| technique de kumo | |
|
+4Mandara Uchiwa Yakushi Kabuto Sakura Kurayami Kitai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi u Invité
| Sujet: technique de kumo Sam 25 Mar 2006 - 1:14 | |
| ici c les technique de base de kumo
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: technique de base Sam 25 Mar 2006 - 1:36 | |
| technique 1)raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu (chakra-5 par clone/5 clones par combat max.) creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté -200 pv pour l'adv
technique 2)raiton! la main ionnique (-50chakra/100 attaque (-100defense pour l'adv. pendant 3 tours)) envoie 1 decharge electrique au sisteme nerveux se qui emmele les sens et les mouvement
technique 3)raiton! le rayon foudroyant (-300chakra pour l'utilisateur/+400) créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv
technique 4)raiton! le rayon foudroyant supra (-700chakra pour l'utilisateur/+800 def) créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv
technique 5)raiton! le nuage foudroyant (-600 chakra pour l'utilisateur/+400 att/+800 def) (les clone qui rentre dans le nuage sont detruits) créer 1 nuage electrique entourant un defenseur
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 19:40, édité 8 fois |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 25 Mar 2006 - 2:30 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 25 Mar 2006 - 12:52 | |
| C'est les techniques de Kumo. | |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 25 Mar 2006 - 13:13 | |
| mais c le kage qui dois mettre les techniques |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 25 Mar 2006 - 13:50 | |
| mais le kage est 1 peu hors sujet dans le village |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 28 Mar 2006 - 10:56 | |
| *sakura se tu,elle baissa la tête et se tira lentement* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 28 Mar 2006 - 11:42 | |
| Itachi je peu t apprendre une leçons ferme la et ne dit po du mal des autres | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 28 Mar 2006 - 11:46 | |
| degage ou je te fait la peau comme un lapin je te fou une brochette dans le cul pour te cuire a barbecue imbecil de mes........................ |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Jeu 27 Avr 2006 - 19:34 | |
| tu pourrai mettre plus de techniques |
|
| |
chasseur Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Ven 7 Juil 2006 - 20:56 | |
| je ve app les tech de kumo |
|
| |
Saï Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 12:51 | |
| ba je sais même plus c qui le raikage |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 12:56 | |
| baka c sakura mais elle est po la | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:02 | |
| ba je croyais qu'elle ne venait plus sakura |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:03 | |
| oui merci d avoir resume a ma place | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:06 | |
| mais si sakura ne vien plus ce sera qui le raikage |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:13 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Sam 8 Juil 2006 - 13:47 | |
| elle est en mission...et c'est moi *le clone se montre du doigt* qui m'occupe de tenir le village en paix pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Lun 19 Fév 2007 - 13:29 | |
| Après une longue marche pour trouver l'école, Yeremia arriva efin a bon port.Il entra par la porte et se dirigea vers le comptoire.Il discuta alors avec l'acceuil.
-Bonjour!
La dame le regarda d'un regard sévère.
-Je souhaiterais savoir ou se trouve la salle pour apprendre des technique?
Elle pointa du doigt une porte sans porter un regard a Yeremia.
-Merci!
Yeremia se dirigea alors vers la porte indiqué, toca et entrit.
-Bonjour! je suis ici pour apprendre des technique de mon pays, est-ce possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Ven 2 Mar 2007 - 19:07 | |
| j'entra dans la classe et je dit"bonjour je voudrait apprendre les technique de raiton" |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: technique de kumo Dim 25 Mar 2007 - 11:52 | |
| Je voudrais apprendre les techniques de raiton | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Dim 25 Mar 2007 - 13:58 | |
| déjà 1) c'est pas ici que l'on demande ça 2)tu n'es pas de Kumo et je ne veux pas pour l'instant. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| Nouvelle catégorie du Raïton
Raiton :
Raiton, kokyuu: Souffle électrique.
Raiton no mai: Créer de l'électricité dans vos mains.
Raiton bougyo ( défense d’éclairs ) : Créer de l’électricité tout autour de soi. Raitonruu no jutsu: prison électrique.
Raiton bunshin: clones électriques. Electrocutent lorsqu’ils sont détruits. Effet:meme consomation que le Kage bushin no jutsu
Raiton, haryuu: dragon électrique.
Chidori: Concentrer son chakra dans une main et foncer à toute vitesse sur la cible pour avoir une grande puissance.
Chidori Nagashi: Cette technique est le chidori qui s'étend sur tout le corps.
Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques ) : Ce sont des multitudes d’ondes électriques dans toutes les directions. Les ondes picotent les adversaires, mais surtout les déstabilisent. Cette est extrêmement puissante, et a été interdite.
-Raigeki no Yoroi Armure foudoyante, elle consiste a cree avec son chakra une armure qui vous protegera des beaucoup d attaque phisyque et qui electrocutera votre adversaire en meme temps.
-Raikyuu Boules de foudre, elle consiste a cree une boules de foutre avec son chakra et l envoyer sur l adversaire.
-Rairyuu no Tatsumaki Tornade du dragon foudroyant, dragon d' électriciter crée avec le chakra qui foncera sur l´adversaire.
-Raizou Ikazuchi wo Utte Frappe de la foudre, consiste en un eclair fait avec le chakra qui electrocutera votre adversaire.
-Raijin Noken Eppe du dieu de la foudre, eppe d electriciter | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 10 Avr 2007 - 22:12 | |
| Nous conservons tout de meme les premiers jutsu de kumo??
Et en ce qui concerne les stats de ses jutsus?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 10 Avr 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 10 Avr 2007 - 22:18 | |
| Et pour la consommation de chakra, cela depend du niveau du ninja qui l'utilise ??? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: technique de kumo Mar 10 Avr 2007 - 22:20 | |
| Comme toujours, sa n'a pas changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique de kumo Dim 15 Avr 2007 - 19:54 | |
| et comment on sait les degats que ca fait a l' adversaire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de kumo | |
| |