Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Lun 28 Jan 2008 - 23:42 | |
| Voilà mainteant 3 heures que la nuit avait prit partit sur le jour et empiètait sur le monde des shinobis.Le vent peu violent,juste assé pour soulever la cape et les cheveux d'un jeune ninjas encore debout et errant dans le rues sombres et seuls de konoha ce sentait.Le jeune ninjas qui,tout de noir habillé,n'était autre que le chef des ANBU Masataka Takayanagi.Pourquoi est-il tout seul dans la nuit ? pourquoi un air errant et malfaisant somnelait en lui ? nul ne le savais,pour l'instant...
Le visage de Masataka avait changé d'expréssion,l'air joyeux et encore jeune d'un adolesent venait de sombrer dans l'oubli et laissait place au visage brut du shinobi rompu et derterminé à tomber dans le mauvais côté.Sa cicatrice en éclair le long de son oeil droit était plus visible que jamais avec un teint bleuté comme l'océan déchênant des tempêtes.Ses yeux n'étaient plus marrons comme avant mais violet,un violet des abîmes.Ses cheveux avaient prit plus de longueurs et étaient plus en batailles mais en pointes pour cacher son front et lui donner un air plus maléfique.
Le jeune ninjas avait déja somber du côté obscur et il semblait qu'il avait été inviter par le dénommée "Kérézan" le démon ancestrale qui voulait le nindô de conquérir le monde,Masataka alla donc le suivre dans sa quête diabolique.Masataka se dirigea donc vers les portes de konoha no sato réçament sous les ordres du 15ème hokage: Hiei Hyûga.L'ex ANBU approcha du champs de vision des gardes et l'appelèrent.Masataka ne réponda pas et continua sa route tel un esprit hantant les lieux.Les gardes prirent peur et quittèrent leurs postes laissant l'arrankar seul,lorsqu'il franchissa les portes il continua sa route comme une étapes de sa vie passée et avança vers la sombre forêt de konoha en direction de kawa no kuni,voir Kérézan... | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mar 29 Jan 2008 - 0:18 | |
| La nuit était pleinement tombé sur le village de Konoha. Un calme paisible regnait sur Konoha. Une ombre vêtu de noir passa la porte nord de Konoha en direction de la foret. Deux jours plus tard Seitrigo Hyûga avait été mis au courant de cette ombre. C' était Takayanagi Masataka chef des Anbus de Konoha. D' après le 15ème Hokage Hiei Hyûga Masataka venait de déserter. Seitrigo avait reçu une mission. Savoir les raisons de cette désertion et de ramener Masataka au village de la feuille. Seitrigo était fin prêt a partir, devant la porte nord de Konoha il devait faire vite car Masataka devait probablement être en pleine forêt ces temps ci. Seitrigo partit enfin accomplir sa tâche mais quatres ombres suivirent discrètement Seitrigo sans se faire voir. Quel étaient ces ombres ?.
Masataka. Toi comment aurai pus déserter ? Jamais je ne l' aurai penser mais tu sais comment je suis. Je défendrai Konoha coûte que coûte et je n' hésiterai pas a te tuer pour le défendre. Masataka, d' après ce que tu dira quand je te rattraperai je serai si nous resterons amis, deviendront ennemi, ou si je serait la dernière chose que tu vois de ta vie. Hiei Hyûga. Je remplirai cette mission, c' est jurés.
Seitrigo continuait sa longue course dans le forêt. Connaissant Masataka celui la aurait bien besoin de faire des pauses de temps en temps pour retrouver son énergie mais Seitrigo lui n' en faisait pas. Soit il marchait tout seul soit il se faisait transporté sur Oxx son spirit. Une journée et quelques heures plus tard une ombre vêtu de noir fut visible depuis les cieux. Pas d' hésitation. Seitrigo fit disparaître Oxx et fondit sur l' individu. Celui ci s' arrêta sur un branche alors que Seitrigo lui faisait face lui coupant le chemin. La nuit commençait a tomber ainsi que la pluie sur la forêt rendant les arbres plus glissant.Seitrigo et Masataka ne bougèrent pas d' un pouce pendant quelques minutes avant que Seitrigo prenne la parole.
Masataka. J' ai aprit ta désertion. Hiei a une parole d' or sur cette acte. Déserter c' est mourir, mais cette fois il ma laisser le choix. Sache que je n' hésiterais pas a te tuer si tes réponses ne me conviennent pas. Seitrigo se saisit d' un kunai et le pointa sur Masataka. Pourquoi a-tu déserter ?! | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mar 29 Jan 2008 - 0:48 | |
| La pluie commençait à tomber abondamment et elle venait s'égoutter sur la cape du jeune ninjas qui venait d'offrir son âme au démon kérézan.Il ne se retourna pas et continua son chemin jusqu'a la présence d'un très vieil ami à lui,Seitrigo.Seitrigo lui parla des causes de désertement et les actes de konoha,Masataka ne se retourna toujours pas mais il ne l'ignorait pas pour autant.Il ne prit pas la fuite comme une vulgaire proie d'un chasseur,se contentait de marcher des la terre mélangé de terre et d'herbes causant la boue qui s'attacha sur las bas de l'ex membre des services secrets du village cachée de la feuille.
-Pourquoi a-tu déserter ?!
Seitrigo sorta un kunai,Masataka le savais car le simple bruit de métal pouvais être détectée à des centaines de mètres.Masataka ne fit rien,il leva la main et le kunai de Seitrigo se leva dans les airs sous l'air étonnée du porteur,d'un serrement de poing le kunai qui vola en éclat par terre en milles morceaux.Masataka rentra sa main dans sa cape et parla d'une petite voix mais asser rauque:
-Ne t'interpose pas entre moi et mon deston Seitrigo,tu pourrais y laisser ta vie.Je vais juste te dire pourquoi je part.Je part parceque j'ai reçu l'invitation de Kérézan à le rejoindre et étant Arrankar j'ai accepté voilà tout.Une grande guerre se prépare et mon nindô semple de plus en plus augmenter donc voilà.
Masataka lui parla de dos,ignorant l’expression sur le visage de son vieil ami mais il savais qu’il était plus qu’interrogatif… | |
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mer 30 Jan 2008 - 0:10 | |
| Seitrigo eu un moment d'éttonement face aux propos a Masataka, pour Seitrigo chercher la puissance chez els autres était une marque de faiblesse. Mais Seitrigo a des principes tout comme son Hokage Hiei Hyûga. Deserter c'ets mourir. Seitrigo concentra son chacra dans sa lame de Tundra. Avec du chacra dans la lame la contrôle du métal de Masataka serait inutilisable. Il dégeina Tundra avec vitesse. Tu a des raisons invalables. Tu va mourir Masataka Adieu. Fuuton, Shinreii Une lame de vent parti en direction de Masataka. Celui ci l'évita sans problème et avant que Seitrigo ne lance un deuxième sort il fut interonpu par Miroku, un des Kurushimis de Seitrigo. Les trois autres se mirent a l'écart. Miruko lui dit qu'il voulait prouver a Seitrigo la puissance de ses Kurushimis. Seitrigo lui glissa quelques mots a l'oreille avant de se mettre a l'écart avec ses trois autres Kurushimis. Miroku se mit a composé des signes et un troisième oeil rouge comme le sang apparu sur son front. Sa taille et son chacra avait quatruplé sa puissance était devenu fénoménale. Masataka, pour ce combat tu devra te battre contre Miroku, si tu gagne ce combat tu sera considéré comme gagnant et je te laisserait rejoindre Kérézan mais si tu perds, tu meurs. J'ai des principes donc je ne ferraix pas du 5 contre 1. Estime toi heureux mais, ta vie prend fin ici. Miroku composa une serie de sceaux très complexe et une boule de feu noir sortit de la bouche de Miroku suivit d'une autre boule et d'une autre. Mais malheureusement pour Masataka ces boules n'était qu'une diversion, Miroku se mordit le doigt. Il fit apparaitre Raviel, empereur de la destruction et intendant du trône de enfers. Cette créature était cachée par des flammes noir des enfers qui dissimulai son corps noir mutilés. Miroku tu a interet a faire ce que je t'ai dit sinon Masataka ne sera pas comme je te l'ai dit. Fais attention sinon sa sera toi qui sera en danger. Miroku fit un signe d'approbation a son maître avant de s'écarter de Raviel. La puissance de Raviel était innimaginable et les flammes rongeant son corps détruisait le paysage. [Hrp: Je corrigerais les fautes plus tard ] | |
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mer 30 Jan 2008 - 1:26 | |
| Masataka étant toujours de dos,la tête en l'air et se prennant beaucoup de pluie sur le visage avait remarqué que Seitrigo ne se battait pas,chose que masataka n'accpetait guère car la philosophie des Takayanagi était tel que l'on devais se battre avec nôtre propore corps et peu importe l'adversaire on devait être tout le temps découvert pour une meilleur aptitude physique.Masataka était admirable sur ce point des Talayanagi.Le combat se poursuiva en la faveur de Seitriog qui invoqua Raviel,l'intendant des enfers,une invoquation puissante et à ne pas sous-estimer et le deserteur le savais.Masataka avait esquivé les premières boules de feu noires avec une facilitée déconsertente mais lorsque l'invoquation arriva,Masataka se retourna mais avec sa capuche noire où les gouttes de pluie ne céssèrent de tomber,les yeux de Masataka n'étaient toujours pas voyant.L'invoquation avait envoyé une vague non mortel pour l'éfrayer mais l'alcolyte du démon n'avait pas bouger d'un pouce.Sous un petit air étonné du Kurushimis de Seitrigo,Masataka sorta ses deux mains et fit virvolter du métal noire en fusion.Il releva sa tête et son sharingan à 3 virgules était apparue ansi que son dceau Takayanagi.d'une voix faible il parla:
-Kinton,Ha Seikyo no jutsu...
A ce moment précis,la terre tembla différeament qu'un tremblement de terre,c'était dans l'air aussi et autour du champs de vision de l'héritié du dieu KinJin,en effet,le métal accumuler dans les deux mains se joingnèrent pour former des lames métalliques physiquement mais constituer d'esprits morts au combat.L'invoquation du Kurushimis ne fût pas détruite mais fût toucher dangereusement.Le sharingan de Masataka tourna dans le sens des aiguilles d'une montre,un genjutsu ? oui mais le Kurushimis fût déja prit dedans avant d'avoir bougé le moindre droit,masataka recommença à parler doucement:
-9 ème sens du sharingan...
Un éclair bleutée vint trnasperçer le coeur du Kurushimis pour lui infliger une très forte douleur qui se consola par un épuisement de celui-ci et il tomba par terre en sueur,le genjutsus que venait d'infliger Masataka était du puissance inouïe et le kurushimis le regarda d'une autre manière en touchant son propore coeur et en ayant eu la frayeur d'être mort sur place ! tel était la puissance des Uchiwa... Masataka se retourna et fit un pas en avant avant de se stopper une fois car il semblerait qu'il est oublié de dire quqelquechose:
-Désolé Seitrigo mais aucun de nous 7 allons mourir ce soir car ce n'est tout simplement pas le moment.Ton Kurushimis est vraiment très puissant et j'ai dû utiliser une technique vraiment dangereuse des Uchiwa le stopper il est adroit et ne lâche rien,ressemble lui.J'ai choisit ma voie,celle de l'appel de kérézan et je l'aiderai car mon but n'est pas d'avoir bêtement de la puissance car j'en possède une asser puissante maême s'il faut que je progresse comme Angel mais mon véritable but est d'être le ninjas le plus connu au monde et pour cela je doit y parvenir par tout les moyens même les plus obsures bien que je ne le regrette pas et de ce que je vient de dire n'est pas une trahisons mais je voulait lire entre les lignes: Konoha m'empêche d'accomplir mon nindô et j'ai besoin de changer d'air pour me battre ! Reste à konoha et défend le plus que possible ou vient avec moi et atteint la gloire et le respect de tous.Ma mission n'est pas de te forcée la main ni de faire si et ça ce soir car je n'ai reçu aucun ordre mais un ninjas comme toi dans nos rangs serai la bienvenue et je sait qu'une petite partie même infirme en toi cherche à devenir comme moi.Je doit te laisser à présent...
Masataka se retourna donc et souflla un gros coup car le mini-duel contre un des homme de Seitrigo l'avait affaiblit et une ou deux goutte de sueur coulaient le long de ses joues.Il marcha vers l'inconnu et retourna sa tête et afficha un sourire avant de courir vers kékézan:
-A la prochaine,RIVAL ! | |
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mer 30 Jan 2008 - 11:54 | |
| Pendant l'attaque de Masataka, Miroku n'avait pas bouger. Celui ci ne craignait aucun genjustu grâce au troisième oeil qu'il avait sur le front. Avant de partir croyant Miroku touché il prononça ses explications: Konoha l'empêche d'avancé dans sa quête de se faire connaître du monde. Il dit aussi que Seitrigo devait la rejoindre, qu'il savait que Seitrigo avait exactement les mêmes idées que lui mais pour Seitrigo c'était tout autre chose. Il se foutait royalement de se faire connaître, sa destiné est telle " J'éliminerai juste ceux qui traverse mon chemin". La gloire, le pouvoir, la richesse Seitrigo n'en voulait pas. Il préférait faire le mal a sa façon mais sur ce coup ci comprit Masataka. * Masataka, si je te laisse partir c'est pour que tu devienne fort. Dire que Miroku aurait pu te tuer vu que tu a dépenser beaucoup de chacra pour rien. Deviens fort et ensuite nous combattrons mais cette fois ci.... a Mort. * Seitrigo empêcha Miroku et Raviel de suivre l'ancien chef des Anbu de Konoha. Seitrigo avait prit une responsabilité de plus, il a laissé Masataka partir a la recherche de puissance mais si par sa faute Masataka serait un danger pour Konoha. Seitrigo le tuerait de ses propres mains. Miroku fit disparaître Raviel. Lui aussi avait brûlé beaucoup d'énergie et de chacra dans cette invocation Maître, vous saviez très bien que Raviel et moi n'avons pas été touché par ces attaques, Raviel aurait put l'abbatre ou le mettre hors d'état en une seule technique. Même son Magekyû Sharingan n'aurait pas pu l'aider. Je le sais très bien Miroku ne le prend pas sur ce ton, mais son nindo est vraiment très fort. Je veux voir a combien il va progresser quitte a le tuer si il devient un danger pour Konoha. Mais je désire vraiment voir ce qu'il va devenir. [Hrp: désolé du cours post mais comme Mastaka a fait un peu d... - .. Je n'ai pas pu faire grand chose ] | |
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! Mer 30 Jan 2008 - 15:39 | |
| [si j'ai un peu anti RP c'était parceque mon but dans ce post était de faire passer mon message :p] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! | |
| |
| | | | Honneur au chef ANBU,Masataka tire sa révérence à konoha !! | |
|