| Ma salle d'entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Mer 21 Juin 2006 - 13:57 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Jeu 22 Juin 2006 - 19:18 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Jeu 22 Juin 2006 - 23:34 | |
| je m'entraine
sharingan!! *hatake fait 3000 pompes et abdos puit il courut pendant 10h il sauta 5000 fois a la corde frappa 10 000 fois avec les pieds puit les mains sur des tres tres gros arbres puit il placa des cible et lanca des projectiles dessus les cibes se briserent. il s'entraina a la maitrise de son chakra. puis il fit tournoyer son eppe pendant 3h au dessus de sa tete puit contres des cible il frapa avec son katana puit il fit toute les techniques quil connaiser plusieur fois a la fin il navait plus de chakra il s'ecroula et se reveilla t 2 jours apres*
+5000 partout +p.h |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 14:45 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:05 | |
| itachi uchiwa je tatend pour l'enttrainement |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:11 | |
| |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:18 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:19 | |
| sharingan!! fait pareil et on fait un combat d'entrainement
ps:je doit partire vers 5h et je c pas kan je revien |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:23 | |
| sharigan n°3 bon un multiclonage foudroyant simple : :hy(rutd: les quatre chaines d'andromede qui attrape chacune un menbre de hatake qui le colle au sol se qui l'empeche de utiliser des technique et met 4 clone explose sur hatake :uyut: :uyut: :uyut: :uyut: se qui detruit les quatre chaines
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 17:40, édité 2 fois |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:24 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:39 | |
| aaaaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhhh!!!!!!!!! *hatake se releve difficilement* je vait essayer d'augmenter la puissance de mon sharingan aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! ca brule aaaaahhhhhhhhh! quest ce qui se passe mon sharingan il......... sayer jai le magenku sharingan(sasuke ma diut quil faut au mouin avoir 50 000 partout des que tu les auras tu l'auras) bon reprenond prend ca chidorit!! :uyut: |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 23 Juin 2006 - 17:55 | |
| arg ... htc (bruit de chute ) NINPO! LA HYPRA REPARATION CELLULAIRE Elle permet de regenerer la derniere blessure faite contre soi (utilise autant de chakra que de pv recuperer) j'ouvre les 4 premiere porte pour avoir une vitesse egal a la tienne et que sharigan ne te permet pas de parre mes coups la porte initial la porte de la guerison la porte de la vie la porte de la blesure LA FURIE DU DRAGON AQUEUX 84587... c'est un dragon en colère qui est plus fort que les dragon aqueux normaux suivit d'un gros CHÔGEKISHÔ : la paume tournée vers les cieux :hilouh: |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 9:47 | |
| uuuuuuuuuuuhhhhhh *hatake fut projeter en l'air il retomba su_r ces pieds grace a son chakra** peut etre mes moi aussi je conzit la fleur du lotus verso (jouvre 2porte) *hatake passa devant lkui a une vitesse incroyable et il le bonbaarda de coup :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 13:53 | |
| (je c a koi serve cest techniques pas la peine de mele rapeler) :hreyh: katon:kunai de feu! |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:14 | |
| le magenku sharingan ne me sert pas a rien on verra si tu arive a arreter sa katon!:multiclonage enflamer! (je texpliques la techniques au cas ou tu ne serer pas son effet) ( meme stats que lutilisateur/-20 chakra par clones/toute les attaque katon que je connai -10 chakra (pour les clones )quand il utilise) mes clone sont en feu et il peuvent faire toute les attaque katon que je conait 2foit plu puissante qua la normale et quand il sont detruit le feu s'etend sur ladversere qui per en pv la moitier de l'atk du clones je fait 20 clones pret tout le monde!? clones:oui go! katon:la fureur de la boule de feu supreme!! moi et tout mes clones font la techniques en meme temps :jfctudt: :jfctudt: |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:21 | |
| j'ai visiter ton labo donc je sais a quoi elle sert merci c coule mon sharigan est allume est je vais pratiquer sa fonction premiere le copiage de la techn. juste avant |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:26 | |
| ya une de ces chaleur ici |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:27 | |
| merde multiclonage enflamer contre multiclonage enflamer qui va gagner??
*mes clones saute et moi aussi* katon:la pluie de meteroites!
ps:apres cette entrainement normalement tauras 50 000 ou plus partotu donc tu poura activer le magenku sharingan |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:31 | |
| (Hyoton : l'art d'utiliser la Glace)
Hyoton : la chambre froide de ma tante on se routre en train de faire un barbecul dans un espace reduit ou il fait -60°c j'avoue j'ai pas trouvais mieux comme techn.pour baiser la temperature |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:34 | |
| ou la la sa pu il faut que je sorte sa sent le mnoxide de l'eau au truc qui sert a bruler les verue se qui donne un brouillard polluant |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:35 | |
| *pouf mes clones on disparut mes leur effet ne sactive pas parcequil fait trop froid*
je vait la faire remonter moi la temperature
katon:la geule du dragon!!
jimagine que tu c deja sont effet |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:40 | |
| pou quest que sa put il faut lui faire des bain de bouche a ton dragon et lui lave les dent avec un carchair bon bail |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:41 | |
| bon cest fini +5000 partout +p.h |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 24 Juin 2006 - 14:44 | |
| |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Lun 26 Juin 2006 - 15:02 | |
| je m'entraine sharingan!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( aee :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :hxswtzqa: :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :ryheqss: :jtsyh: :jtsyh: :jtsyh: :jtsyh: :jfctudt: :jfctudt: :jfctudt: :jfctudt: :jrt: :jrt: :jrt: :jrt: :hilouh: :hilouh: :hilouh: :hilouh: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :utfu-yr-_: :,ft-_u: :,ft-_u: :,ft-_u: :,ft-_u: :,ft-_u: :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: :hy(rutd: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :jtruj: :jtruj: :jtruj: :jtruj: :jtruj: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-: :utrfu(-: :lhyguy: :lhyguy: :lhyguy: :lhyguy: :lhyguy: :ktfj: :ktfj: :ktfj: :kli(-: :kli(-: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :,gcjhdrtyh: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :hreyh: :hreyh: :hreyh: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :tjteje: :,gcjhdrtyh: :,gcjhdrtyh: :kli(-: :kli(-: :kli(-: :kli(-: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :kli(-: :,gcjhdrtyh: +3000 +ph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma salle d'entrainement. Dim 15 Oct 2006 - 13:04 | |
| itachi uchiwa tu veut faire un combat amical contre moi stp |
|
| |
azerty55 Invité
| Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 27 Oct 2006 - 10:14 | |
| je veut con mantraine svp |
|
| |