Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| presentation de veboss | |
| | Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 12:26 | |
| | |
| | | Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 12:27 | |
| je cherche un village!! svp mp moi si vous voulai bien | |
| | | Kamizuki Invité
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Bon dabord tu va dans le dictaciel pour ta présentation, ensuite tu évite les double poste surtout pour un gif.
c'est pas possible d'être aussi boulet |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 13:36 | |
| hors rpg: age: 12 ans
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer! resemblent enormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 13:40 | |
| alors deja change d'avatar et m'est en qui ne soit pas du monde de naruto , pour le physique c'est 3 ligns complete et pour le mental aussi et enfin poour l'histoire c'est 5 lignes complete sinon bienvenue | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 13:42 | |
| | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 13:47 | |
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! et d'autre sport d'art matiaux!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), il prend toute les insulte ou toute les moqueris au sérieux a cause de son histoire!! histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer( sé parents apartenné au village de konoha mais ils se sont fai enprisonner par le village oto) ! il resemblentenormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 13:57 | |
| bon on reprend depuis le debut pas de doubles post, pour le physique c'est 3 ligns complete et pour le mental aussi et enfin poour l'histoire c'est 5 lignes complete complete!! | |
| | | abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 14:04 | |
| il a raison sinon bienvenue | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 14:41 | |
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! et d'autre sport d'art matiaux!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), il prend toute les insulte ou toute les moqueris au sérieux a cause de son histoire!! histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer( sé parents apartenné au village de konoha mais ils se sont fai enprisonner par le village oto) ! il resemblentenormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! la j'ai fai toute les lignes je croi même 3 et demi pour le mentale!! | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 15:15 | |
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! et d'autre sport d'art matiaux!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), il prend toute les insulte ou toute les moqueris au sérieux a cause de son histoire!! histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer( sé parents apartenné au village de konoha mais ils se sont fai enprisonner par le village oto) ! il resemblentenormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! et il s'entraine avec sont oncle!! voila j'ai fini j'esper que quelqin m'invitera dans sont village | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 15:45 | |
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg cheveux blond, yeux bleu (tete d'ange) jambe en sang avec l'entrainement vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! et d'autre sport d'art matiaux!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), il prend toute les insulte ou toute les moqueris au sérieux a cause de son histoire!! histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer( sé parents apartenné au village de konoha mais ils se sont fai enprisonner par le village oto) ! il resemblentenormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! et il s'entraine avec sont oncle!! | |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: presentation de veboss Dim 12 Aoû 2007 - 15:57 | |
RPG: nom et prenom du personnage: horouyto komo age: 17 ans ville natale du personnage: oto ville que je souhaite rejoindre: konoha description phisique de mon personnage:musclé, combattant et grand ! 1m85cm 75kg vif, rapide, se deplace dans l'ombre, utilise son corp pour faire beaucoup d'acrobatie!! a fai du tennis, du foot, du karaté et du judo!! et d'autre sport d'art matiaux!! descripection mentale du personnage: vif d'esprit, intelligent, stratege de guerre, insensible a l'enprise cérebrale, manic du rangement d'armes, turbulent( bouge tout le temp), il prend toute les insulte ou toute les moqueris au sérieux a cause de son histoire!! histoire du personnage: sé parents sont mort quand il avai 3 ans par le chef du village oto, donc il ve s'allier au village konaha pour le tuer( sé parents apartenné au village de konoha mais ils se sont fai enprisonner par le village oto) ! il resemblentenormémant a naruto il prefere proteger sé ami que les laisser tomber même s'il n'a pas trop d'ami!! il sé evader du village oto a l'enterrement de sé parents!! et il s'entraine avec sont oncle!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de veboss | |
| |
| | | | presentation de veboss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|