Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang C : un chantier non fini... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C : un chantier non fini... Sam 13 Oct 2007 - 22:36 | |
| Kidomarou
Ordre de mission : Un expert chantier est tombé gravement malade. Les travailleurs ne savent plus quoi faire. Vas diriger le chantier d'une petite maison au Nord de Konoha.
Lignes minimum : 30 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C : un chantier non fini... Sam 13 Oct 2007 - 23:07 | |
| C'est par un temps ensoleillé que Kidomarou se reveilla. Une belle matinée pour aller se dégourdir les jambes, et s'entrainer tranquillement. La brise fraîche venait raffraichir l'atmosphère pésante. Les oiseaux chantaient, et le bruit des feuillages grâce au vent, était très beau à l'écoute. Kidomarou se trouvait dans la plaine de Konoha, au moment même de la situation. Le soleil commencait à reveiller sa douce chaleur, et Kidomarou sentait la température grimper. Les yeux fermés, il profita de chaque instant passé ici-même, dans la plaine de konoha. Couché sur son hamack de toile, il ne pensait qu'à une chose : la tranquillité. Alors qu'il profitait de sa journée de repos, il sentit une présence non loin de lui. Sans paniquer, il se mit assit sur son hamack, et regarda au loin. Il vit une silhouette, marchait doucement. La lueur du soleil caché l'identité de cette personne, et Kidomarou ne pouvait pas l'analyser correctement. Il ne sentait pas des actes pouvant lui porter préjudices, et décida donc d'attendre tranquillement qu'il arrive, et qu'il dévoile ce qu'il a à dire. Kidomarou, pour le moment, resta paisiblement sur son hamack. Il se remit couché, et patienta. Après quelques secondes, la silhouette était desormais là. C'était une personne qui donnait les missions à Kidomarou. Celui-ci avait le sourire aux lèvres, et allait donner les ordres de missions à Kidomarou qui était toujours couché, les yeux à moitié fermés.
- Bonjour ! Je suppose que vous êtes là, afin de me donner une mission. Quoi qu'il en soit, expliquez moi tout, je suis prêt à vous écouter, et à remplir la mission qu'elle quelle soit !
La silhouette toussa un petit coups. Le timbre de sa voix était assez grave, et cela pouvait être effrayant pour quelqu'un qui ne le connaitrait pas. Kidomarou resta paisiblement dans son hamack, écoutant les modalités de la mission.
- Bien ! Je vais tout t'expliquer. Ce matin, Gamakichi Hyûga, chef des ANBU de Konoha, m'a chargé de venir te voir, afin de, en effet, te donner une mission. Elle est assez importante pour Konoha. Je t'expliquerais après. Venons-en, au fait de la mission. Un chantier était en construction dans la forêt de Konoha. Le chef des travaux, qui est un expert en chantier, est tombé griévement malade, et celui-ci ne peut plus bouger de chez lui. C'est-à-dire que les ouvriers ne savent plus quoi faire. Ton objectif est de mener les ouvriers, pour qu'il puisse finir leurs chantier.
Alors que le donneur de mission envoyé par Gamakichi avait fini de parler, Kidomarou se mit assit, et respira profondémment. Il sortit une gourde de son sac, puis but un coup. Un petit frisson de fraicheur apparut sur la peau de Kidomarou. Celui-ci était étonné de la mission, car il n'y connaissait rien à la mission.
- Même si je n'y connais strictement rien, je pense qu'avec les informations que me donneront, je l'espère, les ouvriers, je pourrais faire quelque chose. Je te remercie. Par contre... L'expert en chantier qui est tombé griévement malade... A t-il prévenu ses travailleurs ? Il a quoi précisemment ?
Le donneur de mission baissa la tête d'un air desespéré. L'expert des chantiers semblait vraiment malade, et cela pourrait avoir des conséquence desastrreuse sur son métabolisme. Kidomarou regarda droit dans les yeux le donneur de mission qui lui répondit.
- On ne sait pas encore ce qu'il a. D'après des supositions, il aurait inspiré une substance très chimique du chantier. Cela est dangereux pour les ouvriers, tu devras donc inspecter les lieux, de préférence. Bref, j'espère que tout ira bien, et que tu arriveras à les diriger. Je dois te laisser, j'ai des autres parchemins à distribuer. D'ailleurs, voici le tiens.
Kidomarou prit le parchemin, et fit un signe de la tête à la personne en guise de salue. Il ouvrit le parchemin, et relut attentivement l'adresse où se trouvait le chantier : centre de la plaine de Konoha. Cela n'arrangeait pas Kidomarou, car il se trouvait à l'autre bout de la plaine. Un long et pénible chemin l'attendait. Il se releva, et grimpa sur le plus haut sommet d'un arbre. Il aperçut au loin, le chantier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C : un chantier non fini... Mer 17 Oct 2007 - 13:10 | |
| Kidomarou disparut, laissant au sol, des petites toiles. Il sautait d'arbre en arbre pour arriver au chantier. C'est alors qu'à partir d'un moment, il vit un trou assez profond, sur les contours se trouvait des échaffafodage, pour y descendre. Kidomarou attérit sur le rebord, et regarda le fond. Il voyait des travailleurs qui parlaient entre eux. Kidomarou souria. C'est alors qu'il sauta. L'un des ouvriers le vit, et interpella les autres.
| Attention ! Un homme à sauté !!
Les autres ouvriers, surprit, regardèrent Kidomarou, qui venait de sauter dans le vide. Il attérit sur le sol, accroupie. Les autres étaient stupéfié. L'un des travailleurs arriva, et regarda Kidomarou. Il était plutot massif pour sa taille. Il prit, d'un ton supérieur, la parole.
- Que fais-tu là ? Misérable avorton !
- Du calme si tu ne veux pas que je te tue, je suis là en mission ! Je remplace votre directeur.
Enervé, l'homme massif s'énerva, et tenta de donner un coup de poing sur Kidomarou, qu'il para sans aucun problème. Il le regarda avec un sourire moqueur.
- Je t'es dis de te calmer ! Desormais, c'est moi le chef ici ! Quiconque desobeira à mes ordres se vérra tuer... Je ne rigole pas ! Je suis là pour remplacer votre chef, et donc, celui qui me desobeira aura de gros ennuie. J'ai l'autorisation de votre directeur.
Kidomarou aimait ce sentiments de puissance. L'ouvrier massif eut un sourire sadique, mais se retenu d'agir. L'un des ouvrier arriva, et joua le porte parole.
- Bonjour ! Comme vous pouvez le constater, ce chantier est encore au niveau le plus bas. Nous avons encore rien commencer. Notre chef est tombé griévement malade trop tot. Vous a t-il parlé de ce qu'on allait construire ?
Les paroles de cet ouvrier semblait sincère. Kidomarou eut un autre sourire. Il le regarda droit dans les yeux avant de répondre à ses propos.
- Je ne suis au courant de rien. Je ne me suis pas entretenue avec votre chef. C'est SeiYann Hyûga, notre Hokage qui ma donné la mission..
- Bien ! Je vais vous l'expliquer alors. Nous aurions souhaité construire l'hopital de Konoha à cet endroit. En effet, il se trouve assez loin des frontières, et ne sera pas contraint à des attaques surprise. Nous soignerons que les blessé légé, car les plus graves auront trop de trajet à faire. Les autres shinobi ou autre des pays limitrophe pourront eux aussi venir se soigner ici. Cependant, notre chef est, comme vous le savez, tombé gravement malade. Il nous a donc abandonner et nous avons dut nous débrouiller seul. Mais maintenant que vous êtes là, tout cela va pouvoir changer.
Kidomarou s'abreuver de chaque paroles dites par cet ouvrier. Il restad'un calme déconcertant, et ne bougeait pas. Il montra qu'il était en train de réfléchir. C'est alors qu'il lui répondit;
- Bien, nous allons donc commencer... Veuillez vous préparer, je vous laisse dix minutes, pas une minutes de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C : un chantier non fini... Mer 17 Oct 2007 - 13:36 | |
| Le ciel se couvrait très peu. De beau cumulus blanc ornée le ciel d'un bleu pur. Kidomarou s'était adosser à une muretta, les bras croisé, la tête baissé. Il attendait les ouvriers, qui se préparer à travailler. Le matériel était prêt, ne manquait plus que les ouvriers. Soudain, une orde de travailleurs venait de sortir d'une petite maisonnette. Ils étaient vêtu d'un bleu de travail, des casques et des gants. Ils marchaient tous d'un pas décidé à finir leur construction. Un petit moment s'était écoulé, les ouvriers se trouvaient devant Kidomarou, quasiment au garde à vous. Kidomarou regarda l'heure qui se trouvait non loin de là.- bien, vous êtes à l'heure ! Nous allons donc commencer...Kidomarou réfléchit un petit instant, tandis que les ouvriers eurent du mal à avaler leur salive. Kidomarou eut un petit sourire. Les ouvriers semblaient être térrifié de ce qu'ils allaient faire. En effet, Kidomarou allait être impitoyable, et va faire en sorte que le chantier soit vite finis. Soudain, il reçut une lettre. Un chunin apparut, et lui tendit une lettre sur laquelle était inscrit :Bonjour cher Shinobi. Je suis le chef des travaux. Je me sens beaucoup mieux, et je comptes revenir dès demain. Vous n'avez donc à vous occupé seulement du chantier aujourd'hui. Je m'occuperais du reste dès demain.
Le chunin semblait pressé. Kidomarou lui fit un petit signe de la tête, en prenant la parole.- Bien je vous remercie ! Vous pouvez disposer.Le chunin s'inclina légérement en guise de respect, alors que les ouvriers étaient toujours en place, curieux de savoir la nouvelle. C'est un sourire aux lèvres que Kidomarou leur annonca. Il respira un grand coup, et d'un ton supérieur, leur dit :- Cela se voit sur vos visage que vous êtes pressé de savoir ce qu'il y avait écrit sur ce bout de papier. Je vais donc vous le dévoiler. Votre chef va beaucoup mieux, et reviendra sur le chantier dès demain. Il ne nous reste que 5h de travail, par conséquent, nous devrons nous dépécher.Kidomarou s'avanca très peu, et se craqua les doigts. Il observa le chantier de droite à gauche. Il forma alors trois équipes. L'une qui était chargé de ramener le matériel, une autre pour les mettre en place, et une autre pour les installer sur le chantier. Ils se mirent tous au travail, mise à part Kidomarou qui était assit sur un petit rochers, observant ce qu'il se passait. ~~~~Plus tard~~~~ Le soir arrivait. Les ouvriers transpiraient, et certains étaient assit, observant le ciel. Kidomarou s'approcha d'eux, sans aucune saleté sur lui.- Le chantier à belle et bien avancer. Il reste encore beaucoup de travail, mais cela n'est pas grave. Votre chef arrive dès demain. Par conséquent, je vous laisserais tranquille jusque là... Vous avez bien travaillé, je suis fier de vous.Kidomarou partit alors pour faire son rapport à l'Hokage, fier de son travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C : un chantier non fini... Lun 22 Oct 2007 - 10:42 | |
| Mission validée Heu... que veux-tu que je te dise sur ta mission? Il n'y a pas de commentaire à faire en dehors de te féliciter. C'est une très belle mission et pour une rang C, il n'est pas courant de voir plus de 40 lignes. Hors, tu en as fait approximativement 85. Je t'accorde 5'000 points de stats, bonus compris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C : un chantier non fini... | |
| |
| | | | Mission de rang C : un chantier non fini... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|