Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 13:17
majin apparut dans la salle
voici notre salle d entrainement elle est pas mal et elle a l air resistante
fit majin en regardant la salle il aprecut kankuro
on s entraine si oui attaque moi ....
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 13:32
Kankuro disparuent sous terre réeaparuent deriere Majin lui planta un kunai explosif dans le dos aprés recula Majin se retourna Kankuro lanca un shuriken fuma en plein dans la tête a majin mais juste avant qui le touche il le clona le clone partit a la gauche de Majin puis le clona encore et cette fois partit deriere puis encore une fois est la il partit sur son dos Le kunai explosif s'activa enflama le shuriken qui rentra dans majin qui se prit aussi le premier les deux autres se transformerent en kankuro et lancerent deux Shuriken Fuma explosif sur Majin le vrai avait ut le temps de finir ses signe se mordit un doit et fit apparaitrent un enorme loup qui foncea sur Majin resumer de a situation: 1er attaque: Un kunai planté dans le dos 2eme: Un shuriken fuma dans le ventre 3eme: Le kunai eplose et emflamme le shuriken fuma 4eme: un shuriken fuma enflammé dans le dos 5eme: Deux shuriken fuma explosif sur deux coté de Majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 14:30
pas mal pas mal du tout hehe
majin s etait protege sous une couche de metal
c etait res juste sur ce coup la j ai failli morfler
il vit alors les shuriken fuma sur les cotes
*** merde doton shuriken souterrains ***
des shurikens sortirent de la terre et stopperent ceux de kankuro
bien joue mais cote vitesse tu en manque un peu
majin apparut juste devant kankuro et enchaina sa tech favorite
l eclatement du bide
il enchaina une cinquantaine de coup dans le estomac de kankuro et le fit voler
avec cette technique je transforme ton estomac en bouillie
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 14:36
Des os sortirent du ventre de Kankuro et les main se firent transpercer il en profita pour faire -Suiton, Raiton la prison aquese foudryante!
Majin sefit entourer par une bulle d'electricité melange avec de l'eau qui se resserais peu a peu ilfit des signe et attendit que Majin arive si il y ariverais a se liberrer
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:00
juste avant que le kunai l atteigne majin avait laisse soin image
avec mon odorat tres developpe j avais sentit une deuxieme odeur qui etait sur toi puis j ai senti cette odeur se rapprocher j en ai deduit qui il y avait quelque chose sur le kunai et j avais raison
dit majin en regardant le scorpion sur le kunai
suiton le loup aqueux
un loup d eau apparut alors et fonca sur kankuro majin lui attendait une ouverture
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:04
La tu sais que je suis invincible!
Kankuro parla au loup et il changea de direction vers Majin
Multiclonage
Maintenant 100 loup foncer vers Majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:23
quoi mais que se passe t il ?
oeil de jagan level 1
majin ouvrit son troisieme oeil et projeta l illusin du jagan du fait que kankuro etait eb face il se fit prendre de suite car il avait regarde l oeil de jagan apparaitre
majin etait enfin libre des ses mouvement
comment trouve tu mon illusion tu vas rester deans jusqu a ce que tu abandonne
en effet kankuro voyait sa propre mort par un demo aux trois yeux
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:27
Kankuro commencer a suer et se mit a rigoler
-Je n'ais maleureusement pas peur de ma mort
Kankuro fit tomber la pleine lune et se transforma en loup-garou foncea sur Majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:39
majin trouvait que le combat se prolongeait il decida alors de fermer son oeil et de se transformer en diabound il fit les signes et commenca a se metamorphoser
hehe c est fini pour toi
diabound apparut il fesait une trzntaine de metre de haut
*** rasenhado ***
un tourbillon gigantesqu partit des mains de diabound
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:52
Kankuro s'enferma lui même avec ses os aretta le temps se qui amortisa le coup mais la quantité de charca utiliser le bloqua et sa louve attaqua Majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 15:56
diabound qui fesait trente metre de haut envoya la louve plus loin d un signe de main
*** camouflage dans le sol ***
diabound s enfonca dans le sol et soudain desz bras surgirent et plaquerent kankuro au sol
*** rasenhado ***
le tourbillon sortit du sol et envoya kankuro en l air lui faisant subir de lourd degats par l occasion
Kankuro Invité
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé] Sam 2 Juin 2007 - 16:01
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ookami-sama apparuent bouffa le petit monstre et kankuro se soigna rapidement maintenant Kankuro ne pouver attaquer plus qu'une foix comme d'aprés lui Majin alors il fonca sur lui
-Technique de la grande casade
Yashamaru Jônin de Kumo