Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Au millieu de la prairie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous

Au millieu de la prairie Empty
MessageSujet: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:22

Sakumo arriva dans les prairie les main dans les poches il cumula sa tristesse et sa rage pour ne pas la montre aux autres il se posa sur l'herbe au millieu de la prairie et s'allonga puis regarda le ciel qui laissa passer le soleil qui eclarait toute la prairie, Sakumo attrapa une fleur et la jetta dans un trou et dit
"A quoi bout de cacher sa soufrance?"
Dit il en revoyant l'image de shikamaru qui lui expliquait tout cela, Sakumo continua de cumuler sa rage et sa tristesse et resta seul au millieu de la prairie remplis de fleur, il regardait le ciel et vit l'image de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:35

Une silhouette se dessina au loin dans la prairie. Elle se rapprocha de plus en plus vite, sauta dans les airs et atterit sur Hatake Sakumo.

" Saluuuuut!!! Dis donc j'ai eu du mal a te trouver, je voulais te rendre visite chez toi mais non tu n'y etais pas."

Road était a cheval sur Hatake, et elle était de tres bonne humeur apparement.

"Bah alors je t'ai choqué? Pourquoi tu ne dis plus rien?"
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:38

Sakumo fermat les yeux sourit et dit

"Bah si je suis ici je peut pas etre chez moi"

sakumo n'avait meme pas remarque qu'elle etait a cheval sur lui il continua de regarde le ciel en disant

"non tu ma pas choquee"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:44

Road éclata de rire

"Je sais pas mais j'avais envie de te voir, je ne te dérange pas?"

Road cueilli des fleurs et se les mit dans les cheveux.

"Tu me trouves comment?"

Road avait l'air heureuse, radieuse et était toujours a cheval sur Hatake. En attendant sa reponse, elle chatouilla le ninja.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:46

Sakumo sourit et porta son attention sur Road, il la regarda et dit

"Tu me derange pas"

Il continau de la regarder il n'avait toujoru aps remarquer comment elle etait puis il dit

"Comment je te trouve?Mmmm..............................Belle"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:50

Road souria, puis rougit par la meme occasion. Elle s'allongea carrement sur Hatake.

"Ouaa, c'est confortable ici"

Elle rigola. Le visage de la kunoichi etait a quelques centimetres de celui du jeune homme.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:52

Sakumo sourit enleva son katana et le posa a cote de lui et regarda le ciel en passant

*A quoi bon cache sa saoufrance*

Puis il regarda Road pui rigola et dit

"Si tu le dit"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:57

Sur un coup de tete, Road enleva le masque, puis l'autre masque en dessous du masque de Hatake.

"Ohh mais c'est que tu as un joli visage. Pourquoi le caches-tu?"

Elle caressa les joues du jeune shinobi
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:01

Sakumo regarda Road et passa ses main deriere sa tete comme coussin et dit

"Il as toujour etait cacher depuis mon enfance"

Dit il en la regarda puis il se mit a faire mumuse avec un brin d'herbe puis il regarda road
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:27

Road rougit et resta silencieuse en contemplant le visage de Hatake. Elle commence a faire un bisou sur le front, puis sur la joue, puis sur le nez, encore un sur le front, puis dans le cou et encore un sur la joue, et ainsi de suite...
Road fit un rire nerveux, toujours en rougissant.

"Pourquoi le caches tu depuis ton enfance?"
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:31

Sakumo souria et regarda Road en la laissant faire puis il se mit a se rapeller de son enfance qui as ete difficile, avant il etait une legende mais a cause d'une mission qu'il fait echouer pour sauve son amis ils l'ont tous rejette meme son amis.Puis sakumo lui dit

"Cela est trop compliquer pour toi"

Puis il se remit a penser.Avant se drame la il le surnommai Le Croc Blanc de konoha il etait comme un sanin une legende. Il etait jeune et il deja considerer comme telle.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:37

Road reste encore silencieuse...

"Je ne suis pas stupide, j'ai eu une enfance compliquée aussi..."

La jeune konoichi se releva, avec une attitude totalement différente de celle qu'elle avait 5 minutes avant.
Elle sortit son katana et le planta dans le sol a plusieurs reprises.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:42

Sakumo attrapa le katana de la jeune fille et dit

"Sa ne sert a rien de t'enerve."

Sakumo avait la trace du katana sur la main et dit

"Tres bien.Alor que j'ete enfant et que je fesait une mission un de mes amis a ete capture, je n'est pas respecte la regle et j'a ifait echouer la mission poru sauver mon amis et depuis se jour tout le monde me reni"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:46

Road Itchido s'enerva toute seule...

"Faire échouer une mission est vraiment dommage, mais laisser tomber ses amis c'est une réaction totalement degueulasse. Tu a été cool de sauver ton ami!"

Elle se calma. Elle s'allonga dans l'herbe.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:50

Sakumo regarda le ciel et remit ses masque puis reprit un fleur qui se mit a bruler sous la chaleur de la main de Sakumo, il continua de regarda le ciel puis il prit un brin d'herbe et le mit dans sa bouche laissant depasse plsu de moitier du brien d'herbe et il dit

"Tu sais que tu est vraiment tres belle"

Dit il en tournant sa tete ver elle, et en lui mettant une autre rose dans les cheveux, il etai toujour avec son brien d'herbe bien fraiche dans la bouche
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:00

Après avoir baissé les 2 masques,elle prit le brin d'herbe dans la bouche de Sakumo et s'amusa a le decouper avec son katana. Elle souria puis passa son doigt sur ses levres, et embrassa son front.

"Merci..." dit Road d'une voix sensuelle.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:03

Sakumo la regarda du genre choquee et ne dit rien puis apre un petit moment il dit

"Mon pauvre brin d'herbe"

Il sortit un chew-gum et macha tranquillement et regarda road et continua de manger son chew-gum
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:06

Road dit a Sakumo d'une voix enjouée

"J'ai envie d'un chewing gum moi aussi"

Elle s'approcha du shinobi, et colla les levres sur les siennes, puis vola son chewing gum.

"Merci Sakumo"
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:10

Sakumo regarda Road et croisa les bras, puis regarda le ciel en disant

"Mon chewing-gum"

Dit il en prenant des rose et en les regardant une par une et les jetta a cote de road.Il continua de regarde le ciel, il decroisa les bras et plia ses genoux
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:13

Road chantonna

"Je suis une voleuse, je suis une voleuse, je suis une voleuse!!!!"

Et elle se remit a cheval sur Sakumo

"Huuuuu dada!!"

La kunoichi explosa de rire et posa un baiser timide sur ses levres.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:17

Sakumo rigola et pensa

*uuuu dada mais je suis pas un cheval*

Il regarda Road et sourit et reprit le chewing-gum et tira la langue puis se remit a manger le chewing-gum qui avait plus de gout a force de changer a chaque fois de personne, puis il dit

"Je suis pas un cheval"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:19

Road regarda l'herbe et dit

"J'aime les chevaux, mais toi je t'aime encore plus"

Elle s'approcha lentement du visage du shinobi et lui fit un long baiser langoureux a Sakumo, et lui caressa les mains.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:23

Sakumo sourit et continua de l'embrasser et lui refilla le chewing-gum et pensa

*Bref y a personne on est tranquil*

Pensa t-il toujour en l'embrassant lagoureseument
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:28

Road avait le coeur qui battait a toute vitesse...
Elle continua d'embrasser le shinobi. Elle murmura a l'oreille de Sakumo

"J'ai envie de choses, tu sais... comme etre avec toi tres longtemps"
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:31

Sakumo regarda road et dit en laissant ses main dans l'herbe

"Moi aussi"

Il continua de la regarde et il reprit le chewing-gum puis la regarda
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:36

Road enlaca Sakumo et les deux ninjas se roulèrent dans l'herbe.
Elle embrassa l'autre shinobi. La kunoichi repensa subitement a Sarashi, Niyato, et les autres...

*J'ai 19 ans et je dois arreter mes enfantillages. Je dois me marrier, avoir des enfants, avoir une vie de ninja...*

Elle regarda Sakumo
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:41

Sakumo regarda road et arreta de rouler dans l'herbe et dit

"Tu pense a quoi?"

Dit il d'un air serieu et avec un petit sourire.Il continue de la regarde
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:45

Road s'interrompit dans ses pensées.

"Oh rien, je reflechissait."

Elle se sentit mal a l'aise. Pourtant, elle ressent quelque chose pour Sakumo, c'est sur. Elle arracha les brins d'herbe.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:48

Sakumo la regarda et dit

"bon c'est pas tout mais je vai aller mange moi"

Sakumo se leva et en meme temps il leva road et dit

"Bon bah a plus tard"

il se diriga ver sa maison
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:50

Road dit

"je peux savoir ce qu'il te prend soudainement?"

Elle se remit en colere et martela le sol de coups de katana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au millieu de la prairie   Au millieu de la prairie Icon_minitime

Au millieu de la prairie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant