Invité Invité
| Sujet: Habitations de Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 22:46 | |
| Kisame ne connaissant pas trop le village, décida de chercher des annonces pour des ventes de maisons à Kiri. Il fit beaucoup de rues et de ruelles, mais ne trouva aucune annonces. Il décida d'aller à l'entrée du Q.G de Kiri, et vit par enchantement des annonces de maisons. Il prit alors quelques annonces qui l'intéressais, puis se mit à chercher la première... Pendant une heure, il tourna en rond dans la ville, ne sachant trouver cette fameuse maison. En marchant dans une rue, il aperçut un plan de la ville, il s'approcha de celui-ci, et l'inspecta attentivement. Il trouva sur le carte où se situait sa peut-être futur maison, et y alla toujours en marchant. En 10 minutes il fut devant cette habitation, de l'extérieur, elle paraissait très normal. Il se permit d'entrer car la porte était ouverte. A l'intérieur, la décoration de la maison lui paraissait très bien. Puis tout un coup, un homme surgit devant lui: L'homme: Qui êtes vous? Qu'est ce que vous faites ici? Comment êtes vous entré?
Kisame: Euhh, excusez-moi, je voudrais acheter une maison dans ce paisible village, car je viens d'y arriver. En trouvant des annonces de ventes de maison au Q.G du village, je suis venu ici, malgré quelques intempéries. En arrivant devant la maison, j'ai vu la porte ouverte donc je me suis permis d'entrer. Et je m'appel Hoshigaki Kisame. Je suis un nouveau Genin de ce village. Et vous qui êtes vous?
L'homme: Je suis le vendeur de cette fabuleuse maison, comme vous pouvez le voir, il y a en tout 5 pièces, la cuisine, le salon, la chambre, la salle de bain et les toilettes. Si vous voulez cette maison elle est à vous. Je vous ferez un prix d'amis, vu que vous êtes nouveau ici.
Kisame: *Cette homme m'a l'air honnête, et en plus cette maison me plait bien, allez, je me l'achète!* Bon, ba c'est d'accord, je l'achète!Kisame donna l'argent à l'homme, et celui-ci partit de la maison laissant Kisame dans sa nouvelle demeure. Kisame, seul dans sa maison, prit une douche, puis se posa dans son salon en attendant que le temps passe...
|
|