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| Laboratoire de Kidomarou | |
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Invité Invité
| Sujet: Laboratoire de Kidomarou Sam 22 Sep 2007 - 15:05 | |
| Laboratoire de Kidomarou
Mes affinitées
- Katon - Jigen - Toile - Fuuton
Mes Pouvoirs Héréditaires
- Sceau de l'Ange Niveau 3 - Triple Attack - Maniement du Zanpakuto - Excalibur - Force obscure - Shishi Fuin - Multiplicateur d'attaque - Sceau des mirages
Mes armes et leur gain
- Epée en toile dorée : 150'000 stats à répartir (soit 30'000 partout.) - Arc en toile dorée : 150'000 stats à répartir (soit 30'000 partout) - Arc en toile dorée : 150'000 stats à répartir (soit 30'000 partout)
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 23:11, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 22 Sep 2007 - 15:06 | |
| Techniques de Konoha
Ninjutsu
1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) 2)Permutation(vit+15/chakra-5) 3)Shuriken Multiclonage(atk +100/chakra -70) 4)KageBunshin no Ka no jutsu(crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats) 5)Katon!Gokakyû no jutsu(atk+3000/vit-1000/chakra -2000).
Genjutsu:
1)Koku'angyô(chakra-15/bloque 1 tour) 2)La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour) 3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous) 4)Nehanshouja no jutsu(endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)
Taïjutsu:
1)La feuille-morte(atk +100/def -200/vit +50). 2)Rock Up(atk +150/def -200/vit -250) 3)La danse de Konoha(atk +100) 4)Kage Buyou(atk +500/vit +250) 5)Konoha Renpuu(atk +100) 6)Konoha Senpuu(atk +100/vit +200) 7)Konoha Dai Senpuu(Atk +1 000/Vit +2 000)
Kuchiyose
1)Kuchiyose!Tsuiga!(Chakra -10 000/Invoque 10 Chiens,possèdant chacun la moitié des stats du lanceur + ils détectent les ennemis Invisibles)
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 2:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 22 Sep 2007 - 19:28 | |
| Katon : les milles alumettes de feu.
Une pluie d'allumettes tout en feu, s'abat sur l'adversaire. La particulairté de cette technique, et qu'elle prend la direction que je souhaite grâce à mon chakra. Si je n'es plus de chakra, mon épée peut le faire à ma place !
Chakra : -8 000 Atk : +7 000
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Mer 26 Sep 2007 - 10:51 | |
| Sceau de l'Ange Niv 1
Multiplie les stats par 2
Empeche dojustu pendant 2 tours
Empeche le Sharingan Nv 1
Empeche l'Okaigan Nv 1
Empeche Chaogan Nv 1
Empeche Atagan Nv 1
Empeche Oeil du Dragon Nv 1
Multiplie les stats par 2 Empeche dojustu pendant 2 tours L'attaque des tenebres: att: +95.000; chakra: -102.000
Sceau de l'Ange Niv 2
Empeche Sharingan Nv 1 et 2
Empeche Okaigan Nv 1 et 2
Empeche Chaogan Nv 1 et 2
Empeche Atagan Nv 1 et 2
Empeche Oeil du Dragon Nv 1 et 2
Incopiable
Multiplie les stats par 3 Empeche dojustu pendant 3 tours L'attaque des tenebres: att: +100.000; chakra: -127.000 Prison des tenebres: att: +125.000; chakra: -132.000
Sceau de l'Ange Niv 3:
Empeche Sharingan Nv 1;2 et 3
Empeche Okaigan Nv 1;2 et 3
Empeche Chaogan Nv 1;2 et 3
Empeche tous Nv du Atagan
Empeche tous Nv de l'Oeil du Dragon
Empeche tous Nv Kashingan
Empeche tous Nv Kyuushuugan
Empeche tous Nv Shokougan
Incopiable
Multiplie les stats par 4 Empeche dojustu pendant tous le combat L'attaque des tenebres: att: +120.000; chakra: -125.000 Prison des tenebres: att: +220.000; chakra: -230.000 Illusion des tenebres: att: +170.000; chakra: -180.000
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 29 Sep 2007 - 21:13 | |
| Ninpô : la sécrétion arachnéenne dorée.
J'emets de la bouche, une toile, dur comme la roche, et imperméable au chakra. Elle durcit au contact de l'air.
Chakra : -1'500 Atk : +1'200
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Dim 30 Sep 2007 - 21:29 | |
| Ninpô : la vengeance du feu
Une énorme vague de feu, suivit d'une pluie de feu s'abats sur l'adversaire.
Chakra : -25'000 Atk : +24'000
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 13 Oct 2007 - 15:26 | |
| Ninpô : la toile de feu.
Une toile de feu recouvre le corps de Kidomarou. Cela le rend légérement plus puissant au taijutsu (en RP) ! en officiel, il gagne certaines compétence, mais perds assez de PV (voir ci-dessous.)
Chakra : -40'000 PV : /2 Atk : X2 Def : X2 Valable deux tours.
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Mer 17 Oct 2007 - 12:04 | |
| Ninpô : la mitraillette de coups.
En RP
Kidomarou empêche son ennemie de bouger, en lui tenant les bras, et les jambes avec ses bras. Lui en restant deux de libres, il lui donne énormément de coup aussi vite qu'une mitraillette.
En officiel
Je le paralyse un seul tour.
Chakra : -65'500 Atk : +20'000 Def : +20'000
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 16:24, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Ven 19 Oct 2007 - 21:48 | |
| Shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
(accessible seulement au shikai primaire pour le moment)
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Nom du Zampakutô :
Jigoku : じごく qui signifie : enfer / Empire des ténébres.
Effet du Shikai primaire :
Le Jigoku de Kidomarou se trouve dans le dos de Kidomarou. Il est recouvert d'une couche de toile pour que celui-ci ne puisse être volé ! La lame est tendu, avec une pointe très aiguisée. Pour activer son premier niveau, il faut dire une simple phrase : "active toi Jigoku" ! La lame commencera à devenir d'un rouge sang, et une petite explosion très faible, se fera. Après la petite explosion, des petite flamme apparait, et entrelasse la lame. Il viennent par "sacade".
Effet du Shikai secondaire :
Il a les même fonctionnalité que le Shikai primaire. Sauf que l'explosion se fait légérement plus importante. La lame deviendra rouge foncé, et des flamme entrelasseront la lame. Du chakra blanc fera de temps en temps apparition autour de celle-ci.
Effet du Bankai :
L'effet du dernier niveau du Jigoku est assez impressionnante à vue d'oeil. La lame deviendra d'un noir pur. Des flamme entrelasseront celle-ci, et du chakra blanc pur fera de temps en temps apparition. Lors des coups de Kidomarou avec le Jigoku, le chakra fera une petite onde, montrant la direction de la lame, après le coup. (j'espère avoir été précis ^^ !)
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 20 Oct 2007 - 15:27 | |
| Ph : La marque des Racines :
Les Anbu Racine possèdent une marque sur leurs visage, celle ci est invisible en temps normal, mais lorsqu'ils decident de l'activée, voila ce qui se passe :
Rp :
Elle se propage sur tous le corps et accroit leurs vitesse et l'execution des techniques d'une telle manière que même un Sharingan au niveau le plus fort { Mangekyû ou Mangekyû Kyûringan } ne peux copié les mouvements. Les membres de racines, aillant sceller leurs sang communément, pourront utilisés les techniques de Ninjutsu de leurs coéquipiers. Lors de l'activation, une douleur immense se propage sur tous le corps.
Officiel :
Aucuns Katon ne peux toucher les Racines Techniques de Ninjutsu incopiables. - 400.000 de chakra dès l'activation - 200.000 Pv à l'activation
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 20 Oct 2007 - 18:29 | |
| Techniques Purement Rp :
Lien de force { Ninjutsu } :
Permet au ninja Racine de créer un lien forcer avec son adversaire, chaque coups donnés par l'ennemi lui sera rendu deux fois plus fort, il en ressentira lui aussi les effets mais double.
Prise de la terre { Genjutsu } :
Le ninja Racine executant cette technique fait croire a son adversaire que la terre se retourne contre lui, il pense devoir affronter et la terre et le Racine alors qu'il n'en est rien.
Coma Simuler :
Le ninja Racine qui met cette technique dangereuse en place peux y perdre la vie, il fait croire, après une attaque de son adversaire, qu'il vient de eprdre la vie, l'illusion sera si réelle que l'adversaire quittera le combat, cependant si ce dernier ne quitte pas le combat et tente une attaque su le Racine, une sorte de bouclier de chakra apparait et pare l'attaque avant d'enfermer l'ennemi dans une boule chakrastique. Le Racine n'aura alors plus de chakra et devra fuir le combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Dim 21 Oct 2007 - 16:22 | |
| Jigen : Que s'ouvre une autre dimension
Cette technique me permet d'envoyer l'adversaire dans une autre dimension.
En RP
En RP, je l'envoie dans une autre dimension. Celui-ci devra s'accrocher à quelque chose venant du monde réel pour sortir de la dimension. Il pourra aussi effectuer un dojutsu très puissant. Sans quoi il errera dans une dimension parrallèle jusqu'à ce que je le remette dans la vie réel. Cela dépendra de moi. Lorsqu'il reviendra sur la terre ferme, il serra assez essouflé, et perdra la moitié de ses capacité.
En officiel
L'adversaire ne pourra pas me toucher pendant un tour. Je pourrais pas attaquer le prochain tour.
Chakra : -100'000 Pv : /2 Atk : X2 Def : +1/3
Je pourrais attaquer un tour, mais le prochain tour, je ne pourrais pas attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Dim 21 Oct 2007 - 19:59 | |
| Excalibur (PH)
En RP
Mes bras deviennent telle une lame à laquelle rien ne peut resister. Je peux me protéger légérement face au Jûken. Je peux l'utiliser quand bon me semble. Mes six bras peut devenir très tranchants et très dangereux.
En officiel
ATK X2 -100'000 de chakra à l'activation. -10'000/tour pour le laisser activer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Mer 24 Oct 2007 - 14:13 | |
| Nouveau Pouvoir Héréditaire.
Force Obscure
Niveau 1 :
stats X2,incopiable,-25.000 chakra à l'activation
Niveau 2 :
stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 20%, moins 40.000 chakra à l’activation.
Niveau 3 :
stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 30%, moins 50.000 de chakra à l’activation
Niveau 4 :
stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 27 Oct 2007 - 12:57 | |
| Nouveau Pouvoir Héréditaire
Shishi Fuin
En RP
Level 1 : De long croc poussent a la place des canines
Level 2 : Des griffes poussent au bout des doigts
Level 3 : Le ninjas est tranformé en lion et ne distingue pas ses alliés de ses ennemis
En Officiel
Level 1 : Stats X2, Taijutsu X2 pour le même cout en chakra.
Level 2 : Stats X3, confère 2 attaques par tour (après activation.)
Level 3 : Stats X4, Ninjutsu Kâton X2 pour le même cout en chakra, attaque en premier quelque soit la vitesse de l'adversaire, -50'000 de chakra par tour pour le garder activer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 27 Oct 2007 - 15:01 | |
| Technique purement RP
Libération du sceau.
Kidomarou invoque toutes ses affinités au bout de ses doigts, et il frappa violemment l'adversaire à l'endroit du sceau. Celui-ci sera libéré, et, si une personne ne connait pas encore le pouvoir de ce sceau, grâce à cette technique, il pourra mieux le controler et autre. Pas utilisable en combat officiel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Dim 4 Nov 2007 - 23:56 | |
| Nouveau pouvoir héréditaire
Tyokuji
Nv1 :
permet une attaque supplémentaire par tour empèche d'être immobiliser pendant un tour 50'000 pv 100'000 chakra
Nv2:
permet une attaque supplémentaire par tour empèche d'être immobiliser pendant deux tours permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE 100'000 pv 200'000 chakra
Nv3:
permet deux attaques supplémentaires par tour empèche d'être immobiliser pendant trois tours permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE 150'000 pv 300'000 chakra
Nv4:
permet deux attaques supplémentaires par tour empèche d'être immobiliser pendant tout le combat permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE 200'000 pv 400'000 chakra
Nv5:
permet deux attaques supplémentaires par tour empèche d'être immobiliser pendant tout le combat permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE réduit la consommation de chakra de 1/4 250'000 pv 500'000 chakra
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Mar 6 Nov 2007 - 22:44 | |
| Nouveau Pouvoir Héréditaire
Tsubasa no akuma niv1:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont de couleurs rouges Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever
Tsubasa no akuma niv2:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les Ailes sont de couleurs verte Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour
Tsubasa no akuma blanc:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont de couleur blanche Statsx4,permet d'attaquer 2 foit par tour et de commencer meme si l'adversaire a plus de stats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Sam 10 Nov 2007 - 1:50 | |
| Nouveau pouvoir héréditaire
Lvl 1
Permet de faire une attaque de plus. -10 000 de chakra.
Lvl 2
Permet de faire deux attaques de plus. -15 000 de chakra.
Lvl 3
Permet de faire trois attaques de plus. -20 000 de chakra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Mer 14 Nov 2007 - 21:00 | |
| Mes PNJs
Histoire
Beaucoup de monde ce sont demandé d'où venait les six bras de Kidomarou ! La réponse est simple. Les explications auront lieu ci-dessous : Kidomarou est natif du village du son. Il avait, étant enfant deux bras, comme tout enfants normaux. Un jour, il rentrait de l'un de ses entrainements qui avait été très rude. Il vit alors deux lueurs différentes. Une blanche qui l'éblouissait beaucoup, et juste à côté, une lueur noir, vraiment sinistre qui avançait vers lui. Prit de frayeur, il commenca à partir dans n'importe quel sens afin de leur échapper. Cependant, il se perdit et entra accidentellement dans une impasse. Le mur était énorme, et il ne pouvait l'escalader. C'est alors que les lueurs avança progressivement sur lui jusqu'à le frapper de plein fouet. Kidomarou se cogna la tête contre le mur de brique, avant de sombrer dans le noir. Il s'était évanouie. Lorsqu'il se reveilla, il s'aperçut qu'il avait six bras, et il sentait aussi quelques choses de faible, mais il sentait une présence dans sa tête. Jusqu'au jour où il sut que les deux présences n'était autre que deux esprit qui pouvait lui servire d'armes. Cependant, il ne savait pas parfaitement les controler, mais il apprenait petit à petit.
Cela fait désormais plus d'une vingtaine d'année qu'il s'entrainait, et désormais, ces deux esprits sont devenu des armes particulièrement fiable, et dévastatrice pour Kidomarou, qui sait s'en servire à bonne escient, avec une maitrise parfaite.
Akuma
Akuma est la lueur noir qui est venu frapper Kidomarou en premier. On pourrait le considérer comme la réincarnation du mal tellement son sadisme est inégalé. Sa description est rapide. Il possède un long manteau de couleur noir avec une capuche. On ne peut distinguer son visage, même avec un dojûtsu ultime. A la fin de ces jambes, on a l'impression qu'il flotte. De la fumée noir tourne autour de ses jambes, donnant l'impression qu'il ne touche pas le sol. Son arme principal est une faux particulièrement tranchante. D'après la légende, sa faux serait capable de briser les toiles de Kidomarou. Il mesure la même taille que Kidomarou, et a la même corpulence. Il possède deux bras. Sa faux ne peut être volé. En effet, quiconque essaie de le lui prendre, se retrouvera avec un bras en moins.
Zuisho
Zuisho vie dans l'esprit de Kidomarou lui aussi. Il possède une épée qui, selon la légende, peut, elle aussi, briser les toiles de Kidomarou. Il a deux bras. Niveau physique, et tenue vestimentaire, cela est la même chose qu'Akuma, sauf que celui-ci est d'un blanc éblouissant. En gros, il est pareil qu'Akuma, mais en blanc N.B : Kidomarou peut matérialiser ses deux esprits quand bon lui semble, sans même utiliser de chakra ou quoi que ce soit. Ses six bras viennent de ses deux esprits ! Ces deux esprits ont le même don héréditaire que Kidomarou, ainsi que ses mêmes affinités. Il ne peuvent mourir, mais peuvent subir de gros dommages. A la place de mourir, il tombe en fumée et revienne dans l'esprit de Kidomarou. Kidomarou, lorsqu'il matérialise un esprit, il perd deux de ses bras pour les donner à l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Ven 16 Nov 2007 - 20:23 | |
| Technique d'Akuma La faux de la mort : Consiste à donner un coupd e faux, qui envoie une lame de chakra. Cette dernière coupera tout ce qu'elle croise.
Le tour de la faux : Une technique de défense qui consiste a faire un clone de la faux. Les clones et l'original tournera très rapidement sur elle-même, et fera le tour d'Akuma. Ainsi il sera difficile de repérer l'original.
Kâton : la faux en flamme La faux d'Akuma deviendra en feu. Chaque coups porter sur l'adversaire, et qui le frôlera, le brûlera jusqu'à ce que le combat soit fini. La brûlure ne cessera de grandir.
Futon : la lame de la faux. Akuma génére plusieurs clones de sa faux. Il guidera alors chaque clone (de sa faux) grâce à l'un de ses dons qui lie son esprit à celui de la faux. Par conséquent, il lui ai aisé de toucher son adversaire.
Ninpô : cow-boy de la faux. Grâce au même don héréditaire que Kidomarou, il met un petit fil au manche de sa faux, et l'envoie sur son adversaire. En sachant que le fil peut s'agrandir selon la volonté d'Akuma.
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 20:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Ven 16 Nov 2007 - 20:24 | |
| Technique de Zuisho
L'épée des anges. Rien a voir avec Angel. En effet, l'épée envoie des sortes de petits anges imperspectible à l'oeil nue. Les anges explosent, envoyant des kunais dans toutes les directions. Zuisho peut les controler grâce à sa force, et peut les diriger vers l'adversaire.
Katon : les milles lames de feu Zuisho donne plusieurs coups d'épée dans le vide, et cela envoie des lame de flamme particulièrement brûlante, et très nocif pour la peau.
Fuuton : les lames de vent. Même chose qu'avec la faux, sauf que c'est une lame d'épée.
Ninpô : la cage Kidomarou emballe l'adversaire dans une toile, et Zuisho asséne plusieurs coup d'épée sur le piègè. Bien évidemment, il ne le transperce pas, mais lui créé d'énorme plaie, qui lui forme une grave hémoragie interne. Seuls une opérations chirurgicales intense pourrait le soigner.
Ninpô : la lame frisebee. Zuisho donne des coups dans le vide, et envoie des disques de chakra très coupant.
Ninpô : Ohm ! "Ohm" est l'incantation spécial de ces deux esprits. Chaque incantation peuvent avoir des effets différents. Ici, une rafale de vent à lieu, qui forme des pointe très pointu, qui se plante dans les principaux points vitaux de l'adversaire. Plus l'adversaire est méchant, plus la précision est extrême. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou Ven 16 Nov 2007 - 23:12 | |
| Nouveau Pouvoirs Héréditaire
Sceau des Mirages
Lorsque ce sceau est activé lors d’un combat, il agit sur les invocations ou BT adverse. Quand l’adversaire fait une invocation, celle-ci apparaît, utilisant donc du chakra de l’adversaire puis, en quelques instants, elle s’efface petit à petit jusqu’à disparaître complètement du terrain. L’adversaire à donc utiliser du chakra pour rien car aucune invocation ne peut apparaître sur le terrain. Par contre, les BT n’étant pas des invocations, ils ne disparaissent pas. Ils sont simplement bloqués, donc inutilisable pendant toute la durée du combat. Toutefois, pour activer ce sceau, l’utilisateur doit sacrifier la moitié de ses pv. |
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| Sujet: Re: Laboratoire de Kidomarou | |
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| | | | Laboratoire de Kidomarou | |
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