Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missions Type S

Aller en bas 
+10
Kootaro Kyoren
Yashamaru
Namida
Dao Hyûga
Vegeta
maru
Shishiza Monzeamon
Yukishiro Enishi
Kushiro Kokoro
Angel Hyûga
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue100/100Missions Type S Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue100/100Missions Type S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Missions Type S Empty
MessageSujet: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:13

Les missions de type S seront donnés ici aux Ninja Supérieurs ou Elites de Konoha no Kuni. Venez les demandées après ce post


Rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp)
Rang S Bonus --> + 20'000 stats au maximum

Equipe :

Rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chacun de au moins 40 liqnes de rp)
Rang S Bonus --> + 40'000 stats au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:20

Je demande une mission de rang S en duo avec SeiYann Hyûga. Si possible qui soit en relation avec notre noble clan. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue100/100Missions Type S Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue100/100Missions Type S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:03

Mission Type S :


A la Rescousse du Clan !!


Une unitée composée de trois membres du Clan Hyûga à disparue mystérieusement en pleine mission. Nous supposons une attaque du Pays D'Iwa, en effet, ces derniers temps, cette nation semble vouloir nous déclarée la guerre, et alors que nous avions envoyés l'équipe des Hyûga proposée un traiter de paix, elle a disparut et Iwa nie totalement son implication dans cette disparition. Votre mission s'expose en quatres parties :


1- Retrouver la trace de l'équipe Hyûga
2- Infiltrer Iwa, la ou sont détenus nos hommes.
3- Délivrer nos hommes et les faire partir en aillant appeler avant tous des renforts pour qu'ils puissent partir sain et sauf.
4- Eliminer les responsables de cette attaque. Faites attention, pour avoir battus l'un de nos plus respectables membres du clan, ils doivent possédés un talent secret. Vous ne pourrez les battrent facilement.


Petit problème :

Aucuns de nos Ninja ne doit recevoir une seule attaque, ils ne doivent rien recevoir du tout, risquer votre vie pour le clan et pour ces trois hommes !!



Pour Gamikichi Hyûga et SeiYann Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:53

Je maintiens mes demandes de mission de rang S qui ont été effacées.

Etant donné qu'en fin de semaine je ne terminerai aucune mission, j'ai le droit d'en faire en tout cas une.

Merci au donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue70/70Missions Type S Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue50/80Missions Type S Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:46

Je demande une rang S avec SeiYann, merci au donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:27

Jonas Hyûga et SeiYann Hyûga :

La fuite

Plusieurs shinobis aux bandeaux rayés ont été défait par une équipe d'ANBU. Mais, ils ont pris la fuite devant leur échec. Les membres des Escouades Spéciales les ont pourchassés comme il se devant. Malheureusement ils sont tombés dans un piège de grande classe et ont à leur tour été défait puis tué. Votre mission consiste à éliminer ces Nuke-nins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue130/130Missions Type S Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue70/70Missions Type S Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:33

Gamakichi==> Des étranges mouvements ont été aperçut non loin du village de Konoha, plus précisément aux alentours de la Vallée de la Fin. Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe, mais nous pensons à un groupe de Nukenin ayant juré de détruire Konoha. Nous avions envoyé quelques éclaireurs, mais aucun n'est revenu, ce qui va dans le sens de nos craintes. Nous demandons donc l'aide d'un ninja de ton niveau, afin de découvrir ce qui se passe et de résodure le problème. Tu as carte blanche pour agir comem tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:04

J'aimerai une mission en duo s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:18

Une mission en duo?

Avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:34

n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:43

-_-' Bah je t'en donnerai pas tant que tu ne m'auras pas donné ton partenaire car les missions, je les donne en fonction de ton partenaire pour qu'il ne soit pas "désavantagé" par rapport à toi.

Donc, reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue70/70Missions Type S Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue50/80Missions Type S Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:49

Je demande un mission de rang S avec Akira. Merci au donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:53

Jonas Hyûga :

Un otage a été prit dans un camps ennemie. Il faut premièrement : que tu retrouves l'otage, et que tu le ramène sans égratinure à Konoha. Seulement, ils ont aussi volé un parchemins à Kiri. Il s'agit des nombreuses techniques interdites. Il faut que tu le récupére, et si possible que tu anéantisse le camps. Il n'est pas énorme je vous rassure ^^ !


Prière de me laisser corriger leur mission s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:01

Je souhaiterais une mission S avec Sarashi Hyûga car il est mon élève et je souhaite lui faire comprendre l'importances et les dangers des missions S.

HRPG: une de sabotage ça serais bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:44

je souhaite recevoir une mission de rang S dans la foret interdite qui consite a m'entrainer et a eliminer des bandits qui y sont present c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:41

Masataka Takayanagi>

Voilà quelques jours qu'un dangereux poison a été mis en oeuvre, afin de tuer un village en entier. Entre des mauvaise main, ce poison pourrait facilement détruire Konoha. En effet, cela fait desormais 2h, que ce poison a éé volé par un espion qui était introduit dans Konoha. Bien entendu, il a volé le poison, et nous ne savons pas ce qu'il compte en faire. Il est parti vers la porte Sud, mais nous avons perdu sa trace. Nous comptons sur toi pour reprendre le produits, et anéantir cet espion..

Maru> (tu prends ce que l'on te donne, mais je vais tout de même te faire une fleur, et te donner une mission avec quasiment le même objectif ^^)

Des bandits de niveau ANBU ont prit un dirigeant de Konoha en otage. Si ce dernier bouge, les ANBU n'auront aucune hésitation à le tuer. Ton but et donc de t'y aventurer, et de, discrétement, tuer ces bandits. Repére aussi le chef qui est encore introuvable pour le moment. Tire un max d'informations avant de tuer le chef, nous comptons sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:59

Kidomarou a écrit:
Maru> (tu prends ce que l'on te donne, mais je vais tout de même te faire une fleur, et te donner une mission avec quasiment le même objectif ^^)

Des bandits de niveau ANBU ont prit un dirigeant de Konoha en otage. Si ce dernier bouge, les ANBU n'auront aucune hésitation à le tuer. Ton but et donc de t'y aventurer, et de, discrétement, tuer ces bandits. Repére aussi le chef qui est encore introuvable pour le moment. Tire un max d'informations avant de tuer le chef, nous comptons sur toi !

N'importe quoi! Maru est Genin et par conséquent il n'a pas le droit à une mission de rang S. La donne est annulée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:11

[Zut ! Je n'avais pas fais attention ! J'avais le grade de Masataka dans la tête -____- ! Désolé de mon inattention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:34

ok bé voila la preuve que les regles non sont pas le meme pour tous alors .... .... bon je dt rien car apres on va dire au le méchant il parle mal c'est pas ien on va te baisser tes stats mais bon je vais me les baisser tout seul sinon vous aller pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:59

Kidomarou a écrit:
[Zut ! Je n'avais pas fais attention ! J'avais le grade de Masataka dans la tête -____- ! Désolé de mon inattention ^^]


Kidomaru!! tu craint serieux...
Et toi Maru, lis les regles... Ou meme regarde l'image des topîc de mission...
Tu verras que en tant que gennin, tu ne peux faire en solo que des D voir si tu est bon, des C...
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:35

Je voudrai une mision de rang S en duo avec Seitrigo Hyuga.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:31

Dao Hyûga et Seitrigo Hyûga

La sphère argentée

Nous ne savons rien de cette pierre en dehors qu'elle procure des vertues démoniaque envers quiconque la possède. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait eu d'intérêt pour un tel objet mais de réssent mouvements ont eu lieu au pays de l'Eau. L'endroit où cette pierre se trouve nous est totalement inconnu, mais elle doit se trouver sur une île difficile d'accès. Vous êtes chargés de détruire cette objet par tous les moyens possibles mais attention, d'autres pays voudront sûrement s'en emparer à des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:19

Je désire une mission en duo avec Mao Kag de Konoha s'il vous plait.

Si possible, si le donneur pouvait me la donner avec ce soir ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:01

Mission de rang S pour Gamakichi Hyûga et Mao Kag

Type de mission :

* Elimination

Thème de la mission :

* Kanryu Takeda est un jeune homme d'affaire qui réussit pratiquement tout ce qu'il souhaite mais derrière lui se cache un trafiquant d'armes et de drogue qui monte en puissance ces derniers temps, votre but est de l'éliminer, cependant il possède un grand nombre de personnes à son service dont d'anciens ninjas aujourd'hui déserteur, ne laissez aucun survivant, la cible prioritaire est bien sur l'homme d'affaire .....

Nombre de lignes :

* 8 post de 40 lignes chacun ce qui donne un total de 320 lignes minimum

Stats maximales possible pour cette mission :

* 160 000 + 40 000 = 200 000 au maximum


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:57

J'aimerai une mission S avec mon élève Akuya j'ai eu l'autorisation de Kenda pour l'enmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:13

Masataka Takayangi & Akuya -> Rang S

Type de mission:

*Intrusion

Thème de la mission:

* Niashi Ichiba est connut dans le pay de la Cascade {Taki No Kuni} gràce à une entreprise à son nom qui à fait un succès total. Cependant, on raconte que des choses étranges si produisent. De plus, hier soir, des plans comerciaux ont été volés à une autres entreprise connue, on souspsonne Niashi Ichiba d'avoir dérober ces plans pour que son entreprise marche encore mieux. Rendez-vous à Taki No Kuni et introduisez vous en silence dans l'entreprise {Attention, des ninjas de rang élevé si trouvent en grand nombre}. Essayez de retrouver les plans pour dénnoncer Niashi Ichiba !

Nombre de lignes:

* 8 post de 40 lignes chacun ce qui donne un total de 320 lignes minimum

Stats maximals possibles pour cette mission:

* 160 000 + 40 000 = 200 000 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue70/70Missions Type S Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue50/80Missions Type S Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:29

Je voudrais une S en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:47

Je tient a préciser que les ANBU qui sont sous mes ordres a savoir les services secrèt du village en parallèles aux racines doivent poster dans les mission pour ANBU qui se trouve dans le topic générale "ANBU" dans konoha.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:27

Heu... Masataka...

Il ne sont pas obligés de demander une mission ANBU. "Tes", bien qu'ils ne sont pas sous "Tes" ordres mais sous ceux du Hokage, ANBU n'ont pas pour obligation de prendre des missions ANBU. Je prend la cas de Yamato dans le Manga Naruto, sa mission n'est pas de type ANBU.

Sur ce, les demandes peuvent être faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type S Left_bar_bleue130/130Missions Type S Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Missions Type S Left_bar_bleue70/70Missions Type S Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:33

Mission de rang S en duo pour Hiei et Angel Hyûga :

Type de mission :

- Infiltration et Elimination

Thème de la mission :

- Yuki no Kuni veut organiser l ' assasinat du conseil d ' Iwa no Kuni au grand complet , il a donc fait appel à Konoha et à décidé de faire un petit chantage menacant de faire sauter le traité de paix entre les deux villages , c ' est pour éviter des victimes que le village de Konoha à accepté , votre mission est d ' abord de vous rendre à Yuki afin de recueillir les infos nécéssaire et ensuite perpétuer le meurtre du conseil d ' Iwa

Nombre de lignes demandées :

- 8 X 40 lignes minimum soit 320 lignes chacun minimum

Stats à rafler au maximum :

160 000 + 40 000 de bonus = 200 000 de stats au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Type S Empty
MessageSujet: Re: Missions Type S   Missions Type S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Type S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions Type D
» Missions Type C
» Missions Type B
» Missions Type A
» Veboss: mission de type C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: