Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma salle d'entrainement.

+2
Kyûbi
Kurayami Kitai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité
Anonymous

Ma salle d'entrainement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:27

je suis diérrire toi je te plente 5 kunai dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:31

c'etait un permuttation

ces pa digne d'un ninjas
deja tu connai pas le rasengan donc ta pas le droit de le poster
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:33

mais je t' ai battue
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:35

non
tu c pas lire ou quoi cetait une permutation
et en plus avec mon sharingan je voie tes techniques et je peut les contrer
si tu continue comme sa je t'entrainerer plus c'est comprit???
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:38

oui multi clonage Evil or Very Mad Ma salle d'entrainement. - Page 5 31658 Ma salle d'entrainement. - Page 5 36518
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:39

hatake se teleporta derriere les clones et les tua avec un kunai
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:44

controle des onbre est je t'anvoi toute mes armee
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:46

comme je suis obliger de faire pareil que toi tu te prend toute les miennes aussi et comme jen ai plusn que toi sa fait plus de degats pour toi
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:48

tu a gagner
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:49

oui et tu devrai aller a losto
+50 partou pour nous deux plus le sharingan pour moi
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:53

je m'entraine
sharingan!!

multiclonage!
7 clones aparut minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi
hatake sortie un kunai fonca sur un clone il essaya de lui planter mais le clone se baissa et me mit un coup de pied.Hatake volat 2m plus loin il lanca des matchibishis sur le sol sans que le clone ne les apercut.le clone courat vers hatake puit marcha sur des matshibishi il se trouat le pied et disparut.
"plus que 6" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi
hatake lanca le kunai le clone sauta mais c'etait la techniques du shuriken de l'ombre mais avec le kunai il se le prit et disparut
"plus que 5" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi
"chidori!!" Ma salle d'entrainement. - Page 5 689700 Ma salle d'entrainement. - Page 5 615922
"encore 4" minikakashi minikakashi minikakashi minikakashi
hatake donnat une rafale de coup de poind sur un clone @ @ @ @ @ @ @ @
puit il lui mit deux coup de pied I love you et enfin il lui lanca 8 shuriken Suspect le clone disparut

"plus que 3" minikakashi minikakashi minikakashi
le clone sauta envoya 3 kunai
boule de feu suprème!!
les kunai se desentégre. hatake sauta lui mit un coup de pied le clone bloqua Like a Star @ heaven hatake sortie un kunai et il le planta dans la tete du clone qui disparut
"encore 2" minikakashi minikakashi
rasengan!!
"encore1" minikakashi
le clone frapa hatake qui escivat tout les coup Arrow Arrow Arrow
puit le clone saurta son sabre avec il lanca du feu hatake se teleporta derriere le clone et le poussa. pendant que le clone etait projeter hatake sortie son sabre et il lanca du feu entourer d'élèctriciter le clone disparut

"plus de clone"
*BOUM!!! hatake s'evanouie....... il se reveilat dans la salle d'entrainement et alla se coucher

+120 partout
+ albino

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 16:40, édité 1 fois
dosu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:13

on commence mon entrainement hatake?
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:34

ok
sharingan!!
attaque moi
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:54

aller voir mes fofo
dosu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:13

kakashi part je m'entraine
AAAAAAAAAAAAAA
dosu arriva et donna plein de coup de pied et des coup de poing I love you @ I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
arrete sa
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:34

bravo mais c'était un clone essaye de me toucher
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:40

pendant ce temps je vait me faire un super entrainement et je c pas quand je vait l'arrete

SHARINGAN!!!!

taju kage bunshin no jutsu!*2000 clones apparut et hatake commenca sont entrainement*
@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ I love you I love you I love you I love you
Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Arrow Arrow Arrow Ma salle d'entrainement. - Page 5 142487 Ma salle d'entrainement. - Page 5 142487 Ma salle d'entrainement. - Page 5 142487 confused confused confused confused confused confused Basketball Basketball Basketball Basketball monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven monkey monkey pig pig Suspect Suspect
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:48

jai fini +1000 partout +sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:57

je fait un super entrainement

sharingan!!

hatake commenca par faire 5000 abdo puit 5000 pompes ensuite il fit 10h de saut a la corde Smile puit il donnat 6000 coup de pied rasengan et 6000 coup de poind @ il courut pendant 2 jours ensuite il entraina sa vitesse :( il fit un clone et s'entraina a l'esquive Arrow puit il s'entraina au bloquage Like a Star @ heaven il s'entraina au shuriken Suspect
il sortit son katana et s'entraina au bloquage avec pendant 3h monkey pig ensuite il le fit tournoyer pendant 2h Basketball Basketball ensuite il s'entraina a la frappe avec son epee pendant 10h confused confused puit il s'entraina a augmenter son chakra Surprised What a Face il concentra son chakra dans c'est mains Ma salle d'entrainement. - Page 5 573445
ensuite il s'entraina au taijutsu pendant 3jours rasengan I love you @ cheers puit au genjutsu pendant 2 jours il s'entraina au kyushikose pedant 4 jours Crying or Very sad Embarassed il s'entraina au ninjutsu pendan 1 semaines 84587... Embarassed rabbit Ma salle d'entrainement. - Page 5 98746 Ma salle d'entrainement. - Page 5 689700 Ma salle d'entrainement. - Page 5 615922
puit il fit un clone aussi puissant que lui et le combatta pendant 1semaines et 5 jours et en fin il fit chidori! le clone fut enfin detruit

+200 partout +sharingan
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:38

je m'entraine et je cpas quand je vait arreter

sharingan!!!

Ma salle d'entrainement. - Page 5 31658 @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Suspect Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile coup hinata permu Ma salle d'entrainement. - Page 5 615922 confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused pig pig pig pig pig monkey monkey
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma salle d'entrainement. - Page 5 Left_bar_bleue60/60Ma salle d'entrainement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Ma salle d'entrainement. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Ma salle d'entrainement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:59

Je m'entraine.
SHARINGAN!MARQUE!! Ma salle d'entrainement. - Page 5 413276 la marque oro
Je vais m'entrainer pour avoir la maitrise Katana 2.C'est parti!
couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voilà,je l'ai.Je gagne +1000 partout+mes povoirs héréditaires.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:07

Hatake a écrit:
je m'entraine et je cpas quand je vait arreter

sharingan!!!

Ma salle d'entrainement. - Page 5 31658 @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Suspect Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile coup hinata permu Ma salle d'entrainement. - Page 5 615922 confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused pig pig pig pig pig monkey monkey

jai fini
+2000 partout
+p.h
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:11

tu pe pas faire +2000
c trop de la gruge
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:06

jte rapel que mont entrainement a durer 7jours et que yen a qui augmente de 1000 et qui mette pas beaucoup de gif alors tai toi
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:48

je m'entraine et je c'est pas quand je vait arreter

sharingan!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai lance les kunai couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux couper en deux confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:21

jai fini + 100 partout + p.h
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:21

sasuke je t'atend pour l'entrainement

sharingan!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma salle d'entrainement. - Page 5 Left_bar_bleue60/60Ma salle d'entrainement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Ma salle d'entrainement. - Page 5 Left_bar_bleue140/140Ma salle d'entrainement. - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:25

Ok,Sharingan+marque!! Ma salle d'entrainement. - Page 5 413276 Ma salle d'entrainement. - Page 5 634327
Quand tu veux,Hataké!
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:26

ok

yaaaaaa!!!!

lance les kunai
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:29

Sasuke esquive. Arrow
TECHNIQUE SUPRÊME DE LA BOULE DE FEU!!! Ma salle d'entrainement. - Page 5 142487 Ma salle d'entrainement. - Page 5 142487
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma salle d'entrainement.   Ma salle d'entrainement. - Page 5 Icon_minitime

Ma salle d'entrainement.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant