Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

maison de Jin BLACKOUT

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Left_bar_bleue110/110maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Left_bar_bleue90/90maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:27

Jin était revenu sans bruit,c'est l'une des choses dont il avait le secret.Il remarqua que de la fumée sortait du cou de Makuyo et qu'elle avait une marque nettement plus bizzare que son tao à cet endroit.Il avait aussi surpris leur conversation.
-désolé pour la douleur Makuyo,j'espère que ce n'était pas moi la chose dont tu parlais,parcequ'encore je t'ai ménagé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Left_bar_bleue110/110maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Left_bar_bleue90/90maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:33

Hrp: je suis absent le reste de la semaine donc je fais mes entrainements de toute la semaine.

Jin voulait s'entrainer.Il faut croire que Zehna et Makuyo n'avaient bien récupérer de l'entrainement avec lui.Il sortit dans la cour pour s'entrainer seul.Afin de s'améliorer dans son taijutsu il donna 500 coups de poings et 600 coups de pieds à son poteau d'acier.Il médita ensuite pendant 45mn et s'entraina à marcher sur l'eau et sur les doigts car il n'avait pas une très grande maitrise de son chakra.Il s'entraina ensuite au lancer de shuriken sur le poteau d'acier.
"kaze bushin" il créa 6 clones sur les quelles il décida de tester ses techniques.sa technique de la rafale taoique fit disparaitre l'un des clones et la technique de l'embryon de tao explosifs en fit disparaitre trois.Il en restait deux.Ceux ci ne voulurent pas se laisser faire et attaquèrent jin.Celui ci fut prompt à réagir et fit alors sa technique "attaque de skull demons" et ordonna"immobiliser les".Des mains sortirent alors de terre et attrapèrent les pieds de ses deux clones.Il ordonna ensuite "[color=red broyage des muscles".
[/color]Dès que les mains commençèrent à serrer les pieds des deux clones,ceux ci disparurent dans des nuages de fumée.Il sortit courir un peu dans les dunes.A son retour il mangea et se reposa.
(+2000 dans mes stats)
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:58

-Non ne t'inquiet pas, se n'est pas toi.C'est quand Zehna c'est fais blesser par une chose étrange.Mais je le lui en aie débarasser pour de bon.
-Oui c'est vrai.dit Zehna.Maitenant je n'ai plus rien à craindre.
Quelques temps après Zehna et Mayuko se sont rétablit,elles étaient prête à reprendre l'entraînement de l'autre jour.Mais Zehna vit que Jin était partit et avait laisser un message.Il était partit s'entraîner.
Zehna réfléchis puis dit.
-Bon moi je vais y aller.dit-elle de bonne humeur.Je dois rentrer à la maison.
-D'accord.dit Mayuko.Moi je vais rester ici et l'attendre queand il va rentrer il va être sûrement épuiser, alors je vais lui faire un bon petit plat.
Zehna sourit puis partit de la maison.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:23

Jin était enfin rentré chez lui.La première chose qu'il sentit en rentrant était l'odeur d'un repas chaud,cela tombait bien vu qu'Il avait une faim de loup mais qu'il n'avait rien mangé en ville.Il vit le repas sur la table à manger et s'y attaqua.Le repas fut fini en moins de cinq minutes.Ce n'est après qu'il vit Makuyo couché au sur le divan au salon.Il resta là un moment pensif à la regarder(Je me de mande bien où est passé Zehna,surement qu'elle avait des courses à faire).Il dormit pendant deux heures et décida de s'entrainer,Makuyo dormait toujourset zehna n'était pas rentré.Il décida de s'entrainer.Dans sa cour il s'attaqua à son poteau en acier auquel il donna 500 coups de poings et 1000 coups de pieds pour améliorer son taijutsu.Ensuite il créa 5 clones et s'attaqua à eux:sa technique de la rafale taoique fit disparaitre l'un des clones et la technique de l'embryon de tao explosifs en fit disparaitre trois.le dernier l'attaqua et réussit à lui faire a technique rafale taoique que Jin évita sans problème.Jin s'éloigna alors et attaqua à son tour:"attaque de skull demons".De petits démons apparurent alors et Hi lança alors l'ordre suivant:
-boulet rouler couchezLes démons se mirent en boules et roulèrent droit sur le clone et près de lui,il se déplièrent,sautèrent pour retomber à plat ventre sur ler clone qui disparut en même temps qu'eux.Il décida de sortir pour aller se promener.

Entrainement unique de la semaine(+2000)
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:06

Zehna arriva devant la porte puis cogna trois fois dessus.Quelqu'un apparut derrière elle,elle se retourna puis vit Mayuko.
-Tiens.........Bonjour Mayuko......Ça fais longtemps dis donc.Qu'est ce que tu fais ici???
-Je suis venue m'entrainer avec vous comme l'autre fois,tu ne t'en souviens pas.dit-elle en souriant.
*Aaaahhhh ce jour là*se dit-elle.
-Oui je m'en souviens.dit-elle enthousiaste.Tu étais blesser sérieusement à cause de ta tête de cochon.
-Heyy..Ne dis pas ça..........Je n'ai pas un caractère de cochon tant que ça quand même.dit-elle en riant de bon coeur.
-Ouais..........On va dire que c'est ça.dit-elle en riant.
-Non mais........de quoi je me mêle.dit-elle embêter.
Elle lui donna une claque assez fort en arrière de la tête de Zehna.

-Comme ça fais mal.dit-elle en rigolant.Je crois qu'une bosse va apparêtre.dit-elle en se frottant la tête.
Mais Zehna faisait semblant que ça lui faisait mal,se qui n'étais pas le cas.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:24

Jin revenait de mission,il n'était pas trop fatigué.Sa mission avait été assez facile pour une mission de rang C.Il aperçut au loin devant son porte Makuyo et Zehna qui riaient.Il utilisa alors ces aptitudes de ninja et se rapprocha très vite d'elles:
-Salut les filles ça fait un bail,êtes vous près pour un petit entrainement,de mon côté une mission vient juste de finir de m'échauffer.Zehna la rumeur courait que tu allais te marier.Es que tu l'as déjà fait.Si non je voudrais bien assister à ton mariage,si oui tant pis pour moi
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:50

Zehna et Mayuko se retournèrent et virent Jin arriver.
-Oui je vais bien.dit-elle en souriant.Oui.....c'est vrai que je vais bientôt me marier mais je ne sais pas encore quand ça va se passer.
-Quoi.........tu vas te marier bientôt..............pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt.
-Et ben.................Je n'ai pas eu vraiment le temps de t'en parler.dit-elle.Bon..........est-ce qu'on commence l'entrainement.Je commence à m'impatienter.dit-elle en riant.
-Bon alors..........dit-elle.Je vais venir aussi.Qu'on commence l'entrainement......yeah.
*C'est pas vrai......dites moi que je rêve*se dit-elle en mettant sa main sur son front.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:26

Jin se tourna vers les filles et dit:
-Pendant le temps où on ne s'est pas vu,j'ai développé de nouvelles aptitudes et des capacités plus développés.Je vais commencer d'abord par voir un peu mes nouvelles techniques.Je vous préviens,je ne vais pas vous ménager.
Ceci dit il se plaça au centre.Des ailes vertes apparurent dans son dos(Il venait d'activer son ph Tsubasa no akuma niv2):
-sphère protectrice engendrée par le tao
Une bulle entoura alors Jin
-maintenant les filles je vous attends
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:05

Zehna se retourna puis dit à Jin.
-Bon d'accord, on va commencer mais je ne te ferais pas prier.dit-elle avec un éclat de maligne dans sa voix.Suiton,Le typhon de Kiri.dit-elle en criant.
Plusieurs ouragans se dirigea vers Jin qui était devant elle.Tous arrivèrent sur le jeune homme en avant de Zehna.Il ne fut blesser mais sa bulle de protection avait disparut.
-C'est une de mes nouvelles techniques.dit-elle avec un sourire moqueur.J'avais trop hâte pour les essayer dans un entrainement contre une autre personne il faut que je les perfectionnent.
Mayuko n'avait encore rien fais.Elle avait remarqué la nouvelle technique de Zehna.Elle en fut tellement surprise par la force de cet attaque qu'elle en resta bouche bée.
-Attends une minute,moi aussi j'ai quelque chose à te montrer Zehna, mais tu vas peut-être être en colère contre moi de l'avoir pratiquer sans ta permission, mais je veux vraiment te le montrer.
Mayuko se mit en position offensive et mis sa main droite à côter d'elle.Elle se concentra,ensuite on vit une sphère d'eau qui brillait dans sa main.
-Suiton,La sphère de la vie.dit-elle en criant.
Elle fonça sur Jin qui n'avait plus aucune protection autour de lui.

Zehna avait tout de suite deviné la technique,c'était elle qui l'avait créer.Mais elle ne fut en colère contre Mayuko,car c'était pour elle une grande joie de voir qu'une autre personne qu'elle aie réussit à faire une technique de niveau 3,dont elle avait un peu de difficulter à réussir.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:54

Jin accusait le coup sa sphère avait été détruite,il allait falloir qu'il y travaille.Il vit Makuyo qui fonçait sur lui avec la sphère de vie en main.Il joignit les siennes,fit quelques signes avant de crier:
-Bouclier du tao

Un bouclier composé de son chakra apparut juste à temps pour que Makuyo vienne y écraser sa sphère de vie.La tecnique le fit reculer de quelques mètres.Pas question de se laisser faire,il décida de passer à l'offensive.Il concentra son chakra:
-Disques Taoiques
Tout le chakra libéré se condensasous forme de disques dans ses mains:
-"Et une pour Zehna et une pour Makuyo.Débrouillé vous les filles,la seule chose que je peux faire pour vous aider est de vous dire que ces disques vous suivront jusqu'à ce qu'elles vous touchent,ce n'est pas la peine de les envoyer dans un mur ou une roche,elles les détruiraient.Vous verrez,ces disques sont plus dangeureuses qu'elles en ont l'air."dit-il en lançant les disques sur les jeunes filles.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:33

-Non mais c'est pas vrai.dit Mayuko vexer.Des disques qui nous suis comme des moucherons..........bizarre sa....
-Non mais qu'est ce que tu racontes.C'est pas possible.dit Zehna en esquivant toujours le disque.
Mayuko et Zehna courerent autour de Jin pour les esquiver.Zehna eu une idee.
Mayuko devina l'idee de Zehna.Elle alla a coter d'elle puis lui murmura a l'oreille.
-C'est une tres bonne idee Zehna,je te suis.
Elles coururent devant Jin qui les regardait en riant.Mayuko sauta de justesse par dessus Jin et Zehna glissa de justesse em dessous de Jin.
Les deux disques foncerent tout droits sur Jin qui n'avait pourtant pas bouger.Les deux disques atterirent un sur l'wpaule et l'autre dans les jambes.
Les filles se releverent puis se donna une tape dans la main,fiere de leur reussite.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:47

Makuyo et Zehna avait fait en sorte que les disques de Jin reviennent sur lui,l'une sur l'épaule et l'autre dans les jambes.Le gennin tomba alors par terre.
-c'est très astucieux de votre part mais j'ai omis de vous dire quelque chose,ces disques sont faites avec mon chakra, elles ne me font rien si ce n'est que de me ramener mon énergie.maintenant que vous êtes dans mon piège,on peut y aller.
Il se releva soudainement et se mit à composer des signes:
-Attaque de Skull demons,immobilisation totale.
Les jeunes filles virent alors des mains sqelettiques sortir de terrre et leur attraper les pieds,avant qu'elles ne puissent faire autre chose, de petits démons squelettiques vinrent leur attraper les mains et les immobilisèrent totalement.Jin sourit alors certain de sa victoire:
-Allons les filles arrêtons le combat,ça vaut mieux,faudrait pas que j'amoche l'une d'entre vous,il faut que vous soyez toutes en forme pour le mariage.on peut arrêter là,êtes vous d'accord?

Hrp(si tu es d'accord,on arrête là (+500) à nos stats)
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:13

Totalement bloquée de mouvement,Mayuko et Zehna renoncèrent à l'idée de s'entrainer encore,à quoi sa pouvais servir.
-Oui c'est vrai tu as raison,nous devrions arrêter l'entrainement car nous sommes incapable de bouger.dit Mayuko amusée.
Zehna fit un soupir.Elle regarda Mayuko qui avait un peu rougit,ne savant même pas la raison.
-Bon d'accord l'entrainement est fini pour aujourd'hui.dit-elle en souriant.Peux-tu nous relâcher maintenant, s'il te plaît.
Mayuko regardait Jin,mais elle ne savait même pas pourquoi elle avait rougit.
*Je trouve ça bizarre*se dit-elle.*À chaque fois que je regarde Jin,je rougit à chaque fois.*

Zehna se retourna vers Mayuko puis la vit rougir encore un peu plus.Elle devina c'était quoi,alors elle sourit.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:25

Jin était ravie que les filles se soient rangés à son idée car ces autres techniques étaient un tantinet assez dangeureuses.Il stoppa son genjutsu,mais quelque chose l'intriguait.Makuyo était un peu changée,elle était un peu rouge,cela l'inquiétait:
-makuyo,tu vas bien,tu es toute rouge.J'espère que ce ne n'est pas à cause de l'une de mes techniques que tu es comme cela.Rentrons,tu dois te reposer.

Il les précéda alors dans la maison.Il se tourna vers Zehna puis il lui chuchota:
-Zehna que peux bien avoir Makuyo?
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:09

Mayuko fut installer puis elle s'endormit profondément.Zehna se retourna puis regarda Jin.
-Je ne peux pas vraiment te le dire parce que ça vexerais un peu Mayuko,tu comprends.dit-elle un sourire au visage.Mais tu vas bientôt le savoir.
*Je sais se qu'elle va ressentir si elle lui dit*se dit-elle.
Quelques heures plutard,Mayuko se reveilla peu à peu d'elle même.Les yeux grand ouvert, elle remarqua qu'elle était dans une chambre.Elle s'assit puis regarda autour d'elle Puis vit la porte pour sortir.Elle se leva,ouvrit la porte en se frottant les yeux puis sortit de la chambre à coucher.Mayuko traversa un corridor en s'étirant les bras dans les airs puis arriva dans la cuisine.Jin et Zehna était en train de discuter ensemble de tout et de rien.
Zehna se retourna puis vit Mayuko à quelques pas de là où ils étaient.
-Bonjour Mayuko......as-tu bien dormis.dit-elle en souriant.À ce que je vois,c'est oui.
Mayuko regarda Zehna puis tourna la tête vers la droite.Jin était à côter de Zehna.Elle le regarda.
*Il est toujour aussi beau*se dit-elle en rougissant.Elle prit sa tête entre ses deux mains.
*Mais qu'est ce que je viens de me dire*se dit-elle en se soucouant la tête.
Elle alla à la salle de bain,ouvra le robinet et fit couler de l'eau froide.Quand elle fut assez froide,elle s'aspergea le visage.
*Non mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui*
Elle s'aspergea de nouveau le visage.

Zehna avait tout de suite remarquer se qui se passait chez Mayuko.Elle se leva puis dit à Jin.
-Je reviens dans quelques minutes.lui dit-elle.Elle partit rejoindre Mayuko.

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 3:01, édité 1 fois
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:18

Jin était un peu étonné de l'apparution ou plutôt de la disparution de Makuyo.Il s'était mine de rien un peu attaché à elle,un peu trop même à son goût,qu'elle fuit en le voyant réveillait en lui une tristesse immense.Il ne lui avait pourtant rien fait de mal.Pourquoi Zehna faisait tant de mystère sur ce que Makuyo avait?

Toutes ses pensées assombrissaient le coeur de Jin,il partit s'asseoir au salon pour attendre l'arrivée des filles.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:56

Zehna arriva à côter de Mayuko qui était au-dessus du lavabo.
-Est-ce que sa va Mayuko?Ou c'est à cause de tout à l'heure?
Mayuko se retourna vers Zehna, les yeux baigner de larmes.Elle posa sa tête sur l'épaule de Zehna puis pleura doucement.Zehna mit sa main autour de Mayuko pour la consoller,Puis lui dit.
-Tu sais...je comprends se que tu rescends,ça été difficile pour moi aussi.dit-elle en la consollant.
Mayuko se redressa puis regarda Zehna.
-Je.......je sais....mais c'était plus fort que moi...il fallait que......dit-elle les larmes aux yeux.

-Je sais....mais il va falloir que tu te ressaississes,car je crois que tu vas être contente.
-Qu'est ce qui te fais dire ça...hein....dis-moi.
Zehna avait remarquer quelque chose dans le coeur de Jin.C'était le même sentiment que ressentait Mayuko.
-Je le sais c'est tout.......Aller viens on va aller dans le salon d'accord.
Mayuko se calma,sécha ses larmes et partit le sourire au visage.
Les filles arrivèrent dans le salon ou Jin était asssis en train de les attendrent.Mayuko regarda Jin,puis elle rougit,mais elle resta souriante se qui fit mettre un peut de joie dans la maison.
-Je suis désolée pour se qui c'est passée tout à l'heure Jin.......Je ne voulais pas..........en fait.........

Zehna entraina Mayuko à côter de Jin puis leur dis.
-Je vais vous laissez seuls quelques instants.....Je vais aller chercher des fruits pour se soir.
Zehna sortit à l'extérieur et alla dans le jardin en arrière de la maison.
Mayuko qui était à côter de Jin n'avait dis aucun mots depuis que Zehna était partit.Elle était rouge comme une pivoine.
Tout à coup elle sentit un sentiment bien étrange qui venait de Jin.Un sentiment de culpabilité et un autre sentiment qu'elle eu de la difficulté au reconnaître.
Elle se retourna puis elle vit Jin le visage penché vers le sol.On dirait qu'il allait pour verser des larmes.Elle se leva,puis se mit à genou devant lui.Elle approcha ses mains du visage de Jin,puis lui leva la tête.Elle vit qu'il était désespèré et aussi qu'une larme coula sur la joue de Jin.Elle l'enleva de son pouce et lui dit.
-Est-ce......................que............tout.......va.......
Elle su que c'était à cause de se qui c'est passé avant.Elle poussa un profond soupir.
-Tu sais............j....je ne........voulais pas....te blessé....dit-elle triste.Je ne voulais aucunement......t'embarrasser...............à ce point.............
Au même moment,Mayuko éclata en sanglots.Elle ne savait plus quoi faire.
-J...j...je ne............voulais.....pas..........te.....blessé......
Elle s'agrippa par le chandail de Jin,ses lèvres s'approcha de celles de Jin pour finir par un baiser.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:58

Jin pleurait quand Makuyo lui fit un baiser,pendant qu'il y répondait,toutes ses craintes et ses inquiétudes se dissipèrent.Malgré le bien-être qui l'envahissait Jin arrêta d'embrasser Makuyo pour lui dire:
-Il semblerait ma chère Makuyo que je sois amoureux,je ne sais pas, c'est plus dangereux que n'importe quelle ninja.
Il se rapprocha d'elle,la prit tendrement entre ses bras et l'embrassa.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:15

Mayuko fut surprise par ce que Jin lui avait avoué.Des larmes de tristesse et de joie coulaient sur les joues de Mayuko.
Ses mains lachèrent prise puis s'enroulèrent autour de cou de Jin.Elle fut tellement heureuse d'être près de lui.Elle continua à l'embrasser tendrement.Elle arrêta pour essuyer ses larmes puis ceux de Jin qui coulaient eux aussi.Elle le regarda en lui caressant le visage doucement.Mayuko lui fit un sourire chaleureux.Elle se leva puis s'assit à côter de Jin et ensuite posa sa tête son épaule et lui dit.
-Je crois fort bien que je suis amoureuse de toi aussi.dit-elle en lui souriant.Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré,je suis si heureuse.
Puis elle ferma les yeux qui ensuite des bras l'enlacèrent.

Quelques instants,Zehna arriva les mains charger de panier.Elle réussit à ouvrir la porte puis entra dans la maison.Elle déposa le panier sur la table.Elle enleva tout les aliments puis les mit dans les placard et dans le frigo.Elle alla voir dans le salon si tout c'était bien passée.Elle arriva puis vit Mayuko et Jin enlacés.Elle les regarda puis sourit de joie.Elle retourna dans la cuisine puis laissa un petit message.

"Je reviendrai plus tard dans la soirée.À tout à leur Zehna."
Zehna partit dans le sable qui se leva derrière elle.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:22

Jin avait senti une présence étrangère mais dont il connaissait très bien l'aura,il s'agissait de Zehna mais le bonheur de l'instant présent empêchait Jin de focaliser son atention sur autre chose.Aussi il ne bougea et attendit que celle ci vienne mais elle ne vint pas, elle repartit.Jin relacha alors Makuyo et lui dit:
-Je crois que Zehna vient de nous laisser.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:00

Mayuko leva la tête et le regarda.
-Pour vrai.dit-elle en se retournant.Je ne l'avais pas sentit venir.Elle devait sûrement avoir besoin d'être seule,car j'ai senti il y a quelques jours,qu'elle n'allait pas très bien.C'est vrai qu'avec Will,ça ne va pas très bien car il n'est pas souvent là.Dis-moi.Ça te tenterais-tu d'aller dans une source d'eau chaude.Il y en a une tout près.Je l'avais remarqué en passant par ici l'autre jour.
Elle le regarda avec un sourire chaleureux sur les lèvres puis elle lui prit la main qui était à côter d'elle.Elle se leva puis s'assit sur les jambes de Jin et ensuite elle l'embrassa tendrement en entourant ses bras autour du cou de Jin.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:50

-Une source d'eau chaude pourquoi pas Makuyo, on peut y aller mais d'abord laisse moi aller me changer.

Il laissa Makuyo seule un moment puis alla mettre en desous de ses habits un maillot de bain, puis il prit un petit sac dans lequel il mit deux serviettes. C'est avec un air radieux qu'il ressortit.Il ouvrit sa porte et s'effaça pour la laisser passer:

-Nous pouvons y aller ma chère, je suis prêt. Après vous future Madame Blackout

Hrp(Tu m'escuseras,pas trop doué pour les scénarios d'amour)
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:16

Mayuko rougit à l'instant ou Jin à dis "Future madame Blackout".Elle se surprit même.Elle s'avança vers lui et lui prit la main.

-Peux-tu m'expliquer un peu se que tu avais dis "Future Madame Blackout".dit-elle,mais elle le savait déjà d'avance.J'ai comme un présentiment.

Même si elle était rouge comme une pivoine,elle souriait dans toute sa splendeur.Elle prit même le temps de prendre le panier qu'elle avait déjà fais car en lui demandant,elle savait déjà ;a réponse qu'il allait lui dire acr elle savait que ça lui ferait plaisir.

-Alors on y va.J'espère que tu vas t'y plaire,c'est très bien pour se détendre tu sais.

Ils partirent ensemble main dans la main vers la source d'eau chaude qu'il y avait tout près.Quelques minutes plus tard,ils arrivèrent à la source d'eau chaude que Mayuko parlait tout à l'heure.Elle déposa le panier sur le sol puis commença à enlever ses vêtements.Elle avait déjà son maillot sur elle,il était pareil à celui de Zehna,mais la couleur était comme ses cheveux,rouge foncé.Elle fit un plongeon dans l'eau, ensuite elle s'approcha du bord pour voir ce que Jin allait faire.Elle le regarda tendrement en souriant.

HRP(Se n'est pas si grave que ça,je m'en moque un peu à vrai dire^^)
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:09

Jin regarda Makuyo enlever ses habits, son maillot de la couleur de ses cheveux lui allait très bien. Elle fit un plongeon gracieux dans l'eau. Jin la regarda évoluer à son aise dans l'eau, il est vrai qu'elle était de Kiri. Jin quant à lui n'avait plus nagé depuis des lustres mais c'était comme de la bicyclette, il était sûr de pouvoir le faire sans problème.

Il enleva à son tour ses vêtements, son maillot à lui n'était composé que d'une petite culotte noir. Il fit un saut périlleux avant de retomber debout dans l'eau debout. Il resta au fond de l'eau et nagea en apné jusqu'à se retrouver derrière Makuyo qui le cherchait des yeux.

Il la prit par la taille, ce qui la surprit un peu. Il lui sourit alors:

-Ne pense pas que je n'ai pas voulu répondre à ta question de tout à l'heure, par Future Madame Blackout , j'envisage la probabilité que nous nous marrions un de ces jours.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:58

Mayuko sourit, elle était radieuse et joyeuse.Elle se retourna et mis ses bras autour de la nuque de Jin.

-Ah oui....J'ai hâte que ça arrive.dit-elle en l'embrassant avec tendresse.Je t'aime........Non....je t'adore......

Elle se colla à lui avec beaucoup de raffinement qui le surpris.Elle était bien dans ses bras à ses côtés, elle ne voulait partir loin de lui.Elle ne veut pas le quitter, plus jamais.Elle eu une idée dans la tête.Elle sorta des bras caressantes de Jin et plongea dans l'eau.

De plus en plus qu'elle avançait, de plus en plus elle allait dans la profondeur.Elle arrêta puis se retourna vers le haut.Elle commenc¸a à nager le plus qu'elle pouvait, ensuite c'était comme si un courant l'amenait vers la surface.

Elle fit un grand saut en sortant de l'eau qu'elle fit une pirouette par en avant et replonger dans l'eau chaude des lieux.Mayuko resortit sa tête aussi tôt de l'eau et pris une grande respiration.Elle vit la face surprise de Jin et elle éclata de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Jin BLACKOUT   maison de Jin BLACKOUT - Page 2 Icon_minitime

maison de Jin BLACKOUT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2