Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mission de iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de iruka Left_bar_bleue50/50mission de iruka Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de iruka Left_bar_bleue50/50mission de iruka Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de iruka Empty
MessageSujet: mission de iruka   mission de iruka Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:09

Un beau matin IRUKA reçevit une lettre venant d'une personne qui voulait qu'il nettoie la salle d'entraînement de l'académie alors il partit mais la porte était fermé alors il decidat de partir chercher le gardien pour qu'il puisse y entrer alors il me dit Bonjour est ce que c ets toi iruka il lui repondit par un signe affirmatif il me donna les clés et me dit tu a les vestiaires a nettoyer la salle d entrainement et les WC alors bonne chance le matériel est dans le cajibi AU REVOIR et pose les clé en dessous du tapis.Bon allez je vais commencer par les wc ensuite je ferai la grande salle et je m'attaquerais au vestiaires.
Allez je commence par les 6 lavabo je vais utiliser multi clonages
toet apparurent 5 clones tous pret les uns les autres pour travailler bon je commence je vais chercher le matériel dans le cajibi je prit 6 éponges et 6 produit AJAX et les ramena aux autres clones tenez une éponge chacun et un produit chacun nous commençames a frotter frotter et encore frotter et toute la crasse parti maintenant nous allons allez a la grande salle quand il vit toute la poussiere il commenca a desesperer mais il commençit quand il se souvenut qu'il avaît une mission a acomplir alors il alla dans le cajibi posit les éponges et le produit pour prendre des balais et des serpilleres et reparti dans la grande salle et il dit bon vous 3 prenais les serpillers et lavaits tout les meuble que vous voyait nous 3 on s'occupera de balayer et il passérent 30min a nettoyer ensuite il partiren tout les six aux vestiaires mais tous d'un coup les clonnes disparrurent et il se dit:bon ba je finirais ça tout seul il ramassit les chewing hum et tout les papier de ce genre et il frotta les murs et dit ouf enfin terminer bon je vais ranger les balais etc ...
IRUKA mis la clé en dessous du tapis et parti
FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de iruka Left_bar_bleue80/80mission de iruka Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de iruka Left_bar_bleue85/85mission de iruka Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

mission de iruka Empty
MessageSujet: Re: mission de iruka   mission de iruka Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:04

C'est très le fait que tu utilises les couleurs, mais il faudrait que tu gardes la même pour les dialogues ainsi que pour tes textes et ne pas faire 7 couleurs différentes, elles sont à utiliser à bon essient ^^

Tu devrais plus espacer tes textes afin que cela soit bien plus lisible. Quand tu as du dialogues que tu fases - ou '' devant tout texte et que tu ailles bien à la ligne ainsi que laisser un espace entre les deux. Mets aussi l'objectif de ta mission tout en haut de ton post afin qu'on sache se que tu devais vraiment faire.
Juste pour que tu ai pris la peine de l'écrire même si cela n'a pas du te donnée énormement d'effort. Je te donne

+250
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
mission de iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iruka
» la promenade de Iruka
» Présentation d'Iruka
» Dojo de Iruka
» presentation de iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: