Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Demeure de Genma | |
| | Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 11:21 | |
| La demeure de Genma se situes au beau milieu du village de Konoha no Kuni. C'est une maison normale, seul un petit jardin peut spacieux permets de faire quelques exercices, mais pour les entrainements il faut aller dans la forêt derrière...
A l'intérieur de la maison, plusieurs marionettes sont accrochées au mur. Peut-être sont elles décoratives, peut-être pas... Un long couloir où sont entreposées plusieurs de ces marionettes mène a un salon où se trouve deux fauteuils et plusieurs petits arbres d'appartement. Un second étage mène a sa chambre.
[Désolé pour la présentation limite-limite, mais je ne sais pas quoi dire sur la maison ><] | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 11:27 | |
| Jonas sortait de sa maison, et commença à faire sa ronde matinale dans le village. Il passa un peu dans toutes les rues du village. Cette matinée-là, il faisait un superbe temps. Le soleil brillait de milles feux, et les oiseaux chantaient sur un ton joyeux.. C'est alors, que soudain, Jonas sentit une présence, ou plutôt un Chakra qu'il connaissait, celui de Genma Shiranui, son sensei, et ami. Jonas accéléra le pas et essaya de se rapprocher de ce Chakra. C'est alors qu'il arriva devant une maison toute simple, avec un jardin peu spacieux.
* Tout a fait son style.. *
L'ANBU avança pour se diriger vers la porte d'entrée de son ami Genma. C'est alors qu'il repensa à son entraînement intensif d'un mois. Jonas était devenu ANBU grâce à Genma. C'était lui qui lui avait tout appris niveau stratégie, sans cela, il serait resté un simple Jounin Expert. Sans même s'en rendre compte, Jonas était déjà à quelques centimètres de la porte d'entrée de Genma. Il leva sa main et toqua à la porte, espérant que ce soit Genma qui lui ouvre.. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 11:53 | |
| Genma entendit frapper devant sa porte d'entrée. Il ferma les yeux et la tête de marionette se trouvant devant la porte lui donna les informations souhaitées sur son visiteur.
*Jonas ? J'espère qu'il as bien continué son entrainement !*
Le jounin de Konoha fit un jutsu et ouvrit la porte a distance grace a des fils de chakra qui sortirent de ses mains et fit entrer son adversaire tout en tenant un plateau de Saké dans son autre main. Il le posa sur la table basse du salon et l'invita a s'asseoir.
"Bien Jonas ! Comment vas-tu? Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vu... Plus précisément depuis notre dernière rencontre en fait... Durant ce mois, j'espère que tu as retenu ce que je t'ai enseigné avant mon départ quelque peut éphémère vers Kumo..."
Le ninja de Konoha tendit un verre de Saké a son élève qui était maintenant devenu plus puissant que lui en terme de grade. Il était passé ANBU alors que lui était Jounin, mais il s'en fichait complètement car l'habit ne fait pas le moine comme l'on dit... Il espérait bientôt vois le fruit de leur entrainement... | |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 12:04 | |
| Jonas jeta un regard à l'intérieur de la maison de Genma. En effet, Genma avait ouvert la porte d'entrée grâce à des fils de chakra, les mêmes fils de chakra qui lui permettaient de diriger ses marionnettes. L'ANBU entra avec plaisir dans la maison de son ami et sensei, et vit que toutes sortes de marionnettes étaient rependues dans toute sa maison. Jonas tourna son regard et vit son ami Genma. Il s'approcha de lui, puis s'asseye sur un canapé en face du Shiranui. C'est alors que le Jounin Expert de Konoha lui posa une question. Le Hyûga sirota son Saké, puis il dit avec un sourire sympathique.
Oui, tu as été pour beaucoup dans mon entrée chez les ANBU.. Je te remercie.. Puis il continua, Et toi, as-tu progressé comme tu nous avais promis ?
Jonas souria et but une gorgée de son Saké. | |
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 12:54 | |
| "Oui, je penses que j'ai largement augmenté mon niveau depuis notre dernière rencontre... Je te propose un entrainement afin qu'on voies comment est-ce que nous avons augmentés de niveau tout les deux... Au moins on en sera sûr..."
Le jounin expert but son verre d'un trait, puis conduisit Jonas dans un terrain derrière son jardin... Le terrain était énorme, ce qui réglerait le problème de la taille et de l'espace.
"Bien... Ce combat ne se finira que l'orsque l'un des deux combattants sera mis Ko... Ou alors qu'il déclare forfait... Mets toute ta puissance et ne retiens pas tes coups !"
Soudain les yeux du jounin spécial changèrent de forme... Sa pupille se fendit comme une pupille d'oeil de chat, entourée par un iris violet/rouge... Une grande dose de chakra émanait du corps du jounin spécial, formant une sorte d'électricité certes innofensive mais montrant bien sa puissance pour l'instant... Celui-ci tendit sa main droite vers l'avant et pointa l'ANBU avec son index et son majeur...
"Gorgoth !"
Une sorte de V formé de chakra fonça sur l'ANBU a une vitesse affolanté, arrachant de l'herbe a certains moments... | |
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 13:07 | |
| Jonas avait lui aussi but son verre d'un trait, et avait suivit Genma au terrain de combat, derrière sa maison. Elle était immense. Jonas décida donc de ne pas retenir ses coups.. D'ailleurs Genma l'avait prévenu, le premier K.O aurait perdu. L'ANBU vit alors un V de Chakra aller en direction de lui. Ce Chakra était d'une puissance intéressante. Jonas souria et activa son Byakugan. Des veines étaient apparurent autour de sa pupille autrefois blanche. Le V allait frapper Jonas de plein fouet. C'est alors que Jonas sauta en l'air et fit un clone. Ce clone prit le vrai ANBU par le bras t le décala sur le coté. Le clone se fit alors détruire. Jonas ricana et ferma les yeux.
Hollow, donnes-moi toute ta puissance, mais attention, ne fait pas de bêtises, sinon tu pourra le regretter..
Un Chakra noir commença à tournoyer autour de Jonas. C'est alors que le masque Hollow apparut progressivement sur la figure de Jonas, ne laissant que deux trous pour le Byakugan de Jonas. L'ancien sabreur du pays de la brume fouilla dans sa poche attachée autour de sa cuisse. Il en sortit deux pétales, puis, il se jeta à l'attaque de Genma. Le combat de Taijutsu faisait rage, mais Jonas avait un petit avantage, car son Jukken était devenu plus puissant qu'auparavant. Jonas laissa tomber les deux pétales par-terre, sans que Genma s'en rende compte. L'ANBU recula d'un pas, et fit une série de signe.
Moi, Hayabusa, ANBU de Konoha No Kuni, je t'ai piégé..
Le sol trembla. Un tremblement de terre fit quelque fissure dans le sol, et c'est alors que deux laines très épaisses, apparurent et entourèrent Genma pour le paralyser. Ces lianes avaient paralysé Genma, qui ne pouvait plus faire un geste. | |
| Sujet: Re: Demeure de Genma Sam 13 Oct 2007 - 14:16 | |
| "Bien, tu m'as donc paralysé avec des lianes... Sache que je ne suis pas le seul danger sur le terrain..."
Le jounin de Konoha cracha le senban qu'il avait dans sa bouche vers son adversaire... Arrivé a quelques centimètres de la cible, celui-ci dispaut dans un nuage de fumée et Genma apparut a sa place, fonçant vers sa cible cette fois ci un masque de fer sur le visage, laissant seulement voir son Kutsû Chaogan activé... Il ferma les poings afin de faire sortir ses griffes ninjas et donc d'attaquer son adversaire au corps a corps mais pas complètement au contact, lui donnant une avance sur le jukken de son adversaire...
"Cebero Taîchu !"
Le jounin ouvrit grand les yeux et dégagea une lumière aveuglante composée de chakra en suspension, ce qui avait pour effet de brouiller complètement le regard de son adversaire puis profita de ce flash énergétique afin de porter un coup de griffe a son adversaire. Il continua sa course jusqu'a arriver un mètre derrière lui et ria quelque peut. Il sorti un parchemin et invoqua ses dix marionettes qui firent une garde autour de lui...
"Le combat peut enfin commencer !" | |
| Sujet: Re: Demeure de Genma Ven 19 Oct 2007 - 21:57 | |
| Jonas n'avait pas vu tout ces coups arriver. En y réfléchissant bien, il s'en était pas du tout mal sortit. Jonas se retourna et vit dix marionnettes en face de lui. L'ANBU "Ne" connaissait chacune de ces marionnettes. Il s'était entraîné sans relâche contre elles. Le jeune Hyûga recula de quelque pas et se mit en position du Jukken, un peu modifié. En effet, son bras était un peu plus abaissé, augmentant ainsi la vitesse de course de Jonas. Le membre de la Bunke s'élança alors vers le Jounin Expert de Konoha, puis, il ferma les yeux doucement..
Je vais lui montrer notre noble art..
Hakke Kuushou, La paume du Hakke.[
Une Impulsion partit en direction d'une des dix marionnettes. Celle-ci s'écroula par-terre, fendue en deux. Jonas avait concentré une grande dose de Chakra dans cette attaque, c'est pour cela que le résultat de cette attaque avait détruit cette marionnette. Jonas souria et continua à se battre contre tout les marionnettes qui l'attaquaient. Il arrivait à se défendre avec son Jukken, qu'il avait amélioré depuis la dernière fois que Genma et Jonas s'&étaient vus. Jonas jeta un bref regard autour de lui, et vit que les 9 marionnettes qui restaient attaquèrent en groupe Jonas, en même temps. Jonas referma les yeux, tout en se positionnant dans la position traditionnelle de son clan, le plus noble de Konoha, le clan Hyûga.
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin.
Jonas releva son bassin ,est commença à tourner sur lui même, formant une puissante protection de chakra autour du Hyûga.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure de Genma | |
| |
| | | | Demeure de Genma | |
|