Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau de Sakon/Ukon

+41
ichochiwa
Nara Tsuyosa
Genma Shiranui
Edward Elric
Kaieda
Fényre
Senko
Zenos
Kazeshoshi
nuntake kima
Tamekaze Tonou
Amadare koosoku
Jin Kazuma
Shishi no Dranzer
Seïtsuki
Yahiko Ineta
Akasuna No Sasori
CHAMPION DU MONDE
Yosuke Rokusho
Genesis
Kurayami Kitai
Roronoa Akira
Sangan
Kidomaru
Kootaro Kyoren
Yukimura Kaguya
Ochiro Ren
Sazame Toshiro
Kanzakyu
Angel Hyûga
Chikamatsu Monzaemon
Kushiro Kokoro
Yuura
fdsfds
Tamekaze Nara
Shishiza Monzeamon
Kiryû Seishirô
Sakura
Hyûga Seishin
Asakura Ryo
Sakon/Ukon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:25

D'accord, pas de soucis. J'irais jeter un coup d'oeil pour voir ce que tu as édité. Si je ne te signale rien, alors c'est que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fényre
Civil
Fényre

Masculin
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:50

Bonjour, je voudrai faire une demande pour controler le MOKUTON, technique du bois ... Voila j'aimerai enormément le controler car mon eprso avec sa description la controle grace a son enfance ! des techniques que je ferait avec celui-ci ce développeront plus tard mais comme je commence j'en ai aps encore créer et j'attend c'est affinité pour commence ! Merci
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:50

Tu n'as pas assez de Stats, je suis désolé !
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:44

Combien m'en faudra - t- il ? environs bien sur ^^ ! Va faloir que je travail dur :p
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:10

Pour le Mokuton, 2 500 000 Partout

Enfin, après ça peut varier suivant ta présence et tes RP ^^
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:16

Salut Sakon Ukon (t'as vus, j'ai réussi à écrire sans faire de fautes!!)

j'aimerais savoir, comme beaucoup de personne font, si je peut avoir l'affinité Hyoton ou Doton? Je ne suis un dieu en rp mais je m'améliore de jours en jours!! Et tu veux un ou deux rps... tu me demande!
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:35

POur le Hyoton tu n'as pas assez de Stats.
Pour le Doton, seul les membres de l'Aka peuvent le posséder !
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:07

Bonjour je vien te demander si tu pourrai me faire un topic speciale pour que je prennent les demande pour la nouvelle affinité (validé) que je vien de faire ! J'ai eu beaucoup de demande et je préfererai un bon topic ... mais ou ? je ne sais pas donc je te fait confiance (ps : on ma dit que tu pourrait le faire :d ) merci
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:24

Oui, tu devrais pouvoir poster dans la mairie si tu as toute les autorisations au niveau de ton affinité biensûr ^^
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:29

oui ton est ok, les démarches et les autorisations sont dans le bureau de futae. Merci de m'avoir répondu asses rapidement !!
Fényre
Civil
Fényre

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:00

Voila peut etre que tu m'a oublier alors désoler pour ce double post mias je relance ma demance !

Par ailleur comme c'est toi qui t'occupe du Mukoton j'ai une remarque a faire à ce sujet :
-Ce n'est pas plutot Mokuton, j'ai rechercher et normalement c'est bien comme cela que ca s'écrit. C'est peut etre une fabriquation maison de N.U. xD

Merci de ne pas ma coller un averto pour ceci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:50

Voilà, comme tu me l'as demandé, je viens poster les trois techniques afin que tu puisses me les valider comme convenu ^^ !

• Mokuton : la prise de l'adversaire

Après quelques mûdras, du bois jaillit du sol, et s'enroule autour de l'adversaire ! Ainsi immobiliser, il se retrouve coincé, et à la merci de son ennemie ! Ainsi, les possibilités d'attaque son nombreuses : le broyer en resserant le bois qui l'a enroulé par exemple...

Chakra : -200 000
    Def : +100 000
    Immobilisation de l'adversaire pendant 2 tours.

• Mokuton : clone parfait de bois.

Et non, il ne s'agit pas d'un clone tel que le Kage Bunshin par exemple ! Ce clone est fait exprès pour suivre un ennemie, ou encore pour l'infiltration ! Bien sur il est très vulnérable au feu, encore faut-il le repérer ! Ce clone peut se fondre dans toute matières constitué de bois : pratique dans la forêt, il peut attaquer en se servant de branchages, ou autre armes qu'il fait lui même ! Bien évidemment, ce clone, bien que très faible, il peut se servire très facilement du Mokuton. Le problème est que l'on peut faire qu'un seul clone !

Chakra : -100 000 pour le clone.

• Mokuton : dome de bois.

Technique banal en effet ! Grâce à cela, l'utilisateur peut très bien se générer un dome afin de se protéger de tout type de jutsu, mais seulement, il ne peut encaisser qu'une attaque ninjutsu ! Le Taijutsu doit être un peu plus puissant tout de même ! Ce dome jaillit de la terre, et protège l'utilisateur ! Aussi, le dome peut apparaitre et coincer l'adversaire ! Bien que gênant, il pourra en sortir très facilement...

Chakra : -300 000
    Def : +100 000
    Def adv. : -150 000

Voilà, en espérant que ce soit suffisant ! Je pense que les techniques sont conformes et tout et tout !

Dernière édition par Haku le Sam 8 Mar 2008 - 0:06, édité 1 fois
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:49

Tu peux ajouter ces trois techniques à ton Laboratoire et en rajouter 4 pour le moment. Reviens me voir ultérieurement pour que je puisse t'autoriser d'autres techniques.
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:56

Voilà ce serait pour me valider ces techniques du Mokuton.

Mokuton-Deguchi Mori

L'utilisateur crée un long morceau de bois qui sort de sa bouche, celui-ci peut être aussi long tant que son utilisateur à assez de Chakkra. Elle permet tout simplement d'attaquer l'ennemie avec une certaine force physique.
Atk: 60 000
Chakkra: - 120 000

Mokuton- Naka no tsuchi

De longs et robustes troncs ainsi que de branches géantes sortent du sol, et attaquent ainsi l'adversaire pas surprise, ce qui le bloque et peut l'emprisonner, ou encore l'étouffer.
Atk: 30 000
Chakkra: - 60 000

Mokuton- Kyojin no mori

L'utilisateur crée un géant de bois extrement robuste, qui attaque l'ennemie avec pour arme une hache en bois, et un bouclier de la même matière.
Atk: 250 000
Chakkra: - 500 000

Mokuton- Kangoku no mori

Cette une prison de bois qui enferme l'ennemie. De petites branches éguisées prennent posséssion de la prison, celle-ci se rapprochent tout doucement.
Atk: 50 000
Chakkra: - 100 000

Voilà en ésperant que celà convienne...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:39

1 - Les techniques à validées => Mon Bureau
2- Tu ne sembla pas en mesure de posséde le Mokuton si j'en croit Sakon pour les stats et de plus il ne te l'aurai pas accorder avec ton écriture exécrable !

Donc techniques refusées !

Suivant !

Ps Désoler Thony
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:37

Alors voilà, je sais pas si tu peux le faire, mais je demande la destruction du sous Forum nommé : Méga salle d'entrainement { A Konoha }

Merci d'avance !

Je te le demande car Tempo doit avoir des problèmes de connexion !
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:09

Heu, salut Sakon, je ne sais pas trop si c'est toi qui t'en occupe mais j'aimerais savoir si je pouvais créer un double compte qui va se nommer "Edward Elric", et j'aimerais savoir si le perso "Edward-FullMétal" n'est plus assez actif pour que je prenne ce perso??
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:18

Je ne m'occupe pas des doubles-comptes, désolé.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:19

Minato Namikaze a écrit:

Alors voilà, je sais pas si tu peux le faire, mais je demande la destruction du sous Forum nommé : Méga salle d'entrainement { A Konoha }

Merci d'avance !

Je te le demande car Tempo doit avoir des problèmes de connexion !

Vu que pas de réponse !
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Akuuton powaa !   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:54

Bonjour S/U je viens dans ton ureau pour une affinité.En fait je l'ai d'abord proposé à Futae plusieurs fois.Elle m'a dit à la dernière fois que je devais venir dans ton bureau pour te la montrer.Donc la voici:

Affinité :Le Akuuton,le controle des éctoplasmes.

Détails :Le Akuuton est une affinitée qui permet à son utilisateur de controler les éctoplasmes et en faire ce qu'il en veut.Mélangé à de puissants Genjutsu,le Akuuton peut etre renforcé.Les techniques Akuuton,elles,sont basées sur la sensation d'un cauchemar.Cet affinité particulière présente cependant 2 défaut:

• Elle impose une contrainte chez l'utilisateur.Il devient plus perfide,maléfique.

• Le lanceur de technique Akuuton devient plus vulnérable si il subit une contre-attaque de la part de l'adversaire.

• Pourtant,il devient très pratique pour torturer l'adversaire psychologiquement.Enchainé avec d'autre affinités,il devient dévastateur.Par contre,selon l'utilisation de cette affinitée,l'énergie libéré et utilisé change de couleur.Exemple,il peut etre violet pour aggresser mentalement l'adversaire,indigo pour se protèger et etc.

Son Origine :En japonais,akumu signifie cauchemar,mauvais reve.L'origine remonte à la fondation du clan Ryuton,le clan de Notwenn.Le fondateur meurt suite à une crise cardiaque.Son fils,Sohroka n'a alors plus le gout de la vie.Vient alors le jour ou Sohroka fait un cauchemar dans lequel apparait son père.Ce dernier veut le combattre pour le mettre.Ce dernier perd contre son défunt père qui lui dit alors que s'il veut assurer sa survie ainsi que celle de son clan,il doit maitriser les éctoplasmes.Sohroka commença alors à travailler d'arrache-pied.10 ans plus tard,Sohroka devient une légende.Un jour après une embuscade contre un clan ennemi,il tombe dans le coma suite à des blessures graves.Réapparait alors pendant sa réanimation son père qui le recombat à nouveau.La balance tomba alors cette fois-ci du coté du fils qui gagna.Son père lui dit alors avant de disparraitre:Mon fils,il va falloir que tu choisisses un descendant de ta famille afin de te reincarner en lui.Grace à ça,il pourra conserver tes efforts aquis et ainsi controler le Akuuton...Il choisit alors comme héritier du Akuuton,Notwenn...

les 5 techniques:

Akuuton !Souffle perfide !
chakra:-24 000;atk:+23 500
Concentre dans sa bouche du chakra.Le recrache après sous forme d'éctoplasmes.Un souffle obscur et noir fonce alors sur l'ennemi.

Akuuton !La comète noir !
chakra:-9000;vit:+8500
Une technique faisant penser à du Taijutsu.Le lanceur de cette technique saute très haut dans l'air.Il se met ensuite en boule et croise les bras en fonçant à toute vitesse sur l'ennemi.Pendant la chute,du chakra entoure la personne et ce chakra devient peu à peu de l'éctoplasme.A la fin,quand le lanceur de cette technique est entouré totalement d'éctoplasmes,il finit sa chute sur l'ennemi,provoquant des degats sur lui et chez l'adversaire.

Akuuton !Rayon hanté !
chakra:-7000;atk:+6500
Concentre une petite dose de chakra dans les doigts.La transforme ensuite en éctoplasme qui se libèrent sous la forme d'un rayon gris et indigo qui fonce sur l'ennemi.

