Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:22

°~~Le Bar du Shinobi Bourré~~°

Wiki était assise sur son lit et se disputait avec Sangu qui l'avait réveillée trop tôt,elle allait prendre un petit verre de thé vert,quant un pigeon vint se poser à sa fenêtre,elle enleva le message et vit à sa grande surprise que c'était une mission et qu'elle devait aller au bar du Shinobi bourré.Elle s'habilla le plus vite qu'elle put,mangea vite un petit Bento,prépara une omelette qu'elle emporta avec elle donna des croquettes à Sangu,laissa un petit message pour dire qu'elle était partie en mission et partit un peu plus tard,quand elle arriva au bar un homme qui n'avait pas l'air très sympas la poussa en sortant,en entrant elle alla parler au patron qui était entrain de ramasser des débris de verre.
-"Vous avez vu l'homme qui vient de sortir?Et bien c'est lui,comme vous le voyez,il vient de foutre le bordel chez moi!On dirait que ça l'amuse!
Si vous pouvier aller lui parler,ça serait bien gentil...Malheureusement je ne connais pas son nom..."
Wiki sortit du bar et commença à le chercher,elle demanda à plusieurs personnes si ils ne l'avaient pas vu,mais personne ne le savait.
Elle se dirigea vers un vieil homme assis dans une chaise devant sa maison.

-"Bonjour monsieur,avez-vous vu un homme plutôt grand,avec des boucles d'oreille et habillé tout en jeans?
Le vieil homme réfléchit.
-"Je crois avoir vu quelq'un qui correspond à votre description,il est partit en direction de la forêt en courant comme une fusée.
-"Merci beaucoup,aurevoir!"
Elle partit vers la forêt en courant...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:50

°~~Le Bar du Shinobi Bourré~~° Partie 2

Arrivée dans la forêt,un peu essouflée,elle entendit le doux son d'un ocarina,elle avança un peu et se rendit compte que quelqu'un jouait en haut d'un arbre,et ne s'apercevait pas que Wiki l'observait.
Il s'arrêta de jouer e regarda en bas,elle reconnut le type qui l'avait bousculée en sortant du bar,sauf qu'il n'avait plus les mêmes vêtements,elle recula et trébucha sur une branche,le type en profita pour s'enfuir en laissant tombé sa carte d'identité:

Dojuu Tamada
23 ans
Kumo

*Parfait!Je saurai facilement le retrouver.*
Elle partit en direction que Tamada avait prise et elle le retrouva un peu plus loin,cette fois il ne jouait plus de l'ocarina,il bubait dans l'eau d'une rivière,Wiki s'en approcha et lui dit:

-"Tamada,je dois vous parler.Ca ne sert à rien de fuir j'ai votre carte d'identité...J'ai aussi une question,pourquoi foutez-vous la pagaille dans ce bar?Le patron peut payer tout les dégâts que vous faites!"
Il baissa les yeux et les releva aussitôt.
-"Quand je bois un peu trop,je ne me contrôle plus,je ne sais plus ce que je fais et quand je m'en rend compte je fuis...J'irai m'excuser et réparer les dégâts si vous me rendez un service."
Wiki accepta et attendit qu'il lui explique de quoi il s'agissait.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:40

°~~Le bar du Shinobi Bourré~~° Partie 2

Il prit un air ironnique et sortit l'air de rien:

-"Je veux une bouteille de Sake bien fort."
Wiki failli tombé dans les pommes,elle se demandait si il avait dit ça pour ire ou pour se foutre de sa g*****.
-"C'est une blague?!"
Il ne dit rien mais ce silence voulait plutôt dire non...
A bout de nerfs elle le prit de force par le bras et repartit en direction du bar.

-"Ca va pas non?!Laissez-moi!"
Elle se fouta de ce qu'il disait mais il se dégagea et partit en courant,elle décida de céder et de lui apporter une bouteille de Sake,mais il avait interêt à tenir parole,elle partit chercher une bouteille de Sake et rechercha Tamada dans la forêt,quand elle le retrouva dans un arbre à ne rien faire,elle lui tendit la bouteille de Sake.
-"Maintenant allez vous excusez et payer les dégâts!"
Il soupira mais avait l'air de se rappeler de sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:07

°~~Le Bar du Shinobi Bourré~~° Fin

Il termina sa bouteille de Sake,un peu grognon et se leva,comme pour suivre Wiki,qui se dirigea vers le village,il ne s'enfuit pas mais marchait lentement,on avait l'impression que c'était trop dur pour lui d'aller s'excuser,il arrivèrent à l'entrée de la ville et Tamada ne sortait pas un mot,il boudait comme un gamin de 5 ans à qui on obligeait de manger des épinards.
Quand ils arrivèrent dans le bar du Shinobi Bourré,quelques gens discutaient entre eux en buvant du Thé Vert ou autre,la musique de fond était forte et le patron essuyait des verres qu'il remettait ensuite à leur place,quand Tamada entra,le patron le regarda d'un air mauvais,Tamada n'avait pas l'air de s'en soucier,il s'excusa et paya les dégâts malgré son portefeuille peu rempli.Il fût tout de même condamné à un mois de vaisselle à son grand désespoir,mais il ne refusa pas,il lui devait bien ça.
Le patron remercia Wiki et lui offrit un Thé Vert après l'avoir bu,elle salua le patron et retourna à la maison en esperant que Tamada ne recommence plus.
En rentrant,elle voulait prendre quelque chose dans le frigo et,elle retrouva Sangu entrain de se gaver de fromage et le frigo était en mauvais état...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:12

Mission relativement bien menée, avec un semblant de rebondissement, mais rien de bien speciale. Ca ne l'empeche pas d'etre mené et accomplie. Peu de faute d'orthographe, mais des fautes de frappes, facilement évitable.

Mission Valide

stats+ 3 000 et + 1 500 de bonus.
Soit, stats + 4 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [FINI]   Mission de rang C [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang A (fini)
» Mission de rang D [Pas fini]
» mission rang A infiltration (fini!!!)
» Mission de rang C : un chantier non fini...
» Mission de rang C [Imatori Kyoshiro] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: