| Les sous sols du palais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Ven 9 Fév 2007 - 23:43 | |
| *ses mains "fondirent" et la chaine pasa à travers, il se releva lentement et en s'epoussetant* nous n'avons pas la même définition de l'amusement à ce que je vois hum... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Ven 9 Fév 2007 - 23:47 | |
| *Tsuki redressa sa main, les chaines réaparurent vers elle.Elle lécha son poignard*
-Peut être mais tu vas devoir te m'être a mon amusement!
*Elle sauta sur lui et le plaqua au sol passant déliquatement le poignard sur la joue d'Alucard*
*un filet de sang s'écoula de sa joue, elle le lécha doucement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Ven 9 Fév 2007 - 23:51 | |
| boire le sang de sa victime sans la tuer après...je te l'ai dis nous n'avons pas le même sens de l'amusement *il donne un coup de crocs dans le vent et prend un air beaucoup plus menaçant pour éloigner la tête de tsukiya de la sienne* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Ven 9 Fév 2007 - 23:55 | |
| *Tsukiya fronça les sourcil et le giffla*
-Pourquoi cet air menaçant envers moi?! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Ven 9 Fév 2007 - 23:58 | |
| hun hun *il redressa la tête (sa nuque craqua légérement) et regarda tsukiya dans les yeux* je te l'ai dis je ne me laisserai pas faire aussi simplement, je suis plutot l'assassin que la victime, et cette position ne me plait pas | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:01 | |
| *Tsukiya serra le poing gauche.Elle baissa la tête et un sourire en coin dit*
-éhé, tu veux que sa soit moi la victime c'est ça?
*Elle rigola doucement,tremblant d'excitation* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:06 | |
| je n'ai pas soif, je me suis nourri de sang toute la semaine et j'en reviens juste... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:11 | |
| *Tsukiya redressa la tête*
-Alors si tu es rasasier, laisse maman jouer tranquillement!
*Elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras tous en lui léchant la joue* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:13 | |
| tsss *il ecarte ses bras aussi loint qu'il le peu* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:19 | |
| *Tsuki resta quelques secondes figer sur place.*
-....
*Tsukiya serra le poing très fort et cria en larmes*
-je te déteste!!!!
*et elle disparut* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 10 Fév 2007 - 0:23 | |
| et bien hais moi autant que tu le desires *il la vois disparaitre et se relève* hun hun *il se baisse pour récupérer son chapeau et disparait à son tour* | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les sous sols du palais Mar 1 Mai 2007 - 13:26 | |
| shikaku s'approcha de l'entrée des sous sols discretement , il regrda l'escalier qui descendait , il s'u=y engagea et descendis tranuilement dans la pénombre le coeur léger , il n se souciait guere de ce qui pourrait lui arriver mais il eut un pincement au coeur en sachant qu'il llait outre les conseils de sa raikage , il ariva a la sortie de l'escalier et demanda " tsukiya tu est la ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sous sols du palais | |
| |
|
| |
| Les sous sols du palais | |
|