Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Mission de rang D Nettoie la salle d'entainement. Sam 29 Sep 2007 - 3:19 | |
| Ayant été convoquer pour recevoir son nouvel ordre de mission Mao se rendit au palait du hokage.Un fois arriver il remarqua que d'autres gennins de Konoha etaient présent.
-vous avez été convoquer afin de nettoyer les déga occasionner par un bande de voyou chacun de vous oppèrera en solo.
Apres une breve pose dans son discour le hokage dit...
-Toi Mao tu irra nettoyer la salle d'entrainement, par imédiatement.
Mao fila avant même qu'il ne commence a dire aux autres quoi faire, apres tout cela ne le concernnait point et il avait mieux a faire que de savoir les moindre fait et gestes des gennins de Konoha.En route pour la salle d'entrainement il entendit un groupe de femme commenter les mauvais coups des voyous.
-Ça commence a bien faire il on habimer tout les vetement qui etaient etendu sur la cord a linge chez moi.
-Je suis totallement daccord avec toi on devrai faire une demande pour qu'un ninja s'en charge.
-Mesdames ne vous emportez pas ce ne sont tout au plus qu'une bande de gamin qui s'amuse une bonne et sévère punition les ferai sans doute revenir dans le droit chemin.
Les femmes le dévisagère puis continuère a bavasser.
(Et ben on fait un commentaire constructif et on est banni a vie d'un cercle d'amie, voila bien un démonstration de la simpliciter d'esprit de gens normaux, enfin bon continuons a avancer vers cette salle d'entrainement qu'on en finissent.)
Arriver a la salle il remarqua que les dégas etaient cosidérablement plus important qu'il ne l'avait imaginer.Il se mit a l'ouvrage avec dans l'idée que s'il commencait asu plus vite il finirait aussi au plus vite.Après plusieurs heures de féroce nétoyage il fini enfin par voire le bout du tunnel comme on dit.C'est alors qu'il entendit des voie dire.
-On est déja venu ici si l'on revien trop souvent dans le coin il y aura surement un ninja pour nous attendre la prochaine fois.
En entendant cela notre gennin se dissimula dérière un pillier asser large tout en observant les intrus.
-Ne t'en fait pas il sont bien trop occuper pour ça.
C'était deux gamins d'une dizaine d'années (rien de bien méchant) se dit-il en sortant de sa cachette.En le remarquand les deux gosse tentaire de s'enfuire, mais Mao etait bien trop rapide pour eux et les acrochat avant qu'ils n'aient le temps de franchir la porte.
-Alors comme ça on prend les ninja de Konoha pour des tarré de seconde zone?
-Pour vous punir et vous faire passer l'envie de recommencer vous aller finir le nettoyage vous meme.
Les deux gamins se mirent a l'ouvrage, ils n'avaient pas trop le choix car Mao les surveillaient de pret, et lorsqu'ils eurent finient, il leur dit de rentrer chez eux et de ne plus recommencer sous peine d'une sentence plus sévère cette fois-ci.
Ayant finit avec sa mission il retourna au bureau de mission pour y déposer son rapport.Apres quoi il rentra chez lui pour profiter d'un sommeille bien mériter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D Nettoie la salle d'entainement. Dim 30 Sep 2007 - 13:57 | |
| Mission validée Dans l'ensemble, c'est un très beau RP. Peu de faute d'ortho, du bon français, une bonne syntaxe. Je ne peux que te féliciter. Cela dit pour tes codes couleurs je ne te saurai que conseiller d'écrire premièrement ton texte et ensuite d'y mettre les couleurs. ^^ Je t'accorde donc 1'000 points de stats ainsi qu'un bonus de 1'000 points. |
|