Tenir la salle de retenu a l’academie
3 postes de 5 lignes
stats+1000
Haru arriva a la salle de retenu de l'academie il ya avait une personne de son village qui l'attendait de vant la porte, Haru s'approcha de l'homme chuunin aparament-... Bonjour monsieur j'arrive ici pour une mission il faut que je tienne la salle de retenu
-Ahh enfin je t'attendait ! Bon, je vais t'expliquer les principe de cette mission. Je croi que tu a compris comment tenir une salle de retenu .
-Ben, Oui.
-Alors fait attention dans la salle de retenu il peut il y avoir des élève non diplomé qui peuvent peut etre venir essayer de chipé les resultat du prochain devoir alors soit sur tes gardes.J te laisse je revien dans 3H.
-OK a plus
Le chuunin partit au bout d'une heure je commenca a m'endormit puis un peu plus tard je me reveilla un etudiant essayer de voler les résultats.
Il partit au quart de tour je ferma la salle et partit le retrouver .Cela faisait bien 1h que je le chercher il ne me rester plus qu'un demi-heure pour le retrouber je chercher partout en courant .Au bout d'un certain temps je le trouva.