Akuuton !L'art des Ryuton:la griffe spectrale !
chakra:-24 000;pv adv:-9000;vit:-2000
Une technique très puissante.Une énorme dose de chakra se concentre dans le bras.Libéré sous forme d'éctoplasme,elle forme autour du bras un énorme bras de démon.On fonce ensuite sur l'adversaire en donnant un coup de griffe.Les éctoplasme amplifient la puissance mais ralentissent un peu la vitesse.

Akuuton !Poing-Halloween !
chakra:-9000;pv adv:-3000
Un des 2 poings devient entouré d'éctoplasme.On donne ensuite un coup de poing libérant ces éctoplasmes
.

Voilà j'attends donc ta décision
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:49

Minato, demande la permission à Sasuke ou Kyûbi. Ils ont crées ce forum alors je ne vais pas supprimer une catégorie comme ça.

Notween, je refuse, ça se rapproche trop des spectres que contrôle Kakuzu !
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:57

Quand tu parles des spectres,c'est des coeurs fantomes que tu parles non ?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:00

Un spectre c'est une entité psychique.
Edward Elric
Civil
Edward Elric

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:19

Hey Sakon, je sais que c'est Suke qui s'occupe des armes mais comme son bureau is shut... Je te demande deux armes:

1°) La lance de métal.

Cette lance est une lance tout a fait normal mise a part qu'Edward est le seul a la contrôler. Une lance qui transperse les côtes de ses adversaires.

Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Img-095024s15jq

Stats: + 4 000 de stats a tout les stats.

2°) La lame de métal.

Une lame qui sort du dessus de son bras métallique grâce à un bouton caché quelque part sur ce bras. Elle peut transpercer un mur de béton, le bras qui la soutien est tellement puissant qu'il ne faut qu'un coup pour tuer une personne...

Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Img-101626grb9y

Stats: + 4 000 de stats a tout les stats.

(Désolé, je n'avait pas d"idée pour les descriptions...)

Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:29

Bonjour Sakon / Ukon.

Je voudrais recréer mon laboratoire depuis le début et donc voir avec les affinités. (Car d'après les posts du dessus, j'en déduis que tu t'en occupes. Désolé si il ne s'agit pas de toi)

J'aimerais aussi savoir, étant donné que je suis marionettiste et ancien médecin en chef de Konoha si je pourrais utiliser le Doku afin d'en équiper mes marionettes.

Puis-je aussi maitriser le Hyouton?

Et pour finir, est-il possible que vous validiez les PNJ?

Merci beaucoup de tes réponses Sakon ^^
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:40

Elric Edward : C'est possible mais je ne m'occupes pas des armes !

Genma : Je t'autorise trois techniques de chaque à poster ici pour les valider. Pour les PNJ, je m'en occupes également !
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Pnj:équipe n°12 de Kumo !   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:37

Bonjour sakon,je viens poster ici car étant donné que c'est vous qui vous occupiez des Pnj pendant que Sasuke est au repos,je voudrais que vous validiez ces 2 Pnj:

Nom du PNJ :Lokina
Prénom du PNJ :Shirazu
Age du PNJ :15 ans
Date de naissance du PNJ :?
Village natal du PNJ :Kusa

Description physique du PNJ : 4 lignes
Une fille magnifique.Elle porte son bandeau frontal autour de son cou.Elle est habillée de blanc et de rouge.Elle a les yeux verts,les cheveux roses.Elle porte à son dos son arme,la faux Denda.Elle ressemble d'ailleurs à Sakura Haruno,car c'est son idole.Elle elle a sa sacoche à shurikens autour de sa jambe droite.elle est droitière et pas mal de monde la trouve belle et sexy.Souvent,elle garde sa tenue pendant longtemps car elle ne se salit que très rarement.

Description mentale du PNJ : 4 lignes
Gentille,Shirazu aide souvent les gens en difficulté et c'est pour ça qu'elle veut etre un ninja.Très sincère,elle ne se laissera pas faire par un inconnu.Elle est de plus sociable.Elle est de plus amoureuse de Notwenn,qui lui ne le sait pas encore.Elle fait partie d'une équipe composé uniquement de garçons,ce qui l'embete quelquefois.Elle aime bien les plantes et c'est elle la tete pensante du groupe.Son reve d'enfance est de connaitre toutes les fleurs du monde.

Histoire du PNJ : 5 Lignes

Shirazu est née à Kusa.Elle vit avec sa famille qui lui enseigne l'art ninjutsu.Vers ses 9 ans,elle réclamera une formation au Genjutsu à ses parents.Ses parents acceptent et pendant 2 ans elle s'entraina sans relachements quelquonque.Ensuite,Shirazu a maintenant donc 11 ans.Ses parents offrent alors à leur fille trop gatée une arme la faux Denda,un trésor de la famille.Ses parents lui enseignent ensuite plusieurs techniques Raiton qu'elle assimille très facilement.Elle part ensuite à l'académie de Kumo pour aprendre plus de jutsus,qui est à présent son but.elle y rencontrera Notwenn Ryuton.Elle tomba alors amoureuse de lui et elle essayera alors de réussir le baiser parfait aveclui,en pensant que Notwenn l'aimerais en retour.Cependant,Notwenn ne l'aime pas encore et la jeune kunoichi ne pourra pas demander l'aide de ses parents car ils sont comparés à elle restés à Kusa.Elle fera partie de l'équipe de Notwenn.

Durée de vie du PNJ : Création à vie
Affinité(s) du PNJ : Raiton
Style de combat du PNJ : Genjutsu,Invocation de panda et marsupiaux.
Arme du PNJ :Une faux,Denda.
pas encore validé

Nom du PNJ :Kaguya
Prénom du PNJ :Akayuki
Age du PNJ :15 ans
Date de naissance du PNJ :?
Village natal du PNJ :Yuki

Description physique du PNJ : 4 lignes
Il est habillée de rouge.Il porte un manteau déchiré au niveau des épaules.Il porte ensuite un pantalon basique,bleu.Sur ses deux genous,il porte un masque,l'un noir,l'autre blanc et noir.Il porte grace à des chaines son boomerang,Bibbo.Il est brun,les yeux verts clair,les cheveux dans le vent.Il porte de plus des vetements très chaud.

Description mentale du PNJ : 4 lignes
Akayuki est un garçon discret qui n'aime pas parler.Il fait ce qu'on lui demande.Il est timide,car il parle seulement à ses amis,c'est à dire son équipe.Il a souvent la tete en l'air car il repense à son pays natal,Yuki.Il s'amuse souvent seul.Akayuki est un garçon qui manque d'amour parental mais qui ne trahit jamais ses amis.Son but dans la vie est de faire le tour du monde.si son but est de faire le tour du monde,alors Akayuki aime voyager.Suna,Kiri,Konoha,Iwa...Il connait tous ces pays dans le moindre recoin.

Histoire du PNJ : 5 Lignes

Il a très longtemps,le clan Kaguya avait rejetté et expulsé du clan 2 memebres qui était marié.Il partir alors loin de toute trace de passage du clan Kaguya.Il s'arretèrent alors dans le pays des neiges ou ils habiteront à Yuki.Il feriont ensuite un enfant qu'ils nommeront Akayuki,car il était né dans la neige et il était en sang.Akayuki ne vera pas ensuite ses parents de saconscience car il le confieront à un Junin confirmé,Kiromeno.Il entrainera Akayuki comme son propre fils.Pendant ce temps, les parents de Akayuki parcouraient le monde.Akayuki découvrit alors à 11 ans qui éatit ses vrais parents et décida de fuguer pour aller à kumo.Il resta seul à l'académie et rencontra Notwenn.Il devinrent amis et feront bientot partie de la meme équipe,sans connaitre de l'autre leur passé...

Durée de vie du PNJ : Création à vie
Affinité(s) du PNJ : Raiton
Style de combat du PNJ : Taijutsu,controle des os.
Arme du PNJ :Un boomerang géant de combat,de 1m,Bibbo.
pas encore validé

Donc voilà je crois n'avoir rien oublié mis à part le fait qu'un Pnj est un Kaguya.mais vu que je n'ai vu nulle part que c'est interdit qu'il le soit et que dans son histoire il n'en fasse pas vraiment partie.Mais dans le cas contraire ou il ne peut pas etre un Kaguya,je le referais bien évidemment.

Dernière édition par Notwenn le Ven 21 Mar 2008 - 21:42, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:45

Okay, donc voila mes PNJ Sakon ^^ (le dernier arrivera plus tard, pour l'instant j'ai la flemme -_-)

Nom du PNJ : Inconnu
Prénom du PNJ : Ocheeva
Age du PNJ : Environ 22 ans
Date de naissance du PNJ : Inconnue, et puis on s'en fiche un peut ><
Village natal du PNJ : Suna Gakure no Sato
Description physique du PNJ : Ocheeva est une femme d'un physique extrêmement beau, si l'on peut dire ça comme ça. Sa beauté n'a d'égal que son dévouement envers Genma. Ocheeva porte de semi-longs cheuveux bruns et possède des yeux d'un bleu pur. Son regard rends certaines personnes rêveuses et il s'agit sûrement de sa meilleure arme...

Description mentale du PNJ : Ocheeva est prête a tout pour son patron, en d'autres termes Genma. Son mental de guerrière renforcé durant des années par son ancien métier de voleuse lui permit de survivre dans le monde hostile des Nukenins. Consciente de sa beauté et de son talent naturel a attirer les hommes, elle s'en servira comme d'une arme afin d'aboutir a ses fins... Son caractère est plutôt discrète. Elle annalyse chaque situation avant de se lancer.

Histoire du PNJ : Depuis son plus jeune âge, Ocheeva erre dans la rue en conquête de nourriture. Ne trouvant aucun travail, elle commence par voler à de petits étalages, utilisant le ninjutsu et son entrainement de taïjutsu afin de se tirer des situations les plus délicates. Cependant, comme toujours le jour fatidique arriva et elle se fit prendre la main dans le sac en train de voler quelque chose dans le palais du Kazekage. Poursuivie à mort par les gardes de Suna, Ocheeva fut forcée a déserter son village sans aucun remord... Soudain elle rencontra Genma qui lui proposa de travailler pour lui et accepta le contrat qui changea grandement son destin.
Durée de vie du PNJ : A vie
Affinité(s) du PNJ : Fûton et Suiton
Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu
Arme du PNJ : Deux Dagues

Prénom du PNJ : Tatsuki
Age du PNJ : Environ 22 ans
Date de naissance du PNJ : Inconnue
Village natal du PNJ : Oto Gakure no Sato
Description physique du PNJ : Tatsuki est un homme plutôt grand et maigre. Ses deux avant bras ainsi que ses mains sont bandées par des bandelettes de soir blanche aux contours noirs. Une tenue noire entourée par une corde violette symbolisant son ancienne appartenance au village de Oto est portée en cas de combat par ce shinobi du village caché du Son. Une longue et lourde épée est accrochée dans son dos, malgré la taille de cet engin de guerre, il parvient à le mouvoir sans aucune gêne.

Description mentale du PNJ : Tatsuki est un personnage prêt a tout pour arriver a ses fins. L'ors de sa rencontre avec Genma, celui-ci se fit littéralement dépasser par les évènements de par son trop plein de confiance en soi et son orgueil. En sous estimant un adversaire plus puissant que lui, il changea radicalement de comportement depuis cette défaite cuisante. Tatsuki devint plus méfiant et ne sous estima plus jamais un de ses adversaires. Ce jeune homme est plutôt impulsif.

Histoire du PNJ : Tout petit, Tatsuki était un ninja de renom pour son village. Cependant il était l'un des seuls ninja du village d'Oto Gakure no Sato à ne pas maitriser l'On'Kyouton. Il se fit expulser de l'école d'apprentissage par son maitre car il l'avait insulté a plusieurs reprises. EN grandissant, son caractère impulsif et provocateur commença par se manifester de plus en plus jusqu'au jour ou la goutte d'eau fit déborder le vase: Tatsuki tua l'un de ses collègues. Enfermé dans la prison d'Oto Gakure, il y resta durant un an. Cependant il parvint à s'échapper l'ors de la destruction du village par les membres de l'Akatsuki, devenant depuis ce jour là un bandit de grand chemin agissant toujours seul...
Affinité(s) du PNJ : Kâton et Suiton
Arme du PNJ : Un Hachoir (épée longue et large)

Prénom du PNJ : Viscente
Age du PNJ : Inconnu...
Village natal du PNJ : Kiri Gakure no Sato
Description physique du PNJ : Viscente est un homme d'un teint extrêmement pâle. Ses cheuveux blonds et ses yeux verts lui donnent un air calme et posé alors que ce n'est pas forcément le cas. Viscente a une corpulence plutôt musclée, sa taille étant d'environ un mètre 85 fait de lui un homme grand, sans plus. Cet homme porte quasiment toujours son bandeau frontal au niveau de son cou. Il l'utilise ainsi afin de se protéger des attaques qui seraient mortelles.

Description mentale du PNJ : Viscente est un homme plutôt posé. Il a l'air de ne jamais s'interesser à ce qu'il fait, comme si tout le gonflait et qu'il s'ennuyait a en mourir. Derrière cette apparence ce cache un Viscente malin, utilisant n'importe quelle faille ainsi dévoilée chez son adversaire afin de la retourner contre lui et donc de lui donner un puissant avantage... Viscente a lui aussi juré fidélité a Genma, celui-ci lui apportera ce qu'il a toujours souhaité si il le servirait... Rien de plus facile pour lui ni d'attirant... Et puis, qui refuserait une telle offre? Plutôt qu'a mourir seul, autant le faire entouré, telle est sa devise...

Histoire du PNJ : Viscente n'est pas de nature bavarde, ce pourquoi sa vie reste encore inconnue. Orphelin depuis une dizaine d'années, ses parents moururent suite à un meurtre plus ou moins logique... Dès la mort de ses parents, Viscente commença a apprendre le ninjutsu ainsi que le Taïjutsu et le Genjutsu. Après plusieurs essais dans chacune de ces trois disciplines, il s'avéra que le Genjutsu et le Taïjutsu furent ses deux disciplines préférées. Souhaitant vérifier la puissance de ses genjutsu, Viscente tenta d'illusionner un jûnin beaucoup plus puissant que lui. Malheureusement, ce jûnin résista au genjutsu mortel et s'attaqua a Viscente, le blessant léthalement. Recherché par son village pour cause de meurtre, une jeune Kunoichi, Ocheeva porta secours a Viscente et le sauva d'une mort certaine. Ils rencontrèrent Genma et cédèrent a son offre, travaillant pour lui jusqu'a la mort...
Affinité(s) du PNJ : Suiton et darkkâton
Arme du PNJ : Un Katana aussi

Prénom du PNJ : Kage
Age du PNJ : Environ 18 ans
Village natal du PNJ : Konoha Gakure no Sato
Description physique du PNJ : Kage est un homme de taille moyenne, son ossature fine et sa musculature sèche lui donnent une souplesse extraordinaire pour un homme. Habillé de la tenue des jounins de Konoha, ce ninja possède par contre un chapeau de paille de forme circulaire et plate un peut comme celui des ninjas de l'Akatsuki. SOn bandeau frontal est quand à lui situé autour de sa jambe gauche, le symbole de Konoha étant barré.

Description mentale du PNJ : Kage est depuis son plus jeune âge devenu le meilleur ami de la nuit, ses sorties n'étant quasiment que nocturne, ses sens finirent par s'habituer au caractère nocturne, tout comme son comportement. Celui-ci devint plus méfiant que n'importe quel autre ninja, sans pour autant devenir peureux. Le piéger demande une imagination des plus perverses qu'il soit... Son caractère est plutôt réfléchi, ne faisant aucune action sans en avoir vérifié toutes les solutions pourrant en résulter.

Histoire du PNJ : Kage vécu toute son adolescence sous le "règne" de Genma. Considérant cet homme comme un idole, il déserta le village de Konoha afin de rechercher celui-ci l'ors de sa capture par l'Akatsuki. Le fil des années le conduirent a abandonner ses recherches inutiles afin de se centrer sur son entrainement personnel. Au fil des années, Kage commença par atteindre le niveau de jûnin, puis le dépasser avant de se lancer dans des vols les plus spectaculaires les uns que les autres. A ce qu'il parait, il aurait même réussi a voler une bague dans le bureau de l'On'Kyoukage avant l'attaque du village. Quelques années plus tard, Kage rencontra Genma, l'homme qu'il avait tant adoré durant sa jeunesse. Cette rencontre fut le moment prospice pour lui afin de rejoindre les rangs de l'ancien Hokage qui lui proposa un poste près de lui... Le destin qui allait suivre cet homme serait aussi sombre que son nom...
Affinité(s) du PNJ : Suiton, Kâton et Fûton
Arme du PNJ : Plusieurs énormes Shurikens dans son dos

Pour les trois jutsu:

Hyouton:

Toucher glacial: Genma peut congeler des objets en les touchants.

Chakra: - 500 000
Défense de l'adversaire: - 400 000

Températures glacées: La température descends jusqu'a 0° subitement, puis continue plus lentement à descendre jusqu'a ce que Genma enleve ce jutsu. Le froid gèle les alentours petit à petit.

Chakra: - 1 000 000
Défense de l'adversaire: - 400 000
Attaque de Genma: - 500 000

(Je garde la troisième pour plus tard, j'aurais plus 'idées surement)

Doku: Poison hallucinogène: Ce poison donne des illusions à son adversaire, comme le dédoublement d'objets. Si celui-ci peut détecter le chakra, il ne le peut plus.

Chakra: - 300 000
Les jutsu de Genma ne peuvent être évités durant 3 tours

Doku: Poison Fiéveux: Ce poison donne de la fièvre a son adversaire. Celui-ci a du mal a se concentrer et a cumuler son chakra pour effectuer des jutsu couteux.

Chakra: - 400 000
L'adversaire ne peut pas effectuer de jutsu consommant plus de 500 000 de chakra durant 5 tours

(Pareil pour le 3e ^^)

Si l'effet RP est bon, mais pas le officiel, je peux juste utiliser le RP en attendant d'en avoir un oficiel bon? Merci d'avance pour tout ça Sakon ^^

Dernière édition par Genma le Lun 24 Mar 2008 - 20:22, édité 1 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:17

Sache, que si il te les acceptent, tu ne pourra quand même pas les utilisés pendant la bataille de Konoha !

C'était juste pour préciser
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:03

Lokina Shirazu : Refusé tant que tu ne m'apportes pas le RP qui permet d'invoquer ou de contrôler les Panda et les Marsupiaux.

Kaguya Akayuki : Refusé tant que tu ne m'apporte pas l'accord de Kimimaro Kaguya pour que ce PNJ appartienne au clan.

Ocheeva : Pas de soucis si tu contrôle toi même le Suiton et le Futon.

Tatsuki : Comme le précédent.

Viscente : Pour le DarkKaton, je veux voir l'accord de Hiei.

Kage : Même choses pour les Affinités.

Je valide les Techniques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon - Page 5 Icon_minitime

Bureau de Sakon/Ukon
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant