Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Magazin d'armes et autres

+11
Mori Shûya
Tamekaze Nara
Roronoa Akira
Asakura Ryo
Kiba Inuzuka
Wargoth
Hakkyou Tokiya
makyota
Kidomaru
Ino Yamanaka
Sarashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:49

Jiraya entre dans le magasin d'armes de Sarashi en compagnie de Sakumo... Il regarda ce que comportait le magasin du shinobi de Konoha puis après avoir fait son choix proposa ce qu'il voudrait...

"Bonjour cher Sarashi. Il me faudrait un sachet de pilules du soldat ainsi qu'un Katana s'il te plait... Je peux payer en liquide..."

Le Sannin aux grenouilles tendit un billet a l'armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:10

"Alors si tu veux un Katana peux tes stats de 5000 que tu peux distribuer comme tu veux pour 10000 ryos. Les pillules soldat sont vendus à 2000 les 10. Alors que décide tu?"

*Sarashi attendus le réponse du Sennin.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:54

[HRP: Je me dois de préciser une chose. Ce topic est à méditer. La donne des stats pour les armes est fausse!]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:11

[Voila j'ai éditer.]
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue155/155Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue95/95Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:19

Mao entra dans le magasin après quelque minutes de marche de chez lui au magasin de Sarashi.
-Salut, je souaiterait connaitre le prix d'un sabre de déffense qui augmenterait mes stats de 20 000.
Le jeune shinobi attendi la réponse, tout en vérifiant le contenu de sa bourse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:13

Shino entendit mais il disa une autre chose :

Pour 30 000ryots je voudrais
-1 Blouson résistant +5 000def
-2 katana en feu +10 000atk et + 5 000chakra
Voilà ça devrai être tout car je ne peux pas me rajouter plus j'espere que tu voudra (avec les ryots mais tu peux les baisser si tu veux XD)

Puis shino s'assiya sur un banc sur le côté en attendant la réponse du magasinier
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:10

*Sarashi vus le shinobi de Konoha qu'il connaissait rapidement de vue et lui dit:*

"Et bien pour une épée qui rajoute 20 000 de stats je veux bien te la faire à 5 000 ryos. Alors qu'en pense tu?"

*Puis Sarashi attendis la réponse du nouveau venue.*
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue155/155Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue95/95Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 3:27

Le jeune shinobi fut surprit que le prix soit si bas mais décida de ne pas s'en formaliser . Il paya le prix demander par le gérant du magasin et attendis que celui ci lui remette sa nouvelle arme.
-Tes prix sont les meilleur de tous Sarashi je ferait certainement affaire a nouveau avec toi.
Puis après avoir obtenue son arme il reparti comme il était venu.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:54

Kiba se promenait dans le coin et vit un magasin très beau et il entra dedans .Il vit Sarashi et une autre personne alors il demanda :

Lut Sarashi ,Puis je avoir un gros katana pour 10 000ryots qui rajoute 20 000en stats ?
Si oui voilà l'argent (Kiba déposa 10 000ryots) et prend les et en echange donne moi l'arme !Ca marche
?

Puis Kiba attendit
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:02

"Un énorme Katana qui rajoute 20 000 de stats pour 10 000 ryos? Et bien j'accepte mais prends en soin. Mes armes sont les mailleurs armes, de très bonne qualiter et surtout pas chère donc à de tout petit prix."

*Sarashi pris les 10 000 ryos et alle chercher le Katana.*

"Voila pour toi alors il te plait?"

*Sarashi lui donna le Katana.*
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:23

Kiba prit le katana et dit :

Toi franchement tu est le plus simpas du village en prix et en amitié mais je regrette une chose que toi tu aurais pus faire c'est passé l'examen .Tu as les qualiter pour le passé j'en suis sur .

Puis Kiba partit
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue50/50Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:49

Gotrunks arriva dans le magasin et vut que Sarashi s'en occupait
Gotrunks:Puis je avoir 4 shuriken fuma.
Puis il attendit la reponse
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:22

*Sarashi entendus la demende d'un shinobi de Konoha. Vus sa tête il se coutait que c'était un Gennin de Konoha.*

"Tout d'abord on dit bonjour avant de demender. Sinon si tu veux quatre shurikens fuma ça te fera 400 ryos. Quand dit tu?"

*Puis Sarashi attendis que le nouveau venus lui réponde.*
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:27

Gotrunks entendus la reponse du shinobi
Gotrunks:Desoler bon bah bonjour oui je veut 4 shuriken fuma
et attendu la commande
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:33

*Sarashi déscendis au sous-sol de son magazin ou ce trouvait les armes qui était entroposer puis remonta avec.*

"Tiens voila tes quatre shurikens fume et puis je te donne un étuie avec. Ne tinquiete pas c'est gratuit. Sa te fera 400 ryos."

*Sarashi attendis que le client lui donne l'argent pour donner les articles.*
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:40

Gotrunks prena les shurikens fuma et il deposa 400 ryos
ppuis parta
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:46

Trunks arriva dans le magasin de Sarashi après une longue marche à l'intérieur de Konoha.

"Bonjour Sarashi, je peux avoir deux épées avec 20000 de stats, j'aimerai devenir plus puissant, et ces épées m'aideraient."

Trunks regardait si il n'y avait pas d'autres armes, après avoir regardé, il attendit la réponse de Sarashi.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:23

"Tu sais que si tu prend deux épées tu aura 40 000 stats que tu pora distribuer ou tu le désire? Enfin bref si tu en veux deux sa te fera 15 000 ryos. Ce n'est pas chère surtout qu'en plus c'est les promotions."

*Puis Sarashi attendis la réponse du nouveau client.*
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:09

Trunks réfléchit encore un peu, puis il dit à Sarashi :

"Oui, je veux bien, est ce que je peux aussi avoir une armure à 20000 de stats ???"

Puis Trunks attendit impatiemment la réponse de Sarashi.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:26

"Oui tu peux avoir aussi une armure mais tu ne peux plus avoir d'armes qui te rajoute de stats maintenant. Bon je te fais un petit prix. Je te fait les trois armes pour 20 000 ryos d'acord?"

*Puis Sarashi attendis la réponse du client.*
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:32

Trunks prit l'armure et les deux épées, puis il sorta 20000 ryos de sa poche et les donna à Sarashi.

"Tiens, voilà les 20000 ryos."

Puis Trunks s'en alla du magasin de Sarashi.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:40

Kiba se promenant dans le village voulus acheter quelque armes et dit a Sarashi :

Tu n'aurais pas pour 20 000ryots :
-1 blouson qui rapporte 20 000stats
-1 katana en forme de dent

Puis Kiba attendit la réponse du jeune magasinier .Puis il alla s'asseoir .
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:31

"Oui j'ai attend je vais te montrer les articles."

*Sarashi descendis dans le sous-sol et pris un un blouson ninja et un Katana en forme de dent.*

"Alors ça te plait?"
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:33

*Kiba se leva et vit le bouson et le katana et dit :*

-Oui merci beaucoup je les prend et voilà 20 000ryots .Merci beaucoup et a plus tard !
Et aussi BON ANNIVERSAIRE

*Puis Kiba prit le blouson et le katana ouvra la porte puis partit .*
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue90/90Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue110/110Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:09

Shikamaru entra dans le magasin, il vit le vendeur et souria.

-Bonjour je voudrais les poings d'asuma, il contrôlerait le Katon,Fuuton et le Hana, je pourrait allonger leurs lames grpace à mon chakra et ils me rajouterait 150.000 en chakra.

L'ANBU prépara l'argent
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:14

"D'acord je veux bien te mettre tout ça pour une maudite somme de 60 000 ryos. Ce n'est rien pour un Anbu comme vous."

*Sarashi alla chercher les meilleur poing américain qu'il possèdait et les mis devant l'Anbu.*

"Pour qu'il y ai les trois affiniter que vous demendez dans les poings américains, vous devez concetrer votre chakra dans vos mains et dire en articulant bien et fort les affiniters que vous voulez que vos poings américains ai. Vous voulez bien ou non?"
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue90/90Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Magazin d'armes et autres - Page 2 Left_bar_bleue110/110Magazin d'armes et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:31

Shikamaru regarda l'homme d'un air un peu bizarre.

- Hum non sa me vas pas! je voudrai avoir les 3 affinités et je peut les utiliser sans rien dire^^

L'ANBU rigola discrètement il aimait embêter les vendeurs.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:33

"Bon alors fait comme bon te semble. Peut être qu'un Anbu a plus d'expérience qu'un vendeur. Il va peut être lui apprendre son propre métier c'est ça que vous insinuez?"

*Sarashi n'aimait pas s'écraser devant les autres alors il tenus tête contre l'Anbu.*
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:38

Shikamaru fit un petit sourire en regardant le vendeur, apparement il était énervé.

- Oui je vais vous apprendre votre métier! Bon s'il vous plait donner ce que je demande.

L'ANBU commençait à perdre patience.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:40

"Bon d'acord j'avoue j'ai pas eu ma license pour ouvrir mon magazin mais ne le dite pas s'il vous plait sinon ma boutique sera fermer xD. Tenez voici votre article."

*Sarashi donna les poings américains et dit:*

"Bon ça vous fera 60 000 ryos s'il vous plait."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazin d'armes et autres   Magazin d'armes et autres - Page 2 Icon_minitime

Magazin d'armes et autres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant