Voici mon laboratoire.
Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Chakra: -250 par clone
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répend sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
Chakra: - 1500
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Chakra: -2500
Attaque: +2500 pour chaque requin
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Chakra: -3000
Attaque: +3500
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.
Cette technique bloque l'adversaire pendant 2 tour.
Chakra: -5000 par prison.
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour éxécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
Chakra: - 6000
Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire
Chakra: -8500
Attaque: +8450
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex acqueux)
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante
Chakra: -8100
Attaque: +8000
Suiton: Suijin Heki no Jutsu (Mur d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
Chakra: -10 000
Défense: +10 000
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs metres qui dévaste tout
Chakra: -25 000
Attaque: + 24 500
Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
Chakra: -30 000
Attaque: + 30 000
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Chakra: -50 000
Attaque: +50 000
Je souhaite préciser au administrateurs, que j'ai mit quelques fois l'attaque supérieur au cout de chakra utilisé, car l'affinité principale de Kisame est Suiton.
Mais je peut changer si vous le désirez.