C'est bon, je l'ai refait !
HORS-RPG:
-Prénom: Barnabé
-Age*: 12 ans
-Lieu où vous habitez: je ve pas vous dire !
-Profession: Je suis un enfant.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kasaï (nom qui signifie Feu) Akuma (Satan).
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: Tonneins
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
C'est un homme, il est moyennement grand, mince et n'est pas très musclé. Il a les yeux bruns très perçant , les cheveux bruns et un nez court et droit. Il a des vêtements noires, comme son frère Basunako. Il a des gants qui s'arrètent aux phalanges. Son bandeau natale est situé sur son bras. Il a une marque entre ses abdominaux. Il a la marque de sa famille sur son dos et sur un vêtement noir.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est intelligent, et fort mentalement. Il adore ses amis et tient beaucoup à eux s' il apprend qu'ils se blessent, la colère monte en lui. Il n'est pas très sévère avec les gens moins bien gradés que lui. Il est souvent motivé. Il respecte le code ninja, contrairement à son frère. Il aimerait aussi créer son propre clan ou bien son propre village, il est donc créatif et imaginatif.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Akuma est le fils de la famille Hiryuu, mais il prit le nom de sa mère, Kasaï. Il est le frère de Basunako et est très lié à lui. Il a une grande maîtrise du Katon et l'utilise surtout dans ses combats et ses missions. Il adore inventé de nouvelles techniques, cette manie lui vient de son père, qui inventait tout le temps des techniques. Son but de ninja est de devenir un sanin légendaire car il déteste les membres de L'akatsuki et souaitent leur mort, ils ont tués son premier sensei, du nom de Sarutobi Asama, le fils de Konohamaru. Il est devenu très fort après ctte histoire, comme son frère.... ils ont un très grand point commun ensemble, mis à part qu'ils sont frères.