Iruka entra dans la salle, elle était sombre et humide, Peu de lumière, et les seul présente était faite grace a de faible petite bougie.
Il ce placa au milieu de cette piece et fit une serie de signes, qu' il fit automatiquement; Ce qui portait a croire qu'il n'avait pas perdu tant que cela!
A cette instant précis 2 clones apparurent devant lui, tous plus beau les un que les autres! Normal il sont a mon image! ce dit-il!
Techniques:
Bakuretsu Kage Bunshin
(Clone explosif):
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
150 CA par clone
150 de degats[/size]
Puis sans attendre quoi que ce soit il refis une série de signes:
Technique:
Le Brouillard de Konoha
Crée un brouillard trés dense recouvrant la totalité de l'aire de combat.
Chakra :500
Effet:L'adversaire est paralysée pendant deux tours
Un épais brouillard apparue, dense et toxique, les clones s'agitèrent et ce déplacèrent, comprenent qu'il étaient que des jouets!
Iruka ne bougea pas attendant, et écoutant, il percevait leur positions grace a leur chakra, mais surtout a leur pas!
Lui essaya de cacher son chakra, il ferma complètement ces portes, et aucune aura de chakra ne se fit sentir de ca par. Les clones s'arretèrent ne sentant plus son chakra, ils tendèrent l'oreille, mais aucun son ne ce produisit...
Le seul son qui ce produit fut celui d'une personne que l'on égorge, car Iruka venait de tuer son clones; d'une manière les plus sanglante.
IL avait repérer sa position, et aussi rapidement que furtivement, était venu lui planter son kunai en traver de la gorge.
L'autre clones s'élanca vers Iruka, et une fois a 2 mètres de lui il sauta, le bras en l'air, près a lui assener un coup des plus violent, ces alors que Iruka descida de voir si tous ces membres était éveiller, et se mit en position, pour lui assener, un puissant coup de thaijutsu, le soufle de son clones ce rapprochais, et Iruka resta calme, attendant la distance des plus idéal...
Technique
Musō Gōendan
obito donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs.Iruka saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Katon Goukakyuu no Jutsu
CA = 300
Degats = 400
Le clone fut projeter violament en l'air, puis maltraiter dans les air, avant d'atterir violamment contre le sol. Toujours en l'air Iruka executa une série de signe, qui produisit, une belle flammes dévoreuse de clones!!!
Une fois les deux clones vaincu, le brouillard ce dissipa, laissant apparaitre, Iruka affaibli, car il avait dépenser une bonne somme de chakra, mais Iruka, fier, ne laissa apparaitre aucun signe de fatigue.
+500stats