| Magazin d'armes et autres | |
|
+11Mori Shûya Tamekaze Nara Roronoa Akira Asakura Ryo Kiba Inuzuka Wargoth Hakkyou Tokiya makyota Kidomaru Ino Yamanaka Sarashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 15:45 | |
| Ici je vend toute sorte de chose:
Si vous le souhaitez, je peux vous faire des armes et autre qui peuvent vous ajouter des stats selon les rang:
Pour les gennin: 20 000 de stats. Pour les chunnin: 50 000 + une affiniter dedans. Pour les Junnin: 100 000 + deux affiniter dedans. Pour les Anbu et autre: 150 000 + X affiniter dedans. Pour les Kage: 300 000 + X affiniter dedans.
Attention: vous ne pouvez obtenir ici que trois armes qui améliore les stats.
Sinon je vend ceci comme armes normales:
kunai l'un:5 ryos
shuriken l' un:5 ryos
kunai deux cotés l'un:50 ryos
shuriken fuma:100 ryos
shuriken furtif:150 ryos
bombe fumigene:50 ryos
aiguilles lot de 10:1000 ryos
150 senbon à 4000 ryos: Les Senbon sont des petites aiguilles d'acuponcture, ils sont utilisés par les chasseurs de déserteurs. Ces aiguilles permettent de tuer quelqu'un en touchant un de ses points vitaux.
Lance à 9000 ryos : Une lance comportant une lame fabriquée à partir d’un kunai amélioré .
Kunai amélioré à 100 ryos : Ce kunai amélioré plus long et plus résistant qu'un kunai normal peut être utilisé comme moyen de défense ou d'attaque .
Shuriken amélioré à 150 ryos : Shuriken de shinobi amélioré : il est plus léger et plus robuste, rendant les dégâts causés plus importants
10 Clochettes à 300 ryos : La clochette est accrochée sur un Senbon, les vibrations qu'elle emet atteignent directement le tympan puis le cerveau et provoquant ainsi un trouble de la vision.
Poing Américain de Asuma à 700 ryos: Ceci est le poing Américain qui est disposé aux deux main de Asuma, il est mixé avec une sorte de kunai, ce qui lui donne un côté tranchant
AUTRES:
10 Les Pillules du Soldat à 2000 ryos: Ces pillules permettent à un Ninja de combattre 3 jours et 3 nuits. Elles contienent beaucoup de protéines et ont donc un effet stimulant
10 Papier Explosif 300 ryos: Ce petit bout de papier peut être fixé sur n'importe quels objets, animaux ou personnes. Il explose au bout d'un certain temps.
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:11, édité 5 fois | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 15:50 | |
| j'aimerai avoir un pendentif qui augmente les stats de 5 000 | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 15:54 | |
| [3 lignes de rp minimum s'il te plait alors édite.] | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 16:48 | |
| je vais prendre une lance stp | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 16:55 | |
| [3 lignes de RP minimum s'il te plait] | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 17:48 | |
| *Sarashi voulait se renforcer alors il décida de prendre deux katana qui renforce sont pouvoir. Il descendis dans sa cave pour en prendre deux et les remonta. Il les nettoya et les accrocha à sa centure.*
"Mais ces katana sont drôlement lourd justement ce sera mieu pour les entrainements ou autre donc mes clients serons content." | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 18:46 | |
| sa fais quoi une lance sa augmente quoi?
sa coute a peu pres cb une arme que tu fabrique?
| |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 22 Sep 2007 - 19:11 | |
| Pour la lace c'est une lace normale sauf si tu veux que sa te renforce.
Sinon pour savoir combien sa coute ça dépend de l'arme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 23 Sep 2007 - 20:55 | |
| bonjour auriez vous un kunai a double tranchant pour moi j'en ai besoin de deux c'est urgent
Matsuo regarda un peut les alentours du magasin puis regarda toutes les armes ils y en avait des magnifiques |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 23 Sep 2007 - 21:09 | |
| *Sarashi regarda nouveau vens puis il lui dit:*
"Un kunai à double tranchant vaut 50 ryos."
*Sarashi alla chercher le kunai et attendis que le Junnin lui donne l'argent pour lui donner.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Lun 24 Sep 2007 - 17:18 | |
| voila 10, 20, 30, 40, 50 ryo mon amis fait en bonne usage^^, merci pour el double trancahnt j'en cherchait depuis lomgtemps car j'ai une mission de très heute importance voit tu, je te remercie
Dit matsuo en faisan un signe de "merci" a sarashi puis il prit l'arme achetée et ouvrat la porte du magasin puis s'en alla |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Lun 24 Sep 2007 - 17:27 | |
| Ta pas un Katana par hasard ? |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 25 Sep 2007 - 19:49 | |
| makyota vis le magasin d arme toute en pensen * ai je besion du n arme , je sais pas a oui un katana ,parce que j adore les katana * makyota : bonjour auriez vous un katana s il vous plait makyota attendis la reponse du caissier ... | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mar 2 Oct 2007 - 9:48 | |
| *Sarashi regarda le nouveau venue dans sa boutique et lui dit:*
"Un Katana? Er bien si tu veux je peux t'en forger un et il poura même augmenter ta puissance si tu le désire. Alors quand dit tu? Si tu accepte je te ferais un petit pris^^"
Trois lignes de RP minimum pour poster. | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 1:43 | |
| Mao se rendait chez l'armurrier,rendu devant la porte il pensa a ce qu'il devait prévoire pour sa prochaine mission.
(J'aurait besoin de kunai et de suriken, combien en prendre, humm je sais que les kunai vallent 5 ryo chaqu'un et les suriken autant)
Apres avoir prit sa décision il entrat.
-Je voudrait 50 suriken et autant de kunai s'il vous plait.
Mao attendit la réponse tout en sortant les 500 ryo que cela allait lui couter. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 13:53 | |
| *Sarashi vis un shinobi de Konoha et lui dit:*
"Tu es bien jeune pour être un shinobi de Konoha mais je n'ai pas le droit de refuser des armes à des shinobi. Tiens voile tes kunai et shurikens."
*Un nuage de fumée aparus et le nuage laissa ensuite place au kunai et au shurikens. Sarashi donna les armes au shinobi de konoha et pris ensuite l'argent.*
"Merci bien." | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 17:11 | |
| je voudrais une armes pour 5 000ryots est-ce possible ? |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 18:28 | |
| Makyota accepta l ofre du caissier et lui disa ok je repasse dans une heure . Makyota repatit chez lui il s entrena mais ne penssé qu au katana qu il allait avoir il etait super heureux il pris son telephone et appela c est amis : Makyota : Ecouter les amis je vais avoir un katana . Un de ses amis : Tant mieux pour toi mais j en ai deja trois bon je te laisse .
Makyota : si ils me disent tous sa s est pas la peine de tous les appeler . il dormit pendent un heure puis retourna a la boutique. arrivait la bas il sortit l argen puis le donna au caissier . voila 500 ryos gardé la monais. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 20:37 | |
| *Sarashi pris l'argent puis alla chercher le Katana. Il revenie et le tendie au shinobi de Konoha.*
"Et bien voila ton Katana. Il est comme neuf. Mais en plus il est neuf."
*Le jeune shinobi sortie de la boutique de Sarashi.*
[Shino: 3 lignes de RP minimum] | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Mer 3 Oct 2007 - 20:56 | |
| [hors rpg]Désoler je m'excuse voilà mes trois lignes[fin du hors rpg] Shino se promenait dans les rue de Konoha quand il vit un magasin d'armes .Il fut interesser et il vit aussi que le gérant était sarashi du village de Konoha .Il entra et vit un jeune homme et shino prit la parole en disant :
-Puis je avoir une arme augmentant l'attaque pour 5 000ryots et si tu as plusieur proposition dit les moi et je choisirai !
Puis Shino attendit avec impatience ça réponse |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Jeu 4 Oct 2007 - 2:24 | |
| Mao entra et fu surpris par la quatité d'arme entreposser même si il etait déja venu un fois par le passer il savait que ce specacle le sur prendrait toujours.Comme la personne en charge du magasin le regardait d'un drole d'oeil, il comprit qu'il attendait qu'il passe commande.
-Bonjour, j'aimerais connaitre le prix d'un sabre qui ajoute 5000 stat en attaque.
Il attendi la réponse tout en observant les armes ninja ci et là en espérant un jour pouvoir avoir ne serraice que le dizième de tout cela en equipement pour ninja. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Jeu 4 Oct 2007 - 20:07 | |
| *Sarashi vis Shino et Mao dans sa boutique. Shino était le premier arriver alors il s'occupa d'abord de lui.*
"Alors si tu veux il y a des épées, des Katanas, des pendantifs mais je peux te faire ce que tu veux car il faut quand même que je le forge. Après pour le prix je peux te le faire à 4000 au mieu de 5000. Alors quel est ta réponse?"
*Sarashi regarda ensuite Mao et lui dit:*
"Pour augmenter ta puissance? Et bien tu peux gagner 5000 de puissance en choisissant une armes que je te forgerais et pour seulement 4000 ryos. C'est à toi de choisir car la balle est dans ton camp^^"
*Sarashi attendis que les deux shinobi de Konoha lui répondent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Ven 5 Oct 2007 - 1:11 | |
| Mao sourit en pensant qu'il lui en aurait peut-etre couter plus chez un autre marchant que sarashi.L'offre était tantante car l'augmentation lui permetterait de mieux se battre contre d'autres ninjas.Il répondit donc avant shino.
-C'est daccord je te prend un sabre avec les spécification que je t'ai demander voici 1000ryo d'avance je te donnerais le reste quand je viendrais prendre possession du sabre.
Il partie et revin quelque temps plus tard.Sarashi lui montra le sabre et Mao lui donna les 3000ryo restant sur le compte.
-Merci, je reviendrai sans doute pour acheter d'autres armes, car j'apprécis vraiment ton travail.
*l'augmentation c'est seulement pour l'attaque c'est bien ça??? | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Ven 5 Oct 2007 - 13:46 | |
| Wargoth pénétra dans le magasin d'arme de son élève Sarashi, il était venu en ces lieux pour une raison bien précise car cela faisait depuis quelques temps déjà Wargoth rêvait d'obtenir une arme plus précisément une lance faite avec un bois et un fer qui serai très solide aux attaques de toutes sortes, alors il se présenta et dit sa requête.
« Sarashi, Je voudrais une lance formée avec un bois et un fer d'une grande qualité ainsi qu'une résistance incroyable, je voudrais également que cette lance fasse 1M70. »
Et Wargoth attendit une réponse de la part de son élève.. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 6 Oct 2007 - 12:35 | |
| *Sarashi pris les 4000 ryos au total puis il remerci le shinobi de Konoha prtir de sa boutique. Puis il vut son sensei entrer dans sa boutique et lui demenda une lance.*
"Une lance de 1M70? Et bien une lance comme celle ci te coûtera 9000 ryos. Après c'est à toi de voir."
*Puis Sarashi attendis que son sensei lui réponde.*
[Tu peux les distribuer dans tes stats si tu veux.] | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 6 Oct 2007 - 13:06 | |
| «9000 Ryos, c'est d'accord...La Lance sera prete quand ?.. »
Wargoth placa sa main dans sa poche et sorti une petite masse de billet, il compta lentement et une fois arriver a 9000 ryos il rajouta quelques billets ce qui fît en tout 10 000 ryos..
« Tiens voici 9 000 ryos et 1 000 ryos en plus.. »
et Wargoth attendit que so eleve disent quand est-ce que la lance pourrait être finie.. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 6 Oct 2007 - 13:11 | |
| *Sarashi disparus dans un nuage de finis et revenus 10 secondes plus tard.*
"Et bien elle est prête. Tu sais je suis le meilleur forgeron du coin et je suis très rapide pour forger."
*Sarashi donna la lance et pris l'argent.*
"Merci pour le petit pour boire." | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Sam 6 Oct 2007 - 15:44 | |
| Wargoth pris sa lance avec un sourire qu'on pouvait voir sur ces levres, il se retourna et disparu ensuite..
° Bah dit-donc cette lance est vraiment trés bien faite, de plus elle a l'air vraiment solide, mon eleve a fait du trés beau travail..Aie, bien la pointe et trés coupante..bah cette lance est parfaite.. ° | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 7 Oct 2007 - 20:16 | |
| Shino demanda :
-Euh enfaite je veux un deux katanas un pour augmenter de 5 000 la force et l'autre pour augmenter de 1 toutes mes stats Je te fais un prix pour 15 000ryots veux tu ou veux tu pas ?
Puis Shino attendit la réponse du jeune magasinier de konoha |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres Dim 7 Oct 2007 - 20:19 | |
| "Un Katana peux rajouter 5 000 de puissance que tu peux distribuer partout mais ce n'est pas 5 000 de chaque. Donc si tu prend deux Katana tu peux distribuer 10 000 de puissance partout. Sinon je veux bien te le faire maintenant et pour 15 000 ryos. Accepte tu alors ou non?"
*Puis Sarashi attendus la réponse du nouveau venue.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazin d'armes et autres | |
| |
|
| |
| Magazin d'armes et autres | |
|