Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Les sous sols du palais Sam 25 Nov 2006 - 17:21
*Sakura descendit les escaliers et poussa légérement la porte*
*elle découvrit Tsukiya baignant dans son propre sang*
-O_O Tsukiya?
-je me sens faible...j'ai du sang périmé....
-du sang périmé?
-...il me faut plus de sang...de quelqu'un de trés fort,je vais faire des recherches
*elle disparut*
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Les sous sols du palais Sam 25 Nov 2006 - 23:50
*tsukiya apparut dans les sous sols*
-....
*elle déchira tout ses vêtements et se mit devant le miroir ou elle ne voyait pas son reflet*
*un flash back lui revint*
*elle sursauta et balança tout ses produit par terre*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:05
*tsukiya se retourna la lumiére de la pleine lune se stoppa sur elle*
-...
*elle s'avança et arracha le rideau déjà a moitié déchiré*
-a partir de se soir...cela va faire 12 pleines lunes que tu est mort...
*elle baissa la tête*
-a cause de moi...
*elle s'énerva encore plus et cassa la fenêtre*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:08
(bon j'en ai marre de chercher...pardon sakura ^^')
*il donne un coup de poing au sol et le fait péter, le fumer se dissipe et laisse voir le sous sol*
(héhé) *il saute dans le trou et prend le couloir de gauche*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:13
*tsukiya entendit du bruit* *elle se retourna*
-....qui ose venir me dérangée...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:14
*il ouvre lentement un porte et tombe sur un placard à balai*
-_-' allons bon...*il repart dans l'autre sens et prend cette fois le couloir de droite*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:18
*tsukiya entendit des pas se rapprocher*
-....sa se rapproche
*elle s'allongea sur son lit*
-de toute façon j'men fous...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:23
(mince il fait vraiment sombre ici...)
*il fait quelques pas et se prend la porte dans la gueule*
X_X (ça doit être la...bon vu que je suis plus vraiment en phase discrète autant foncé ><)
KAYAAA! *il défonce la porte, de la fumer enceveli la salle et quand elle se dissipe on voit kyûbi à terre entrain de se messar le pied*
(bordel elle était dure c'te porte) T-T
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:31
*tsukiya se redressa sur son lit et découvrit kyûbi*
-...toi? qu'es que tu viens faire ici?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:33
*il se relève rapidement*
je vien t'annéantir >< tu deviens un danger pour tous le monde!
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:38
*tsukiya le regarda d'un air étonné*
-a? bon? bien...va ci...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:41
0_o
*il venait d'activer son mangekyu espérant plus de résistance*
maisheuc'es queouienfinjemaisbonvoilaquoiok
*il sort une épée*
j'éspère que tu réaliseras ton voeux la ou je t'envoi...
*il la décapite*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:44
*l'épée passa a travers tsukiya*
-c'est bien la? tu t'amuse bien?
*tsukiya été a la porte de sa salle de bain en peignoir*
-je n'aime pas que des visiteurs rentre chez moi comme ça...
itachi u Invité
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:47
camera espion cacher partout sans odeur sans bruit sans onde la pointe de la technologi don rien ne peut remaquer permet de visialiser une scene culte que l'on envoirait a ninja gag mais pour le moment et vu que par moi itachi uchiwa qui est plier en deux par un rire ne pouvant pas etre disimuler par de fausse tout
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:50
arf j'aurai du m'en douter *claque des doigts et la caméra explose*
ça aurait été trop simple...
itachi u Invité
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:52
et merde j'ai perdu la connection fait chier en train de pleurer pour sa technologie dernier cri loin d'ici
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:52
-pourquoi veut tu me tuer? je n'ai fait que tuer un démon...je n'ai rien fait de plus....
*elle s'avança vers sa table et se servit un verre de sang*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:55
tu restes un danger...tu as déja tenter d'assassiner plusieurs personnes je ne peux pas laisser passer ça...
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 0:58
*elle se retourna s'apuie contre la table et commence à boire tranquillement sans se soucier de kyûbi*
-hmf...tu m'énerve...a peine arriver...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:01
NE TE MOQUE PAS DE MOI! :,ft-_u: *il fonce sur elle, chidori en avant*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:04
*elle disparut est réaparut a l'autre bout de la piéce*
-...tu ne manque pas de toupé!venir chez moi pour me tuer..alors que tu sais que c'est impossbile...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:06
*il était déja derrire elle, le chidori dans son ventre*
je pourais me venter d'avoir tous donner pour essayer...j'aurai même utiliser le meilleur de mon mangekyu pour ça...
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:08
*tsukiya baissa les yeux,son ventre été troué avec le bras de kyûbi dedans*
-éhé...
*elle posa ses mains sur le bras de kyûbi et l'enfonça encore plus*
-et aprés?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:10
je suis du genre à improviser ^^
*il sort son épée avec la main gauche et la coupe en 2 juste en dessous des épaules*
...
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:12
*elle se remodela a peine avait elle toucher le par terre*
-hmm...
*elle regarda son peignoir de soie*
-regarde moi ça tu as sali mon magnifique peignoir!
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:16
*un couche de chakra entoura toute la pièce*
nous sommenes emprisonné ici...cette barrière disparaitra seulement que tu sera morte de soif...et je te combattrais pour que tu t'épuise plus vite...
*il sort sa 2ème épée*
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:21
-.... bien...
*sakura été a la porte défoncé elle essaya de rentré mais ne pouvé pas*
-tsukiya!!! sauve toi!
*tsukiya tourna la tête vers saku*
-éhé a qui tu crois parler la?! ce n'est pas une bulle de chakra qui va me faire peur!
*elle s'asiya sur une chaise croisa les jambes et attendit*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:24
si tu ne fais rien tu créveras de faim c'est aussi simple que ça...
*il la regarde et suis chacun de ses mouvements avec son mangekyu*
...
Sakura Civil
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 1:29
*tsukiya sourit elle trouver ça pitoyable*
-je m'en fiche...je me suis nourrit d'un démon leur sang est si précieux qui peut te faire tenir 1 mois et demi sans boire
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: Les sous sols du palais Dim 26 Nov 2006 - 16:00
et bien nous resterons 1 mois et demi ici...mais j'te l'ai dis j'vais t'aider à perdre cette quantit de sang plus vite...