| ANNONCE IMPORTANTE | |
|
+23Yukishiro Enishi fdsfds Tenchu Ayame Yashamaru Tempo Yagami Yuurei Cyril Rokusho Angel Hyûga Tayusuke Hayano Sesshômaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer EXUchiwa Itachi Kurosu Yume Yahiko Ineta Shishiza Monzeamon Akasuna No Sasori Kurayami Kitai Oyen Hinosuna Kyûbi Sakon/Ukon Yakushi Kabuto Sakura 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 5 Mai 2007 - 19:45 | |
| Portugal powaaa!!XD Sinon c'est vrai c'est super chiant le langage pourri là!!! Même moi qui ne parle plus français depuis un moment, je n'écris pas en langage SMS!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 5 Mai 2007 - 20:42 | |
| si il veut venir à Nice il vien xD mais je vais pas le chercher... et il ira loger chez mon frère ! >_< il y a plus de place là-bas... mais Sasuke ne risque pas de finir les plats qu'il fait mdrrr (soit il en peut plus soit c'est mon frère qui lui pique la bouffe >_<)
nyark, un smseur en moins ! héhé... (arf... je ressemble de plus en plus à Will ! >_<)
truc totalement HS: living just isn't hard enough, burn me alive inside, living my life's not hard enough, take everything away !
(quand on y pense c'est pas si HS que ça...) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 5 Mai 2007 - 21:34 | |
| heu juste pour info, si vous voyez sasuke connecter le matin (donc avant 12h) dites vous bien que c'est moi et pas lui ^^' car je dois passer par son profil pour regler d'autre petite chose comme la gestion des dons et autre voila. | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Dim 6 Mai 2007 - 23:36 | |
| Ouin...Alors il n'y a presque plus de chance qu'il revienne c'est ca? TT_TT | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 7 Mai 2007 - 9:11 | |
| Il se connectera une fois par mois si il le peut... sinon quand il skouattera chez un ami,ou encore au ciber café...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 7 Mai 2007 - 9:16 | |
| Hum donc la question qui se pose encore c'est l'examen...
Enfin bon c'est dommage pour Sasuke tout sa. |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 7 Mai 2007 - 10:40 | |
| Nan, il me semble que pour l'examen, Sasuke a dit que, exeptionellement, tous les participants serai admi au grade superieur! (chunin quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 7 Mai 2007 - 10:44 | |
| Ben j'en ai discuté un peu avec Kyûbi dans son bureau... Il a dit que mon idée était pas trop mauvaise...
Enfin bon c'est dommage que N.U perde... SON CREATEUR !! * musque à la Frankenstein^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 7 Mai 2007 - 11:11 | |
| ..........OUIN! T_T
C'est vrai après tout si il n'y avait pas eu Sasuke...se fofo n'existerai pas.......donc d'un côté on peu vraiment le remercié de l'avoir créé! ^^ (Et puis Saku et Kyubi aussi! ^^ Je sais pas qui d'autre l'a aider...)
Et puis on l'a pas perdu! >_< Saku a dit qu'il se connecterai peut-être de temps en temps! ^^
Vive la squatte! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Mar 8 Mai 2007 - 23:38 | |
| dsl pour le retard de ma reponse mais je voulais dire un truc a tayusuke
TU ES ACRO AU NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loll tinquite je suis pareil lol
aller ciao sasuke
juste un truc qui seeras le procchain hokaage? moi je disque ce devrais etre kimimaro mais faut qu'il augmente de stat |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 10:52 | |
| /!IMPORTANT/!
CETTE APREM, UNE MAINTENANCE SERA EFFECTUÉE SUR LE FORUM ET VOICI LES CHANGEMENTS PREVUS: - CHANGEMENT DE LA BARRE DE LIEN (index - portail -calendrier - etc...). - RANGEMENT DE LA MAIRIE QUI EST ENCORE EN DESORDRE.
NOUS PASSERONS DON A LA VERSION 5.9.7 DU FORUM!
LA MAINTENANCE AURA LIEU DE 13H A .... ET SERA DONC FERMER!
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 10:56 | |
| Ok, Donc on peux prendre vos ancien boutons.En tout cas pas pour moi. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:18 | |
| ca va en faire des changement mais bon ca ne peut q ameliorer le fofo | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:19 | |
| la maintenance prendra la journée? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:19 | |
| non, peut-être à peine une heure, peut-être un peu plus revenait voir vers 3 heures, ce sera surement fini | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:20 | |
| tiens et le fofo sera dispo durant ou on doit revenir plus tard | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:23 | |
| ok de toute facon prenez votre temps ca sera encore meilleur ^^ bon je vais terminer mes post importants alors | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 12 Mai 2007 - 13:50 | |
| ATTENTION, LA FERMETURE EST DANS 10 MINUTES!
