Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:05

Kankuro ariva et attendit son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:17

majin apparut dans la salle

voici notre salle d entrainement elle est pas mal et elle a l air resistante

fit majin en regardant la salle il aprecut kankuro

on s entraine si oui attaque moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:32

Kankuro disparuent sous terre réeaparuent deriere Majin lui planta un kunai explosif dans le dos aprés recula Majin se retourna Kankuro lanca un shuriken fuma en plein dans la tête a majin mais juste avant qui le touche il le clona le clone partit a la gauche de Majin puis le clona encore et cette fois partit deriere puis encore une fois est la il partit sur son dos
Le kunai explosif s'activa enflama le shuriken qui rentra dans majin qui se prit aussi le premier les deux autres se transformerent en kankuro et lancerent deux Shuriken Fuma explosif sur Majin le vrai avait ut le temps de finir ses signe se mordit un doit et fit apparaitrent un enorme loup qui foncea sur Majin
resumer de a situation:
1er attaque: Un kunai planté dans le dos
2eme: Un shuriken fuma dans le ventre
3eme: Le kunai eplose et emflamme le shuriken fuma
4eme: un shuriken fuma enflammé dans le dos
5eme: Deux shuriken fuma explosif sur deux coté de Majin
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:30

pas mal pas mal du tout hehe

majin s etait protege sous une couche de metal

c etait res juste sur ce coup la j ai failli morfler

il vit alors les shuriken fuma sur les cotes

*** merde doton shuriken souterrains ***

des shurikens sortirent de la terre et stopperent ceux de kankuro

bien joue mais cote vitesse tu en manque un peu

majin apparut juste devant kankuro et enchaina sa tech favorite

l eclatement du bide

il enchaina une cinquantaine de coup dans le estomac de kankuro et le fit voler

avec cette technique je transforme ton estomac en bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:36

Des os sortirent du ventre de Kankuro et les main se firent transpercer il en profita pour faire
-Suiton, Raiton la prison aquese foudryante!

Majin sefit entourer par une bulle d'electricité melange avec de l'eau qui se resserais peu a peu ilfit des signe et attendit que Majin arive si il y ariverais a se liberrer
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:51

majin executa une serie de signes compliques

il se transforma en diabound se liberant ainsi de l immobilisation il redevana ensuite normal

tu maitrise les os c est cool

fit majin avec un sourire

soudain avec un mouvement de doigt il fit propulser kankuro plus lion il saignait au front

comment trouve tu ma balle de vent invisible et si je les enchainais

il fit plusieur geste du doigt et commenca alancer une multitude de balles de vent qui etaient comme la premiere invisible

Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:54

Kankuro sortit un baton futon et cria
-L'aret du vent!

Le vent s'aretta puis il fit
-Rasengan de flames

L'anca un kunai sur le quel il y avait son scorpions le kunai se planta dans le bras de Majin et le scorpions le piqua
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:00

juste avant que le kunai l atteigne majin avait laisse soin image

avec mon odorat tres developpe j avais sentit une deuxieme odeur qui etait sur toi puis j ai senti cette odeur se rapprocher j en ai deduit qui il y avait quelque chose sur le kunai et j avais raison

dit majin en regardant le scorpion sur le kunai

suiton le loup aqueux

un loup d eau apparut alors et fonca sur kankuro majin lui attendait une ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:04

La tu sais que je suis invincible!

Kankuro parla au loup et il changea de direction vers Majin

Multiclonage

Maintenant 100 loup foncer vers Majin
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:15

hehe les loup se stopperent au moment de foncer sur majin

un autre maitre loup interessant

fit majin avec un sourire

sauf que moi je leur arle avec les yeux

majin fit des signes et loup aqueuex d origine disparut l original disparait donc les clones egalement

oxyton la coupure d air

majin bloqua la circulation d air a kankuro qui avait alors du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:17

Les os de Kankuro se dilaterent et sa respiration redevin normal

-Tu connais l'oxygen mais connait tu sa?

Le temps s'aretta net et kankuro fonca vers Majin qui ne pouvait plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:23

quoi mais que se passe t il ?

oeil de jagan level 1

majin ouvrit son troisieme oeil et projeta l illusin du jagan du fait que kankuro etait eb face il se fit prendre de suite car il avait regarde l oeil de jagan apparaitre

majin etait enfin libre des ses mouvement

comment trouve tu mon illusion tu vas rester deans jusqu a ce que tu abandonne

en effet kankuro voyait sa propre mort par un demo aux trois yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:27

Kankuro commencer a suer et se mit a rigoler

-Je n'ais maleureusement pas peur de ma mort

Kankuro fit tomber la pleine lune et se transforma en loup-garou foncea sur Majin
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:39

majin trouvait que le combat se prolongeait il decida alors de fermer son oeil et de se transformer en diabound il fit les signes et commenca a se metamorphoser

hehe c est fini pour toi

diabound apparut il fesait une trzntaine de metre de haut

*** rasenhado ***

un tourbillon gigantesqu partit des mains de diabound
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:52

Kankuro s'enferma lui même avec ses os aretta le temps se qui amortisa le coup mais la quantité de charca utiliser le bloqua et sa louve attaqua Majin
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:56

diabound qui fesait trente metre de haut envoya la louve plus loin d un signe de main

*** camouflage dans le sol ***

diabound s enfonca dans le sol et soudain desz bras surgirent et plaquerent kankuro au sol

*** rasenhado ***

le tourbillon sortit du sol et envoya kankuro en l air lui faisant subir de lourd degats par l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ookami-sama apparuent bouffa le petit monstre et kankuro se soigna rapidement maintenant Kankuro ne pouver attaquer plus qu'une foix comme d'aprés lui Majin alors il fonca sur lui

-Technique de la grande casade
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:08

soudain ookami se sentit trouble diabound venait de passer au niveau trois

rasenhado

soudain le ventre de ookami fut percer il disparut alors

majin redevena normal et le clone que kankuro attaquait se detruisait alors

desole kankuro diabound et moi ne formons qu une seule et unique personne le clone servait de diversion

soudain le kokulyuha frappa alorsd kankuro qui ne l avait pas vu venir

haaa....haaa....

j ai gagne on dirait mais tu as fait un tes bon combat

Hs + 10000
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue130/130Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Left_bar_bleue70/70Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:26

de rien meme moi je suis ultra essoufle un peu de repos me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:27

Kankuro s'endormit net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]   Entrainement de Kankuro par  Majinwolf [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankuro par Majinwolf [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de majinwolf et kurapica
» entrainement de Kankuro avec ??? (venez!!!)
» ENTRAINEMENT avec kankuro Kaguya
» Entrainement sur la cascade. [Privé]
» salle d'entrainement privé de la Raïkage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: