Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission de rang C par Akuma Kasaï

AuteurMessage
Akuma Kasaï
Civil
Akuma Kasaï

Masculin
Nindô : devenir sennin

Mission de rang C par Akuma Kasaï Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Akuma Kasaï   Mission de rang C par Akuma Kasaï Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:22

Il faisait beau a Konoha no Kumi. Un jour parfait pour commencer un entraînement, mais un chunnin cherchait Akuma.

-Akuma Kasaï ?, demanda le chunnin.
-Oui, c’est moi !, répondit d’un ton assuré Akuma.
-L’Hokage vous cherche !
-Bon d’accord .

Akuma arriva à la demeure de l’Hokage, il passa dans le couloir qui longeait toutes les portes du palais, il entra soudain dans la pièce ou demerait l’Hokage. Akuma s’avança, le salua et lui dit :

-Vous me cherchez ?
-Oui, tu vas faire ta première mission, dit très sincèrement l’Hokage.
- C’est vrai ? Mais c’est géniale !, répondit très heureusement Akuma.
-Ta mission consistera à ramener l’oiseau messager pour les grandes urgences à Suna. Il n’a pas pu revenir tout seul car il faut traverser la forêt d’Itsugatu. Il a eu beaucoup de chance d’ arriver saint et sauf !, dit l’Hokage d’un ton très grave.
-D’accord ! Je reviendrais !, assura le jeune genin.

Akuma repartit avec l’oiseau messager dans la direction de Suna. Il sortit de Konoha.
Il arriva devant la forêt, elle était réputée très dangereuse. Elle était sombre et ténébreuse, à faire froid dans le dos, on entendait des bruits et des gémissements.

-Hé ben ! Je sens que je vais m’éclater !

Akuma entra dans la forêt, une statue représentant un esprit se tenait devant, on pouvait voir écris :
« Ici repose les esprits malveillants. »
En fait, c’était l’horreur, mais cela n’affectait point Akuma car il avait un gêne démoniaque.
Tout d’un coup, sans aucune raison, une branche attaqua Akuma. Il jeta des shurikens dessus et cela arriva à faire reculer la branche. Akuma regarda par derrière la branche et vit qu’un ninja se tenait derrière, il semblait maîtriser le Mokuton. Akuma le suivit, il portait un ensemble maron, avec un chapeau jaune. Akuma l’interpella mais il ne répondit pas, le jeune genin lança alors un kunaï. L’autre ninja rapliqua, des branches entourèrent Akuma, elles pompaient son chakra. Ca devenait critique, Akuma se libéra des branches, il n’avait plus qu’une petite dose de chakra. Le mystérieux personnage se retourna, il venait vers Akuma. L’oiseau messager était en train de planer dans l’air.

-Alors, tu n’as plus de chakra ? Je pense qu’il t’en reste un peu, sinon tu serais mort, dit d’u ton moqueur le ninja caché.
-Ta gueule ! Je ne te laisserai jamais te mettre en travers du chemin de Konoha !
-Hum….

Le mystérieux ninja donna un coup de poing à Akuma. Akuma commençait à s’énerver, une étrange énergie l’envahissait, c’était son gêne démoniaque, celui des Kasaï, les démons du
feu.

-Tu disais, que tu voulais allé à Konoha ?, dit d’un ton trimphant Akuma.
-Mokuton la volée de branche !, se dépêcha de dire le ninja ennemi.
-Katon ! le démon de feu !, répliqua Akuma.

Toute les branches brûlèrent ! Le mystérieux ennemi était très impressionné. Il dit :

-Ouaw ! Mais je vais …
-Partir ? Non, non, non, tu vas rester avec moi, on rentre à Konoha.

Akuma revint à Konoha et expliqua l’affaire, la forêt n’était plus officiellement hantée ! L’oiseau messager se rendit tout seul à Suna no kumi et s’y arrêta sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C par Akuma Kasaï
Page 1 sur 1