Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C par Akuma: L'écrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Rokusho
Civil
Akuma Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Rokusho
Nindô : ne plus tué de personne
Date d'inscription : 19/02/2008

Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Akuma: L'écrivain   Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:02

Mission rang C : Un grand écrivain vient de se faire voler l’ébauche final de son œuvre. Il est très riche et c’est le meilleur auteur de la région. Nous pourrions nous attendre à des manifestations si son nouveau livre ne parait pas avant demain. Retrouve cette ébauche au plus vite.


A peine le soleil levait que Akuma été dehors. Il aimait bien faire une promenade le matin pour profité du levé de soleil. Le gennin était dans les rues de Kumo mais, il n'y avait personne car il peu de personnes qui aime se levait si tôt. Mais, le rokusho apperçue un shinobi au loin qui se dirigeait vers le jeune gennin. Arrivait devant lui, le ninja lui dit :

"- Bonjours ! Vous êtes bien Akuma Rokusho ?

- Oui, C'est bien moi !

- Une mission de rang C viens de vous être atribué. Un grand écrivain vient de se faire voler l'ébauche final de son oeuvre. Il faut que vous retrouvez les voleurs au plus vite car cette oeuvre est très attendue du public et, il risque d'avoir des manifestation dans toute les rues de Kumo si le livre ne parait pas demain dans toute les librairies ! "

Le donneur de mission donnait à Akuma l'ordre de mission que le shinobi pris sans hésité. Le haut gradé le saluait et partait directement. Le jeune homme était un peu surpris, pas par l'ordre de mission, mais par la réaction des personnes si jamais le livre ne paraissait pas demain. Pour lui, il sont tous fous !

Après avoir reçu l'ordre de mission, le gennin se dirigeait directement vers l'habitat de l'écrivain. Enfin arrivait devant la demeure, Akuma trouvait que la maison était vraiment somptueuse. Les murs était de couleur brun pale et la porte d'entrée était très grande mais l'heure n'était pas à admiré la mission, il fallait agir et vite ! Alors, le gennin frappait à la porte de la maison. Quelque minutes plus tard, des bruits de pas se faisait entendre puis une personne agée ouvrit:

"- Ahh ! Vous éte enfin la ! Vous avez mis du temps ! Vite, rentré ! Venez observé les lieus ! "

Le gennin n'osait même pas lui adressait la parole tellement l'écrivain était pressé. Ils entraient alors dans la demeure. Le vieille homme dirigeait directement le shinobi vers les lieus du vol. La salle où ils venaient d'entré était dans un état pitoyable : des livres étaient éparpillés par terre , des feuilles volaient à cause du vent qui passait de la fenêtre encors ouverte. Akuma commençait par regardé les tas de feuilles qui se trouvaient à terre. Les feuilles se suivaient les une deriere les autres en direction de la fenêtre.

* Peut être que les feuille du dossier sont tombés des mains du cambrioleur pendant le vol. * pensait le gennin.

Le gennin se retournait et faisait un signe au vieille homme pour le prévenir qu'il allait suivre les feuilles qui se trouvait à terre. Akuma se dirigeait alors vers la fenêtre et sautait pour suivre les papiers. Bizarement, ils se suivaient, même dehors, comme si le ou les voleurs voulait que Akuma les suivent. Même en penssant à cette situation, le jeune Rokusho pris quand même le petit risque de suivre les feuilles. La route était longue. Enfin les papiers suivis et ramassaient, le shinobi se trouvait maintenant à l'autre bout du village. Il était devant un entrepôt qui, apparament, était plutôt vieux. Il entrait dans le vieille immeuble puis, il voyait le voleur devant lui, qui lisait le manuscrit de l'ecrivain. Le shinobi criait alors:

"- Rends moi ces papiers tout de suite !

- Non, je crois que je vais les gardé. "

Juste après que les paroles du voleur soit dis, deux hommes qui, apparament, travaillaient pour le voleur, sautaient sur Akuma qui, les esquivait facilement graçe au pouvoir de son Okeigan ce qui lui permetait d'anticipait les mouvemets des hommes de main. Puis, le gennin de Kumo decidait de les paralisait tous en commençant pars l'homme qui avait les papiers dans les mains. Il criait alors:

"-Raiton Te ! "

La main droite du shinobi se chargeait d'électron et, Akuma se dirigeait avec une vitesse fulgurante vers le voleur et lui donnait un coups sur le torse de l'homme. Le voleur, pas habitué à recevoir ce genre de technique, tombait par terre et s'évanouissait sous les yeux du gennin. Akuma se retournait, puis regardait les autres d'un regard agressif ce qui avait pour effet de parlisait les voleurs tellement ils avaient peur. Puis, sans réfléchir, ils s'enfuyaient en courant. Le jeune Rokusho faisait un petit sourire et ramassait les feuilles puis, il se dirigeait vers la maison du célébre écrivain.

Pendant la route, le jeune homme était un peu étonnait de la facilité de cette mission

* Pour un vol, c'était plutôt facile ... *

Enfin arrivait devant la demeure, l'écrivain était encore devant la maison en train d'attendre le gennin. Dès que le vieille homme apperçue le gennin, il lui criait déjà dessus:

"- C'est bon ? Tu les à mes feuilles ? Dis moi que tu les as !!!

- Oui, c'est bon, je les ais.

- OUI !!!!!! Super !!!! Merci beaucoups ! Je te donne un autographe si tu veux !

- Non, merci ! Sur votre respet, je ne lis pas vos livres ! Ce n'est pas mon truc !

- Bon, ben tempis pour toi !"

A peine le manuscrit en main que l'écrivain partait sans meme dire en revoir au gennin.

* Même si il est riche, il est très désagréable ! Même si sa a évité toute une émeute, sa serait moi qui prendrait la descision, je n'orai même pas essayé de retrouvé ses feuiles !* se dit Akuma sur le chemin du retour.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Left_bar_bleue50/50Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Left_bar_bleue100/100Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C par Akuma: L'écrivain   Mission de rang C par Akuma: L'écrivain Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:55

Mission Seul :
Rang C --> 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Syntaxe
04/10 -> 800
Beaucoup de faute au niveau de tes constructions de phrase. Notamment au début avec une phrase qui ne veut rien dire (l.2). Tes temps ne sont pas bien choisis, parfois on ne comprend rien. Essaye de te relire afin d’avoir une meilleur compréhension de ton texte.

Orthographe
04/10 -> 400
Beaucoup de faute, j’ai passé ton texte sur Word et c’est presque toute les lignes qu’il y a une ou deux fautes. Passe avant tout par un correcteur ou alors relis toi.

Interêt de l'histoire
05/10 -> 1 000
Je n’ai pas adhéré à ton histoire, cela était trop superficiel. Sa se vois qu’il n’y a pas eu de recherche. Tu aurais pu faire un effort car personnellement j’aurais bien aimé quelque chose qui ressemble à une enquête.

Mise en page
07/10 -> 700
T’as mise en page est pas mal, seul défaut, se sont tes couleurs. Evite de mettre la même couleur alors que c’est un personnage différent qui parle.


Stats : +7 900
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C par Akuma: L'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C par Akuma Kasaï
» Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier
» Mission de rang D par Akuma " Le chat "
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: