Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Empty
MessageSujet: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:57

Tenir la salle de retenu a l’academie
3 postes de 5 lignes
stats+1000

Haru arriva a la salle de retenu de l'academie il ya avait une personne de son village qui l'attendait de vant la porte, Haru s'approcha de l'homme chuunin aparament

-... Bonjour monsieur j'arrive ici pour une mission il faut que je tienne la salle de retenu

-Ahh enfin je t'attendait ! Bon, je vais t'expliquer les principe de cette mission. Je croi que tu a compris comment tenir une salle de retenu .

-Ben, Oui.

-Alors fait attention dans la salle de retenu il peut il y avoir des élève non diplomé qui peuvent peut etre venir essayer de chipé les resultat du prochain devoir alors soit sur tes gardes.J te laisse je revien dans 3H.

-OK a plus

Le chuunin partit au bout d'une heure je commenca a m'endormit puis un peu plus tard je me reveilla un etudiant essayer de voler les résultats.
Il partit au quart de tour je ferma la salle et partit le retrouver Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie 41686 .Cela faisait bien 1h que je le chercher il ne me rester plus qu'un demi-heure pour le retrouber je chercher partout en courant Exclamation .Au bout d'un certain temps je le trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:11

Ce sale garnement était en train de regarder les resultats :,hfxhrj: il me vit et repartit cette fois je le ratrapa plus vite .Il se retourna vers moi et sourit rire dans le noir c'était un clone le vrai etait en liberté et il ne rester que 25 minutes pour ramener le parchemin dans la salle de retenu. Je couru de plus en plus vite a travers la ville Exclamation clown mais je ne le trouvait pas je l'aparcut de loin je malaxa mon chakra et crée des clones What a Face cherry il se jetérent sur lui Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie 36518 je prit le parchemin quand je me rendit compte que je m'était perdu au beau milieu de kumo dans un petit quartier au coin de la ville. Je me retourna mais le petit avait disparu puis je commenca a chercher une issue pour sortir de ce troue a rats.Je malaxa mon chakra dans mes pied pour me deplacer plus rapidement mais un homme me bloqua la route je ne pouvait plus avancer et derriere je reconnu le palais du kazekage j'allait en fin m'en sortir rester plus qu'a battre l'homme devant moi

-Allez amène toi vieux ivre

-què tou mé veou minousse !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:20

L'homme fonca sur moi sans réfléchir :hxswtzqa: je mit le poing et il recula :ryheqss: :chjhdss: il fit des signes :hy(rutd: une épée lumineuse aparut et j'essaya de me défendre :heru(r: mon bandeau tomba mais je le remis desuite :,gcyrjtx: je remalaxa mon chakra Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie 590555 [/i]

-Alors vieux shnok tu veux toujours te battre approche cat

-Tinquiete j'arrive pour te fraccaser :hxswtzqa:

Il approcha a toute allure je sauta :jtsyh: et BAM!! Dans la tronche :hilouh: puis je le termina :uytiy-i: .Je rentra le plus vite possible a l'academie et attendit le proffeseur il arriva 10 minutes plus tard ma mission etait enfin accomplit

-Yes enfin j'en ai bavé
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:44

mission valide

stats+1000

evite le language familié...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:17

ok désolé je ferait mieux la prochaine fois merci
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake

Masculin
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:40

normalement les missions de rang D ne doivent pas faire intervenir des ninjas ennemis !!!
(mais bon , si vegeta l'a accepter ...)
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:15

kakashi; tu n'as pas du lire la mission, ce n'est pas un ninja, mais un ivrogne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie   Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie Icon_minitime

Mission de rang D Tenir la salle de retenu a l’academie
Page 1 sur 1