| Demeure de Kankurô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Kankurô Civil
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Demeure de Kankurô Lun 12 Nov 2007 - 20:03 | |
| Kankurô avait entendue parler qu'une vieille demeure qui était en vente. L'ancien propriétaire voulait s'en séparer pour cause de problème d'argent. Kankurô avait sa demeure un peu éloigné de la ville, et pour éviter de faire des trajets inutile et comme il voulais être le plus loin possible de sa soeur et son frère,il décida de l'acquérir. La transaction fut faite en quelques heures de négociation. Kankurô se dirigeait vers sa demeure le coeur léger. Au début, il avait refusé de l'aide de la part de son soeur, mais celle-ci avait insisté lui disant qu'il pouvait au moins accepter cela puisqu'elle devait rejoindre les rangs de Kumo après sa convalescence. Le jeune homme se sentit désorienté il ne pouvait refuser cela. Mais il n'accepta pas l'offre de sa soeur concernant des serviteurs.
Kankurô renfrogna son nez, il est parfaitement capable de prendre soin de lui sans l'aide de sa famille. Puis la cuisine était un petit plaisir pour lui. Comme à son habitude, il eut du mal à se repérer dans la ville. Tout cela était immense comment faisaient tous ces gens pour s'y retrouver. Au bout de plusieurs heures, Kankurô s'arrêta enfin devant la bâtisse. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ! Il avait demandé une maison pas trop voyante ! Comme d'habitude, elle n'en a fait qu'à sa tête ! Il soupira !
La demeure était presque une copie conforme de celle de son frère en plus petite bien sûr ! Enfin tout est relatif ! Un magnifique jardin vous accueillez. Arbres bien taillés, plantes parfaitement bien rangées, toutes ces couleurs chatoyantes vous rendaient la vue attrayante et très engageante.
Quand on passe le portail, voici la maison vue de l'extérieur. Elle est bien sur de style japonaise. L'architecture était empreinte d'un mélange de modernisme et de tradition. L'opposition même qui fait le charme de la "petite" maison se mariait parfaitement bien avec le jardin. On pouvait dire que la demeure se fondait avec son environnement sans la dénaturer.
Bienvenue dans ma maison :
Passant par le derrière de la maison, un pont vient sublimer le tout, vous faisant penser que pour passer d'un monde à l'autre, il suffit d'emprunter l'arc en ciel peint de rouge, toujours en harmonie avec la nature.
Ici je vous demanderais de vous déchausser en entrant merci
Nous voici au coeur de la maison, lieux ou il fait bon vivre et échanger amicalement : L’irori L'impression première, chaleureux ! Oui c'est ainsi qu'on qualifier cette pièce. Surtout lors des longues soirées d'hiver, cela réconforte le voyageur égaré et le réchauffe avant qu'il ne reparte les batteries à nouveaux pleins de chaleur humaine.
Voici le salon et la cuisine à l'américaine : Le tokonoma Un salon tout aussi conviviale que le reste de la maison. C'est un lieu plus conventionnel, ou le sérieux n'enlève rien à la convivialité.
Nous traversons le couloir qui mène à la salle d'entraînement. Donc en passant voici la chambre de Kankurô
Vous êtes les bienvenues chez moi mais penser à frapper avant... | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Jeu 15 Nov 2007 - 9:53 | |
| Ce matin la était un matin comme les autres. Il faisait froid et il y avait de la brume qui envelopait la douce ville de Kumo. Les marchants commencèrent a installer leur stand et les premièrent personne qui devait être très matinal commencaient a affluer. Elle traversa une petite ruelle ou les volets était encore fermé.Elle ariiva devant une grande demeure qui lui parraissait très belle.Il y avait mis sur une petite boîte au lettre: Ici loge Sabaku nô Kankuro. Elle ne le connaissait point. Il devait être nouveau. Elle traversa un petit pont en bois et arriva devant une grande porte. Elle frappa et attendit que le dénommé Kankuro lui ouvre... | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Ven 16 Nov 2007 - 19:40 | |
| Kankurô se réveilla dans la brume habituelle de Kumo avec son lot de givre et de chaleur non existante...Il avança entre les couloirs de sa maison tellement vaste qu'il avait du mal a s'y retrouver...Enfin arrivée dans la cuisine,il s'assit sur un tabouret,une tasse de thé au citron a la main...De la vapeur se forma autour du genin de Kumo...Après avoir beurrer un bout de baguette et l'avoir englouti goulûment,il avança dans ce qui était sa salle de bain...Après une douche rapide et rafraîchissante,Kankurô mit son kimono d'entraînement et alla prendre dans sa salle d'entraînement a coté du hall d'entrée...Il s'assied puis s'étira dans tous les sens comme le chat et sa souplesse...Il se releva et prit un katana d'entraînement et sa marionnette et essaya de guider la lame de l'épée qui était placé dans la main droite de Karasu mais un bruit venant de l'extérieur attira son attention,il s'avança et ouvrit la porte... | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Ven 16 Nov 2007 - 19:58 | |
| Ellie s'aperçus que la porte s'ouvrit et vit un jeune homme qui devait avoir presque son âge. Elle vit aussi quue le jeune homme avait une tenues....un peu bizarre....Elle resta bouche bée devant l'accoutrement du garçons... Bon...Bonjour.Je suis venue vous souhaiter la bienvenue a Kumo gakure no Sato.J'espere que vous vous y plairez et que vous vous ferez plein d'ami(e)s...Bien je dois maintenant vous laissez. A très bientôt.Elle partit en directions de la ville en saluant Kankuro dans la brume... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 12:56 | |
| Je marchais tranquillement dans les rues de Kumo en ce beau matin. Il fesait assez frais mais je m'ennuyais à la maison alors j'avait décider de sortir prendre l'aire et peut etre fair connnaissance des autres habitants de Kumo. Je ne put m'empecher de remarquer un magnifique maison dans un coin de rue assez calme. Le portail était ouvert et je ne put m'empecher de jeter un coup d'oeil. La maison était de style japonnaise et le jardin était magnifique... Quelques fenetre étaient ouverte et j'en conclut que quelqu'un devait s'y trouvait. Je m'approcha alors de la porte d'entrée toujours en regardant les bellles plantes qui se trouvait dans le jardin et frappa trois coups à la porte.... | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 13:06 | |
| Kankurô avança dans le couloir qui menait à l'atrium de sa maison après avoir entendu des bruits de porte...Il ouvrit la porte a la volée et vit une jeune kunoichi de Kumo attendre devant sa porte, ne savant pas quoi faire, il regarda le jeune kunoichi...Puis quelques secondes plus tard, il se rendit compte qu'il avait l'air d'avoir vu le fantôme de sa mère devant la porte...
-Bonjour jeune kunoichi de Kumo no Gakure, que puis je faire pour vous si tôt et devant chez moi...Bonjour, je me présente tout de même, Sabaku no Kankurô, genin de Kumo no Sato et marionnettiste...Et vous qui êtes vous, jeune kunoichi et bien sur que me voulez vous ?
La jeune kunoichi était un peu abasourdi par les questions que posait Kankurô...La jeune kunoichi était en kimono blanc cassé avec un ruban bleu dans ses cheveux de la couleur du crépuscule...Ses yeux bleus clairs reflétaient les peintures faciales de Kankurô qui était dans un kimono vert feuille...La kunoichi se racla la gorge et commença a parler... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 13:21 | |
| La porte s'ouvrit et je vit devant moi un jeune homme dans un Kimono vert. Il me bombarda de questions qui me laissèrent un peu abasourdit. Je ne savais pas trop quoi dire en faite...C'est vrais, si j'était venue ici c'était parce que j'était curieuse de coir à quoi ressembler cette maison de plus prés et je n'avais pas penser a me retrouver face au porpriétaire de cette maison...
-Heu..eh bien..je suis venue faire la connaissance des mes voisins...et je dois dire que votre maison m'a intrigué et hum...
