| Au millieu de la prairie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 14:52 | |
| Sakumo se retournat et dit "Se qu'il me prend c'est la faim, je n'est pas manger depuis quatre jour a cause des mission, je susi fatiguer, j'ai faim donc voila" Il apparut deriere elle et l'entoura avec ses bras et dit "Ne t'ennerve pas s'il te plait" |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 14:59 | |
| Road lanca un regard de fureur... Ces pensées de Niyato et de Sarashi, et Sakumo qui part crée une réaction impulsive chez Road. Elle se mit a pleurer et partit en courant... Elle trébucha sur un caillou. Elle hurla qu'elle en avait marre. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:07 | |
| Sakumo la regarda et apparut devant elle et dit "Qu'est ce qui vas pas?" Dit il en oubliant completement sa fai met sa fatigue toujoru en cumulant sa rage et sa tristesse pour oublier que sa famille est morte ainsi que sasuke |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:09 | |
| Road hurla sur un ton de tristesse, de mélancolie, de rage:
"J'en ai marre tout va mal pour moi!! Je ne sais meme plus pourquoi je suis a Konoha! Je suis une kunoichi faible et pitoyable"
Elle se releva. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:13 | |
| Sakumo regarda road et dit "Ecoute tu n'est pas faible ni pitoyable. Essaye de cumuler ta rage et ta tristesse poru te rendre plus fort pendant les entrainement pendant les mission, si tu vuet montre tes sentiment ne le fait pas en cachette fait le montre a tout le monde et tu restas respecte comme telle" Sakumo parlait normalement apre la leçon qui lui aviat donne shikamaru il saviat cumuler sa rage et sa tristesse, poru l'utilliser pour devenir plus que celui qu'il etait il y a un minute plus fort qe celui il etait hier, pour devenir plus que maintenant |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:30 | |
| Road pleure encore
"Tu sais, j'ai le coeur brisé... Niyato est parti a cause de quelqu'un qui voulait le tuer... je ne veux plus resouffrir comm ca. Et voudrait d'un dechet comme moi?" | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:34 | |
| Sakumo la regarda et repensa a se que lui avait dit shikamaru il regarda Road et se mit devant elle et bloqua le katana avec son pied et l'embrassa puis lui dit "Si tu etait un dechet comme tu dis pourquoi la entrein de t'embrasser?" Dit il d'une voix serieuse et interrogative. Il continua de la regarde avec un sourire qui sa voyait car il avait son amsque baisse. Il la regarda et pensa *Tu n'est pas un dechet* |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:47 | |
| Road souria et l'embrassa.
"Voudrais tu d'une fille qui a tué son pere?"
Elle fut génée en disant ca. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 15:51 | |
| Sakumo la regarda et il n'avait qu'un seul mot a la bouche "Cela m'importe peu temps que je t'aime" Dit il en l'embrassant |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 16:06 | |
| Road laissa couler quelques larmes de joie.
"Je dois y aller, passes me voir chez moi quand tu veux"
Elle l'embrassa longtemps, puis s'en alla. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 16:20 | |
| Sakumo rattrapa road et posa sa main sur son epaule et dit d'un air serieux "Est ce que tu m'aimes?" Dit il en la regarda dans les yeux, en attendant sa reponse il laissa sa main sur l'epaule de la jeune fille |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 16:25 | |
| "Je t'aime oui... mais j'aime aussi Sarashi. Pardonnes moi Sakumo mais mes sentiments son boulversés depuis le depart de Niyato. Laisses moi le temps de reflechir, s'il te plait"
Elle partit en pleurant | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie Dim 14 Oct 2007 - 16:32 | |
| Sakumo laissa road partir puis il regarda le ciel et remit ses masque et serras les poing et dit "Maintenant les jour changerons" Il seras de plus en plus ses poing, il avait trop de rage poru pouvoir culumer toute cette rage enfouit en lui,il regarda le sol et se mit a marcher toujour en seras les poing et arrive devant un arbre il lui mit un coup, puis l'arbre tombit et il dit "Le temps, le temps j'en ai plus" Sur ses mot il disparut dans un nuage de feu qui brula l'arbre qui etait tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au millieu de la prairie | |
| |
|
| |
| Au millieu de la prairie | |
|