Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:01

Toutes annonces importante de Kumo seront mise ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:04

Pour tout les nouveaux venu...ainsi que ceux qui sont revenu après une longue absence.

La Raikage Sakura Haruno est décédée pour protégée le village d'une attaque de plusieurs Dragon.

La personne qui la remplace est Vegeta en temps que sous-Raikage mais il est actuellement à Kiri donc injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:10

LA GUERRE MONDIALE A EUX LIEU CONTRE LES BIJUU.
CEUX-CI N'EXISTE PLUS DE MEME QUE L'AKATSUKI AINSI QUE TOUTES LES ALLIANCES DU MONDE.

KYUBI C'EST REINCARNER EN HUMAIN MAIS PERSONNE NE CONNAIT SA VRAI IDENTITER POUR L'INSTANT.

CERTAIN SHINOBI DE L'AKATSUKI SONT EGALEMENT DANS KUMO MAIS NE SACHANT QU'IL APPARTENAIT A CETTE ORGANISATION DANS LE TEMPS CONDUISER VOUS AVEC EUX COMME N'IMPORTE QUEL SHINOBI !!!
MERCI ^^

BIENVENU DANS LA NOUVELLE ERE !!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:42

Bonjour chers ninjas de Kumo, c'est votre chère petite et jeune Raïkage qui vous écrit cette charmante petite annonce.
Pour vous prévenir, que Kumo et Suna sont alliés pour cette charmante nouvelle ère ^.^
Alors soyez gentils avec nos amis du desert oki ? * petit coeur *
et accueillont les avec gentillesse et gratitude!

sur ce bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:49

Bonjour mes chers ninjas ^^
c'est encore votre Raïkage qui vous annonce, une belle et heureuse annonce. Cette dernière porte sur le sujet que Kiri et Kumo ont fait une alliance, si nous parlons d'une alliance biensur. Sur ce, je vous rappel que Kumo est en alliance avec Kiri et Suna.

Voila voilou, bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:26

Bonjour a vous ninjas des nuages. un nouveau shinobi vous confieras des mission allant du rang D au rang B inclu, en la personne de Gosho Hayama.

Bon courage a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue60/60Information importante Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue140/140Information importante Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:14

La kunoichi Sakura Haruno n'est désormais plus Raïkage. Le Nouveau Raïkage, Godaime Raïkage, n'est autre que:

Futae Tatsumaki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:53

UN GRAND RECENSEMENT DANS KUMO VA AVOIR LIEU AFIN DE SAVOIR QUI SONT LES MEMBRES ACTIF OU NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:13

Vegeta a écrit:
Bonjour a vous ninjas des nuages. un nouveau shinobi vous confieras des mission allant du rang D au rang B inclu, en la personne de Gosho Hayama.

Bon courage a lui^^

Bien, etant donné la faible activité de Gosho Hayama qui n'est d'ailleurs plus des notres, nous allons le remplacer afin que les mission de bas rang soit distribuer plus reguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:28

Comme convenue, nous avons choisis un nouvel évaluateur et donneur de mission en la personne de
Masaka Kashimoto.
Il seras donc chargé d'aider a l'évaluation des missions allant du rang D au rang B inclus. Il pourra également donner des missions aux ninja de Kumo.
Bonne chance a toi Masaka!


Dernière édition par Vegeta le Dim 6 Avr 2008 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

De grand changement se sont organisé dans Kumo à commencer par les recensement soulant et je voulais m'en excuser. Les changements ne sont pas prêt pour autant de s'arrêter -^^- Nous allons essayé de faire de Kumo un village honorable dont on sera fière.

Je tenais à vous prevenir quand même des petits changements pour que vous ne soyez pas trop surpris ^^

- 1ére => Les Justu de notre école sont changez donc merci de bien rectifié cela dans votre labo (si cela n'est fait )

- 2éme => Le Raiton va être de nouveau distribuer (celon des régles stricte) donc ne vous étonnez pas, si vous voyez des personnes des autres villages poster dans un des topic

-3éme=> J'aimerai faire de Kumo une terre de paix et rassurante, un endroit à part qui serai animé sans pour autant rentrer dans de grande guerre ^^
C'est pour cela que le topic Asile à ouvert c'est porte mis à part 5 personnes personnes d'autre du village ne peut poster

-4éme => La défense de Kumo va être renforcée et vous auriez dans quelque temps un mp avec tout les détails. C'est information ne doive en aucun cas sortir de Kumo, cela m'ennuierait que vous revelez quoi que se soit...J'aimerai des ninjas digne de confiance ^^

-5éme => Pour l'instant officiellement (en rp) je ne suis pas encore votre Kage mais je ne vais pas tarder à faire celui-ci ^^ (une fois que les majeurs changements seront apporter à Kumo )


En attendant amusez-vous bien dans ce petit village -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:28

Je vous invites a visiter ce lien, quelques changement ont eut lieux concernant les Dojos.

https://naruto-chunin.jeun.fr/dojo-de-kumo-gakure-no-sato-f191/dojo-et-salle-d-entrainement-de-kumo-t16231.htm


Petit UP également pour rappeler que le recensemment des ninjas de Kumo prendra fin Mercredi soir. Ainsi, les ninjas ne s'etant pas recensé seront donc deplacé dans le groupe des sans village, les maisons et labos a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:57

Alors voilà du a une longue absence du a ma scolarité (et je devrais dans peu de temps de nouveau m'absenté)

Je voulais que vous prenez en consideration dans vos rp que Futae est bien la kage actuelle (on va faire comme si j'avais fait le discours et tout hein rasengan

Pour se qui étais des autres rp, je suis désolé de les ''zappé '' chronologiquement parlant, je recommencerai avec le retour de Kyubi.

Merci de faire de même -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:21

Très important pour les gennin :p Il y a un topic pour ceux qui souhaite demandé la possibilité de monté en grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:39

Voici enfin mon retour et pour cette occasion j'organise un rp concours.
Pas n'importe quel concours car j'aimerai que vous donnez le meilleur de vous même dans celui-ci, le thème ne sera pas compliquer mais en même temps dur pour sa simplicité mais je voudrais voir à chacun le niveau de rp que vous pouvez donner.

Ce concours est libre à tous les habitants de Kumo, vous pouvez accepter de ne pas y participer ^^

Pour se qui est du ''prix'' je ne vous le dirai qu'a la fin du délais car je ne veux nullement influencer votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:18

Voilà, voilà...

J'ai vu que le concours n'avait attirer personne peut-être parce que cela est les vacances ainsi je vais tout de même mettre mon projet en place à partir de demain, mais il ne sera qu'appliquer à la rentrée -^^-

Quel projet farfelu ai-je bien encore en tête et quel est-il ?

C'est simple...

Je vais organiser un tournoi rp pour les genins. Pourquoi uniquement pour les genins ? Tous simplement qu'a partir de ce moment tous les X temps, un tournoi sera organiser afin de mettre vos capacités rp et tactiques en avant afin de vous choisir un sensei ou encore que celui-ci vous choisis. Tout les genins qui se seront inscrit auront un sensei à la fin du tournoi ^^


https://naruto-chunin.jeun.fr/kumo-f16/inscription-tournoi-rp-gennins-t17468.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:51

Keishi Wakizaki rejoint les rangs des valideurs de Kumo, il validera vos missions Rang D ainsi que C -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue80/80Information importante Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue85/85Information importante Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:41

Alors grande annonce ! La guerre est au porte de Kumo. Un plan rp sera élaborer et tout et tout mais avant cela, je dois savoir sur qui je peux compter sur cette guerre ainsi dans le topic '' Appel au shinobi'' dans la partie du palais de la Raikage...merci de venir poster si vous êtes prêt à faire face au Sunaein pour votre patrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Information importante Left_bar_bleue50/50Information importante Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Information importante Left_bar_bleue100/100Information importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:20

Suite à l'annulation de la guerre qui opposait Kumo à Suna et au départ de notre chére Raikage, un grand rp va se faire afin que la reconstruction de Kumo se fasse. Tout ceux qui voudrons y participer le pourront. Par ailleurs, un nouveau système va être mis en place dans les plus bref délai. Pour que vous ne soyez pas trop perdu, j'annoncerais chaque chose en sont temps. Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION IMPORTANTE
» Missions de rang A:information importante pour mon village e
» ANNONCE IMPORTANTE
» Annonce Importante
» QUESTION IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: