Jamais Kaze n'avait eté aussi humilié de sa vie... Alors qu'il était si heureux d'accomplir sa premiére mission qu'il croyait serait palpitante, Il se voit assigné une tâche ménagére aussi ridicule.
Il se dirigea rapidement vers l'académie et salua le vieux concierge.
"Bonjour monsieur. Je viens pour nettoyer l'une de vos salles de classes"
Le vieil homme avait du commencer à subir les ravages du temps car sa mémoire lui jouait des tours... Il mis bien cinq bonnes minutes pour se rappeller que c'etait lui qui avait fait la demande de cette mission.
"Ah oui bien sûr ! C'est la deuxiéme salle à droite en partant d'ici. Je compte sur toi mon garçon."
"Bien sûr, ne vous inquiétez pas."
Kaze se dirigea à contre coeur vers la salle de classe avec un sceau, une éponge, du savon et une brosse comme équipement. Ce serait la bataille la plus dure qu'il aurait du à livrer. Il aurait même preferé affronter Akatsuki au complet plûtot qu'un salle tableau de...Enfin, il n'avait pas trop l'embarras du choix. Même les plus grands avaient du en passer par là, se disait t-il.
Dés qu'il ouvrit la porte, son visage se crispa : C'etait horrible. La salle était ravagée, les tables et les chaises dispersés partout, le tableau dégoulinant d'encre... Il y avait même des flaques d'encre. On aurait dit la fin du monde. C'etait encore plus horrible qu'un cadavre pourri dont le crâne avait eté mangé par des vers.
"Et moi qui prenait vraiment Genma-Sensei au sérieux... Une bombe d'encre qui s'etait répandu un PEU partout, c'est une blague ??? C'est un vrai cauchemar ! Attendez un peu que j'attrape le salle gamin qui a fait ça, je vous jure qu'il va regretter d'être né. Bon, je dois me forcer un peu et nettoyer tout ce bordel."
Prenant son courage à deux mains, il commença par tremper la brosse dans l'eau savonneuse puis s'agenouilla pour frotter le sol. Frotter et luster ( Il se rappella deja avoir entendu cette phrase dans un film. Apparement, le type qui commençait par frotter et lustrer au début devint un grand Shinobi à la fin. Enfin, ce n'est qu'un film...)
*Quelle galère !* Pensa t-il tout en continuant à nettoyer *Si je continue comme ça, je ne finirais jamais...Je vais devoir utiliser les grands moyens.*
KAGE BUNSHIN !
Une foule de clônes apparurent dans un nuage de fumée. Ils étaient tous prêts pour la mission et armés comme l'original.
"Ecoutez moi, les gars. Nous allons unir nos forces et vite nettoyer cette foutue salle de classe. Vous êtes prêts ?"
La petite armée répondit toute en choeur :
"Ouiiiiiii !!"
"Bon, on y va"
Un vrai bataillon lança l'assaut : Les brosses fusaient de toutes parts, chaque recoin de la classe fut bientôt nettoyé. Les chaises et les tables avaient regagnés leur place, et étaient plus brillantes que jamais. Le tableau devint un vrai mirroir. Enfin, l'encre avait complétement disparu. Il n'en restait plus une goute.
Kaze se releva, trempé de sueur. Les clônes s'estompérent, fiers de leur boulot. La classe brillait de milles éclats. Même le pire cancre de l'académie étudierait sérieusement dans une classe aussi magnifique.
Le gardien arriva ( A la fin, comme par hasard ) pour juger du résultat. Il n'en croyait pas ses yeux. Tous les deux étaient fiers du résultat.
"Hé bien mon garçon, je dois avouer que... c'est de l'excellent travail ! C'est vraiment impeccable !!! Même une dizaine de femmes de ménages n'aurait pas pu faire pareil."
*Normal, on était cinquante en comptant les clônes...*
"Je vais aller donner mon appréciation à tes supérieurs. Reviens une autre fois peut être !"
"Une autre fois ? Hahaha non, je ne crois pas être fait pour ce métier monsieur. Excusez moi, je dois y aller."
Le vieux concierge remercia Kaze. Le jeune garçon bondit par la fenêtre et se dirigea vers le bureau des missions pour remettre son rapport.
"Finalement, ce n'etait pas aussi terrible que ça. Je devrais peut être en demander encore... Enfin, on verra bien"
MISSION ACCOMPLIE !
En attente de validation