FINISSAIT VOS DERNIER POSTE! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 28 Mai 2007 - 17:08 | |
| LE NIGORU MANGEKYU SHARINGAN ET LE MANGEKYU SHARINGAN NE PEUVENT PLUS COPIER DE PH , CELA A ETE JUGE COMME ABUSE CAR UN PH NE PEUT PAS ETRE COPIE (KAKASHI EPISODE 16 OU 17 DE L ANIME NARUTO) LES UCHIWA POSSEDANT CE DOJUTSU DOIVENT DONC MODIFIER LEUR DESCRIPTION DE PH ET ENLEVER LA MENTION COPIE DES POUVOIRS HEREDITAIRES SOUS PEINE DE SANCTIONS. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 11:51 | |
| Euh,Aoi,le Okaigan existe t'il dans Naruto?Non!Donc mêle toi de tes f***** et t'occupe pas de mon clan,à moins que tu veuilles que je fasse la misère à ton clan... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 11:54 | |
| ** mode arbitre ** le match oppose sasuke uchiwa a ma droite vs aoi rokujo a ma gauche je ferait le decompte des point ! sasuke : 1 aoi rokujo : 0 car kakashi a le niveau 3 et pas le mangekyû | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 11:55 | |
| Sasuke c'est Kyub qui la dit!!!
Je retire, j'ai vu se que tu as mis desoler!!
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 11:59 | |
| Et alors,j'ai 36 000 arguments!
-Le Kyûringan existe-t'il?Non -L'Okaigan?Pareil Alors c'est bon,je commence à en avoir marre que 2 admins prennent des décisions sans nous tous concerter,et ça je l'ai dis au moins 3 bonne fois à Kyûbi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:17 | |
| Selon moi un ph ne peut pas etre copié et arrete de vouloir te venger sur les Rokujo, ils ne sont pas concernés par cette histoire, j'ai juste exposé MON point de vue et avec Kyubi on est tombé d'accord la dessus et je pense que beaucoup d'autres le seraient. Un ph c'est une histoire de genome , de genes , on peut pas copier des genes avec un oeil et se les donner par opération du Saint Esprit, que ce soit dans Naruto ou pas je trouve çà abusé, je vois vachement un Uchiha utiliser un Byakugan d'un coup comme çà en combat en ayant copié un genome Hyuga avec son oeil en deux secondes... J'ai deja vu avec l'ancien Nigoru de Sasori, qu'il avait cumulé les avantages de tous les ph copiés par son oeil dans son Nigoru , et c'etait vraiment trop abusé de chez abusé. Meme s'il a edité son ph maintenant , je donne cet exemple pour te montrer que rien n'empeche d'autres detenteurs de faire comme il avait fait .... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:23 | |
| Ce PH existe depuis le création du forum et tu crois que tu vas te ramené avec tes idées pour faire changer en te concertant avec Kyubi et en faisant ta loi?
D'abord tu en parles à tout le monde, on est pas des chiens, est ce que je prends des décisions sans concerter? Non moi je le fais pas, si il y en a qui le font c'est leur problème mais je ne pensais pas que tu tomberaisaussi bas ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:24 | |
| *** mode arbitre ***
un uchiha peut modifié son corp plus ou moins et pour m'avoir citer Je ne te donne Moins 10
sasukette chan : 11 grace a sakon/ukon aoigirl : -10 | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:34 | |
| On est pas tombés aussi bas, on voit bien que c'est de l'anti rp ce truc, un Uchiha peut cumuler n'importe quel pouvoir héréditaire dans son seul dojutsu çà ne vous choque pas ? Genre allez je prends le bonus du Chaogan, un peu de Byakugan pour frapper les tenkentsus , un controle de l'encre pour avoir du Sumi , et puis tiens aussi pendant qu'on y est, un petit sceau de l'ange pour stopper les dojutsus.... Franchement , vous cautionnez ce genre d'abus là ? Dans ce cas les seuls qui tombent bas, ce ne sont pas ceux qui sont cités plus hauts, messieurs. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:42 | |
| Les petits mots arrogants comme " messieurs " qui fais que tu te crois supérieurs tu peux te les garder !
Évite de parler des Uchiha dans le manga car sinon on peux virer la moitié des perso de ce forum car il n'apparraise pas dans le manga ainsi qu'une bonne partie des techniques qui sont purement fictif !
Tu n'as pas l'appréciation de tout les admins et tu veux te la jouer solo avec Kyubi en mettant les autres a l'écart, franchement c'est pas le meilleur comportement à avoir. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 1 Juin 2007 - 19:44 | |
| Aoigirl : 3 Sasukette chan & Sakon/ukon : 14
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE | |
|