Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: laboratoire de veboss Sam 10 Nov 2007 - 13:06 | |
| Nom du ph: multiplicateur d'attaque:
lvl 1: Permet de faire une attaque de plus. -10 000 de chakra.
lvl 2: Permet de faire deux attaques de plus. -15 000 de chakra. | |
|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: laboratoire de veboss Dim 11 Nov 2007 - 10:01 | |
| Tsubasa no akuma niv1:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les ailes sont de couleurs rouges Statsx2,permet de commencer meme si les stats de l'adversaire sont plus elever | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: laboratoire de veboss Mer 21 Nov 2007 - 12:22 | |
|
ikan majutsu shiroi niv'1
effet rp: ceux qui possède ce sceau contrôle la magie blanche"pas entièrement" leur chakra devient blanc. Il auront un petit être"leur bonne consciense" qui sera toujours avec eux.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque.
ma consience s'apelle HAROUKO!
| |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: laboratoire de veboss Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| organisation shinigamis: 3ème division
nom du zampakuto :Koru (se qui ve dire absorbé) effet du shikai primaire :Une protection de flamme aparait pendant un cour instant, les attaque Katons (effet rp) devienne nettemant plus puissante
effet officiel:
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:19, édité 2 fois | |
|
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: laboratoire de veboss Dim 9 Déc 2007 - 11:54 | |
| controle du nen: (effet rp)
le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laboratoire de veboss | |
| |
|