| Magazin d'armes et autres | |
|
+11Mori Shûya Tamekaze Nara Roronoa Akira Asakura Ryo Kiba Inuzuka Wargoth Hakkyou Tokiya makyota Kidomaru Ino Yamanaka Sarashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 13 Oct 2007 - 23:53 | |
| Shikamaru se mit à rire et prit la parole. - Ah! vous avez pas votre licence!!!! Il cria dans tous le magasin ces mots en rigolant. Ensuite, il prit les poings et donna l'argent. -Merci. Puis l'ANBu disparut dans un tourbillon de feu. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 14 Oct 2007 - 21:29 | |
| hitsuki entra dans le magasin , vit tout les armes et demanda:
-je voudrais un katana maudit qui permet quand je touche l'ene mi son bras et paralyser pendant deux tours .
proposa hitsuki | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Jeu 18 Oct 2007 - 11:26 | |
| [Pour ce genre d'armes il faut demender à un admins] | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 21 Oct 2007 - 15:12 | |
| veboss qui se balader dans le cion chic de konoha, veboss vit un magasin qui vendait des armes, il entra et vit deux personne qui attendait, veboss s'avenca et demanda:
"bonjours chère ami, peut tu me fabriquer 3 sabres qui rajoute 20000 de stats a répartir?"
veboss fit tinter un ebourse pleine et attendit la réponse du vendeur! | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 27 Oct 2007 - 15:24 | |
| hayate arriva dans les rues de konoha,il se promena tranquillement , quand il apperçut le magasin d'armes il entra dans le magasin et dit:
-je voudrait un katana simple qui me rajoute 20 000 de stat à répartir.
il attendit la réponse du vendeur | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 9:42 | |
| *Sarashi vit les deux shinobi de konoha entrer dans son magazin.*
"Alors pour monsieur j'ai bien trois katana qui rajoute 20 000 dans les stats mais pour cela il faut payer un petit prix!! Il faudra que tu paye 60 000 ryos. C'est une affaire à sinsir car je suis de très bonne humeur."
*Sarashi regarda l'autre venus dans on magazin et lui dit:*
"Et pour vous un katana qui rajoute 20 000 dans les stats vous fera 20 000 ryos. C'est une affaire à saisir pour vous aussi donc protitez en." | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 12:01 | |
| Veboss qui entendit le vendeur se dit "sé un peut chère mais sa vaut le coup", alors Veboss donna les 60 000 ryos au vendeur, prit les trois armes et partit dans l'ombre du magasin!! | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 13:29 | |
| hayate réfléchit un peu et dit:
-ok je veux bien.
il posa son argent et partit avec son arme | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 14:47 | |
| shinji qui ce baladait dans konoha vut l'affiche d'un magasin,il s'arreta et rentra il vut une personne a l'aceuill qui lui montra les armes qu'il vendait mais ces armes ne l'intrresser guere,il voulait une arme puissantes qui pourrait le rendre fort et il demanda au gerant de cette boutique
"bonjour,voila j'aimerais une arme assez puissante et pas tres courantes on va dire rare si vous voyait ce que je veut dire et une ames pour mon ourson svp" | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 18:57 | |
| Gotrunks marchait dans les rues de Konoha et se disa je vais acheter un sabre dans la boutique de Sarashi.Le jeune genin entra et vut plein de ninja.
Bonjours.Elle marche bien ta boutique.Je ne suis pas venu ici pour te feliciter.Je voudrais 4 epée 20 000 stats a repartir
Le jeune genin attenda la reponse. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:09 | |
| *Sarahsi vit shinji qui lui aussi était un gennin de konoha tout comme Sarashi. Il fit la visite guider du magazin et enteis la demende du gennin.*
"Une arme qui est plutôt rare c'est ça? Et bien si tu veux j'ai un glaive ou bien en arme j'ai un lance pierre vraiùent très puissant. Les deux armes te rajoute 20 000dans tes stats."
*Sarashi vit un nouveau venus et lui dit:*
"Désolé mais je ne peux te donner que trois armes qui te rajoute 20 000dans tes stats alors que choisis-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:14 | |
| D'accord je voudrai trois sarbres et aussi peux tu me creer un truc pour garder les épée.Et une armure pour mon renard
Jonas apparut et parla.
Je voudrais 3 protege coup.
| |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:17 | |
| [Ne parle pas pour Jonas et sinon précise ce que tu veux avec tes épées car no capicher for me] | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:32 | |
| [Je te montre les image] Je voudrais 3 sabres Et une armures pour mon renard | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:43 | |
| *Sarashi descendis dans sa cave puis remonta avec trois de ses sabres. Il posa les trois armes sur le comptoire puis parti en direction d'une vitrine. Il prit une armure noir qui était dans la vitrine et la posa avec les armes.*
"Voila alors je te fait ça pour 65 000 ryos ça te va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 28 Oct 2007 - 19:47 | |
| Gotrunks prena les armes et donna l'argent.
Il reparti
Gotrunks merci | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Lun 29 Oct 2007 - 9:50 | |
| shinji qui vut sarashi les armes qui pouvait lui vendre il dit
"ben,je te prend deux glaive assez puissant,et une armure pour mon ours.sa me fera combien?"
et shinji attendit la reponse | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 31 Oct 2007 - 9:42 | |
| "Deux glaives et une armures sa te fera:"
*Sarashi pris une calculatrice et écrit des nombre dessus.*
"Plus de la TVA et les impôt."
*Sarashi continua d'écrire des nombre. La note vers être chère au moent où Sarashi dit:*
"Moi la promotion ça te fera 40 000 ryos sa te va comme ça? Et en plus j'ai pas compter les frais de matériel^^" | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 31 Oct 2007 - 10:22 | |
| shinji surpirt par ce prix dit
"desole mais je n'ai pas assez desoler de vous avoir deranger"
et shinji regarda le glaive il lui plaiser beaucoup mais il n'avait pas assez pour ce l'offrire dégouter il ce tourna et commenca a sortir | |
|
| |
Bartuk Itashu Civil
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Inaoruka-Uzumaki Nindô : Tuer mon frêre Hikage Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 4 Nov 2007 - 18:55 | |
| Bartuck entra rapidement dans le magasin, il venait d'être refuser du clan Kaguya car il n'était pas assez fort, il voulait absolument une arme digne de son nom. -Je voudrais une rapière pour Gennin s'il te plait.Dis-moi son prix. Il attendit la réponse du vendeur. (HRP:Je veux qu'elle augmente de 20 000 les stas) | |
|
| |
raito Civil
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : seul désendant du clan okagure Nindô : tué itachi Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Lun 5 Nov 2007 - 19:49 | |
| Je voulais une arme et je n'en avais pas encore alors je partis chez le marchan d'arme le plus proche, je rentrai dans la boutique tout en regardent les armes il y en avait des millier. Je regardai ce qui me plaisais le plus et allais au contoir :
-Bonjour, j'aimerais savoir si le katana avec en manche recouvert de soie blanche et avec une lame recouvert d'or qui est dans l'entrer est à vendre. je voudrais aussi 100 kunais+100 shuriken+ 1 shuriken fuma+ 10 papier explosif. (500+500+100+300=1 400)
je posai l'argent sur le contoir et attendis une réponse | |
|
| |
Bartuk Itashu Civil
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Inaoruka-Uzumaki Nindô : Tuer mon frêre Hikage Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 6 Nov 2007 - 1:20 | |
| Bartuck attendit et vit qu'un nouveau gennin entrais dans le magasin, le vendeur, Sarashi, était toujours à l'arrière du magasin, Bartuck dit ,après la demande du gennin, :-Si tu n'as pas de rapière je prendrais un glaive.J'ai une image ici.Bartuck lui montra l'image qui était sur un petit parchemin. (HRP Je voudrais qu'elle rajoute 20 000 de stats) | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 6 Nov 2007 - 13:34 | |
| *Sarashi vit les deux gennins entrer dans sa boutique et il attendis leur demende.*
"Pour toi Bartuk voila un glaive qui peux augmenter ta puissance."
*Sarashi composa des signes et un glaive comme Bartuk avait demender aparus dans les mains de Sarashi dans un beau fourreau blau foncer. Sarashi lui tendis le glaive et lui dit:*
"Bon je te le fait pour 10 000 ryos cela tu conviens? Réfléchis en attendant je m'occupe de l'autre client. Mais au fait, comment connais tu mon nom? Cest grâce à ma réputation?"
*Sarashi alla chercher les articles et le posa sur le comptoire. Il les donna aux clients et pris l'argent.*
"J'espère que ceci te plaira." | |
|
| |
raito Civil
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : seul désendant du clan okagure Nindô : tué itachi Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 6 Nov 2007 - 15:24 | |
| je passai par asarddevent la boutique d'arme ou j'avais acheté mon katana et dessida d'acheter autre chose. je rentrai et demandai :
-je peux avoir des protèges tibia et avent bras et une cuirasse pour le torse qui rajout +20 000 s'il vous plait
j'atendis une reponse | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 6 Nov 2007 - 17:51 | |
| Ino entra dans le magasin d'armes puis elle demanda au vendeur :
-Bonjour ! je voudrai un gigantesque bracelet avec des piques au tour qui me rajouterai 20 000 de stats
Elle attendit sa réponse | |
|
| |
Bartuk Itashu Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 7 Nov 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 7 Nov 2007 - 15:08 | |
| HRP: Oui je le sais mais merci quand même.
"Pour toi Raito je peux te faire tout ça pour 20 000 ryos."
*Sarashi déscendis dans sa cave et remonta avec les articles.*
"Pour toi Ino j'ai ce qu'il te faut dans la vitrine. Va voir et tu me dira si ça te plait." | |
|
| |
raito Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 7 Nov 2007 - 15:25 | |
| Je posa l'argent sur le comptoir, Sarashi pris la bourse compta pour voir s'il y avait tout et me donna l'argent | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Ven 9 Nov 2007 - 19:49 | |
| Ino regarda les articles puis elle dit :
-Je prend celui-la
Elle attendit la réponse du vendeur
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Ven 9 Nov 2007 - 20:00 | |
| trois lignes de rp complète] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres | |
| |
|
| |
| Magazin d'armes et autres | |
|