| Le dojo de Kidomarou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Le dojo de Kidomarou Lun 30 Juil 2007 - 22:28 | |
| Pour s'entrainer et entrainer, Kidomarou créa son propre dojo. Il était un peu desordonné, mais Kidomarou régla sa grâce à l'affinité Suiton et toutes les autres. Lorsqu'il eut fini, le dojo était largement plus beau. Il décida alors d'attendre quelqu'un pour l'entrainer afin de s'entrainer lui aussi.
Je suis un peu rouillé, va falloir que je remédie à cela... |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mar 31 Juil 2007 - 9:57 | |
| Chomaro arriva devant le Dojo de Kidomaro et Tocqua à la porte!!!!!!!!Personne ne répondit alors il prit la désision de rentré pour l'attendre à l'intérieur!!!!!!!Au bout d'une heure il se réveilla alors Chomaro lui demanda:
"-Salut Kidoumaro sa te dirais un entrainement avec moi ??????"
Puis il attendit une réponse!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mar 31 Juil 2007 - 10:03 | |
| [] Kidomarou entendit sa réponse et réfléchit un petit instant avant de répondre. En effet, il était un peu occupé. Cela dit, il allait quand même accepter car il était un peu rouillé.J'accepte ton entrainement. Je te prie de bien vouloir m'attaquer. Je n'irais pas de main morte haha ! [/b] |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mar 31 Juil 2007 - 10:08 | |
| Chomaro commenca à courir jusqu'a devant Kidoumaro puis composa des signes et dit:
Ryuuka no jutsu(Le Dragon de Feu):
Un Dragon qui avait l'air surpuissant sortit de la bouche de Chomaro pour se fofilé dans la direction de Kidoumaro!!!!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mar 31 Juil 2007 - 10:14 | |
| La chaleur du dragon était très chaude, certes. Mais cela ne suffisait pas pour abattre Kidomarou. Le bras de celui-ci devint d'un bleu clair les plus purs, et il envoya une énorme vague d'eau en direction du dragon de feu. Celui-ci s'éteignit.
Le feu ne peut rien contre moi. |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mar 31 Juil 2007 - 16:12 | |
| "-Si tu le dis alors les Ténebres on va ésayer sa te dit Kidoumaro"
Puis après se discours Chomaru activa son PH:
Oeil de Jagan LVL 2:
Puis utilisa une Technique:
L'ultime Kokulhuya:
Puis un Dragon immense allat attaqué Kidoumaro |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Kidomarou eut de nouveau son bras, qui eut une aura d'un peu clair les plus pur. Un troisième oeil s'ouvrit sur son front, et une énorme émmanation de chakra vint l'entouré. Il envoya la même rafale d'eau sur le dragon, qui s'éteignit une seconde fois. La fumée du feu qui s'éteignait, caché les gestes de Kidomarou. Il profita pour se glisser derrière Chomaru, et lui appuya délicatement sur la cuisse. Un légé petit bruit se fit entendre le "crr" d'une déchirure musculaire. En effet, Kidomarou venait de déchirer le muscle de son adversaire, sans même qu'il y ait la moindre blessure extèrieur.
Moi, je peux te soigner héhé ! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Chomaru gravement touché par l'attaque précise de Kidoumaro il tomba à terre et dit:
"-Soigne moi pour qu'on repprennent l'entrainemlent s'il te plaît!!!!"
Il attendit une réponse de Kidoumaro en soufrant intensivement!!!!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Kidomarou secoua la tête, l'air lasse. Il se dirigea vers Chomaru avec un chakra rouge rubi, et le soigna. Puis il le regarda et pensa à sa demande.
Bon, je vais t'apprendre une technique. Si jamais tu l'utilise a des fins hostile, tu auras affaire à moi. Regarde.
A peine la réplique fini, Kidomarou tapa au sol avec l'une de ses mains, et une multitude d'os sortirent du sol. Il regarda Chomaru, et lui fit un petit sourire.
C'est simple, tu concentyre ton chakra dans la main, et tu tape au sol, deversant le chakra dans le sol, plus un os. C'est alors que plusieurs os sortiront du sol. (pour l'entrainement du dessus, c'est +3.000.) |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Chomaru avait écouté attentivement Kidoumaru:
Et commenca a concentré son Chakra dans ses Mains puis il mis ses Mains contre le Sol.
Et propulsa son Chakra dans le Sol et fesa jaillir en même temps un Os de sa Mains puis une quinzaine d'Os sortirent du Sol mais en se rappellant de l'Attaque de Kidoumaro il avaient vus 1000 Os sortirent du Sol avec une Vitesse fulgurante!!!!!!
Alors il demanda a Kidoumaro:
"-C'était bien Kidoumaro ou pas ????"
Puis il attendit sa réponse en révant!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Kidomarou regarda la quinzaine d'os sortirent, et secoua la tête. Il trouvait sa affligeant de nullité, lui, qui a réussit à la faire en deux fois. Et encore, la première fois, plus de 500 os étaient sortit. Il fit tout de même un petit sourire, cachant sa pensée. Il s'expliqua un peu mieux.
Deverse + de chakra dans le sol. |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Il écouta et dit après:
"-Dacord Kidoumaro"
Puis il reconcentra son Chakra encore plus intensifement dans ses Mains puis il frappa contre le sol et la plus de 150 Os sortirent du Sol Chomaru était épanouie car il vut 150 Os sortirent du Sol alors il regardat Kidoumaro d'un air épanouie!!!!!! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou Mer 1 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Kidomarou souria, et regarda les os du sol. Il fit un petit signe de tête à Chomaru, pour lui montrer sa satisfaction.
Bravo Chomaru. C'est un très bon début. Plus tu deverses de chakra, plus il y aura d'os qui sortiront du sol. Contentes toi de 150 os, sa suffit largement, mais plus il y en a, plus l'adversaire aura du mal à esquiver. Tu viens d'acquérir Ninpô : la danses des os. Félicitation. (+1.500 c'est un petit entrainement.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dojo de Kidomarou | |
| |
|
| |
| Le dojo de Kidomarou | |
|