Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missions Type S

Aller en bas 
+10
Kootaro Kyoren
Yashamaru
Namida
Dao Hyûga
Vegeta
maru
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Kushiro Kokoro
Angel Hyûga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue120/120Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue80/80Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:18

J'aimerais une mission S seul svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:28

Nous profitons qu'un médecin demande une mission pour lui donner une mission de médecine ! En effet, un ANBU de notre allié : Kirigakure No Sato a été empoisonnée et enlevé ! Tu as trois jours pour anétanir ses kinappeurs, et de l'amener à l'hôpital pour soigner ses blessures ! Bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:58

Mission Rang S en duo:

Shinobis:

-Renji Abarai
-Toshiro


Histoire:

la fille du dirigeant de Taki s'est faite enlevée, retrouver là à tout prix, l'alliance entre Konoha et Taki est en jeu, elle aurait été vue pour la dernière fois dans le parc avec un mystérieux homme.

Objectif:

- Retrouvez la fille du dirigeant de Taki et la ramener à son père !!!
- Retrouvez l'Homme ou le groupe d'Homme et ramener les vivants ou morts au dirigeant de Taki !!!


/!\ La fille ne doit rien avoir, une seul égraniture pourrait être fatal .../!\
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:05

Je voudrais une mission de rang S, s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:59

Road Itchido ==> Un groupe de 5 Ninjas du niveau d'ANBU ont fait un assassinat sur une personne imlportante de Konoha No Kuni, retrouves les et tues les de la façon qu'il te plaira. Enmène avec toi 3 ANBU pour qu'il te d'aide dans ta mission.

Dificulté: Les ANBU qui t'accompagne ne doivent pas être toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:51

Je souhaiterais une mission de rang S en équipe avec Suigetsu Houzuki, s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:17

Road Itchido ==> L'Hokage a entendu parler d'un parchemin très rare qui pourrait être très utile à Konoha, ce parchemin se trouve dans la plus haute montagne à coté d'Iwa No Kuni. Retrouves le parchemin et raméne le à l'Hokage.

Difficulté: Le chemin est parsemé d'horrible monstre que tu n'avais méme pas imaginer dans tes pires cauchemars. Il y auras aussi des piéges très dangereux.

Bonne Chance Road, fais bien attention au Genin qui t'accompagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:56

Je suis désolé mais tant que Renji n'est pas mentionné dans le topic des donneurs, il n'a pas le droit de donner des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:54

Je voudrais une S s'il vous plaits faites rapide car je part bientot en vacance.

ps: Gamakachi ce n'est pas la peine je me retire des donneurs de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:09

Mission de rang S pour Renji Abarai
Type de mission :


* Sauvetage

Thème de la mission :

* Un groupe de personnes importantes se trouve à présent capturé par une organisation secrête qui voulait se servir de ces personnes pour obtenir un parchemin qui pourrait apporter de gros problêmes au village s'il tombait seulement entre de mauvaises mains. Rend toi dans la banlieue du village, observe leurs mouvements afin de trouver leur cachette et ainsi pour pouvoir délivrer toutes ces personnes en évitant de faire des morts où même des blessés.

Nombre de lignes :

* 130 Lignes minimum =D
Stats maximales possible pour cette mission :

* 80 000 + 20 000 = 100 000 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue90/90Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:47

J'aimerais une mission de rang S en duo avec Seitsuki.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:50

As-tu l'accord de Kenda-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue90/90Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:08

J'ai l'autoraisation des deux kages, Kenda pour Seitsuki et Angel pour moi^^

Je peut donc demander une mission de rang S en duo avec Seitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:01

Mission de rang S pour Shikamaru Nara et Seïtsuki

Nom:

Un traître parmis les régents.

Type:

Information

Objectif:

Dans le village reculé de Tori no kuni se prépare un complôt visant le seigneur du pays mais le plus étrange c'est que le complot vient de l'intérieur du palais.Votre mission est de trouver le traître et de lui soutirer des informations pour cette conspiration.Mais selon nos sources,il semblerait qu'il est des alliés dans le pays de la terre

Nombre de lignes:

130 Minimum

Stats maximales:

80 000 + 20 000 de bonus = 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:30

mission S pour Masataka Takayanagi Nom:

Le sang d'un traître

Type:

Assassinat

Objectif:

Dans le village de Ame, Sôsuke l'ex chef ANBU de konoha a déserté après avoir commis un génocide à Kiri.Il se cache dans ce petit pays de la pluie ou il semble le dirigé d'une main de fer.Votre mission est de mettre fin à sa vie.

Nombre de lignes:

130 Minimum

Stats maximales:

80 000 + 20 000 de bonus = 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue120/120Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue80/80Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:03

Je m'auto-donne une mission Mouahaha

Mission S:

Seitrigo Hyuga-Aiolos

But: Mission d'assasinat. Le but de cette mission si vous l'acceptez (XD I AM 007) est d'assasiner un des ministre du pays du thé.Kusa no Kuni. Cette homme s'apelle Oyamada Tsukiyo, 1er ministre des affaires ninjas de Kusa no kuni. Nos Anbu précédament envoyé en mission l'on localissé dans l'un des quartiers nord de Kusa. Il complote pour obtenir le pouvoir. Assasiner le sans vous faire voir par d'autre personne, une guerre entre Kusa et Konoha npourrait être déclancher si vous échouiez.

Gain: +160.000
Bonus: + 40.000

Ligne: 8 post chacun de 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:46

Je souhaiterais une mission de rang S avec Mao Kag. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:19

Mission de rang S pour Road et Mao

Type de mission

Élimination

Thème de la mission

Trois déserteur de notre village se sont attaqué à Ame no Kuni qui menace maintenant Konoha de représailles à moins d'avoir la tête des trois ninjas en question. Vous devrez donc retrouver ses trois ninja et les éliminer définitivement, puis rapporter leurs tête à Ame pour leur prouver qu'il s'agit d'une erreur et que ces ninja ne font plus partit de nos rang.

Nombre de ligne:

8 post chacun de 40 ligne minimum

stat pour la mission:

160 000 + un bonus possible de 40 000 = un total de 200 000 maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:18

En manque de RP xD

Je souhaiterais avoir une mission de rang S en solo please =)

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type S - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type S - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:09

Rang de la mission: S

Thème de la mission:

Assassiner les député de l'opposition dans le village d'Ame no kuni les dirigeant actuel veulent aussi recevoir les projet de campagne de leur opposants tu es donc aussi chargé de les retrouver du même coup et de les rapporté aux personnes qui on mandé la mission en espérant que cette mission te plaise.

Difficulté: Personne ne doit être vivant et savoir que c,est un ninja de Konoha qui à éliminer les démocrates donc tu ne dois pas te faire voir ou alors éliminer tout ceux qui te verront merci.

Nombre de lignes minimum:

Stat possiblement gagnées:

80 000 + 20 000 de bonus possible= 100 000 stat au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Missions Type S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Type S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions Type D
» Missions Type C
» Missions Type B
» Missions Type A
» Veboss: mission de type C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: