Invité Invité
| Sujet: iruka Mer 15 Aoû 2007 - 11:00 | |
| salut les gars moi c'est robin59 iruka
mon perso c'est iruka c'est parent se sont fait tuer par le demon renard premier prof de naruto il l' emmene souvent manger des nouille
iruka sauve la vie a naruto pendant le combat contre misuki alors qu'il alait mourir naruto vient le sauver en utilisent la tecnique du multiclonage et bat mizuki .alors iruka le diplom avec son propre bandeau iruka s'occupe de l'ecole des ninja .il est ninja de classe moyenne |
|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: iruka Mer 15 Aoû 2007 - 11:11 | |
| deja refais ra presentation HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! après tu change ton pseudo car ici il n'y a pas de cyborg donc tu enleve les chiffre et pour finir mes un avaar qui n soit pas du monde de naruto | |
|
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: iruka Mer 15 Aoû 2007 - 12:50 | |
| bienvenue
suit le modele de presentation que ta donner Gosho et tu sera accepter dans un village | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: iruka Mer 15 Aoû 2007 - 19:15 | |
| sasukori, lis les regles bordel, je viens de supprimer un message dans les regles de l'Akatsuki. Tu n'as rien a y faire, surtout pour provoquer Kyubi, en language SMS....et sans etre accepté... MERCI!!
Edit: Et je viens de voir un triple post dans les sensei disponible... Tu commences mal... | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: iruka Mer 15 Aoû 2007 - 21:39 | |
| et au lieu de récrire un poste, clique sur le bouton éditer en au à droite de ton message | |
|