Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ANNONCE IMPORTANTE

+23
Yukishiro Enishi
fdsfds
Tenchu Ayame
Yashamaru
Tempo
Yagami Yuurei
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Tayusuke
Hayano Sesshômaru
Saï Yuuichi
Shishi no Dranzer
EXUchiwa Itachi
Kurosu Yume
Yahiko Ineta
Shishiza Monzeamon
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
Oyen Hinosuna
Kyûbi
Sakon/Ukon
Yakushi Kabuto
Sakura
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:45

Portugal powaaa!!XD Sinon c'est vrai c'est super chiant le langage pourri là!!! Même moi qui ne parle plus français depuis un moment, je n'écris pas en langage SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:42

si il veut venir à Nice il vien xD mais je vais pas le chercher... et il ira loger chez mon frère ! >_< il y a plus de place là-bas... mais Sasuke ne risque pas de finir les plats qu'il fait mdrrr (soit il en peut plus soit c'est mon frère qui lui pique la bouffe >_<)

nyark, un smseur en moins ! héhé... (arf... je ressemble de plus en plus à Will ! >_<)

truc totalement HS: living just isn't hard enough, burn me alive inside, living my life's not hard enough, take everything away !

(quand on y pense c'est pas si HS que ça...)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:34

heu juste pour info, si vous voyez sasuke connecter le matin (donc avant 12h) dites vous bien que c'est moi et pas lui ^^' car je dois passer par son profil pour regler d'autre petite chose comme la gestion des dons et autre voila.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue90/90ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue60/60ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:36

Ouin...Alors il n'y a presque plus de chance qu'il revienne c'est ca? TT_TT
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:11

Il se connectera une fois par mois si il le peut...
sinon quand il skouattera chez un ami,ou encore au ciber café...XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:16

Hum donc la question qui se pose encore c'est l'examen...

Enfin bon c'est dommage pour Sasuke tout sa.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue90/90ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue60/60ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:40

Nan, il me semble que pour l'examen, Sasuke a dit que, exeptionellement, tous les participants serai admi au grade superieur! (chunin quoi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:44

Ben j'en ai discuté un peu avec Kyûbi dans son bureau... Il a dit que mon idée était pas trop mauvaise...

Enfin bon c'est dommage que N.U perde... SON CREATEUR !! * musque à la Frankenstein^^ *
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:11

..........OUIN! T_T

C'est vrai après tout si il n'y avait pas eu Sasuke...se fofo n'existerai pas.......donc d'un côté on peu vraiment le remercié de l'avoir créé! ^^ (Et puis Saku et Kyubi aussi! ^^ Je sais pas qui d'autre l'a aider...)

Et puis on l'a pas perdu! >_< Saku a dit qu'il se connecterai peut-être de temps en temps! ^^

Vive la squatte! ^o^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

dsl pour le retard de ma reponse mais je voulais dire un truc a tayusuke

TU ES ACRO AU NUTELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loll tinquite je suis pareil lol

aller ciao sasuke

juste un truc qui seeras le procchain hokaage?
moi je disque ce devrais etre kimimaro mais faut qu'il augmente de stat
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:52

/!IMPORTANT/!

CETTE APREM, UNE MAINTENANCE SERA EFFECTUÉE SUR LE FORUM ET VOICI LES CHANGEMENTS PREVUS:
- CHANGEMENT DE LA BARRE DE LIEN (index - portail -calendrier - etc...).
- RANGEMENT DE LA MAIRIE QUI EST ENCORE EN DESORDRE.

NOUS PASSERONS DON A LA VERSION 5.9.7 DU FORUM!

LA MAINTENANCE AURA LIEU DE 13H A .... ET SERA DONC FERMER!

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:43, édité 1 fois
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:56

Ok, Donc on peux prendre vos ancien boutons.En tout cas pas pour moi.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue130/130ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue70/70ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:18

ca va en faire des changement mais bon ca ne peut q ameliorer le fofo
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:19

la maintenance prendra la journée?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:19

non, peut-être à peine une heure, peut-être un peu plus

revenait voir vers 3 heures, ce sera surement fini
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue130/130ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue70/70ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:20

tiens et le fofo sera dispo durant ou on doit revenir plus tard
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:21

revenir vers 3 heures
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:23

ok de toute facon prenez votre temps ca sera encore meilleur ^^ bon je vais terminer mes post importants alors
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:50

ATTENTION, LA FERMETURE EST DANS 10 MINUTES!

FINISSAIT VOS DERNIER POSTE!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue50/50ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue150/150ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:08

LE NIGORU MANGEKYU SHARINGAN ET LE MANGEKYU SHARINGAN NE PEUVENT PLUS COPIER DE PH , CELA A ETE JUGE COMME ABUSE CAR UN PH NE PEUT PAS ETRE COPIE (KAKASHI EPISODE 16 OU 17 DE L ANIME NARUTO) LES UCHIWA POSSEDANT CE DOJUTSU DOIVENT DONC MODIFIER LEUR DESCRIPTION DE PH ET ENLEVER LA MENTION COPIE DES POUVOIRS HEREDITAIRES SOUS PEINE DE SANCTIONS.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue140/140ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:51

Euh,Aoi,le Okaigan existe t'il dans Naruto?Non!Donc mêle toi de tes f***** et t'occupe pas de mon clan,à moins que tu veuilles que je fasse la misère à ton clan...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:54

** mode arbitre **

le match oppose
sasuke uchiwa a ma droite
vs
aoi rokujo a ma gauche

je ferait le decompte des point !

sasuke : 1
aoi rokujo : 0 car kakashi a le niveau 3 et pas le mangekyû
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue100/100ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue100/100ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:55

Sasuke c'est Kyub qui la dit!!!

Je retire, j'ai vu se que tu as mis desoler!!

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:59, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue140/140ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:59

Et alors,j'ai 36 000 arguments!

-Le Kyûringan existe-t'il?Non
-L'Okaigan?Pareil
Alors c'est bon,je commence à en avoir marre que 2 admins prennent des décisions sans nous tous concerter,et ça je l'ai dis au moins 3 bonne fois à Kyûbi!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue50/50ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Left_bar_bleue150/150ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:17

Selon moi un ph ne peut pas etre copié et arrete de vouloir te venger sur les Rokujo, ils ne sont pas concernés par cette histoire, j'ai juste exposé MON point de vue et avec Kyubi on est tombé d'accord la dessus et je pense que beaucoup d'autres le seraient.

Un ph c'est une histoire de genome , de genes , on peut pas copier des genes avec un oeil et se les donner par opération du Saint Esprit, que ce soit dans Naruto ou pas je trouve çà abusé, je vois vachement un Uchiha utiliser un Byakugan d'un coup comme çà en combat en ayant copié un genome Hyuga avec son oeil en deux secondes...

J'ai deja vu avec l'ancien Nigoru de Sasori, qu'il avait cumulé les avantages de tous les ph copiés par son oeil dans son Nigoru , et c'etait vraiment trop abusé de chez abusé.

Meme s'il a edité son ph maintenant , je donne cet exemple pour te montrer que rien n'empeche d'autres detenteurs de faire comme il avait fait ....
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:23

Ce PH existe depuis le création du forum et tu crois que tu vas te ramené avec tes idées pour faire changer en te concertant avec Kyubi et en faisant ta loi?

D'abord tu en parles à tout le monde, on est pas des chiens, est ce que je prends des décisions sans concerter? Non moi je le fais pas, si il y en a qui le font c'est leur problème mais je ne pensais pas que tu tomberaisaussi bas !
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:24

*** mode arbitre ***

un uchiha peut modifié son corp plus ou moins et pour m'avoir citer Je ne te donne Moins 10

sasukette chan : 11 grace a sakon/ukon
aoigirl : -10
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:34

On est pas tombés aussi bas, on voit bien que c'est de l'anti rp ce truc, un Uchiha peut cumuler n'importe quel pouvoir héréditaire dans son seul dojutsu çà ne vous choque pas ? Genre allez je prends le bonus du Chaogan, un peu de Byakugan pour frapper les tenkentsus , un controle de l'encre pour avoir du Sumi , et puis tiens aussi pendant qu'on y est, un petit sceau de l'ange pour stopper les dojutsus....

Franchement , vous cautionnez ce genre d'abus là ? Dans ce cas les seuls qui tombent bas, ce ne sont pas ceux qui sont cités plus hauts, messieurs.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:42

Les petits mots arrogants comme " messieurs " qui fais que tu te crois supérieurs tu peux te les garder !

Évite de parler des Uchiha dans le manga car sinon on peux virer la moitié des perso de ce forum car il n'apparraise pas dans le manga ainsi qu'une bonne partie des techniques qui sont purement fictif !

Tu n'as pas l'appréciation de tout les admins et tu veux te la jouer solo avec Kyubi en mettant les autres a l'écart, franchement c'est pas le meilleur comportement à avoir.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:44

Aoigirl : 3
Sasukette chan & Sakon/ukon : 14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 4 Icon_minitime

ANNONCE IMPORTANTE
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant