Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:27
je suis diérrire toi je te plente 5 kunai dans le dos
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:31
c'etait un permuttation
ces pa digne d'un ninjas deja tu connai pas le rasengan donc ta pas le droit de le poster
shikamar Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:33
mais je t' ai battue
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:35
non tu c pas lire ou quoi cetait une permutation et en plus avec mon sharingan je voie tes techniques et je peut les contrer si tu continue comme sa je t'entrainerer plus c'est comprit???
shikamar Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:38
oui multi clonage
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:39
hatake se teleporta derriere les clones et les tua avec un kunai
shikamar Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:44
controle des onbre est je t'anvoi toute mes armee
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:46
comme je suis obliger de faire pareil que toi tu te prend toute les miennes aussi et comme jen ai plusn que toi sa fait plus de degats pour toi
shikamar Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:48
tu a gagner
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 14:49
oui et tu devrai aller a losto +50 partou pour nous deux plus le sharingan pour moi
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Sam 15 Avr 2006 - 17:53
je m'entraine sharingan!!
multiclonage! 7 clones aparut minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi hatake sortie un kunai fonca sur un clone il essaya de lui planter mais le clone se baissa et me mit un coup de pied.Hatake volat 2m plus loin il lanca des matchibishis sur le sol sans que le clone ne les apercut.le clone courat vers hatake puit marcha sur des matshibishi il se trouat le pied et disparut. "plus que 6" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi hatake lanca le kunai le clone sauta mais c'etait la techniques du shuriken de l'ombre mais avec le kunai il se le prit et disparut "plus que 5" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi "chidori!!" "encore 4" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi hatake donnat une rafale de coup de poind sur un clone puit il lui mit deux coup de pied et enfin il lui lanca 8 shuriken le clone disparut "plus que 3" minikakashi minikakashi minikakashi le clone sauta envoya 3 kunai boule de feu suprème!! les kunai se desentégre. hatake sauta lui mit un coup de pied le clone bloqua hatake sortie un kunai et il le planta dans la tete du clone qui disparut "encore 2" minikakashi minikakashi rasengan!! "encore1" minikakashi le clone frapa hatake qui escivat tout les coup puit le clone saurta son sabre avec il lanca du feu hatake se teleporta derriere le clone et le poussa. pendant que le clone etait projeter hatake sortie son sabre et il lanca du feu entourer d'élèctriciter le clone disparut "plus de clone" *BOUM!!! hatake s'evanouie....... il se reveilat dans la salle d'entrainement et alla se coucher
+120 partout +
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 16:40, édité 1 fois
dosu Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Mar 18 Avr 2006 - 15:13
on commence mon entrainement hatake?
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Mar 18 Avr 2006 - 16:34
ok sharingan!! attaque moi
J'arrete Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Mar 18 Avr 2006 - 16:54
aller voir mes fofo
dosu Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Mer 19 Avr 2006 - 10:13
kakashi part je m'entraine
dosu arriva et donna plein de coup de pied et des coup de poing arrete sa
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Jeu 20 Avr 2006 - 10:34
bravo mais c'était un clone essaye de me toucher
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Ven 21 Avr 2006 - 11:40
pendant ce temps je vait me faire un super entrainement et je c pas quand je vait l'arrete
SHARINGAN!!!!
taju kage bunshin no jutsu!*2000 clones apparut et hatake commenca sont entrainement*
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Jeu 27 Avr 2006 - 19:48
jai fini +1000 partout +sharingan
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Jeu 27 Avr 2006 - 21:57
je fait un super entrainement
sharingan!!
hatake commenca par faire 5000 abdo puit 5000 pompes ensuite il fit 10h de saut a la corde puit il donnat 6000 coup de pied et 6000 coup de poind il courut pendant 2 jours ensuite il entraina sa vitesse :( il fit un clone et s'entraina a l'esquive puit il s'entraina au bloquage il s'entraina au shuriken il sortit son katana et s'entraina au bloquage avec pendant 3h ensuite il le fit tournoyer pendant 2h ensuite il s'entraina a la frappe avec son epee pendant 10h puit il s'entraina a augmenter son chakra il concentra son chakra dans c'est mains ensuite il s'entraina au taijutsu pendant 3jours puit au genjutsu pendant 2 jours il s'entraina au kyushikose pedant 4 jours il s'entraina au ninjutsu pendan 1 semaines 84587... puit il fit un clone aussi puissant que lui et le combatta pendant 1semaines et 5 jours et en fin il fit chidori! le clone fut enfin detruit
+200 partout +sharingan
hatake Invité
Sujet: Re: Ma salle d'entrainement. Lun 1 Mai 2006 - 15:38
je m'entraine et je cpas quand je vait arreter
sharingan!!!
Kurayami Kitai Hokage