Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille... Dim 7 Oct 2007 - 11:44 | |
| description:Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille n'est plus en état de faire du jardinage. Coupe toutes les hautes herbes qui ont poussés, et fait lui un beau jardin. | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille... Dim 7 Oct 2007 - 12:32 | |
| veboss sortit du bureau des missions quand il se dit qu'il aurait des coubatures et un mal de dos pas possibleveboss arriva devant la grande maison de la vielle dame et se dit qu'elle etait riche, veboss frappa a la porte et attendit la vielle damele vielle dame: oui! qui est la je suis veboss je vien faire la mission de rang d, j'ai pour mission de nettoyer votre jardin! le vielle dame: ha! OUI entre la vielle dame ouvrit a veboss et il entra dans la sonptueuse maison, veboss s'émervailla quelque seconde des poteries tres jolie!la vielle dame: vien! sé au fond de la maison veboss entra dans le jardin et vit des mauvaise herbes, et des hautes herbes!veboss prit un rateau et une pelle et il se mit au travail! il se baissa des le debut pour prendre un sécateur chacher dans l'herbes, et il se mit a coutper les mauvaise herbes en premier!les mauvaises herbes sont tenasse dit veboss en tentant de les aracher avec ses mains veboss se coupa la main et du sang sortit de son indexveboss: aie! sa fait mal!! veboss reprit son travail de jardinier et il se mit a chanter une "work song" qui s'apelle " hammer, hammer ring". IL commenca sa chanson quand la vielle dame arriva pour chanter avec lui vielle dame: sé tres sympa se que tu chante! veboss continua son travaille et il fini par y arriver!veboss dit au revoir a la vielle dame d'un signe de la main en regardant son travail dans le jardin: des geraniums qui forme un shuriken et des petits arbustres autour du grillageveboss rentra chez dans le bureau des missions en chantonnant et il declara que sa mission etait fini! MISSION TERMINER | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille... Dim 7 Oct 2007 - 12:56 | |
| A vrai dire, ta mission n'est pas vvraiment mieux que l'autre. En fait, elle est exactement pareille. Donc...
[quote="Hollow Kira]Echec de la mission. Il y a 3 lignes complètes de toutes ta mission. Faire un retour à la ligne à la fin de chaques phrase ne sert strictement à rien, à part à rendre la mise en page pas vraiment belle et ne donne même pas envie de lire le rp. De plus, tu ne connais presque pas les majuscules et il y a pas mal de fautes. Essaye donc de faire des paragraphes de plusieurs lignes, de ne pas mettre trop de dialogues, et de faire un effort quand à l'orthographe. Suis ces conseils et la qualité de ton rp ne pourra qu'augmenter.[/quote]
Echec de la mission, pas de gains de stats. Merci de mettre à joru ta feuilel de personnage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Souriyoura, qui commence à se faire très vieille... | |
| |
|