Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Missions Type D

Aller en bas 
+31
Aratsu Namikashi
Satsuka Uchidara
Usuka Ishima
Kazurio Yuuichi
merlynDHZ
Tanaka Hanae
Hakkyou Tokiya
haidar
Kyo Asura Karyudo
Kusaki Kaju
daniel
Yoshihito Yuuichi
Gatsou
Hisagi Shuuhei
tenebreux
Anko Abarai
Namida
omkiler
Kushiro Kokoro
Karasu
Genshi Kurusawa
sai kemen
Kiba Inuzuka
Roronoa Akira
raito
Asakura Ryo
Shinji takahashi
CHAMPION DU MONDE
Kidomaru
phenix
Angel Hyûga
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue70/70Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue50/80Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:02

Sai Kemen => Madame Shinoubyou est vieille, et son jardin est devenu d'une grande laideur. Konoha te fait confiance pour lui rendre une nouvelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
omkiler
Civil
omkiler


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:42

es que je peux avoir une mission de rang d s-il vous plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Civil
phenix


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:10

une mission de rang D stp
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:34

Onkiler -> "Panne générale" ; Le centre d'électricité du Quartier Ouest de Konoha vient de stopper. Le courant est copé et tout le quartier vit dans le noir. Les électriciens vont mettre longtemps avant d'arriver et il faut que tu t'occupe des habitants des maisons et surtout éviter la panique générale.

Phenix -> "Ou est-passé Kalili ???!!!" ; La fille d'un général haut gradé dans Konoha viens de disparaître soudaînement. Ce n'est pas un enlêvment car elle à laisser un mot derrière elle. C'est donc une fuite, questionne son père pour savoir où la trouver, et ramène la au Q.G. de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:02

Bonjour j'aimerais une mission de rang D s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:53

* Anko -> "Epidémie" ; Le village de Konoha est contaminé par une épidémie de grippe avière. Des volatiles tombent maladent et peuvent mourire, jusqu'à que leur race s'éteigne. Ramène à l'hôpital tout les volatiles malades que tu trouve pour qu'ils soient soignés
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:44

Je voudrais une mission de rang D . Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:35

* Tenebreux -> "Cueillette" ; Un paysant de cerise très connus dans Konoha à maintenant dépasser les 70 ans, et il n'aplus la force de sa jeunnesse. En cette année, ses cerises ont doubler en nombre et il n'a pas le courage de tout faire tout seul. Va aider ce pasant à cueillir ses cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Civil
Hisagi Shuuhei


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:24

je voudrais une mission de rang D s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:18

* Hisagi Shuuhei -> "La maison en ruine" ; Une antique maison se trouvant dans les quartiers Nords du village est devenue dangeureuse car sa masse commençe à s'éffondrer. De plus, étant en hauteur {surelevée}, les débris pourraient facilement tomber sur une petite rue marchande qui passe juste devant. Rend toi à cette maison, et aide les démolisseurs à détruire cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou
Civil
Gatsou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:08

Pourrais-je avoir une mission de rang D s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:05

Bonjour , pourrai-je avoir une mission de rang D ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:53

* Gatsou -> "Chomage" ; En ce moment, beaucoup de villageois se retourvent au chomage pour manque de travail et pour fénéantise. Ils se plaignent ensuite de ne pplus avoir de travail. Recrute et rassemble tout les chomeurs que tu trouve et discipline les de manière à ce qu'il sâche perseverer dans leur travail.

* Tenebreux -> "Pub" ; Des tout nouveaux commerçants de Konoha sont arrivés il y a peu de temps. Par contre, leurs affaires n'ont pas vraiment marchées et ils auraient besoin de plus de client. Pose des affiches de publicité dans toute la village pour attirer les client chez les nouveaux commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:26

Une mission de rang D s' il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue50/50Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue50/50Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:53

je peux avoir une mission de rang D svp
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:57

Yoshihito Satake : Ramene la cargaison de viande, livrée aux portes, jusqu'aux cuisine du palais. Mais fait gaffe aux vandales.

Iruka : Retrouve l'enfant de Dirk Shukiji, il a fait une fuge, retrouve et le convainc le de rentrer chez lui, si il veux pas, force le !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
tenebreux
Civil
tenebreux


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : yuichi
Date d'inscription : 04/04/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:09

Bonjour je voudrais une mission de rand D merci .
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:51

* Tenebreux -> "La rvivière" ; Une rivière voisine de Konoha à été jugée polluée depuis quelque temps. En éffet, sa couleur est passée de cristaline à grisâtre, cela étant suspect en si peut de temps, les habitants de Konoha on demmander que quelqu'un se charge de savoir ce qu'il se passe vraiment. Rend-toi auprès de la rivière et éssaye de repérer d'où provient cette soudaine pollution.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Civil
daniel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:17

pourrais_je avoir une mission de rang D svp


konoha no kuni
pv:100
chakra:650
atk:500
def:546
vit:600

pouvoir héréditaire:rage
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue80/80Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue120/120Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:40

Oui,

Daniel -> Une petite fille s'appellant Yuko a perdu son petit chien. Ce canidé s'appelle Talim et c'est une sorte de lévrier. Elle l'a vu pour la dernière fois dans la forêt de Konoha.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Asura Karyudo
Civil
Kyo Asura Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:53

je peut avoit une mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:25

* Kyo Asura Karyudo -> " Escros ? " ; Un groupe de personne on parier une énorme somme d'argent sur un marathon. Seulement, même après avoir misé l'argent sur leur candidat, ces hommes n'ont jamais reçus de nouvelles du gagnant. Se doutant qu'on les avaient menés en bâteau, ils voudraient que quelqu'un s'occupe d'aller vérifier si les organisateurs son des escros où non. Rends toi dans un village voisin pour aller enquêter sur ce marathon.


{ Hum Ps -> Fait attention pour les "svp" ^^ Les sms ne sont pas trop apréciés XD Désolée "^^ }
Revenir en haut Aller en bas
haidar
Civil
haidar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : konoha
Nindô : devenir le plus puissant des ninjas
Date d'inscription : 28/06/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:37

je pourrais avoir une mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:46

Évidement ^^

Haidar-->"Netoyage" un groupe d'adolescent à fait des grafitie dans tout notre beau village tu es prié de les faire disparaître, les moyens utiliser sont à ta convenance nous te fournissons cependant un détergeant efficace, mais libre à toi de ne pas l'utiliser.

Lignes minimum 15
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue50/50Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue50/50Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:12

Je pourrais avoir une mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:35

Thème de la mission :

Tu es en charge de garder un oeil sur le vieille Madame Kifachié, elle a un caratére assez peu simple, mais elle na plus la force pour faire des truc de ouf comme autre fois. Elle a aussi un lumbago selon les dire de ses proches donc évité les activité trop physique.

Ligne minimum: 15

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tanaka Hanae
Civil
Tanaka Hanae


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Pôpa et môman
Nindô : Avoir un gros nounours
Date d'inscription : 27/06/2007

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:58

Je pourrais avoir une mission de rang D Monsieur le grand donneur de mission ? *attend gentiment son ours à la main, avant d’ajouter soudainement* S’il vous plait ô grand donneur de mission ! Je serais sage !
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:11

Bah oui évidement petite que tu peux avoir une mission ^^ tiens en voici une assez facile je crois bien.

mission de rang D

Thème de la mission:

un garnement de Konoha à cacher plusieurs des armes qui appartiennent à l'armurerie des anbus retrouve les elle devraient être dispersé dans Konoha mais le gamin na rien voulut dire là dessus, si l'on se fit a la liste des armes manquantes, il a cacher un katana, une lance et un sac entier de 20 kunais.

lignes minimum: 15 lignes au minimum

stat possible pour la mission:

1000+ un bonus possible de 500= 1500 au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
merlynDHZ
Civil
merlynDHZ


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Nindô : ne jamais abandonner
Date d'inscription : 15/02/2008

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:52

je peut avoir une mission de rand d
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue155/155Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Missions Type D - Page 2 Left_bar_bleue95/95Missions Type D - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:19

lil-mac---> tu es charger de gardienner une porté de chiot pendant que leur mère un chienne ninja est partit avec son maître un de nos jûnin, fais bien attention a ne pas les perdre de vue pendant que leur mère n,est pas là.

Lignes minimum: 15 lignes pleines de gauche à droite

stat possible:1000+un bonus de 1000 =2000 de stat au maximum


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Missions Type D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Type D   Missions Type D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Type D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions Type C
» Missions Type B
» Missions Type A
» Missions Type S
» Mission de type D = Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: