin disparut et réapparut plus loin , un grand chakra se dégageant de son corps . Il avait remarquer l'arrivé du Genin de Konoha , prouvant que le tout allait devenir plus dure maintenant . Les yeux de Tate se colorèrent de rouge et ses cheveux commencèrent à battre l'air autour de lui . Des signes rouges commencèrent à s'illuminer sur son corps , mais disparurent aussi soudainement . Six pupilles apparurent dans les yeux de Tate , qui regardait les trois ninja tranquillement , Kidan et Notake s'étant retiré du combat .

"Bienvenue , Mao et Shinoamaru . Maintenant , travaillez en équipe si vous voulez avoir une chance de me vaincre . Pour le moment , je vais simplement utiliser le Ryoku niveau 1 pour vous laisser des chances . Si je voit que vous me poussez plus loin , je pourrai vous montrer le démon oublié ."

Tate sourit et il fit tournoyer son zanpakuto . Les yeux de Tate passèrent rapidement sur chacun de ses élèves et il remarqua le zanpakuto orangé de Mao . Voila qui allait être intéressant . Tate plaça son zanpakuto devant lui et , soudain , 3 croix avec les mêmes éléments qu'auparavant et chaque croix foncèrent vers un élève .

_________________________________________

Ordre des posts : Devil , Shinoamaru , Mao et moi . Si d'autres veulent se joindre , prévenez moi par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:36

Voyant toujours la croix tenebreuse foncer vers lui,Devil decida de monter le niveau, une ombre passa sur son corps, il grandit et son manteau devint blanc.Il etait devenu un shinigami complet.D un coup rapide et puissant, il envoya voler la croix plus loin, il etait devenu enormement puissant.Il executa ensuite les signes et malaxa son chakra aussi fort qu il put.Luttant contre la fatigue, il executa son attaque a la perfection:
Fuuton: le dragon de vent
Soudain, une enorme bete legendaire qu on appelle dragon surgit du sol se positionnant derriere le dieu de la mort.Sautant sur le dos de la bete, il executa a nouveau les signes:
Fuuton: le souffle du dragon
Un vent violent et extremement puissant sortit ferocemment des narines du dragon.Foncant droit vers Tate, se prolongeant pourtant jusqu a recouvrir la totalite de la piece.Devil n avait pas du tout l intention de descendre de sa monture, il envoya ensuite un fuma dans la direction de Tate attendant la reaction de ses coequipiers:
Allez-y c est le moment d attaquer!


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:42

"FUUTON!!!La barrière protectice.Un mur apparait et forme un bouclier devant l'utilisateur ou un ami.(protège pendant un tour)"la croix s'écrasa contre le mur et le détruit la croix continué toujours sa cours vers Shinoamaru"KATON!!!la destruction thermique.Une vague de feu détruit tout sur son passage."La croix se volatilisa "Devil je viens t'aider KATON!!!le soufle du diable.Une soufle très chaud balaie un ennemi"l'énorme vague de soufle suivit le dragon pour attaquer la même cible que lui "FUUNTON!!!L'ange vengeur.Un ange de chakra se matérialisent dans l'air et essai de couper la tête l'ennemi avec ses lames de vents" Shinoamaru monta sur l'ange et sortit a son tour un fuma et le lanca sur Tate "senseï cette fois vous ne vous en sortitais pas!!!".
Shinoamaru regarda Devil et Mao se préparer a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:18

Mao avait paré la croix qui se dirigeait vers lui en utilisant une technique de son propre répertoire, il passât ensuite à l'offensive activant par la même occasion la force obscure qui sommeillait en lui. Sa force s'en trouvait décuplé mais on pouvait sentir émaner de lui un aura maléfique.
-Vous deux, vous devriez arrêter vos enfantillage et passer aux choses sérieuses, vous pensez vraiment qu'un ninja comme notre maitre ce laisseras avoir par quelques fuma?
"Mao laisse les faire, après tout c'est leur choix."
"Mais on ne pourras rien faire avec des technique aussi ridicule. Je devrais peut-être utiliser un attaque de niveau supérieur pour leur redonner courage."
"C'est aussi ton choix Mao, je ne suis pas la pour te dire quoi faire après tout."
Le genin composât alors des mudras en vu d'une attaque de haute envergure. Quand il eu fini un flamme sortit de sa bouche et se solidifiât sur son zampakuto. À lui seul le sabre trancheur d'âme pouvait déjà brûler facilement un membre, alors avec cette technique il n'en devenait que plus dangereux. le genin prit la peine cependant de vérifier comment réagirait le jounin, surtout pour ne pas gâcher son chakra en vain. Ses cheveux, maintenant noir à cause de l'activation de son pouvoir, lui tombait dans le cou alors qu'il relevait la tête pour prévoir les prochain mouvement de son sensei.
[Hrp] désoler de ce poste qui laisse un peu à désirer mais jai fait d,autre rp et ils m,ont crevé... [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:00

Tate sourit en voyant les attaques foncé vers lui . Seuls Devil et Shinoamaru attaquaient en combiné tandis que Mao préparait une grande technique plus loin . C'était bien pensé , mais cela pouvait être dangereux . Tate claqua des doigts et , soudain , une grande bourasque arriva de la porte et forma plusieurs lames de vent , bloquant ainsi les techniques des deux jeunes élèves . Tate trancha net les deux fumas shuriken avec son zanpakuto et il sourit en rengainant son zanpakuto .

"Je crois sérieusement que je devrais vous pousser dans vos dernières ressources . Je passe à un autre niveau et j'espère voir mieu que sa . Pousser plus loin que votre limite le permet . Mao , tu peut toujours essayer le BanKai de ton zanpakuto , mais je ne crois aps que tu pourras le garder longtemps . Combine ta force avec celle de Devil et Shinoamaru . La clé réside dans l'union de vos force ."

Soudain , les signes rouges réapparurent sur le corps de Tate . Celui-ci souriait comme avant , préparant quelque chose . Le jeune homme croisa ses bras devant lui et une grande quantité de chakra commença à se dégager de lui . Le sol commença à trembler autour de lui et le toit commença à s'ouvrir . Tate disparut pour réapparaitre dans le ciel et , soudain , un grand hurlement sortit de sa bouche au moment où son corps se modifiait . Après que la lumière est disparut autour du nouveau corps , tous purent remarquer le démon de Tate : Skeith . Il était devenu plus grand et plus puissant qu'avant et cela n'annonçait rien de bon pour les trois jeunes .

Skeith : Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Skeith11
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:41

Devil retsant sur son dragon, recomposa les signes, il etait au bord de l epuisement et cette derniere technique allait literalement le detruire.
Fuuton: le vent du diable
tout a coup, le gennin gonfla ses poumons et souffla un vent tellement puissant qu il egalait le souffle du diable.Se dirigeant vers Tate, il esperait que si tout le monde mettait sa meilleur attaque dans ce jutsu, ceci anhiilerait completement Tate.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:14

Le sol trembler mais Shinoamaru ne sentais rien accrochais a son ange
de chacra "il a trancher mon fuma comme une feuille morte!!!
mais il ne pourrat pas se débarraser de sa aussi facilement

KATON!!!les flammes de l'enfer.Une énorme boule de feu
s'écrase sur l'adversaire
"puis il ressortit une dizaine de shurikens
il les lanca a pleine puissance, on voyait que Devil était épuisais
"FUUTON!!!La barrière protectice.Un mur apparait et forme
un bouclier devant l'utilisateur ou un ami
"il placa deux murs
devant Mao et Devil "KATON!!!l'explosion suprème.Une
explosion se produit autour de l'utilisateur et détruit tout ce quel touche
!!!!"mais cela avait considérablement baisser son chacra mais il
avait encore de grande réserve.
"Et pour finir KATON!!!la destruction thermique.Une
vague de feu détruit tout sur son passage
cela vous étonne
senseï je possède encore beraucoup de chacra
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 3:16

De quoi parlait Tate, Mao ne faisait pas du tout appel à un quelconque Bankai, ce mot lui était même inconnu.
"Mao un bankai est la force la plus grande d'un zampakuto, c'est le relâchement maximal qui est permit et il confère une quasit invincibilité à son utilisateur quand celui ci sait s,en servir. Toi tu ne seras pas encore capable d'en faire usage mais tu progresse à pas de géant et d'ici quelques temps tu devrais pouvoir en faire usage sans problème et surtout ne t'inquiète pas, le moment venu, je te guiderait."
Le genin après cette brève explication décidât que le mieux était encore d'agir de concert avec les deux autre ninja même si ceux-ci ne pouvaient que lui apporté un aide de seconde main cela était mieux que rien. ses cheveux noir lui tombant dans le dos il attendit que leur attaques respective soient jeter au visage de Tate pour ensuit attaquer avec la flamme qui recouvrait son sabre en cette instant il passât au travers de la barrière de vent du jeune sunien Shinoamaru et attaqua directement leur maitre même sous sa nouvelle forme. Les flammes qui brûlait atteinrent le démon mais Mao ne savait pas si cela avait eu un quelconque effet sur lui. Surtout au vus de la puissance qu'il dégageait. Avait-il gaché inutilement son chakra dans cette attaque ou lui et ses partenaires d'entraînement avaient-ils réussi à toucher Tate pour de bon? Mao avait eu l'impression que son attaque dans les derniers instant avait prit en puissance était-ce du aux attaque de ses acolytes?
-Hum ce n'est pas bon tout cela, on risque de ne pas tenir longtemps si il augmente encore sa puissance. Vous devriez faire attention vous deux si je dois avoir recourt à toute ma force pour en finir avec ce duel, il ne restera pas grand chose de cette salle.
Le genin n'avait pas dit cela pour décourager les deux autre élèves de son maitre, mais pour qu'ils comprennent qu'il ne plaisanterait plus lui non plus il continuât donc en leur donnant des conseils.
-Faite de votre mieux, Shinoamaru , je te conseil de garder ton chakra pour toi, j'ai apprécié ton intervention mais elle n'était pas nécessaire je suis capable de créer des barrières beaucoup plus robustes et si je ne l'ai pas fais c,est que je jugeait cela non important pour l'instant, quant à toi devil je te conseil d'éviter les jutsus trop puissants, ils risques surtout de te vider de tes dernières force.
Le jeune homme en leur parlant avait passer son regard de l'un à l'autre, puis le reposat sur Tate. Les conseilles de Mao avaient été dit sur un ton constructif et il espérait que les deux autres comprennent ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:21

Tate regarda les attaques foncé evrs lui . Si il le voulait , il pourrait éviter , mais ce n'était pas ce qu'il avait prévue . À pars les shurikens qui foncèrent dans le vide , Tate encaissa toute les attaques , mais il ne semblait aucunement atteint . Le jeune homme bougeait pas , écoutant ce que les trois jeunes disaient en bas . Quand Mao eut fini que le son zanpakuto lui ait expliquer un peu ce que c'était un bankai , Tate se redressa de toute sa grandeur . Il fit tournoyer sa faux dans les airs et il regarda les trois élèves .

"Vous feriez mieu de trouver une autre parade que cela . Mao a raison sur ce point . Shino , occupe toi de te défendre toi-même , sinon ce sera une perte de chakra . devil , concentre toi sur des jutsus moins puissants et marche avec une stratégie . Je me suis placé dans les airs pour couper les anglas d'attaques et ainsi être sur de voir toutes vos techniques venir d'une seule direction , me permettant ainsi de tout bloquer . Des fois , dans des combats comme celui-là , l'angle d'attaque est important vue qu'il peut permettre d'économiser de l'énergie ."

Soudain , le sol où se tenait Mao , Shinoamaru et Devil commença à trembler et à s'élever tranquillement vers l'extérieur . Le sol se stabilisa rendu à l'endroit où était le toit . La plateforme était rallongé grâce aux deux partits du toit qui étaient de chaque côté , formant un plus grand terrain . Tate recula sa faux en la tenant à deux mains et il la ramena vivement vers l'avant , créant une grande tornade ténébreuse qui fonçait vers les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:28

kiza arriva dans le vent et tendit un papier a tate

cher tate sette personne se nomme kiza je voudrais que tu l'entraine afin quil puisse nous aider a prioteger se village
il souria en attendant la réponse de tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:50

(On continue de poster . Kiza ets intégré dans l'ordre des posts et posteras dorénavant avant Devil . Maintenant , c'est au tour de Devil de poster .)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:03

ah!ah!ah!ah!Bandes d idiots, si vous croyez que cela m empecheras de me battre, vous vous trompez sensei!

Devil grouppat ses mains, les dirigeants vers Tate
fuuton:le vent du nordLe vent tranchant se dirigea droit vers la gorge de Tate.

Quand a toi, pour qui te prend tu pour me donner des ordres?Tu devrais plutot l attaquer avec nous, il faut etre realiste, nos attaques ne l atteindront pas si on attaque chacun d un cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des élèves de Tate   Salle d'entrainement des élèves de Tate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement des élèves de Tate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Tate
» Salle de classe de Tate : acquération des techniques de base
» Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
» Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
» Salle d'entrainement de Jonas et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: