| Bureau de Sakon/Ukon | |
|
+41ichochiwa Nara Tsuyosa Genma Shiranui Edward Elric Kaieda Fényre Senko Zenos Kazeshoshi nuntake kima Tamekaze Tonou Amadare koosoku Jin Kazuma Shishi no Dranzer Seïtsuki Yahiko Ineta Akasuna No Sasori CHAMPION DU MONDE Yosuke Rokusho Genesis Kurayami Kitai Roronoa Akira Sangan Kidomaru Kootaro Kyoren Yukimura Kaguya Ochiro Ren Sazame Toshiro Kanzakyu Angel Hyûga Chikamatsu Monzaemon Kushiro Kokoro Yuura fdsfds Tamekaze Nara Shishiza Monzeamon Kiryû Seishirô Sakura Hyûga Seishin Asakura Ryo Sakon/Ukon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 20:07 | |
| Bon je vais demander alors à Kimimaro et je supprime le fait que Shirazu fait des invocs,au moins elle sera égale à moi ! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 20:12 | |
| Alors, pour retrouver où Hiei m'a donné le Darkkâton... Ca débute au mois de juin de l'an dernier environ et je crois que c'était par Msn, donc je ne pourrais pas te le retrouver.
Donc si on enlève le darkkâton et que l'on y mets le contrôle senban, (créé par moi) c'est possible? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 20:15 | |
| Shirazu : Si tu retires les invocations, elle peut être validée.
Genma : Si tu tiens au DarKKaton et que tu dis vrai, demande lui de m'envoyer un MP. Après, c'est à toi de voir. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 20:19 | |
| eh bien d'accord je les retires | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 20:22 | |
| Pas la peine Sakon, j'enlèves le darkkâton a Viscente ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 23:05 | |
| Pour les PNJ de Genma, je refuse. On a dit précédemment que S/U ne s'occupait pas des armes, c'est la même avec les PNJ.
| |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 25 Mar 2008 - 23:55 | |
| Je passe demander l'afiniter de la lumière pour mon perso (qui en passant n'aura que cette affinité, pas de Katon,de fuuton ou autre affinité,que de la lumière) J'èspère que ta réponse sera positif mais merci d'avance.
Dernière édition par Aiolos le Jeu 27 Mar 2008 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
ichochiwa Civil
Nombre de messages : 19 Age : 32 Nindô : retrouver son père (qui est mort) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mer 26 Mar 2008 - 21:43 | |
| SALUT LA COMPAGNIE !
voila : je voudrais inventer une nouvelle affinité, dont je donne ci-dessous la definition : Medon, il sagit en realité de connaissance medical (anatomique) très poussé permetant de frapper la ou ca fait mal, très mal. De plus l'utilisateur peut, grace a son chakra, localiser les different reseau du corp, tel que les nerfs, les vaisseaux sanguins, la localisation exacte des fibre musculaires ext... et ainsi frapper plus facilement les parties sensibles du corp.
VOILA VOILA... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Jeu 27 Mar 2008 - 19:59 | |
| Aiolos : Je peut t'autoriser quelques techniques Hikari mais de là à te donner le contrôle de cette affinité, tu n'as pas assez de Stats.
ichochiwa : Celà n'a rien à voir avec une affinité, c'est juste une connaissance de la médecine. ( Mets un Avatar ) | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Jeu 27 Mar 2008 - 20:19 | |
| Salut. Tu va bien S/U ? Bref, je viens te rendre une petite visite dans ton bureau pour te demander si je peux avoir l'affinitée Doku, ou Hyoton. Ces affinités iraient parfaitement avec mon perso. Sur ce, bonne fin de journée. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Sam 29 Mar 2008 - 12:33 | |
| Le jour ou tu pourras choisir une affibnité qui te correspond, alors peut être que je te validerai des technique. Mais si tu ne peux pas faire ton choix, c'est pas la peine ! | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 30 Mar 2008 - 0:33 | |
| Arf ! J'ai réfléchit, et le Doku est l'affinité qui correspondrait le plus à mon perso. Sur ce, bonne soirée. | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 4 Avr 2008 - 15:22 | |
| Blackout rentre dans le bureau. ça fait logtemps que je suis venu ici.
S/U c'est pour te demander la permission d'un certain nombres de techniques pour le Hyoton, le Mokuton et le doku, surtout le troisième, considère chacune d'elle séparément s'il te plait.
Merci d'avance même si c'est non. ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 4 Avr 2008 - 16:19 | |
| Refusé, c'est pas un magasin. Encore vous demandez une affinité qui pourrait coller à votre personnage, ça peut le faire. Mais si vous choisissez des techniques comme si vous faites votre marché, ce n'est pas la peine. Je refuse donc a toi et a Jonas et pas la peinede revenir me demander demain. Prenez du temps pour bien réfléchir ! | |
|
| |
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 11 Avr 2008 - 21:54 | |
| Voilà, je m'invite un peu précipitamment dans votre bureau pour faire la demande officiellement de l'affinité du Hyoton^^
Sinon, se sera tout... (pour le moment^^) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 11 Avr 2008 - 22:21 | |
| Bonjour Sakon, désolé de venir si vite dans ton bureau mais j'ai eu une envie d'affinitée pour mon personnage qui lui collerais bien mais je pense qu'il y aura quelques problèmes !^^
1°)Voilà je voudrais contôler le Dôku
2°)Pourquoi ?Parce que avec ses griffes et comme c'est un moitié animal ,je pensais que ça lui irais bien et que je pourrais lui faire créer de bonne techniques mais c'est toi qui voit !
3°)Level ?Voici le problème ,je ne pense pas avoir du tout le bon niveau façon RP-_-'
Voilà c'est tous et merci d'avoir lu ! Et désoler de venir si précipitamment dans ton bureau ... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 11 Avr 2008 - 22:36 | |
| Pour les affinités maintenant, veuillez prendre en compte la règle sur les affinités, s'il vous plaît. Ne venez pas demander une affinité spéciale si vous n'avez pas les affinités qui permettent de l'obtenir. Merci | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 13 Avr 2008 - 22:05 | |
| Bon voilà Salut Sakon et Ukon je voulais te demander si je pouvais utiliser l'affinitée Hikari. Mais avant que tu me demande je m'impose quelques conditions pour ce contrôle et je vais tout t'expliquer^^. Alors en fait, j'ai un ph qui me permet de me transformer en démon, c'est un des démons de Ganzoû Hyûga. Jusqu'à là rien de spécial mais ça se complique maintenant. J'aimerais avoir le pouvoir d'aveugler mon adversaire avec mon démon. Ce pouvoir je l'ai créé et fais valider par Angel, il consistait à créer des flash blanc. Mais voilà dernièrement Vegeta ma clairement expliqué que je ne pouvais faire des flash blanc que avec le contrôle du Hikari ou avec un très bon Raiton. Donc voilà d'où cette demande. Je précise que le Hikari je l'utiliserais uniquement avec mon démon. Si je suis Shikamaru normal, je ne pourrais l'utiliser, mais si je me transforment, là oui. Ce pouvoir me permettrais de créer mes flash blanc et ça m'avencerait beaucoup^^. En gros, si tu m'accordes le contrôle Hikari seul mon démon Balberith pourra l'utiliser et pas moi. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 15 Avr 2008 - 13:57 | |
| Salut Sakon/Ukon je voulais savoir si un de mes Pnj pouvait posséder le Hyoton ou le Mokuton. | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Question Ven 18 Avr 2008 - 20:13 | |
| Je suis désolé de poste ici mais je ne sais pas ou est ce que je dois poser la question. Je suis gennin de Konoha et donc je possede l'affinité Katon 1) Quelle sont les attaque Katon que possede un gennin de Konoha? S'il en possede? 2) Comment dois-je faire pour apprendre des techniques? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Ven 18 Avr 2008 - 21:28 | |
| Mitsuo, tu inventes les techniques ! Pour les apprendres, soit tu fais des RPs, soit tu zappes l'étapes !
Veuillez poster dans les sujets des admins en cas de question, et pour les affinités, prendre en considération les règles mise en place !
Merci !
(désolé Sakounet ^^) |
|
| |
Aozora Kitsune Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Lun 12 Mai 2008 - 18:05 | |
| Shikamaru : Je te l'autorise seulement pour toi créer tes flash aveuglants et uniquement cela.
Notween : Refusé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon | |
| |
|
| |
| Bureau de Sakon/Ukon | |
|