| Bureau du chef ANBU = Matamune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 11 Nov 2007 - 4:49 | |
| Dans ce bureau le RP doit faire 5 lignes minimum.A l'entrée du bureau il y'a 2 gardes ANBU en métal noir qui ont la force de jônins vous pouvez intéragir avec eux pour me voir directement.Veuillez m'apellez par mon nom de code ici et dans tout le secteur ANBU.Pour commencez les nouveaux viendront posté pour leur tenues et leurs noms de codes ensuites vous pourriez venir pour diverses raisons.
¤Vous pouvez commencez a RP¤
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 11 Nov 2007 - 18:18 | |
| Kotaro arriva devant le bureau du chef actuel des Anbu. Matamune. Il avait fierement combattus pendant la guerre aux cotées de ses collegues pour la sauvegarde de Kiri. Kotaro devait passer avec Sajiro(suikkei) afin de recevoir leurs masques. Les deux Anbu entrèrent dans le bureau avant de dire Nous voici commes convenu. Je vous présente Suikkei.Nom de code Sajiro. C'est un moi double nomé Anbu en même temps que moi même. Matamune semblait intriguée par Sajiro mais pas pour le moin. Il leurs ordonna de s'avancer ce que firent les deux shinobis. Matamune comme la dit mon maître j'ai recament été nomé Anbu et j'espere que vous en me retrograderait pas pour mon entré inprevus.
[edit by Masataka: apelle moi Matamune ><]
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 11 Nov 2007 - 18:37 | |
| Matamune était dans son bureau comme toujours a scrutter les plans de diverses régions du globe a chercher des passages pour les expéditions ANBU.Matamune avait fini de faire son discours devant le peuple du pays du feu et devais reprendre ses fonctions au plus vite pour la sécurité du village une fois de plus.Il entendit des pas d'hommes ou plûtot deux qui se dirigeais vers lui.Il entendit les deux ANBU de métal leurs donnée accès à son bureau.Les deux hommes entrèrent avec leur convocation vers son bureau et leur adhésion aux services secrèt du village.Ils entrèrent et restèrent debout.Matamune prit la parole.
-Bonjour,vous devez être Seitrigo Hyûga et vous Sajiro.
Un signe de tête verticale était visible de la part des deux ninjas.Matamune continua.
-je vous est convoquées pour vous transmettre votre tenues d'ANBU et votre masques ansi que votre noms de code qui sera unique quand vous andosserez la tenue et le port du masque.
Matamune se leva de siège et se dirigea vers une salle secrète ou il demanda aux deux nouveau ANBU de le suivre.Ils arrivèrent dans une grande pièce souterraine avec des tenues ANBU,des masques de tout annimaux et des armes pour les missions ansi que des rouleaux pour les mission généralement des plans géographique de la zone ou ils doivent opérées.
-Voila nous y sommes.Aller choisir votre masque en fonction de votre annimal fétiche et votre taille pour la tenue.Dés que vous aurez fini vous remonterez dans mon bureau pour vos noms.
Matamune remonta les marches pour accédé a son bureau et les attendit.Peu après les deux ANBU remontèrent en tenue conforme aux règles et se métèrent devant matamune toujours débout.
-Bien vous ferez qu'un avec votre tenue et vos maque,vous connaissez les règle des ANBU alors je ne vous les redit pas.Vos nom de code seront:
-Seitrigo --> Kotaro -Suikkei --> Sajiro
Un papier de type ancien était devant eux avec leur informations personnel et leur nouveau nom.
-Signez ceci et vous serrez ANBU officiel.
Les deux ninjas signèrent les papiers et devinrent de vrai ANBU enfin presque...
-Dernière étape: -le sceau ANBU.Suivez moi.
Matamune prit la tête et parta devant,les deux ANBU le suiva.Ils arrivèrent dans une salle sombre ou il leur apossa le sceau ANBU.
-Fuuin jutsus ANBU fuuin !!!
Les deux ANBU étaient véritablement fatigués et allèrent dans une salle ou ils se reposèrent enfin.Matamune,lui,retourna a ses occupations attendant le réveil des deux ANBU.
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 11 Nov 2007 - 18:46 | |
| Aprés un long sommeil de deux heures entieres, les deux Anbu se reveillèrent. Le sceu qui leurs avaient été posé était trés puissant. Les deux Anbu retournèrent dans le bureau du chef aprés avoir enfilé leurs tenue et leurs masque. Kotaro: Ours Sajiro: Aigle Les deux Anbu derriere leurs masques semblait maintenant térs fort. Derrieer leurs masque ont ne pouvais aps voir leurs visage donc ont pensais que ces Anbu était toujours sans émotion. Une fois dans le bureau ils dirent Merci Matamune, je suis sous vos ordre desrormais. Moi de même Les deux Anbu s'était incliné avant leurs dires en signe de respect et de remerciment. Les deux Anbu se releverent et attendirent que leurs Chef leurs disse de disposez (comme a l'armé XD) | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 11 Nov 2007 - 19:13 | |
| Matamune avait fini lesp lans pour les missions ANBU de la semaine.2 heures était passée et les deux ANBU arrivèrent.
-Bien! je voit que vous êtes robustes pour dormir deux heures c'est relativement court par rapoort a mon sceau ou j'ai dormit une journée entière mais il était plus "sauvage".
Matamune eut un petit rire.
-Bien.Vous pouvez vous relevez et commençez a présent les mission pour la sécurité du village. DISPERSSION !!
Matamune fit signe de dispersion et a la seconde prêt ils quittèrent le bureau du chef ANBU de konoha pour commençés leurs carrières au sein des services secrèt du village.
| |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 17:09 | |
| Rentrée de sa mission de rang S, Road Itchido fut convoquée dans le bureau du chef des anbus, nommé Matamune. Elle venait d'être acceptée parmis eux. La kunoichi était légerement nerveuse, elle ne savait pas ce qu'il l'attendait. Les deux gardes vêtus de noir, la laissa entrer dans le bureau. Dans la pièce, se trouvait Matamune. Elle lui adressa la parole, sur un ton respectueux:
"Bonjour, telle votre volonté, je suis venue... Les deux gardes m'ont laissée passer, c'est pour cela que me suis permis d'entrer directement. Je me nomme Road Itchido, et mon nom de code sera Yumi."
La jeune fille attendit une réponse de la part de son supérieur, elle était toute excitée par son premier entretien avec lui. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 17:20 | |
| Matamune,chef des ANBU de konoha,se tenait assis,le masque ANBU dans ses papiers adréssées pour l'Hokage le 14 ème: Angel Hyûga.Matamune ne fit pas attnetion a la jeune kunoichi qui venait de passer la porte des gardes noirs pour s'adresser a lui,Road Itchido attendait qu'il finnisse ses papiers avant de s'adresser a elle.Il posa son stylo un moment donnée et parla doucement.
-Bienvenue cher les ANBU,ta nouvelle famille.Je me présente,Matamune mais tu connaissais nom nom avant.Je t'ai recruté car tu ne parrait forte et intelligente tout ce qu'ils faut pour être l'élite du village cachée des feuilles.Je t'ai convoquée dans mon bureau pour que tu ai l'uniforme des ANBU a savoir: ton masque avec ton annimal fétiche dessus,tes vêtements et ton nom de code mais je vois que tu as déja réfléchie a la question Yumi c'est ça ?
Matamune se leva de son siège de chef ANBU et passa devant la nouvelle recrue,Yumi.Matamune fit signe de le suivre et le chef des ANBU ouvra une porte dans le mur auquel il décendèrent.Arrivée en bas,Yumi découvra une réserve généreuse d'armes,de vêtements,de fichiers sur les pays vosins et tout le reste.
-Nous y voila.Je te laisse ici,prend ton masque,tes affaires et tu vient me rejoindre en haut.Prend un fourre-tout et met des armes dedans.tu peut prendre tout type d'armes si cela piur t'aider lors des missions.Rejoins-moi en haut pour la prochaine étape.
Matamune fit le chemin a contre-sens et arriva dans son bureau.Il attenda la jeune Yumi qui se prépara.
*Espérons qu'elle soit a la heuteur de mes espérences et de celle de Hokage...*
| |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 17:38 | |
| Road répondit à son supérieur, qui remarqua qu'elle s'était un peu préparée:
"Yumi, c'est bien cela, Matamune-sama"
La kunoichi fut emmenée dans une grande salle, consacrée à l'équipement des anbus. Cette pièce était immense, avec un grand choix d'objets. Elle y choisit un masque de son animal fétiche, le tigre. Sa tenue sera composée d'un débardeur et d'un pantacourt noirs, avec des bottes. Après, elle prit quelques armes, telles que des kunais, des shurikens. Elle prit aussi un deuxième katana. Après avoir terminé sa préparation, elle remonta vers Matamune, qui l'attendait pour la prochaine étape.
"J'ai fini. Sans indiscrétion, quelle sera la prochaine étape?" | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 18:33 | |
| Matamune se leva de nouveau et lui demanda de signet ceci c'était un act disant les règles sur les ANBU,leur silence et leur loyauté envers leur chef.L'ANBU signa le papier et se metta debout devant son vhef.Matamune passa devant elle et lui demanda de la suivre pour lui imposer le sceau des ANBU.Après quelques mintes de marche silencieuse il arrivèrent.C'était une très sombre salle,froide et un peu détruite car les ANBU s'exercèrent ici pour s'entrainer et devenir plus fort.Matamune demanda a Yumi de se mettre en tailleur,il s'executa.
-Bien,je vais t'imposer le sceau des ANBU.Décontracte-toi et ne pense a rien qui pourrait te mettre en colère ou autre pense aux bonheur tout simplement.
La jeune Yumi fit un petit signe de tête et Matamune pouvait commencer.Le chef ANBU jointa ses mains et fit une longue série de signes,24 au total.Il déposa ses mains sur le bras droit de Yumi.
-FUUIN JUTSU ANBU FUUIN !!
Une marque rouge vif était apparue sur le bras de la nouvelle ANBU et celle-ci tomba d'évanouissement.Matamune l'amena dans la salle de repos et lui avait adréssée un mot celui de le rejoindre une fois qu'elle sera réveillée.Matamune retourna a son bureau,attendant le réveil de la jeune Yumi.
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 18:57 | |
| Le chef des anbus lui demanda de se décontracter pendant que celui-ci allait lui poser le sceau. Elle pensa à tous ses proches qui seront fières d'elle, son entrée parmis les anbus était la plus belle des choses qui lui soit arrivée. Mais sous le coup, la kunoichi tomba d'évanouissement. Le réveil fut assez difficile, elle avait beaucoup de mal à se lever, et elle n'arrivait pas trop à marcher droit. Quand elle s'assit de nouveau sur son lit, elle vit un mot posé à coté, de la part de Matamune. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle partit de la salle de repos retrouver son supérieur. Yumo entra dans son bureau.
"Comme vous me l'avez demandé, je suis revenue."
La nouvelle recrue était curieuse de savoir ce qui allait se passer par la suite, mais l'étape du sceau devait être le plus difficile à supporter. Elle attendit les ordres de son chef. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune Dim 2 Déc 2007 - 20:46 | |
| Matamune était debout,regardant le village cachée de la feuille grandir puis,la jeune Yumi entra.Il se retourna.
-Bien,je vois que a mit 3 heures pour te réveillée c'est très rapide,je me souviens que j'avais dormit 1 jour entier car ma marque était plus "sauvage".Je vois que tu est assée réveillée pour aller voir tes amis de l'escouade secrète des ANBU,te faire de nouveau amis parmis eux et de commencer les missions.Je te laisse,tu as carte blanche aujoud'hui.
Matmaune leva son bras et cia DISPERSION,a la seconde prêt la nouvelle recrue quitta le bureau de Matamune pour démarrer sa carrière au sein des ANBU.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef ANBU = Matamune | |
| |
|
| |
| Bureau du chef ANBU = Matamune | |
|