Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce importante

4 participants
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:14

Shishi no dranzer n'est plus kazekage maintenant le nouveau kazekage nomer par Sakura est Cyril Rokujo donc moi,je commencerais veritablement mon travail de kazekage demain(car là j'etudi mon examen)
Cyril Rokujo,le 7e kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce importante Left_bar_bleue50/50Annonce importante Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Annonce importante Left_bar_bleue150/150Annonce importante Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:32

!!! ANNONCE DU SOUS KAZEKAGE, AOI ROKUSHO !!!

SUITE A LA MISE EN PLACE DE LA NOUVELLE REGLE REGISSANT LES DEPLACEMENTS DANS LES VILLES ETRANGERES A SUNA, JE DEMANDE A TOUS LES SHINOBIS DE NE PAS ENFREINDRE CETTE REGLE POUR NE PAS NUIR A L IMAGE DE NOTRE VILLE QUI A UN BON NIVEAU RP SELON MOI ET QUI PEUT LE DEMONTRER ENCORE PLUS GRACE A CETTE REGLE, SOYEZ UN MODELE DE CONFORMITE ET VOUS FEREZ HONNEUR A VOTRE PATRIE !

MERCI D'AVANCE A TOUS

Aoi Rokusho, sous-Kazekage.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce importante Left_bar_bleue50/50Annonce importante Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Annonce importante Left_bar_bleue150/150Annonce importante Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:52

VOTRE SOUS KAZEKAGE A LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QU IL DEVIENT OFFICIELLEMENT A PARTIR D AUJOURD HUI LE HUITIEME KAZEKAGE DE L HISTOIRE DE SUNAGAKURE NO SATO !

UNE CEREMONIE OFFICIELLE SUIVIE D UNE GRANDE GARDEN PARTIE DANS LES JARDINS DU PALAIS EST D HORS ET DEJA PREVUE SOUS PEU, TOUS LES NINJAS Y COMPRIS HORS SUNA SONT CONVIES POUR SE DETENDRE UN INSTANT, UN VERRE (d'eau si vous voulez^^) A LA MAIN !

MERCI A CEUX QUI M ONT PORTE ET A CEUX QUI M ONT CHOISI DONT UNE EN PARTICULIER QUI A FAIT TOUT PENCHER DE FACON INATTENDUE MAIS BIENVENUE.

Hachidaime Kazekage, Aoi Rokusho.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil

Masculin

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:48

Après quelques petits entretiens, Suna a conclu une alliance avec Kumo.
Les lignes exigées pour aller là-bas ne sont plus nécessaires.

En ce qui concerne les autres nations, Suna baisse dans leur estime, mais ils restent encore Neutres.

Bref, bonjour à nos amis de Kumo !
fdsfds
Civil

Masculin

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:31

A 21h45, le Kazekage aura une annonce à faire.
Merci et Au Revoir...
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:54

Une promotion a eut lieu à Suna. Yukimura Kaguya (ou dans l'autre sens, je me souviens plus xD) deviens Jônin de Suna. Pourquoi une telle promotion direct ? Car j'ai pas mal discuté avec lui et que, à chaque fois il faisait partie de ceux faisant des efforts, qu'il est prêt à s'impliquer et à aider et, enfin, je le "connais" et j'ai toute confiance en lui xD

J'annonce aussi un léger retour de ma part, mais vraiment léger.
Contenu sponsorisé

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Annonce importante
Page 1 sur 1