Yuukan se leva tôt ce matin là mais contrairement à son habitude il n'alla pas chez Ichiraku parce que sa nouvelle mission lui demandait environ deux jours de marche. En effet, Yuukan devait accompagner Madame Yung, une très vieille dame à Nami no Kuni afin qu'elle puisse y prendre sa retraite.
Yuukan sortit de chez lui et partit en direction de chez Madame Yung. Une fois arrivé, il alla frapper à la porte et la vieille lui ouvrit:
"Konnichiwa Madame Yung."
"Konnichiwa jeune homme. Tu dois être le shinobis qui doit m'accompagner à Nami no Kuni?"
"C'est exact Madame. Qu'avez-vous à emporter?"
"J'ai tout rassemblée ici."
La vieille dame montrait une montagne de carton qui était entassé derriere elle.
"D'accord, le temps que je charge la charrette et nous partons."
"D'accord jeune homme, je vais m'assoir dans le canapé en attendant parce que je commence à fatiguer."
"Je viendrai vous chercher quand j'orai terminé."
Sur ces mots, Yuukan commença à mettre les cartons dans la charrette et bout de trois quarts d'heure il alla chercher la vieille dame qui s'était endormit.
"Madame, réveillez-vous, nous pouvons partir."
"Hein, heu pardon je me suis assoupi. alors c'est partit direction Nami no Kuni."
" Oui mais d'abord je vais vous aidez à monter dans la charrette."
" Merci jeune homme."
Maintenant que tout était près, ils purent prendre la route de Nami no Kuni. La première journée ce passa sans encombre et Madame Yung raconta une partit de l'histoire de sa vie à Yuukan qui fut étonner par tous les voyages éffectué par cette vieille dame. Elle lui raconta comment elle avait fait le tour de tous les villages ninja et la surprise qu'elle eut lorsqu'elle remarqua la si grande différence qu'il pouvait y avoir dans l'entrainement des ninja suivant l'endroit d'ou ils venaient. Elle lui raconta aussi les différente guerre auquelle elle a participé comme celle qui opposa le village de Suna no Kuni et celui de Konoha no Kuni.
"Nous nous arreterons là pour passer la nuit. Attendez moi ici, je vais chercher du bois et de l'eau."
"D'accord, en vous attendant je vais chercher la nourriture que nous avons apporté et je vais commencer à la préparer."
Yuukan et Madame Yung nurent aucun probleme pendant la nuit et repartir le lendemain bien reposé et pres à en decoudre avec le dernier jour de marche.
Le deuxieme jour ne se passa pas aussi bien que le premier. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à trois kilomètres de Nami no Kuni, ils se firent attaquer par une bande de bandits qui voulait voler la charrette qui contenait toute les affaires de la vieille dame.
"Donnez nous la charrette ou nous vous tuons?"
"Jamais, si vous voulez la charrette il fodra me tuer mais en serez-vous seulement capable"
Sur ces mots, Yuukan disparue et tua les deux ninjas, qui se trouvait à coté de celui qui avait pris la parole, et il réapparut à coté de la vieille dame. Suite à cette attaque, les bandits disparurent par peur de subir le même sort que leur coéquipier. Maintenant que cet incident est clos Yuukan et la vieille dame reprirent leur route et une heure plus tard, il arrivèrent à Nami no Kuni et Madame Yung remerci Yuukan et ils se quittérent.