Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le véritable chef de l'Akatsuki

+11
Kyûbi
Kazeshoshi
Akasuna No Sasori
Jin Hyûga
Genma Shiranui
Yagami Yuurei
Tenchu Ayame
Tempo
Kaguya Kazuo
Yûgata Kino
Yukishiro Enishi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue70/70Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le véritable chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:48

Après le très bon chapitre de la semaine dernière, Kishimoto nous a encore sortit un chapitre assez surprenant, avec une énorme surprise à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/50Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/50Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:51

ouais je ne me serais pas douté que Tobi aurait pu etre le chef !!
Le manga devient de plus en plus intérressant ^^

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 11:16, édité 1 fois
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:03

Spoiler:
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:13

Mais arreter de parler en Spoiler >.<
Voila tobi est mandaraa uchiwa,je me doutais bien que c'etait un uchiwa mais je pensais que c'etait Obito....
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:22

Les spoiler, c'est au cas où quelqu'un regardant le sujet un peu par hasard n'apprenne pas des choses sans le vouloir... Certes, faudrait être un boulet pour ça, mais laissons quand même le droit aux boulets d'avoir des surprises.

Bon, rien ne dit que c'est Madara. Pour s'en rendre compte, voir la page d'avant peut servir.

Spoiler:

Il dit "alors tout reviendra en place". Puis il parle du vrai pouvoir du SHaringan, le sien, celui de Madara. Selon comment on interprête ces phrases, ça peut être une énumération de choses qui reviendront en place. Ainsi, le pouvoir de Madara et le sien ne sont pas forcément les même. Bien sûr, il y a de grandes chances que Tobi soit Madara, mais ce n'est pas sûr. Pas contre, ça ne peut pas être Obito cat celui-ci est mort !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:34

Moi je pense que Tobi est Obito.Les deux noms se ressemblent un peu.On voit qu'un seul oeil donc l'autre est surement celui qu'il a donné a Kakashi.Tobi peut se déplacer sous terre donc il a pu partir comme ca.Il a piégé Sasuke avec les mines comme ca.Il est aussi un porteur du Sharingan.Sasuke s'en est sorti grace au Sharingan.Et sur Wikipedia ils disent qu'il peut se dématerialiser.Voila moi je dis que c'est Obito.Chacun son avis
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue70/70Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:44

Mais Obito est mort bon sang. Il s'est fait écraser par un rocher. On l'a très bien vu mourir dans l'épisode de Kakashi. Et puis est ce que le comportement de TObi tel qu'on l'a vu dans ce chapitre correspond à celui d'Obito ? Non. Ce n'est pas parce que les noms se ressemblent que ça veut dire que c'est la même personne. Ensuite, si on ne voit qu'un seul oeil, c'est peut être parce que le mec voulait cacher un maximum son visage. Vu qu'il est obligé de voir, il a bien du laisser un oeil visible. En tout cas voilà, je suis sûr que ce n'est pas Obito.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue90/90Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue60/60Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:22

Enfin des gens sencés! Merci Halloween et Ge'in! Donc Obito est MORT donc on le laisse dans sa tombe ok? ^^ Quand au chef je pense que ca pourrai être Mandara Uchiwa vu comment il dit se nom... Nous avons donc trouver la seconde personne aillant le mangekyou sharingan dont parlait Itachou! ^^ (bah ca vous semble pas logique a vous? Il n'y a que trois survivants et comme Sasuke ne la pas c'est forcement lui! -_-) Donc je sais pas qui c'est mais celui va se friter à Tobi va pas s'en sortir tout propre! XD (je dirai même direction l'hosto XD) Mais je sais pas pour vous mais je trouve que les Akatsukiens (XD bah ouai pas trouver autre chose) disparaisse en grand nombre! >.< Il en reste plus beaucoup maintenant sur les 9 du depart... >< (sans compter Oro bien sur, lui on s'en fou il c'est barré depuis longtemps --')
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:28

Alala... J'ai cru que mon coeur allait exploser !!! Je m'en doutais pas, mais alors pasdu tout ! Je pensais que le chef de l'Akatsuki était un nouveau personnage moi -_-'

Enfin bref, je suis heureuse de voir que Kishimoto a enfin cloué le bec des gens qui pensaient que TOBI=OBITO... Je crois que c'est bien la dernière fois qu'il fait des noms qui se rapprochent ^^" Ou alors ce grand nigaud à fait exprès rien que pour nous embrouiller...

Pas zentil ça !
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:38

Je suis sûr qu'il en a fait exprès. Des nosm proches, un masque avec un seul oeil, une coiffure ressemblante. Tout pour essayer de nous le faire penser, bien que Tobi soit mort et enterré ! Donc, vivement la suite.

Par contre, il est vrai qu'en réflechissant, on pouvait savoir que Tobi était le chef depuis le chapitre précédent. Car Tobi était la seule personne autre à assister au combat Sasuke/Deidara. Vu que c'est le chef qui a annoncé à Pein que Sasuke était toujours vivant et qui a dit que le Sharingan avait encore fait ses preuves, cela montrait donc qu'il était au courant du combat. Donc, c'était tordu, mais on pouvait y penser en réfléchissant ^^.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue90/90Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue60/60Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:41

Trèèèèèèèèèèèèès tordu même! XD Mais oui c'est vrai! Mais bon la cervelle est pas forcement en marche quand on lit ca on est trop dans se qu'ils disent et on fait pas de rapprochement ^^'
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:17

N'empêche, il abuse Kishimoto. Il y a trop de secrets dans Naruto T.T

Que contient le livre que Kabuto a donné à Naruto ?

Qu'est ce qu'il y avait vraiment d'écrit dans la cachette des Uchiwa. Je suis sûr qu'il n'y avait pas que le moyen d'obtenir le Mangekyou. Vu les paroles de Tobi, "Alors tout reviendra à sa place. Le vrai pouvoir du sharingan. Le mien... Celui de Madara Uchiwa." Tout cela laisse penser qu'il y a un truc qu'on ignore à propos du Sharingan.

Dans les autres trucs que je me demande, c'est ce que cache Pein. On siat qu'il est certainement très fort, mais à la fin de ce chapitre, la fille commence une phrase. "Pein tu..." Je veux savoir ce que ça veut dire ! Ce n'est qu'une hypothèse, mais je suis sûr que Pein est plus puissant que Tobi, mais qu'il lui obéit pour une raison mystèrieuse. Bien sûr, cela reste une hypotèse...

Je crois que, pour le moment, ce sont les seuls choses que je me demande vraiment. Donc, je n'ai qu'une chose à dire. Vivement le suite !
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:37

Ouais, Tobi est le chef de l'Aka xD
Mais bon, on sais pas p'tet qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça...
En attendant, je suis quasi-certain que les Uchiwa ont encore un secret. . .
Tobi n'est pas Obito, juste pour dire ça xD
Et pis Kira, poses pas toutes mes questions non plus ToT
Copiteur =o
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:51

Non, moi je penses que Tobi est en fait Madara Uchiwa (ou Uchiha, a la fin je sais plus comment ça s'écrit >< )

Car quand Sasuke est rentré en Naruto voir Tobi avec son sharingan, déja ça veut dire que avec le Sharingan on peut parler aux bijuus... Donc déja le Sharingan est lié aux bijuus...

Ensuite, comment as fait Kakashi pour avoir le Mange'Kyu sharingan vu qu'il n'as pas tué son meilleur ami... Et comme c'est l'oeil de Obito, cela voudrait dire qu'ils sont encore liés? Que les deux yeux de Obito sont liés, donc si l'un passe au niveau supérieur, l'autre aussi, ça expliquerait pourquoi Kakashi as le MS lui aussi...

Ensuite, Madara Uchiwa as fait un pacte avec Kyubi, le "roi" de tout les bijuus si on peut dire ça comme ça... Donc lui même as quelque chose a voir avec les bijuus...

Donc tout laisse penser que l'Akatsuki as un tout autre but que celui que Pein as dévoilé... Ce que je pensais aussi... Ce but serait d'éveiller un secret du sharingan encore inexploité... Vu que le sharingan as un rapport avec les bijuus et que l'Akatsuki recherche les bijuus, on peut penser ce qui est logique qu'il y ait quelqu'un de plus puissant que Itachi a l'Akatsuki... Car vu que Sasuke as réussi a rompre Kyubi avec son sharingan en entrant en Naruto, imaginez ce que pourrait faire Itachi avec 9 Bijuus...

Ensuite il y as bien quelque chose je ne me souviens plus quoi, mais un sceau en rapport avec Madara qui explosera contre trois Mange'kyu Sharingan... Donc il y en aurait déja deux a l'Akatsuki, quand on sait qu'il ne reste plus que Sasuke du clan Uchiwa et que la moitié du Sharingan de Kakashi est donc en rapport avec celui de Tobi, cela voudrait dire qu'ils n'auraient pas besoin de Kakashi car ce sont les mêmes yeux... Donc il ne reste plus que Sasuke, Itachi aurais donc tué tout le clan Uchiwa et n'as laissé que Sasuke qui était enfant pour lui donner une haine contre lui et de revenir le tuer une fois qu'elle culminera... Ce qui donne a Sasuke l'objectif de tuer Itachie t de parvenir a TOUT pour y ariver... Cette haine que Itachi as accumulé en Sasuke pourrait lui permettre de faire perdre la vie a son meilleur ami... A obtenir le Mange'kyu sharingan pour rivaliser avec son frère... Puis a rechercher Itachi par tout les moyens pour le tuer... Donc venir le rejoindre quand il aura le Mange'kyu Sharingan... Ce qui fera les trois Mange'kyu sharingan ensemble et permettra d'activer surement un pouvoir immense sur les neufs bijuus...

Moi je penserais que les 3 MS qui seraient assez puissant pour rompre le sceau de Madara permettrait a Tobi d'accumuler la puissance des 9 bijuus et de tuer tout les autres possésseurs du MS et donc du clan Uchiwa, chose que Itachi aurait largement facilité en ne laissant qu'un seul survivant... Une fois cela fait, le sharingan prendrait une nouvelle forme dévastatrice grace a la force des bijuus...

Enfin ce sont des hypothèses XD

Ou alors, seconde hypothèse: Tobi n'est pas un Uchiwa... Il aurait peut-être pu récupérer le second oeil de Obito... Ce second oeil aurait pu lui être greffé par Orochimaru qui était au service de l'Akatsuki a cette époque... Ce qui expliquerais pourquoi est-ce qu'il n'aurais aucun oeil tout comme Kakashi...
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:00

La dernière hypothèse me parait un petit peu tordue ^^°
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:00

Déjà, je t'arrêtes tout de suite car ton raisonnement se base beaucoup sur la fanfic à propos de Madara et du fondement du clan Uchiwa. Ce n'est qu'une fanfic sans fondement.

Genma Shiranui a écrit:
Ensuite, comment as fait Kakashi pour avoir le Mange'Kyu sharingan vu qu'il n'as pas tué son meilleur ami... Et comme c'est l'oeil de Obito, cela voudrait dire qu'ils sont encore liés? Que les deux yeux de Obito sont liés, donc si l'un passe au niveau supérieur, l'autre aussi, ça expliquerait pourquoi Kakashi as le MS lui aussi...

Kakashi se sent responsable de la mort d'Obito. C'est peut être à force de penser ça que, à la longue, son Sharingan a évolué...

En ce qui concerne le reste, c'est, comem je l'ai déjà dit, basé sur la fanfic. Donc, cela ne reste que des hypothèses très improbables.

Sinon, sur le fait que Tobi est Mandara, c'est très probable. Pour cela, il suffit juste de lire le dernier chapitre. Comem je l'ai expliqué plus haut, les points de vues peuvent changer selon la façon d'interprêter les phrases que pronnonce Tobi. Mais je dirais qu'il y a environ... 70%, voir un peu plus, de xhances que Tobi=Madara.

Genma Shiranui a écrit:
Ou alors, seconde hypothèse: Tobi n'est pas un Uchiwa... Il aurait peut-être pu récupérer le second oeil de Obito... Ce second oeil aurait pu lui être greffé par Orochimaru qui était au service de l'Akatsuki a cette époque... Ce qui expliquerais pourquoi est-ce qu'il n'aurais aucun oeil tout comme Kakashi..

Mouais... Pas convaincu de tout. Comemnt Orochimaru aurait-il put récupérer l'oeil d'Obito ? Surtout qu'Obito n'était qu'un simple ninja. Il était considéré comme faible pour un Uchiwa, jusqu'à ce qu'il réveille le Sharingan. Mais vu qu'il est mort tout de suite après, il ne s'est jamais fait remarqué...
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:01

Oui, mais supposons que l'objectif de l'Akatsuki soit une chose qu'on aurait jamais imaginé...
Mais bon, je pense pas qu'ils veulent détruire le monde xD
Tout d'abord, le Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin a quelque chose à voir avec les bijuu. Et oui, cette statue absorbe le chakra des démons, pour pouvoir ouvrir un oeil lol.
Absorber le chakra de tous servirait à le réveiller ?
Cette statue est p'tet le diable ou el diablo selon la langue choisie ! [El Diablo ça l'fait bien xD]
Enfin reprenons du sérieux. Le vrai chef de l'Aka a ordonné à Pein de dire aux autres de continuer à chasser les bijuus. Donc soit c'est la partie officielle de leur plan, qu'ils veulent cacher à tous...
Soit le vrai chef veut pas être le chef @_@'
[Lol moi et les théories, ça fait 100]
Dans tout les cas, je pense que le Sharingan, les bijuu, et le Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin ont quelque chose de lié =o
Et euh...Tobi est rentré à l'Aka pour compenser la perte de Sasori, mais là y a trop de pertes xD
Donc y aura de nouveaux membres à l'Aka !
*Tu peux toujours rêver, c'est mieux que rien !*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:11

Ge'in, je sais, ce ne sont que des suppositions... Après tout, quand on découvre qu'une genin a réussi a greffer un oeil a Kakashi, on se doute que Orochimaru qui arrive a copier carrément le sceau de Juugo peut largement greffer un oeil...

Sinon, y'a quelque chose que je comprends pas... Kabuto s'est greffé une partie de Orochimaru et celle ci s'empare de son corps... Comment? Vu que Orochimaru est entré dans le corps de Sasuke? Je suis sur que Orochimaru as quitté l'Akatsuki pas seulement parceque Itachi est supérieur a lui... Sinon au lieu de se mettre contre lui il l'aurait eu comme allié... Et donc il s'est aussi coupé la main pour s'en aller de l'Akatsuki... D'ailleurs, c'est cette main qui porte encore l'anneau de l'akatsuki je crois que Kabuto s'est greffé... Si ça se trouve c'est lui qui va en remplacer...

Enfin bon, en tout cas, il faut bien se dire que TOUT ce qui se passe dans le manga est lié car c'est UN manga et non pas plusieurs histoires... Il n'y as que UNE SEULE histoire et il faut juste trouver ce qui les lie tous... POurquoi sceller Kyubi en dernier? que se passera t-il sinon?
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:40

Il faut celler kyubi en dernier parce que sinon je croit que l'équilibre de la statue se briserai et il seras mis en dernier au centre de la statue et seras mis le premier je croit c'est ce que j'ai compris ^^ .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:25

Abusa:Non je pense pas quand ils ont capturés ichibi il y'avait déja 4 yeux.Ichibi était le 5eme.Sinon j'ai une question Hors sujet
Zetsu vous pensez que c'est qui?
Fouttez vous de ma gueule si vous voulez mais je dirais une supposition.
C'est Hiashi Hyuga qui a été victime d'un experience de Kumo.Zetsu a un oeil blanc on pourrait penser au Byakugan.Ou alors ils ont prit de son ADN pour créer Zetsu.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:29

ALors, la réponse est... Zetsu est tout simplement Zetsu -_-'. Pourquoi faudrait-il qu'on le connaisse ?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:57

part en pleurant

Moi ze croyez que c'était kyûbi le chef de l'akatsuki *snif*

a part sa ... c'est étonant *_*
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

Yeaaaaaahh Sasoso est revenuuuuu XD

Hum pardon, donc pour zetsu je pense que c'est un pouvoir hereditaire de son pays c'est tout! Un pouvoir rare surement mais bien pratique avouons le! XP

Genma --> je ne pense pas que scellé Kyûbi en premier soit une obligation mais comme il est le plus puissant des neuf... Il vaut mieux qu'il ne rate pas leur coup! ^^
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:58

Nyaaah Saso est de retour XD.

Seikumi Kaguya==>Pourquoi Zetsu serait quelqu'un qu'on connait ? Et puis pourquoi se serait un Hyuga ? A cause de l'oeil blanc ? Mais si tu as remarqué, Zetsu est séparé entre le noir et le blanc, montrant sa double personnalité... Ainsi, Zetsu est tout simplement Zetsu, rien de plus.

Genma==>Euh... A pas tout suivant ton dernier post ^^'
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:02

Sinon, j'ai une question assez bête mais pas si bête que ça...

Pourquoi Obito n'aurait donné qu'un seul de ses yeux a kakashi sachant qu'il va mourir? Pourquoi pas les deux? Les deux lui donneraient une plus grande puissance que un seul alors pourquoi ne lui en donner qu'un?

C'est peut-être bête mais c'est tout con comme question ^^
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:03

Tout simplement pour deux très bonnes raisons.

1) Kakashi n'avait perdu qu'un oeil, pas deux.

2) L'autre oeil d'Obito était, comme toute la partie droite de son corps, écrasé par le rocher ^^

Voila, c'est pas plus compliqué que cela ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:23

Moi perso j'ai vu quelque part sur google une page ou on voit Naruto et Kakashi face a un mec de l'Aka et ce mec c'est Yondaime... La seule chose lisible c'était Kakashi qui disait : "Sensei!!?". Par contre, tout bon abruti que je suis, j'ai pas gardé le lien et tout... et j'ai pas retenu les mots de ma recherche !! Je sais que je suis abruti, pas la peine de le signaler...

En plus, j'ai remarqué un bleme dans le nombre de membres de l'Aka : ils sont censés etre 9 au départ :
Deidara, Sasori, Itachi, Kisame, Kakuzu, Hidan, le dernier duo et Zetsu.
Alors, 2 problemes :
-c'est qui le chef dans tout ca ? Parce qu'on en voit un qui donne des ordres mais je crois pas que ce soit un des neuf d'après sa silhouette.
-Pourquoi et comment Tobi serait-il le chef? Il n'en était pas au début et il remplace Sasori, donc ca fait qu'ils redeviennent neuf. Et on a toujours pas le chef.
Peut etre qu'ils ne sont pas 9, tout simplement...

En plus, la rumeur circule que Yondaime aurait survécu on sait pas comment et serait le chef de l'Aka... Le truc que j'ai vu sur internet m'incite a donner raison a ceux qui le disent...

Vous pensez quoi de tout ca ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:31

Je pense que tu ne peux pas te fier à une page trouver sur internet (que tous le monde connait ici t'inquiète)

Tu t'es simplement fais nicker par un fan qui dessine super bien mdr

Ensuite, tu dis que Tobi n'était pas la au debut, mais c'est peut-être simplement qu'il gérer l'organisation sans en faire parti, mais qu'après, faute de trouver des recru, il a dcidé d'en faire parti. Ensuite, peut-être a-t-il choisi de faire croire aux autres qu'il y avait un autre chef car il avait peur d'Itachi, il ne faut pas oublier que Tobi n'est autre que Madara Uchiwa, On sait aussi qu'Itachi ne savait pas qu'il restait encore 2 autres Uchiwa en vie.

Par contre, je suis daccord avec toi sur le point de vue qu'il n'était pas 9 au debut, mais surement 10, car Tobi devait déjà tirer les reines sans pur autant se montrer aux yeux de l'aka.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le véritable chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Le véritable chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:42

moi je dit que c'est yomdaime et j'en ai la preuve en image
(sur-m'en la tienne
kazeshoshi)
https://servimg.com/view/11378961/1
ps: ce n'est pas de la pub
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:45

Connais tu le mot Fake ? Pour t'aider, c'est lorsqu'un fan fait des images, ou autre, en faisant croire que c'est vrai. Et bah ton image est un fake. J'ai déjà vu tout le "chapitre" où c'était dit que Yondaime était le chef, et ce n'était qu'un découpage/assemblage d'images tirées de différents chapitre. Donc voila, Yondaime n'est pas le chef de l'Aka !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le véritable chef de l'Akatsuki   Le véritable chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Le véritable chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant