Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sabaku no Kankurô

+4
Kiba Inuzuka
Akasuna No Sasori
Sazame Toshiro
Sabaku no Kankurô
8 participants
AuteurMessage
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin
Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:06

HORS-RPG:
-Prénom:Arnaud
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:Nantes
-Profession:Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Kankurô
-Age de votre Perso*:18 ans
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Kankurô est un jeune homme de taille moyen environs 1 mètre 75,il a une carrure assez impressionnante il pèse environs 70 kilogrammes.Il porte une tenue noir avec des oreille de chat.Cette tenue est spécialement pour les chef de régiment de marionnetiste.Il porte une peinture faciale violette qui est différente selon son humeur et sa condition physique.Il porte une pair de gant qui laisse sortir les doigts.Il a les cheveux brun et ébouriffer en dessous de sa coiffe de chat.Il a de petite pupilles noir et a le bandeau de Suna sur le front.On sait qu'il est extrêmement fort physiquement et très manuelle.Il adore porté des sandalettes viollettes en harmonie avec sa peinture faciale...De temps en temps,il aime porté un kimono pour les grandes occasions...Celui ci est en soie rafinée de Kusa...D'une couleur violette argenté,il la porte avec une peinture violette faite d'une toute autre couleur...Il porte tout le temps sur son dos sa première marionnette Karasu...Il pratique souvent la permutation avec cette dernière quand il est attaqué ce qui piège les adversaires et les surprents...Elle est enroulés dans des bandellettes de papyrus provenant d'Iwa no Kyu

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Kankurô est un personnage de Naruto très sur de lui et de sa force ainsi que de celles de ses pantins qu'il utilise a la perfection. Il a aussi peur de son petit frère et du démon qu'il y a enfermé dans ce dernier. Il a déjà perdu l'appétit après avoir vu son frère transformer en démon. Personnage arrogant et marionnettiste de génie, Kankurô est le grand frère de Gaara.
Il n’est pas faible, mais il craint pourtant son petit frère. Il n'aime pas les enfants. Kankurô porte toujours une sorte de momie dans son dos refermant Karasu, il utilise cette poupée comme arme en la contrôlant à sa guise avec des fils de chakra. Cette dernière referme une multitude de pièges sournois qui ont pour but de surprendre et de terrasser l'adversaire.Malgré son apparence de brute,il a une connaissance surprenente sur les poisons en tout genre et les marionnettes et leurs maîtres...Son ancien maître,Akasuna no Sasori était son idole mais depuis le jour où il a déserté le village de Suna no Gakure pour la terrible Akatsuki,il a juré de rammené son sensei a la raison pour son village Suna no Gakure malgré les dangers que lui offrirait l'organisation de la Lune Roue

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Kankurô est né du 4eme Kazekage et de sa mère Karura. Sa sœur Témari était de deux ans son aînée et Gaara avait deux ans de moins que lui. Malheureusement, sa mère est décédée durant l’accouchement du dernier dans lequel l’on scella Ichibi, le démon à une queue. Mais, le petit frère était très instable psychologiquement et partait souvent dans des crises de folie. Ainsi, Kankurô et Témari vécurent toutes leur enfance dans la peur de leur frère cadet. Ils étaient très proche l’un de l’autre.

A l’âge de ses 5 ans, Kankurô découvrit une cache secrète dans laquelle se trouvait entassée les si célèbres marionnettes du grand Akasuna no Sasori surnommé le "Scorpion du sable rouge", le grand marionnettiste déserteur. L’enfant en déroba une : Karusa le Corbeau. Avec sa nouvelle découverte, Kankurô s’entraîna seul et avec une grande détermination. Ainsi, il devint un maître en la matière. Il sortit de l’académie sans trop de peine et forma par la suite avec son frère, sa sœur et leur sensei Baki une équipe surpuissante (surtout dû à Gaara).

A 15ans, lui et son équipe furent envoyés à Konoha pour passé l’examen de Chuunin. La vérité était que Suna et Oto s’étaient alliés pour détruire le village caché des feuilles et que Gaara allait être utilisé comme arme de destruction massive. Ils passèrent les épreuves sans aucune difficulté et se retrouvèrent en finale, mais c’est alors que les hostilités furent lancées. Mais Gaara était en phase de transformation et Kankurô et Témari l’emportèrent. Le grand frère dû interrompre sa fuite pour s’occuper de Shino qui les avait suivit. Mais, le plus impressionnant, fut le combat de Naruto et Gaara. Deux ninjas possédant un démon. Ce fut épique. Enfin, et l’on ne sait par quel miracle mais le gamin de Konoha vainquit l’invaincu. C’est alors que Gaara comprit une chose : Naruto avait gagné par amour. L’amour. Un profond changement s’opéra en lui. Mais revenons à Kankurô : il réussit à mettre Shino hors course et se rendit à l’endroit où gisait son petit frère. Il l’emporta en compagnie de Témari. Et il entendit de la bouche de Gaara des paroles qu’ils n’avaient jamais entendues auparavant. « Pardonnez-moi ».

Après cette mini guerre, la paix fut instaurée entre Konoha et Suna et un traiter d’amitié signé. Durant cette période le trio se rapprocha énormément. Ils n’avaient plus peur de Gaara. Il avait compris qu’il avait désespérément besoin d’amour et ce furent son frère et sa sœur qui furent les premiers à ses cotés. Kankurô apprit à manipuler une seconde marionnette : Kuoari. Mais un jour, le village reçu une missive de leur allié, le pays de feu. Uchiwa Sasuke désertait le village en direction d’Orochimaru et ils avaient besoin de renforts pour le retenir. Ainsi, l’équipe familial arriva juste à temps pour sauver Kiba, Rock Lee et Shikamaru. Mais ça ne suffit pas pour retenir l’ombrageux Sasuke. Quand ils rentrèrent enfin chez eux, Gaara devint Kazekage à la suite de son père mort.

Durant deux ans, le pays vécu dans la paix et la prospérité, mais l’Akatsuki pointait à nouveau son nez et enleva Gaara. Kankurô partit à leur poursuite mais fut facilement repousser par Sasori en personne, le créateur de ces marionnettes. Le jeune homme fut empoisonné mais Sakura arriva à temps pour concocter un antidote. Alors que Kankurô était faible, les équipes de Konoha s’élancèrent après Akatsuki mais arrivèrent trop tard : le démon de Gaara lui avait été retiré et il n’avait pas survécu à ce transfert. Sakura et Chiyo, la grand-mère de Sasori, tuèrent ce dernier. La grand-mère qui avait été empoisonnée elle aussi sacrifia sa vie pour ressusciter le défunt Kazekage. Kankurô ne fut jamais aussi heureux de sa vie que de retrouver son frère bien aimé et se retrouva donc être le dernier marionnettiste existant après la mort de Sasori et de Chiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:12

Welcome to NU nouvelle ère, belle présentation. Bon RP !!

ps: Attend qu'un admin' te valide à Kumo.
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:13

Merci et je passe pour une petite annonce;si quelqun aurait une signature et un avatar de Kankurô,je l'accepterait volontiers ^^
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:34

Je t'ai fait une sign' rapidement (j'avait que ça à faire) voila le résultat, prends la si tu aime:

Sign :

Sabaku no Kankurô Kankur2yy2

Lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img337/653/kankur2yy2.jpg

L'effet de flou est fait exprès !!

ps: attend je te la refait je l'aime pas !
ps bis: c'est bon !
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:10

sazame, sur nns t'aurais pu preciser que la bann que tu ma piqué était pour N.U (je suis kakuzu sur nns :/)

bienvenue xD
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:17

Bienvenu
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke

Masculin
Nindô : devenir Espada de Suna

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:20

Bienvenu a toi
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:36

Ha d'accord Sasori ^^ je savais pas desolé >.<
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:45

Merci a tous et Sarashi,c'est bon j'ai se qu'il me faut pour la sign et l'avtar merci quand même...^^
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue50/50Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue50/50Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:57

bienvenue
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:00

Merci,Peut être certain d'entre vous m'ont reconnu ^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:01

bienvenue , bonne continuation pour tes début dans le role play...
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:04

Merci Naruto ^^
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:14

Voulez vous un test rp pour vous prouvez mon niveau ><
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue80/80Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue85/85Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:48

CALME TOI >.<

Bon tu es bien sûr accepter à Suna. donc je te dis bienvenu ainsi que bonne route sur notre fofo. Relis bien les regles avant de commenecer et si tu as des questions. les admins sont là pour cela!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:50

J'avais dit Kumo >< XD
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue80/80Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Sabaku no Kankurô Left_bar_bleue85/85Sabaku no Kankurô Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:58

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >.< Un kankuro cela devrait aller à Suna >_<
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô

Masculin

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:59

Oui mais alors en tant que marionetiste car se serait logique ^^ Je sens que sa va barder pour mes marionettes
Contenu sponsorisé

Sabaku no Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Kankurô   Sabaku no Kankurô Icon_minitime

Sabaku no Kankurô
Page 1 sur 1