Alala ! la Honte ! Il doit me prendre pour une débile ! A cette instant j'aurais bien aimais rentré sous terre...Je devais surement etre toute rouge..la honte.. | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 13:34 | |
| La kunoichi était débordé par toute les questions que lui posait Kankurô, tout deux se reposèrent pour reprendre leur souffle avant d'entamer une guerre de questions-réponses...Quelques minutes plus tard, Kankurô prit la parole et expliqua à la jeune kunoichi de rentrer chez lui...
-Voulez vous rentrez chez moi pour boire un thé, vous ne m'avez pas dis comment vous vous appelez pouvez me le dire ou est ce top secret...
Les deux ninjas traversèrent le couloir qui menait à l'Irori...Le soleil ne reflétait pas ses couleurs chaudes et enivrantes dans la pièce toute boisée...Du parc en chêne ou mur en bouleau et pin de Taki...Il tira un fauteuil et invita la kunoichi a s'asseoir tandis que le marionnettiste s'installa sur sa chaise en paille qu'il avait fabriqué de ses mains mêmes... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 13:44 | |
| Je déteste être mal à l'aise avec les gens. Souvent je fini par etre stresser et je devien incroyablement maladroite. Tout fini en catastrophe dans ces moments là. Peut etre que c'est parce que je manque de confiance en moi ? Bref quand Kankuro me rappela que je ne lui avait donné mon prenom je me sentit alors très mal à l'aise.
-Oh oui escuser moi ...je m'applle Izumi Arakawa et heu..ben je suis genin !
puis il me demanda si je voulait entrer boire un verre et bien sure je ne refusa pas. J'entra donc en se comagnie dans le maison. Elle était aussi jolie qu'a l'extérieur. Je prennais bien garde de rien toucher et je m'assit là ou il me le dit bien sagement... | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 13:52 | |
| La jeune kunoichi s'assit doucement puis Kankurô se releva brusquement et regarda la kunoichi puis un petit sourire bête apparu sur son visage...Il ne lâcha pas le visage de la Kunoichi dénommée Izumi Arakawa...Il se racla la gorge puis ouvrit grand la bouche...
-Que voulez vous a boire,un bon saké du pays,une tasse de thé au citron de Kiri,j'ai tout ce qu'il faut ici et je cultive même quelques fruits,voulez vous y goûtez...
Kankurô attendit devant la baie vitrée qu'Izumi daigne lui répondre...Il savait déjà ce qu'il allait chercher,de la mangue et des cerises qu'il avait cultivé près de sa source d'eau et son lac... | |
|
| |
Izumi Arakawa Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Dim 18 Nov 2007 - 15:00 | |
| Kankuro se leva brusquement et me fixa. Je le regarda avec un drole d'air. Puis il me demanda si je voulais boire quelque chose. Apparamant il culitve plein de choses et a plein de boissons des differentd pays. Je commençais un peu à me détendre. Je leva les yeux au ciel en fesant mine de réfléchire avant de repondre avec un petut sourire
-whaou j'ai l'embara du choix...je prendrais du thé au citron s'il vous plait.
Il se tennait devant la baie vitrée et je pouvais voire encore l'étendue du jardin... | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô Ven 23 Nov 2007 - 19:50 | |
| Kankurô sortit dehors pour prendre des pommes et groseilles tandis que les tasses de thé chauffaient sur la plaque dans la cuisine du genin...Il revint et alla chercher l'infusion citronnée en laissant le panier de fruit à la portée d'Izumi...
Quelques secondes plus tard, les deux genins portèrent leur tasse brûlante à leur gosier rempli de fraîcheur réchauffée par la chaleur que provoquait l'infusion...
-Alors que pense vous de ce si beau village qu'est Kumo Gakure par rapport aux autres villages cachés telle que Suna ou Konoha,dites moi tout je suis votre serviteur pendant ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure de Kankurô | |
| |
|
| |
| Demeure de Kankurô | |
|