Titre de la mission: Il faut que tu fasse une course de Konoha à Suna ! Ils ont besoin d'herbe médicinale ! A toi de jouer pour les trouver, et les ramener en bonne état au Kazekage et ses médecins.
Nombre de rp:30 à 50
Légende:
*Penser*
Description
Technique(multiclonage,permutation)
-Parole (Bartuck)
-Parole (autre personne)
Le matin se leva sur le petit village caché de Konoha, Bartuck un jeune shinobi, se réveilla à cause du chant des petits oiseaux.
-Saloperie d'oiseaux!! il pouvait pas me laisser dormir...
Bartuck se leva et vit que son renard, Norrek, était encore en train de dormir.Il prit la gammelle du jeune animal et la remplit de morceaux de viande de chèvre.Ensuite il prit une bonne douche froide et se fit un bon petit déjeuner. Il mit une de ses tuniques habituelles, prit deux kunai et ses shurikens.Ensuite, il polit l'armure de son renard en attendant qu'il se réveille.Finalement, il le réveilla après une heure d'attente.Le petit animal de couleur rouge et blanc ne rechingna pas trop et il mangea sa gammelle.Bartuck lui attacha son armure et partit vers le bureau de mission.Il eut l'envie d'aller voir la jeune kunoichi du nom d'Ino Ymanaka mais il refrena rapidement cette idée: il devait faire une autre mission s'il voulait pouvoir participer aux prochans examens de chunin.Il atteint le bureau rapidement et entra, le préposé, un homme dans la trentaine,lui remit le rouleau,Bartuck le déroula et lit à voix basse:
-Il faut que tu fasses une courses de Konoha à Suna! Ils ont besoin d'herbes médicinales! À toi de jouer pour les trouver et les rammener en bon état au Kazekage et à ses médecins.
*Suna a été annexé par Kumo, pourquoi Sakura aurait besoin d'herbe médicinale?*En tout cas il faut que je me dépêche!!!!*
Il se dépêcha d'aller à l'hôpital pour demander au médecin ou trouver les herbes médicinales dont le Kazekage avait besoin.Le médecin en chef lui expliqua qu'il existait une sorte d'herbe dont avait besoin Suna et que c'était dans la forêt de Konoha que poussait cette fleurs.Le jeune shinobi se dépêcha d'aller courir dans la forêt pour retrouver la Roses des Temps, la fleur dont il avait besoin.Il marcha longtemps s'enfoncant de plus en plus dans la forêt.C'est alors que Norrek renifla et déouvrit une petite feur viollette qui ressemblait en tout point à la Rose des Temps. Bartuck coupa la petite feur à a racine (au cas où ce serait la racine qui aurait des propriétées bénéfiques) ensuite, il mit la fleur dans la petite clochette que portait Norrek.Grâce au flair de Norrek il put sortir de la forêt et prit la carte du monde connu qu'il traînait toujours avec lui. Suna était à l'ouest, il se dépêcha de partir vers le pays du Sable.La nuit était presque tombé et il avait au moins marché 50 kilomêtres.Ils étaient dans le désert.Norrek était extenué.Bartuck prit le premier tour de garde (il n'arriva rien) ensuite ce fit au tour de Norrek (Étant assez intelligent le petit animal comprit rapidement ce qu'il devait faire).Environ dix minutes après s'être endormi, le gennin fut réveillé par les aboyement de Norrek.Il se leva sur le qui-vive et rammassa un de ses kunai.Il ne voyait rien, soudain un homme habillé d'une drôle de façon surgit de la terre.
*Une technique de camouflage Doton*Il va surement utilisé des techniques Doton*Il doit être un mercenaire engagé par quelqu'un qui ne veut pas que je me rende à Suna*Peut-être Gaara l'ancien Kazekage?*
Il n'eut pas le temps de penser encore, il devait se défendre! Il comenca par faire un simple jutsu:
-Multiclonage!!!
L'autre shinobi lanca deux kunais, chacun s'orientant vers un clone.Il ne restait plus que trois clones.Un clone resta pour proteger Norrek tandis que les deux autres clones combattaient avec Bartuck.Le shinobi de Konoha avait une stratégie particulière: deux clones attaquent de front l'ennemi tandis que bartuck saute sans cesse et attaque l'ennemi dans les airs.Finalement le shinobi étrangé se décida à attaquer il fit une technique Doton qui détruit les deux clones, automatiquement Norrek sauta à la gorge de l'ennemi. La tactique que Bartuck avait utilisé était simple,il avaitcommencé par un multiclonage , puis ensuite il avait métamorphosé un de ses clones en son renard.Norrek,le vrai,restait derrière les deux clones qui attaquaient de front,le cammouflant.Lorsque Norrek se jeta à la gorge de l'opposant il lui coupa la jugulaire, le shinobi ennemi mourut dans de petits spasmes.Dès qu'il fut mort, Norrek rammassa ses affaires et partit avec Norrek vers Suna.Il marcha rapidement et finalement, à l'aube, le gennin de Konoha avait atteint Suna il se depêcha d'aller vers le palais du Kazekage et de lui porter les herbes médicinales.Ensuite il loua une chambre pour se reposeret faire le plein d'énergie.