Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

laboratoire de hatake

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hatake
Invité
Anonymous

laboratoire de hatake Empty
MessageSujet: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:25

seul ce qui me le demende pouront apprendre mes techniques

premiere techniques:

il faut que je fasse un melange de la boule de feu supreme et du multiclonage
je malaxe mon chakra..........hum!
katon!:multiclonage enflamer!( meme stats que lutilisateur/-20 chakra par clones/toute les attaque katon que je connai -10 chakra (pour les clones )quand il utilise)
mes clone sont en feu et il peuvent faire toute les attaque katon que je conait 2foit plu puissante qua la normale et quand il sont detruit le feu s'etend sur ladversere qui per en pv la moitier de l'atk du clones

Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:31

bien trouver comme technique c'est même une tres bonne idees je ny aurait pas du tout pensait
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:34

merci
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
laboratoire de hatake Left_bar_bleue60/60laboratoire de hatake Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
laboratoire de hatake Left_bar_bleue140/140laboratoire de hatake Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:57

Ji avait pensé,bien joué hataké!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 9:32

merci sensei
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:32

2ème techniques
un melange de 1000 ans de soufrance et de rasengan
rasengan de la soufrance
il faut faire 1000 ans de soufrance et pendant quil et en l'air faire le rasengan et sauter et lui mettre en pliene poitrine
(atk:1070/chakra:-450)
laboratoire de hatake Kakashi9
laboratoire de hatake 051208174909_52

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:14, édité 2 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:43

jinvente un techniques

katon!:kunai de feu!
se ssont des kunai de enflamer
(atk1020 par kunai/chakra -15par kunai)

katon!:shuriken de feu!
se sont des shuriken enflamer
(atk:1015 par kunai/chakra - 10 par shuriken)

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:12, édité 1 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:04

jinvente une techniques(un peut loufoque)

je malaxe mon chakra....
laboratoire de hatake Kakashi33

katon!:le pêt de feu!
atk:1030/chakra -500 par pêt

il faut se concentrer et peter sur son adversair et le feu sort de vos fesse
et va sur l'ennemie

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:14, édité 2 fois
zabuza l
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:04

je la trouve marante t'as technique
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:33

merci
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:53

une autre techniques

invocation des dragons de feu
chakra-20 par dragon/atk boule de feu sup 50

elle sert a invocer des dragons de feu qui peuvent faire la boule de feu supreme et vous pouver monter sur leurs dos pour esquver une attaques de ladversaires par tour au bous de 2 tour il disparer
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:37

jactive mon sharingan

raiton:les mains electrique
atk1030/chakra-20
il faut concenter son chakra en electriciter et le mettre sur ces mains

mes stats augmente grace amon sharingan

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:13, édité 1 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:15

il me faut une techniques de defense hum..

j'active mon sharindan

katon le mur de feu(chakra-30/def+50)

pv+30
chakra+30
atk+20
def+20
vit+50
grace amon sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:10

j'active mon sharingan

je vait ameliorer mon raikiri

katon!:raikiri de feu (ou l'eclair de feu pourfendeur)
atk150/chakra-100/vit+100 pendant le tour de l'attaque

pv+30
chakra+30
atk+20
def+20
vit+50
grace amon sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:09

j'ai changer pour ceut qui veulent aprendre mes techniques il sont qua me les demander

j'active mon sharingan albino albino

j'invente plusieur techniques d'augmentation

vitesse acru! votre vit double -100 de chakra
puissance acru votre atk double -100 chakra
defense acru votre defense double -100 chakra
vie acru vos pv double -100 chakra

mes stats augment grace a mon sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:46

j'active mon sharingan albino albino

-katon!:raikiri de feu rendan!(la fureur du raikiri de feu) atk400/chakra-250/vit+200 pendant l'attaque
il faut faire un clone vous et votre clone faite le rikiri de feu votre clone le transfer sur votre main et vous en aver deux et et vous faite ce que vous vouler aprés

mais stars augmente grace a mon sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:49

sharingan albino albino albino

je doit malaxer mon chakra pour faire ma techniques

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
laboratoire de hatake Kakashi33laboratoire de hatake Kakashi33laboratoire de hatake Kakashi33
laboratoire de hatake Kakashi33laboratoire de hatake Kakashi33laboratoire de hatake Kakashi33

voila !
ninpo explosiont final!!
cette techniques et tres dangeurese autant pour l'enemi que pour l'utilisateur il sagit de concentrer TOUT sont chakra dans tout sont corps et de le faire explosait elle et impossible a eviter l'enemi et imediatement detruit (mort) comme l'utilisateur

mes stats augmente (sharingan)

Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 12:24, édité 1 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:19

sharingan!

katon!:la pluie de meteorites! atk100/chakra-70
elle consite a faire tomber du ciel des meteroites enflamer

+ stats de mon albino
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:48

sharingan!
il faut que je la prepare
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised laboratoire de hatake 573445 laboratoire de hatake 573445 laboratoire de hatake 573445 laboratoire de hatake 573445 laboratoire de hatake 573445
pale pale pale ;) ;) ;) ;) Crying or Very sad Crying or Very sad

la creation! chakra -100 par creation
grace a cette techniques on peut cree ce que lon veut ex:des gama bunta grenouille commune des portes des shuriken des kunai .......

vos creation on votre puissance si vous cree des portes elle auras votre resitance(def) shuriken votre atk si cest un gama bunta ou des truc comme sa il auront plusieur stats pas que def ou atk mais atk def chakra(illimites) vit pv quand on invoque quel ques chose il faut d'abord la detruire avant de vous attaquer vous

+de stats grace a albino
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:05

sharingan!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

le super ninjas! chakra-x/tout stats x2

elle consiste a faire augmenter sont chakra et l'envoyer dans le corps pour que vos menbres soit plus resistant rapides fort .....
et vos stats sont multiplier par2 pendant x tour - 1000 de chakra par tours ex 5 tours chakra -5000

mes stats augmente (sharingan)

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 21:12, édité 1 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:55

sharingan!

comme il existe le shuriken multiclonage je vait cree le kunai multiclonge

Suspect (je vait dire que c des kunai)

Suspect laboratoire de hatake 31658

*au bout de plusieur essai hatake arriva a la faire*

voila

kunai multiclonage! atk120/chakra-80

+stats sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:27

sharingan!!
un melange de techniques

katon!:le canon du raikiri de feu rendan atk5000/vit+800 pendent le tour/chakra-1500

il faut faire 2 clone laboratoire de hatake 31658
le premier vous aide a faire le raikiri de feu rendan et le 2 se met sur les main les pied en l'air vous courer sauter sur ces pieds qui vous catapulte en l'air et vous retomber sur l'adversaires

+stats de albino

Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 8:03, édité 1 fois
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:25

sharingan

le poind devastateur: atkxxx/chakra-xxx
l'atk de cette techniques depend du chakra sacrifier si vous sacrifier 1000 en chakra l'attaque serat de 1000

je doit m'entrainer a la faire
yaaaaaaaa!!

laboratoire de hatake 5laboratoire de hatake 5

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

jai fini +100 partout +sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:55

sharingan!!
je vait faire une techniques avec mon katana

confused confused confused confused confused :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( confused confused confused confused confused confused Basketball Basketball Basketball pig pig monkey monkey monkey confused confused confused confused confused confused confused confused drunken confused confused confused confused drunken confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

le katana destructeur atk1000/chakra-1200
c 'est un enchaine ment de katana il faut foncer sur son adversaires le trancher se teleporter derriere lui le re trancher l'envoyer en l'air sauter le bonbarder de coup de katana et li faire le coup de grace avec une attaque en marteau (toujours avec le katana)

atk vit +100 +sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:44

j'invente une technique surpuissante

la paume du bouda ardant! atkxxx/chakra-xxx
il faut concentrer son chakra dans ces pied pour sauter tres haut concentrer sont chakra dans la paume des ces main et retomber vers l'adversaires tellement le chakra et puissant que sa laisse un trou en forme de main dans le sol.
si ont mes 1000 de chakra l'attaque serat de 2000 si on met 2000 atk 4000,.........
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
laboratoire de hatake Left_bar_bleue60/60laboratoire de hatake Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
laboratoire de hatake Left_bar_bleue140/140laboratoire de hatake Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:38

hataké m'a autorisé à apprendre cette technique
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:40

exacte
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:59

les 1000 coups atk2000/chakra-2200

il sagit de concentrer son chakra dans tout sont corp foncer faire un coup de tete se teleporter derriere lui l'enchainer se re teleportezr devant lui l'enchainer en suite faire un trou dans le sol et resortire dessus l'adeversaires en lui mettant un coup de poing

+1000 partout
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:16

une new techniques:

katon:la geule du dragons! (atk2500/chakra-2000)

une tete de dragon sort du sol et crache une vague de feu geante qui ravage le terrain
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:31

je vait augmenter l'atk de toute les techniques que jai inventer de 1000 sa serat fini dans 1 semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laboratoire de hatake   laboratoire de hatake Icon_minitime

laboratoire de hatake
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant