Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D [Pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang D [Pas fini] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Pas fini]   Mission de rang D [Pas fini] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:50

~~°Les Monuments de Raikage la Troisième°~~


Boudeuse elle se dirigea vers les statues des Raikages,elle remarqua vite que le mot "piteux" était trop gentil,elle se rendit dans une boutique pour acheter quelques dont elle avait besoin pour restaurer les monuments.Quand elle revint près des statues,Sangu s'installa dans l'herbe,Wiki ne put pas s'empêcher de lui faire une petite chiquenaude,ce qui le fit rouler de quelques centimètres,il râla comme d'habitude et elle se mit enfin au travail,elle commença par enlever la mousse,ensuite elle s'assit dans l'herbe et regarda ce qu'il y avait encore à faire;remettre un peu d'argile dans les fissures et vernir pour que ça dure longtemps,mais elle n'avait acheter qu'un spré et une loque pour enlever la mousse,elle retourna à la boutique mais celle-ci était fermée,elle se retint de chooter dans la porte fenêtre.Elle partit à la recherche d'argile et de vernis...
]
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Mission de rang D [Pas fini] Empty
MessageSujet: mission de rand D [fini]   Mission de rang D [Pas fini] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:12

Sylver qui avait observer WIKI a remettre en état la grande statut de Raikage la Troisième voulut l'aider par gentillesse.
Alors Sylver courut dans toute la ville pendant des heures et des heures pour trouvais un masin ouvert mais sans résultat par contre Sylver observa le paneau des horaire et que le proprètaire avait marquer:
"fermer, réouverture dans 3 jours pour cause d'accident de travail"
Sylver chercha alors la maison du propriètaire cette recherche durat toute la journée et une partit de la nuit.
Il attendit le reste de la nuit, c'est a 10h27 qu'il sonna a la porte,le porte s'ouvrit et une femme apparue ylver dit:
"bonjour et excuser moi de vous déranger je peut vous demander un petit service"
La femme demanda quelle est le sujet de ce service et je répondit
"je veut aider une personne a restaurer la grande statut de Raikage la Troisième et elle avait pas tout le matériel et c'esturgent alor puis-je vous demander d'ouvrir le magasin pour que je prenne de l'agile et du vernis."
elle répondit:
"Rendre de l'aide a une amis alors j'accepte."
la femme et moi se dirigèrent vers le magasin, elle l'ouvrit et me dit:
"Va si les cherchés."
alors je me suis mit a marcher vite pour pas que la femme s'impatiente de trop, jr courut vaira la caisse et attendit pour que je paye mais c'est lalor que le femme s'écriat:
"Prend lès, je te les offres"
Je remercis la femme et partit vers la statut.
c'est là que je la vit, Wiki qui avait le matériel pour terminer la statut.
Je me suis aprocher et je me suis mit a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [FINI]
» mission rang A (fini)
» Mission de rang C : un chantier non fini...
» mission rang A infiltration (fini!!!)
» Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: